Microsoft teredo tunneling adapter

Résolu/Fermé
zzvanilla Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 15 sept. 2014 à 09:28
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 sept. 2015 à 09:35
Bonjour,
dans les périphériques j'ai un panneau jaune dans les cartes réseau : microsoft teredo tunneling adapter ne peut pas démarrer code 10
j'ai demandé de mettre le pilote à jour, windows me répond qu'il est à jour. je ne sais pas si ça vient de la mais mon écran vidéo.
est moins net
merci d'avance je nage



A voir également:

4 réponses

maxlegeek Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 210
Modifié par maxlegeek le 5/11/2014 à 19:33
bonjour

j'ai eu le même problème (microsoft teredo tunneling adaptateur (code 10)) les code 10 sont des problème généralement lié au registre windows
ce qu'il faut savoir c'est que le tunneling est le prossesus qui permet de relier plusieurs ordinateur en réseau local ( minecraft partie en réseau local ) ou en réseau local plus étendu (hamachi) tout ces prossesus utilise le tunneling
pour le résoudre sur windows 7:
touche windows+r
taper regedit puis ok
autoriser si nessesaire
puis HKEY_LOCAL_MACHINE
système
currentcontrolset
sevices
TCIP6
puis cliquer sur parameters
double cliquer sur disabledComponent
utiliser une base décimale puis renplacer la valeur actuelle (qui est souvent 152) par 0
ensuite tu vas dans le gestionaire de périphérique de windows tu désactive et réactive teredo et c'est bon
4