Les discussions

marc6785 Freebox

Je tourne en rond (domotique, axio, freebox?)

Résolu

Bonjour, Je suis électricien dans une petite entreprise, où j'y suis assez polyvalent (j'ai créé et j'entretiens notre site internet, j'ai appris ...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par Antoine93400
henri1964 Livebox

Puis-je partager imprimante avec livebox ?

Résolu

MON PORTABLE WIFI RECOIT LE NET SANS SOUCIS VIA LA LVEBOX SANS LA CLE. LA LIVEBOX EST BRANCHEE EN ETERNET SUR LE PC "FAMILLE" QUI A AUSSI L IMPRIMANTE...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par lilou2158
gaby2633 Freebox

Probleme nat freebox ps3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
barnabe0057
keyz1 Freebox

Adresses ip freebox

Résolu

Bonjour, Combien d' ip la freebox a en entrée et sortie ? Normalement, une pour la box une pour le routeur ? Et en sous-réseau les ...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par keyz1
Rome2du88 Livebox

Partage imprimante reseau livebox vista

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur le forum, et d'en appeler à votre aide car je n'arrive pas à réaliser l'opération que je souhaite. Tout d'a...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ctxlp2002
feadin91 Livebox

(pb) livebox en wifi

Résolu

Bonjour, (décidément, j'arrête pas en ce moment XD) Cette fois, c'est pour parler du wifi de ma livebox... "On sait que ça merde!" me direz vous!...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par feadin91
Poye974 Livebox

Connecter pc sur livebox

Résolu

Bonjour, J'ai la livebox inventel. Mon portable s'y connecte en wifi. Pas de problème. Après avoir viré tout orange, j'ai voulu brancher en ethernet...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
webernard
ptiono Freebox

Paramétrer wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué avec les réglages de ma free box et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à paramétrer les éléments du routeu...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par ptiono
axel Livebox

Prtabl wifi intégré ne trouve pa la livebox

Résolu

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par Pc&Pro94
Utilisateur anonyme Freebox

Freebox je te deteste

Résolu

bonjour merci d'avoir repondu...j' te donne les infos donc y a 1 ps normal windows xp familiale sp2 avast connection internet avec free.ADSL 04...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
brupala
arsurette39 Bbox Bouygues

Wifi impossible

Résolu

Je deviens chèvre. J'essaye pas tous les moyens de connecter mes ordis en wifi. Le réseau wifi bbox apparaît bien sur le mac et sur les pc, un en wi...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par pascal-62
kimplus Freebox

Internet na pas ip valide

Résolu

pourriez vous m'aidez: Message: "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide non corrigé au lieu de me mettre l'ip du serveur...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kimplus
floflo Freebox

Suis-je éligible au vdsl2 chez free ?

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique la question que je me pose: je suis actuellement en adsl2 chez free (débit de 8Mbps en download et 0.6Mbps en upl...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
brupala
newyork2207 Freebox

Pb wifi avec l'ipad 3 (freebox routeur)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l' Ipad 3 cet AM. Impossible de me connecter au Wifi de chez moi. J'ai une freebox HD et pourtant mon routeur est activé - Cas...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par Christophe
jack261161 Freebox

Probleme wifi freebox

Résolu

bonjour j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une...

28 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par MA
Utilisateur anonyme Freebox

Je n'est pas ma clep !

Résolu

Bonjour, je vien juste de changer sfr pour free, mais le probleme c'set que je n'est pas eu ma clef wep comment faire svp :) ? Merci .

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
^Abel^
Calibe Livebox

[livebox] problème internet ( proxy ? )

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec internet, je vous explique : J'allume mon pc, ( j'ai une livebox, brancher via Ethernet ) puis au bout de 2/...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Calibe
Wallace Livebox

Xbox reliée au pc avec livebox pour xbox live

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par hamid
pjlt Freebox

Configuration réseau freebox

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’essaie en vain de configurer ma Freebox V5 pour pouvoir accéder à Internet par réseau sans fil (Wiffi), depuis un portabl...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par Jag.info
Kentin-x56 Livebox

Probleme connexion fil avec la livebox

Résolu

Salut tout le monde . . . Je vien d'acheter une livebox avec TV-Internet-Tel-Clé 3G+ . Pour avoir la TV je doit mettre ma livebox pres de ma télé ( ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Smart91
Rafy68 Livebox

Problème de connexion wifi avec la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une LIVEBOX INVENTEL sur laquelle j'ai connecté un PC via un câble Ethernet. Je souhaite raccorder un second PC en wifi via la clé...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Nyctaclope
Argonos Livebox

[livebox] connexion ethernet erreur 503

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec la livebox, lors de l'installation, via ethernet, la vérification du réseau échoue. Il faut que j'entre l'adress...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par kenzo57
ph82 Freebox

Wifi & freebox

Résolu

Bonjour, Ma connexion sans fil (carte wifi PCCArd et FreeboxV4) est apparement opérationelle (Etat : Connecté, Force du signal : Excellent), mais je...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par ph82
BettyM22 Bbox Bouygues

Débrancher ou pas sa box la nuit ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris la box série spéciale de Bouygues, modem blanc au prix de 29.99€. Pour décharger la prise murale j'ai pris également un répéteur p...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
bazfile
galaxyone92 Freebox

"127.0.0.1" (port: 1080) localhost

Résolu

bonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par galaxyone92
Kikiton Freebox

Freebox mini 4k fibre debit normal?

Résolu

Bonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par Kikiton
Dalasan Livebox

Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
kaumune
simes SFR / NeufBox / Numéricable

Avis pour numéricable.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par Pierre 78
seppele67 Livebox

Mot de passe sur 2ème pc

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune
Mélusine18 Livebox

Logiciels orange

Résolu

Bonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune
Reivax962 Freebox

[freebox] renouvellement des baux dhcp

Résolu

Bonjour, Il m'arrive assez souvent que la Freebox n'arrive pas à renouveller les baux DHCP. En fait, je dis "assez souvent", mais j'ai l'impression...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par leon91490
alex-du-88 Livebox

Pb conection wifi asus eee pad tf101 livebox

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon asus eee pad tf101 en wifi sur ma livebox Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire sa serait top mer...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par missemilie39
angelecarayol Freebox

Problème conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour, voilà mon problème je viens de recevoir ma freebox tout est raccorder sauf que mon conjoint a utiliser la même adresse IP ( mon adresse mai...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par angelecarayol
Blackjulio Freebox

Ouvrir port nouvelle interface freebox

Résolu

Bonjour, Je suis en galère totale ! Totalement perdu depuis le changement d'interface du site de free... Je voudrais simplement ouvrir les ports m...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
julien Livebox

Connexion wifi ipod touch a la livebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par claudie
Nicolas Freebox

[freebox wifi] réseau sans fil non détecté

Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par blaksite30
James01472 Freebox

Freebox 1ère version + routeur = problèmes

Résolu

Bonsoir, (courage pour la lecture) je suis chez ma grand mère (avec mon MacBook Pro), elle vient d'avoir une Tablette Tactile Samsung (ça peut paraî...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par James01472
Craftyfox Freebox

Freebox hd. installation

Résolu

Bonjour, J'ai installé en 20 minutes la Freebox ADSL, il y a quelques jours. Pour le deuxième boîtier (HD), quel'qu'un pourrait-il répondre à quelque...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par jus d'orange
titenicoise06 Livebox

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, Ma wifi ne marche plus enfin elle reste en local donc je ne comprend pas j'ai un deuxième pc En Wifi...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par titenicoise06
nanou12811 Freebox

Freebox hd en wifi???

Résolu

bonsoir voila je viens d'acquerir la nouvelle freebox hd et je sais pas comment faire pour le wifi ,faut il une carte wifi en plus que je dois achete...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
brupala
Eléanor062 Freebox

Connexion wifi avec freebox v5

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider pour ce problème qui me semble assez complexe :s. Le voici. Chez moi, il y a trois ordinateurs que je va...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Smart91
missy4 Livebox

Problème connection réseau livebox

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp. Ma connection internet marche bien , mon deuxi...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
slyderkiller
madgandalf Freebox

Reseau freebox xp/vista

Résolu

Bonjour,je possede une freebox en mode routeur avec le wifi activé. A coté de ça, un PC fixe sous XP pro sp2 relié a la freebox en ethernet et un port...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
aquarelle
Audenlima Freebox

Mon fils bidouille la connexion j en suis sure

Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je soupçonne mon fils de neutraliser la connexion internet à sa sœur.... Je vous explique lorsque l ordi est éteint l...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Nai
Teluos57 Livebox

Manager la livebox play via pc

Résolu

Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala
fred Freebox

Patage d'un copieur fax sur la freebox

Résolu

salut a tous, je suis en degroupage totale avec la freebox. j'ai essayé de brancher mon copieur fax de manière classique sur la ligne mais rien. la ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par dd
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 382