Les discussions
Changer de box sans garder son fixe
RésoluBonjour à tous Question : Je souhaite changer d'opérateur Box , passer de bouygues à Free. Trop de problèmes avec bouygues et sans solution. B-Tv...
Freebox pop mode bridge et téléphonie
RésoluBonjour, Est ce qu’en configurant la Freebox pop en mode bridge on perd le service de téléphonie ? (Téléphone fixe connecté en filaire sur la pop). ...
Comment désactiver le mode sécurisé de la freebox pop.
RésoluBonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci. Configuration: Android / Chrom...
Ttransferer mes enregistrements freebox crystal sur pc
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerai transferer les enregistrements de ma box crystal sur mon Pc. J'ai pas trouvé de tutos concernant la Crystal. Merci p...
Connexion iphone à live box
RésoluBonjour, quel numéro de passe doit on inscrire pour se connecter à une livebox ac-20? Merci
Connexions étranges
RésoluBonjour Je fait appel à vous pour savoir si il est possible de configurer, sur une freebox pop, un système de notification automatique lorsque quelqu...
Mail free suite à la cyber attaque
RésoluBonjour, j’ai reçu un mail de Free (ce dimanche soir! Vue que ce matin)qui nous prévient de la cyber attaque ! Tout les abonnés le reçoivent t’il ? Q...
Box internet et débit ?
RésoluBonjour, Le débit de la connexion internet est-il "bridé" par la Box ou par la ligne ? Avec ma Freebox Mini 4K j'ai droit à 1 Gbits alors que d'autr...
Aout 2024 : freebox 4k : bande fréquence 2.4 ghz ?!
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouveau pc mon choix s'est porter sur l'ASUS Vivobook S1704! Aussi, je rencontre un soucis, après un simple diagnostic via My...
Échec de la tentative de connexion avec econnrefused
RésoluBonjour, J'ai la freebox revolution. Je n'avais jamais eu de problème pour me connecter sur ma freebox avec Filezilla. Aujourd'hui, j'ai ce message :...
Comment avoir internet sur pc via les réseaux mobiles ?
RésoluBonjour J'espère que je suis bien dans la bonne catégorie. J'ai découvert qu'il existe la possibilité de se connecter via le réseau mobile : box 4 G...
Freebox tv bloqué étape 2 ou reseau
RésoluBonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...
Pb ouverture port 80 et 443 sur freebox pop (full stack)
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir une freebox pop et essaye de configurer l'accès à mon serveur. J'ai mis a jour mon dynDNS ovh directement depuis la fre...
2 tv avec free mini 4 k
Résolu45grillon le 21/07/24 Bonjour, Est il possible de mettre une deuxième TV sur une mini 4 K FREE ? et comment ? Merci d'avance pour une réponse
Probleme connexion internet sons saccadé
Résolubonjour depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, J'interviens pour une amie qui ne maîtrise pas l'informatique et a un souci. Depuis 1 semaine, elle ne peut plus se connecter en wifi avec s...
Box sfr noir nb6vac avec la fibre, n'a plus les parametrages
RésoluBonjour à tous, SFR m'a installé la fibre et sa BOX + NB6VAC "IPv6 & IPv4 CGNAT" et je n'y trouve plus rien, comparé à la NB6v2 précédente. Plus de ...
Peut on être abonné à deux box internet à son domicile?
RésoluBonjour Tout est dans le titre de la question. A celle-ci je précise bien "être abonné" à deux fournisseurs d'accès. Est ce possible? J'ai lu un su...
Freebox comment ouvrir un port.
Résolubonjour. Je viens de passer chez Free. J'essaie d' ouvrir le port 3728 et 3727 pour avoir une connexion directe avec le logiciel gigatribe. je vais ...
Modification dhcp livebox
RésoluBonjour, Je souhaite modifier les réglages DHCP de ma livebox mais cela ne fonctionne pas et m'affiche cette erreur : Pouvez-vous m'aider ? Mer...
Perturbation wifi lié à un répéteur neuf
RésoluBonjour le forum Dans le but d'étendre le réseau WiFi, j'ai ajouté très récemment un Routeur Wifi ASUS RT-AX53U, connecté en filaire à la box distant...
Mon wifi bloque l'accès à ma banque
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'aide ; en effet, je ne parviens plus à me connecter à ma banque sur le pc mais j'y arrive sur mon portable en désactivan...
Débrancher ou pas sa box la nuit ?
RésoluBonjour, J'ai pris la box série spéciale de Bouygues, modem blanc au prix de 29.99€. Pour décharger la prise murale j'ai pris également un répéteur p...
Discord, steam ou encore battle.net bloqué sur ma box.
RésoluJe possède actuellement une Box 4G Alcatel fournis par abonnement a Bouygues, mais depuis 1 ou 2 semaines, impossible de se connecter a Steam, "PAS DE...
Ou trouver l'adresse ip de ma ps4
RésoluSalut il y a pas longtemps j'ai eu une PS4 et il me faudrait son adresse adresse IP mais ou trouvez l'adresse IP de ma PS4 aidez moi svp Merçi ;)
Bbox- proximus belgique - ip statique
RésoluBonjour a toutes et tous, alors je vais essayer de faire le plus simple possible et après je détaille plus loin ... J'ai une bbox-3 et j'essaie de l...
Adresses ip statiques proximus, finalement quel range ???
RésoluBonjour, Je lis des forums et forums et plusieurs arguments diffèrent. A. Certains disent : attribuer les adresses statiques entre 192.168.1.2 a 1....
Changement automatique de source
RésoluBonjour, En ce moment, SFR Fibre fait l'objet de nombreuses coupures. (Problème connu de SFR, risque de perturbations jusqu'au 17/05/24) SFR m'a all...
Demande de renseignements opérateurs
RésoluBonsoir la communauté, mon opérateur actuel est SFR. Je suis déçu du service technique depuis qu'ils m'ont installés la fibre (je ne peux plus faire d...
Telecommande freebox revolution acceder aux sources tv
RésoluBonjour, à tous! Après avoir paramétrer le HDMI-CEC pour pouvoir éteindre la TV en même temps que la freebox. J'aimerai savoir s'il est possible...
Connection box et imprimante
RésoluBonjour la Communauté ! J’ai changé de routeur. (Je suis maintenant chez SFR). Depuis mon imprimante Hp Desk Jet 3700 All in One séries ne reconnaît p...
Freebox bloque mon proxy
RésoluBonjour, Alors je viens de changer de box et je souhaite utiliser un Proxy. J'ai donc essayé de tester un proxy gratuit du type: 82.64.77.30:80. Or d...
Freebox pop coupure en 2.5gb...
RésoluBonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...
Box sfr red - wifi ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai fait un reset de ma box suite à des problèmes récurrents de coupure tél. fixe. Le tél. remarche très bien ; cependant la wifi sur mon ...
Modem tplink, redirection de port
RésoluBonjour, Encore moi... sur mes problèmes, mais formulés autrement. J'ai l'installation suivante: Un modem TPLink, IP locale 192.168.1.1 Management ...
Box fibre sans ligne téléphonique fixe
RésoluBonjour à tous, Peut-on avoir une Box pour Internet uniquement, sans avoir une ligne téléphonique fixe ? Si oui, quel opérateur fait ça ? Merci d'av...
Installation freebox revolution
RésoluBonjour, J'essaie d'installer ma nouvelle Freebox. Tous les branchements sont OK j'ai vérifié. La box (server) n'affiche rien, mais on entend qu'ell...
Où se trouve le mot de passe wifi freebox ?
RésoluBonjour, je ne sais pas où est la clef wifi sur la freebox svp aidez moi
Améliorer débit freebox pop fibre trop lent+accès freebox os
RésoluBonjour, J'ai une Freebox Pop Fibre mais je trouve que mon débit n'est pas très rapide. Je suis à peine à 50Mbps en descendant et 25Mbps en ascendant...
Raccorder ma barre de son à la bbox série spéciale de bouygu
RésoluBonjour, J'ai décidé de changer de FAI et repasse donc chez Bouygues. Du coup j'ai pris la Bbox série spéciale, la moins chère avec les mêmes chaîne...
Attribuer ip fixe pc sous windows 11 ( sfr box 8)
RésoluBonjour j'ai un nombre d'appareils connectés (14 au total ) en Wifi sur un Routeur ASUS ZenWiFi XT9 en mode Point d'accès, pour arroser 120 M2 . il e...
Impossibie purger périphériques wifi inactif freebox os 4.7
RésoluBonjour, abonné Free, je suis équipé de la freebox Pop. J'ai paramétré un wifi invité pour les gens de passage chez moi. Afin d'avoir une vue lisib...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, je recherche de l'aide car j'ai un souci de connexion wifi avec mon PC de bureau. Je n'ai aucun souci avec les autres appareils de mon domic...
Coupure wifi a la connexion tv
RésoluBonjour, Bonjour, lorsque j'allume ma TV SFR et que je suis sur mon ordinateur cela coupe ma connexion WIFI. Si j'allume mon ordinateur et que la TV...
Adresse mac différente livebox vs ipconfig
Résoludans les baux statiques de ma livebox mon ordi avec la même adresse ip a une adresse mac différente. si vous pouviez m’éclairer !!
Débit lent
RésoluBonjour, J'ai installé MSI Dragon center, classique et je sais que le logiciel CFORSPEED ralentit les connexion internet, seulement il est désinstall...
Comment rendre mon adresse ip de ma box bouygues publique
RésoluBonjour à Tous Je souhaiterais accéder a distance loin de mon domicile à mon matériel par exemple ma caméra Tout fonctionne parfaitement lorsque...
Imprimante ne se connecte + le changement de la cle wifi
RésoluBonjour, je n'arrive plus à connecter mon imprimante à mon PC depuis que j'ai changé la clé de la wifi
Faut il couper sa livebox en cas de grosse tempête( tropical
RésoluBonsoir la compagnie. Est ce qu'il y a un, inconvénient de garder la livebox allumée pendant les grosses tempêtes où est est le danger* merci et b...