Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ?
RésoluBonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...
Bonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, un acer aspire, équipé de windows 7,wifi non intégrée. J'ai donc installé une clé wifi qui a marché très bien ...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai brancher une carte wifi linksys sur mon pc et le cable ethernet mais je n'ai toujours pas d'internet et quand je...
Bonjour, Je n'arrive plus a connecter 2 PC en wifi avec freebox. Avant j'arriver maintenant quand je conecte les deux pc en wifi internet ne marche ...
Bonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...
Bonjour J'ai quitté Orange pour free. Pour cela des technicien sont venus à mon domicile pour mettre au normes. Depuis J'ai reçu ma Freebox révolu...
Bonjour, Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraimen...
Bonjour voici mon probleme ma freebox marche en ethrnet mais pas en wifi ce la ne vient pas de mon pc parceque j arrive ame connecter sur une box or...
Bonjour, voila ,j ai un petit souci :( j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :( Des amis m ont pa...
Bonjour, je configure mon nouveau pc qui est sous windows 8 internet fonctionne avec le câble ethernet, mais quand je veux me connecter en wifi, je...
Bonjour, ma configuration: WINDOWS8 FIZELLA pare feu avg desactivé pare feu windows desactivé je n'arrive toujours pas à me connecter sur le ...
Bonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...
Bonjour, je tourne sur XP un portable latitude D620 mais il se trouve que je détecte tous les WIFI de mon immeuble sauf celui de ma freebox c'est su...
Bonjour, bonsoir, Premièrement merci à tous pour l'activité de ce forum où j'ai trouvé souvent réponse à mes peines. Je viens ce soir pour le com...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, ma connexion est très instable c'est-à-dire qu'à certains moments de la journée, la force du signal est excel...
bonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...
Bonjour, Ce matin en lançant ma page web je trouve ça "Impossible de trouver le serveur de www.google.fr, car la résolution DNS a échoué." ...
Bonjour, J'ai la Freebox revolution. je viens de faire la derniere mise à jour en date de windows. Depuis je n'ai plus accès à ma consolme freebo...
Bonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...
Bonjour, alors voilà je viens vers vous car je n'arrive pas a me dépatouiller de ma fonction wifi de ma freebox v6. Lorsque j'essaye de mettre mon...
Bonjour; je suis néophyte et maîtrise très mal le vocabulaire spécifique mais je tente de comprendre. Mon collègue ma mis en place un réseau local i...
Bonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...
Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...
Bonjour, j'ai un problème avec la livebox. Elle est connectée sur un pc en ethernet et là pas de pb; et j'ai voulu la connecter sur un portable centri...
Salut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...
Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce ...
Bonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par ...
Bonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle ping il faut pour bien jouer en ligne surtout les Call of Duty , Actuellement j'ai 66 m s ping et d'après ce q...
Bonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...
bonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...
Bonjour, Pardonnez mon ignorance, mais j'entends souvent parler de Livebox, Bbox, Freebox, etc etc, mais qu'est-ce que c'est exactement? C'est Franç...
Bonjour , actuellement j'ai une livebox dans le salon ou ma TV est connectée pour avoir la télé ainsi qu'un pc pour internet , et une PS4 pour intern...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas avoir la freebox v6 dans mon réseau, impossible de connecté u...
Bonjour à tous! J'ai un bon gros soucis avec ma freebox révolution et j'espére que certains d'entre vous pourront m'aider: Je regardais tranquil...
bonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...
Bonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'expli...
Bonjour à tous !!! Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox. Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et ...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...
Bonjour, Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle . Que puis-je fair...
Bonjour, Chez ma mère, il y a eu une panne de courant, quand je suis venue samedi midi, j'ai voulu connecté mon appareil connecté (style radio révei...
Bonjour à tous, Voici mon problème. Je ne suis pas très doué en informatique et je ne parviens pas à activer le wifi sur ma livebox (les différents...
Bonjour les pros, Je viens vers vous car je ne sais comment résoudre mon problème, en dépit des nombreuses recherches faites sur le net. Je disp...
Bonjour, IMPOSSIBLE D'UTILISER MON TPH FIXE,plus de tonalitè ?.... Par contre si je ferme la BOX,puis de nouveau en fonction RETOUR DE LA TONALI...
Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre je dispose d'une livebox inventel branché en Ethernet mais, voila apres un freeze d'internet ...
bonjour depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...
Bonjour, Depuis hier, vers environ 20h, mon ethernet ne fonctionne plus. D'un coup. J'ai une Freebox Revolution, et je suis branché en Ethernet avec...
Bonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...
Bonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...
Bonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...