192.168.1.1 accesible depuis un pc et pas l autre ???
RésoluBonjour, J ai 2 pc connecter en wifi sur une LiveBox 2 sagem avec le premier je peut configurer ma box via 192.168.1.1 sur le 2ieme avec 2 navigate...
Bonjour, J ai 2 pc connecter en wifi sur une LiveBox 2 sagem avec le premier je peut configurer ma box via 192.168.1.1 sur le 2ieme avec 2 navigate...
Bonjour. Question : comment sécuriser ma livebox ? Je cherche à savoir s'il y a un moyen de sécuriser ma livebox de manière à ce que seuls les ...
Hell tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Aprés 10 coups de fils à la hotline, je pete un plomb. Je n'arrive pas à configurer ma connexion wifi...
Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion sur mon PC Windows 7. Description du problème J'ai voulu branché un PC Portabl...
Bonjour, sur mon PC fonctionnant sous Vista j'essaye désespérément depuis 1 semaine de me connecter en Wifi sur ma Livebox modèle Thomson. Mais à c...
Bonjour Voila mon interrogation. La livebox que j'ai acheter ( la sagem), de temps en temps j'ai la nette impression qu'elle envois des histori...
Bonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...
Bonjour, j'ai internet en wifi sur mon téléphone avec ma nouvelle freebox mais impossible d'y connecter mon pc. Et mon pc se connecte à mon télépho...
Bonjour à tous et toutes, J'ai l'impression d'être dingue ou sur le point de le devenir, j'ai donc vraiment besoin de votre aide pour comprendre le...
Bonjour, j'ai la Box sfr Thd 4K je suis éligible a un débit de 1Gb/s en réception et 100mb/s en émission et lorsque je fais un degrouptest j'obtiens s...
la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...
Bonjour, J'ai récemment obtenu ma nouvelle Freebox V6 et j'en suis très heureux, mais j'ai constaté un problème avec ma connexion Wifi depuis mon...
Bonjour, J'ai reçu hier un message de free me disant que ma ligne allais être dégrouper. J'ai fait quel que test sur ma ligne et plusieurs opérate...
Bonjour, Ayant remarqué depuis peu que mon débit internet était très faible, j'ai un test de débit sur mon ordinateur et celui de mon père. M...
Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...
Bonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...
bonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...
Bonjour, Pourquoi Freebox Revolution en abonnement est plus élevé que Freebox One alors qu'il y a Netflix inclus dans cette dernière offre ? h...
Bonjour la communauté ! :) Après un sujet sur le WoL et WoW - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35240870-wake-on-lan-avec-livebox#p3524...
Bonjour, J'ai actuellement d'immenses problèmes de connexions, voyez vous-même : https://img-19.ccm2.net/dy2Gg_dTkWjR3QimHwVHwKn5xm0=/c23580ec853444...
Bonjour je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet.Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet sur mon pc fixe.Pourtan...
Bonjour, Alors voila je viens de recevoir la nouvelle freebox .. J'ai la connexion internet sur mon mac ( en ethernet ), et sur mon pc portable e...
Bonjour, depuis quelques semaine je me fait ddos et j'ai internet coupé pendant 1h, j'ai appeler l'assistance free qui mon repondu apres 17minutes de ...
Bonjour, Après avoir passé 5jours à chercher en vain une solution à mon problème sur internet, je me décide à vous le faire partager afin que vo...
Bonjour, J'ai vu que les livebox etaient pourvues d'un port Ethernet Jaune pour la télé (contrairement à la freebox qui a une péritel). Est-ce pour é...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphoniqu...
Bonjour tout le monde ! Deux questions dans la même soirée décidément ! ^^ Pour faire simple depuis environ deux ans je possède la Freebox version...
Bonjour, j'aimerais bien savoir à partir de combien de méga peut on se dire que l'on est en haut débit. Pour ma part j'ai 0.5/0.6 méga, en quoi je sui...
Bonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...
Bonjour, Voila, cela fait maintenant, 4 mois et demi que je suis chez SFR, avec l'offre 9Box Evolution, j'ai bien lu sur le contrat reçu par mail ...
Bonjour, j'aimerais connecter mon ecran lcd sony sur ma livebox pour profiter de mes données via réseau dlna, est-ce possible ou faut-il racheter un r...
Bonjour, je suis équipé d'une livebox sagem qui marchait tres bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine a certain moment elle rame enorment, et pou...
Bonjour, J'utilise très souvent un VPN pour me connecter à Internet. Ma Freebox est connectée en mode routeur. Tant que le VPN est connecté, no...
Bonjour,j essaye de me connecter a la livebox de chez moi avec mon ordi portable et sa me dit que je peu pa et que c est un probleme inconnu poourtant...
Bonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, un acer aspire, équipé de windows 7,wifi non intégrée. J'ai donc installé une clé wifi qui a marché très bien ...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai brancher une carte wifi linksys sur mon pc et le cable ethernet mais je n'ai toujours pas d'internet et quand je...
Bonjour, Je n'arrive plus a connecter 2 PC en wifi avec freebox. Avant j'arriver maintenant quand je conecte les deux pc en wifi internet ne marche ...
Bonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...
Bonjour J'ai quitté Orange pour free. Pour cela des technicien sont venus à mon domicile pour mettre au normes. Depuis J'ai reçu ma Freebox révolu...
Bonjour, Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraimen...
Bonjour voici mon probleme ma freebox marche en ethrnet mais pas en wifi ce la ne vient pas de mon pc parceque j arrive ame connecter sur une box or...
Bonjour, voila ,j ai un petit souci :( j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :( Des amis m ont pa...
Bonjour, je configure mon nouveau pc qui est sous windows 8 internet fonctionne avec le câble ethernet, mais quand je veux me connecter en wifi, je...
Bonjour, ma configuration: WINDOWS8 FIZELLA pare feu avg desactivé pare feu windows desactivé je n'arrive toujours pas à me connecter sur le ...
Bonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...
Bonjour, je tourne sur XP un portable latitude D620 mais il se trouve que je détecte tous les WIFI de mon immeuble sauf celui de ma freebox c'est su...
Bonjour, bonsoir, Premièrement merci à tous pour l'activité de ce forum où j'ai trouvé souvent réponse à mes peines. Je viens ce soir pour le com...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, ma connexion est très instable c'est-à-dire qu'à certains moments de la journée, la force du signal est excel...
bonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...