Partager imprimante canon sur nb4 avec vista et seven
RésoluBonjour, J'ai connecté une imprimante Canon MP160 sur le port 2 de la neufbox 4 de SFR, le partage d'imprimante est activé, le mode bidirectionnel...
Bonjour, J'ai connecté une imprimante Canon MP160 sur le port 2 de la neufbox 4 de SFR, le partage d'imprimante est activé, le mode bidirectionnel...
Bonjour, Je suis électricien dans une petite entreprise, où j'y suis assez polyvalent (j'ai créé et j'entretiens notre site internet, j'ai appris ...
MON PORTABLE WIFI RECOIT LE NET SANS SOUCIS VIA LA LVEBOX SANS LA CLE. LA LIVEBOX EST BRANCHEE EN ETERNET SUR LE PC "FAMILLE" QUI A AUSSI L IMPRIMANTE...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...
Bonjour, Combien d' ip la freebox a en entrée et sortie ? Normalement, une pour la box une pour le routeur ? Et en sous-réseau les ...
Bonjour, Je me permets de poster sur le forum, et d'en appeler à votre aide car je n'arrive pas à réaliser l'opération que je souhaite. Tout d'a...
Bonjour, (décidément, j'arrête pas en ce moment XD) Cette fois, c'est pour parler du wifi de ma livebox... "On sait que ça merde!" me direz vous!...
Bonjour, J'ai la livebox inventel. Mon portable s'y connecte en wifi. Pas de problème. Après avoir viré tout orange, j'ai voulu brancher en ethernet...
Bonjour, Je suis pas très doué avec les réglages de ma free box et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à paramétrer les éléments du routeu...
Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A ...
bonjour merci d'avoir repondu...j' te donne les infos donc y a 1 ps normal windows xp familiale sp2 avast connection internet avec free.ADSL 04...
Je deviens chèvre. J'essaye pas tous les moyens de connecter mes ordis en wifi. Le réseau wifi bbox apparaît bien sur le mac et sur les pc, un en wi...
Salut à tous, Je viens de faire un test de vitesse de connexion Internet, et je souhaite que vous m'aidiez à interpréter les chiffres que j'obtiens...
pourriez vous m'aidez: Message: "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide non corrigé au lieu de me mettre l'ip du serveur...
Bonjour a tous, Je vous explique la question que je me pose: je suis actuellement en adsl2 chez free (débit de 8Mbps en download et 0.6Mbps en upl...
Bonjour, J'ai acheté l' Ipad 3 cet AM. Impossible de me connecter au Wifi de chez moi. J'ai une freebox HD et pourtant mon routeur est activé - Cas...
bonjour j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une...
Bonjour, j'ai la Freebox V4, celle avant la révolution. Depuis une semaine, quand j'enregistre un programme sur TF1, ma Freebox prend bien ...
Bonjour, je vien juste de changer sfr pour free, mais le probleme c'set que je n'est pas eu ma clef wep comment faire svp :) ? Merci .
Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec internet, je vous explique : J'allume mon pc, ( j'ai une livebox, brancher via Ethernet ) puis au bout de 2/...
Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...
Bonjour, Bonjour, J’essaie en vain de configurer ma Freebox V5 pour pouvoir accéder à Internet par réseau sans fil (Wiffi), depuis un portabl...
Salut tout le monde . . . Je vien d'acheter une livebox avec TV-Internet-Tel-Clé 3G+ . Pour avoir la TV je doit mettre ma livebox pres de ma télé ( ...
Bonjour, J'ai une LIVEBOX INVENTEL sur laquelle j'ai connecté un PC via un câble Ethernet. Je souhaite raccorder un second PC en wifi via la clé...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec la livebox, lors de l'installation, via ethernet, la vérification du réseau échoue. Il faut que j'entre l'adress...
Bonjour, Ma connexion sans fil (carte wifi PCCArd et FreeboxV4) est apparement opérationelle (Etat : Connecté, Force du signal : Excellent), mais je...
Bonjour, J'ai pris la box série spéciale de Bouygues, modem blanc au prix de 29.99€. Pour décharger la prise murale j'ai pris également un répéteur p...
bonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...
Bonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...
Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci
Bonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...
Bonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...
Bonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...
Bonjour, Il m'arrive assez souvent que la Freebox n'arrive pas à renouveller les baux DHCP. En fait, je dis "assez souvent", mais j'ai l'impression...
Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon asus eee pad tf101 en wifi sur ma livebox Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire sa serait top mer...
Bonjour, voilà mon problème je viens de recevoir ma freebox tout est raccorder sauf que mon conjoint a utiliser la même adresse IP ( mon adresse mai...
Bonjour, Je suis en galère totale ! Totalement perdu depuis le changement d'interface du site de free... Je voudrais simplement ouvrir les ports m...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...
Bonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP...
Bonsoir, (courage pour la lecture) je suis chez ma grand mère (avec mon MacBook Pro), elle vient d'avoir une Tablette Tactile Samsung (ça peut paraî...
Bonjour, J'ai installé en 20 minutes la Freebox ADSL, il y a quelques jours. Pour le deuxième boîtier (HD), quel'qu'un pourrait-il répondre à quelque...
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, Ma wifi ne marche plus enfin elle reste en local donc je ne comprend pas j'ai un deuxième pc En Wifi...
bonsoir voila je viens d'acquerir la nouvelle freebox hd et je sais pas comment faire pour le wifi ,faut il une carte wifi en plus que je dois achete...
Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider pour ce problème qui me semble assez complexe :s. Le voici. Chez moi, il y a trois ordinateurs que je va...
Bonjour, je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp. Ma connection internet marche bien , mon deuxi...
Bonjour,je possede une freebox en mode routeur avec le wifi activé. A coté de ça, un PC fixe sous XP pro sp2 relié a la freebox en ethernet et un port...
Bonjour, Voilà un moment que je soupçonne mon fils de neutraliser la connexion internet à sa sœur.... Je vous explique lorsque l ordi est éteint l...
Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...
Bonjour à tous, Si je viens vous trouver c'est pcq j'ai un soucis récurent, et d'autant plus depuis mon retrour de vacances ! J'avais déjà eut de...
salut a tous, je suis en degroupage totale avec la freebox. j'ai essayé de brancher mon copieur fax de manière classique sur la ligne mais rien. la ...