Les discussions

louis1 Livebox

Connexion wifi ipod touch a la livebox

Résolu

Bonjour,j essais de connecter mon ipod touch à ma livebox il detecte mon reseau wifi mais quand je lance safari il me met connexion impossible a la...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
honorbboy
pagistral14 Livebox

Erreur dns (80710102) ps3-livebox

Résolu

Bonjour, Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi. J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir u...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Jejoeti72
Louis Freebox

[freebox->xbox360]quel type de cable ethernet

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'un cable ethernet d'au moins 25 m pour relier une XBOX 360 a une freebox pour aller sur le live. Mais je n'y connai...

leangel77
Dracodards_93 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection entre ds et neufbox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se prés...

mari
l76oic Livebox

Probléme wifi nouvelle livebox

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros probléme avec la nouvelle livebox, quand je veux me connecter avec mon ordinateur portable ( Acer aspire 5720ZG) en wi...

l76oic
Domy31 Freebox

Free : sa freebox et ses chaînes tv

Résolu

Bonjour les CCMiennes et CCMiens, enfin surtout à vos cerveaux... En effet, aujourd’hui, je vais faire appel aux super neurones de cet excellent fo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Domy31
irelandee Freebox

Matériel free à restituer

Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une li...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Byebye
MiranoO Freebox

Problème connection internet windows 10

Résolu

Bonjour, j'utilisais avant mon ordinateur portable avec Windows 7 et ma connection internet marchait sans problème. Mais quand je suis passé à Windows...

billmaxime
Utilisateur anonyme Bbox Bouygues

Adaptateur usb wifi n'accepte pas clé wifi

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de fournisseur d'accès pour la Bbox sensation. Sur notre portable, on a eu aucun mal à nous connecter au Wifi ave...

brupala
Samuel Freebox

Freebox et carte ethernet : "câble réseau...

Résolu

bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
RAKY-CHAN
YoumaLiny Livebox

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, Je me joins à vous pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème. Hier, j'ai eu droit au fameux virus du ministère de...

YoumaLiny
Ironskull Freebox

Problème wifi ipod touch (freebox)

Résolu

Bonjour à tous ! Après une heure de recherche sur ce site et autres infructueuses, je poste ici pour vous demander de l'aide. En effet je suis ...

youbou93
AM26 Livebox

Problème connection pour un 2ème ordi

Résolu

bonjour, on m'a donné un ordinateur UC sous XP, je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. dans la page du réseau je n'ai même pas accés au résea...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
AM26
Altay Livebox

Connexion "virtuelle" à la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs problèmes de Livebox, mais celui-ci est sûrement le pire. J'ai un PC connecté à celle-ci en Wi-Fi, et un autre connecté ...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
sarioutte
Masperoth Livebox

Connexion limitée après installation...

Résolu

Bonjour, Je tiens à commencer en précisant que j'ai passé ma soirée et encore quelques heures aujourd'hui à tenter de régler le problème tout seul,...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Masperoth
Nai Livebox

Wake on lan avec livebox

Résolu

Bonsoir toutes et tous :) Je cherche à démarrer mon PC via un WOL. J'ai paramétré le BIOS (carte Asus P7P55D-E) et la carte réseau (Realtek PCIe GBE ...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Nai
bludark Livebox

Ma livebox n'est plus détecté

Résolu

Bonjour, ma livebox n'est plus détecté par aucun de mes appareil : mon pc portable , celui de ma mère , mon ipad tout ! je suis branché avec le câ...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
theo553
alain442d Livebox

Connecter livebox et imprimante wifi 802.11g

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment connecter ma livebox et mon imprimante avec le Wifi 802.11g de la livebox en même temp.Car quand j'essais de con...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Marinouuu
Phil77 Freebox

Comment accéder à une adresse ip locale hors plage ?

Résolu

Bonjour, Je détecte une adresse IP sur Wifiman desktop, je sais à quoi elle correspond mais je ne peux pas y accéder. L'adresse est 192.168.1.20 alor...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
brupala
antipolis a Freebox

Coupure adsl toutes les deux minutes.

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi 30 août, coupure de la connexion ADSL "FreeBox", pendant une minute, toutes les deux minutes. La Box redémarre toute...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
brupala
Jossua Livebox

Connexion psp/livebox d'orange

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre ma PSP Slim&Lite en résaux, en mode infrastructure, je vais dans paramétre résaux, fait Scan, j'obtiens le nom de mon ...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
gpnur
ono Freebox

Problème connexion ipod touch et freebox

Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème impossible de me connecter en wifi sur freebox ipod touch reconnait le reseau freephonie dans les reglages wifi il ...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Sdaw
nath94120 Freebox

Mot de passe freebox wifi

Résolu

Bonjour, je ne sais pas où est la clef wifi sur la freebox svp aidez moi

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
brupala
fabdu34 Freebox

Problème boitier tv freebox hd en wifi

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Mia
Kévin Livebox

Problème wifi avec livebox

Résolu

Salut à tous Voici mon problème: J'ai un pc portable acer aspire 1520 équipée d'une carte wifi acer ipn 2220. il tourne sous Win XP SP2. Sa carte ...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
"ACHETER"
VANESSA Freebox

Freebox telephonie plus de tonalite

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox depuis décembre avec accés téléphone gratuit sur numéro locaux et nationaux. Tout marchait trés bien jusqu'à ce que je n'ais...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
JC
shaolin95 Freebox

Connection pc wifi sur freebox hd

Résolu

Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
aquarelle
mangakana Livebox

Erreur 52030 livebox et wii

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox mais à chaque test de connexion il me marque "Code erreur 52030 :. Impossible de se connecter à In...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
stefy
beboun Livebox

Probleme connection ps3 livebox wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nomb...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Snigou
jacquesfanise Livebox

Livebox & ipod touch

Résolu

Bonjour, Je suis une victime très consentante de Steve Jobs Aussi, samedi dernier j'ai craqué pour un iPod touch 8 Go. J'aurais bien attendu l'iPhon...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Nana
XDamienX007 Livebox

Livebox coupure internet

Résolu

Bonjour, moi et ma soeur, avons un PC qui tourne assez longtemps. Mis appart les deux PC, seul le décodeur TV Orange et le téléphone sont branchés. L'...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
brupala
azerty76598 Bbox Bouygues

Probleme ip sur bbox

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème. Quand je connecte mon pc à ma Bbox en WiFi ou en Ethernet, je n'ai pas d'accès internet. Je fais donc une recher...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
petitmecano
Cecazz Livebox

Connexion excellente mais pas de page internet !

Résolu

Bonjour, nous avons refait notre ancien ordinateur portable, un ASUS sous XP familiale qui a toujours eu une bonne connexion internet avant qu'on fa...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
kaumune
frankygoes Freebox

Pb réseau filaire freebox

Résolu

Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Chikaboum
silencio242000 Livebox

Connecter plusieurs pc à la livebox

Résolu

bonjour tout le monde. j'aurai besoin de vos précieux conseils pour l'installation de deux pc sur la livebox. voilà mon problème: j'ai installé un pc...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Serge
Sokox76 Bbox Bouygues

Réseaux connecter mais rien ne fonctionne !

Résolu

Bonjour, Hier en voulant aller jouer sur mon ordinateur, j’e remarqua que j’en n’avait pas internet, pourtant j’étais bien connecter aux réseaux. Q...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
brupala
Juju17 Livebox

Connexion livebox et ubuntu

Résolu

Bonjour, bonjour, Voilà mon petit problème : je viens d'installer Ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter avec ma Livebox. Elle est bien détecté...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
brupala
VInce Livebox

Clé wep wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
christouff91
vegansound Freebox

Je n'arrive pas à ouvrir mon nat (xbox/free)

Résolu

Bonjour les gens, J'ai un gros soucis pour jouer à un jeu en coopération sur Xbox Series X, je n'arrive pas à rejoindre un ami, ni lui à me rejoind...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai par
vegansound
camialmo Livebox

[livebox]probleme connextion avec ma psp

Résolu

bonjour voila j'ai un probleme ma psp (2.82) ne veu pas se conecter a ma livebox (inventel) j'ai touts rentrer j'ai apuyer sur le bouton "1" mais el...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
wariors
S@mbarob Freebox

Free : association avec le serveur freebox en cours

Résolu

Bonjour, Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé. Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro a...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
JacqueMarie
Nino Livebox

Connection wifi par livebox

Résolu

Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfait...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Isa
nuleninformatix Freebox

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
victorio93
Txomin Livebox

Probleme de wifi xbox 360 / livebox inventel

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
mat75
Nabucho Livebox

Connecter portable par wifi à livebox

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un portable Toshiba doté d'une carte WiFi Atheros 5100X, sur Windows XP Pro (SP2). Je suis bien connecté à ma LiveBox avec l...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
JCM
VIRGINIE Freebox

Free box : télécommande hs

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Caro
AWIRH Freebox

Connexion wifi non connectée & carte freebox

Résolu

Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
max
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 380