Les discussions

Demande de renseignements opérateurs

 Résolu

Bonsoir la communauté, mon opérateur actuel est SFR. Je suis déçu du service technique depuis qu'ils m'ont installés la fibre (je ne peux plus faire d...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai par
brupala

Telecommande freebox revolution acceder aux sources tv

 Résolu

Bonjour, à tous! Après avoir paramétrer le HDMI-CEC pour pouvoir éteindre la TV en même temps que la freebox. J'aimerai savoir s'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Valt83

Connection box et imprimante

 Résolu

Bonjour la Communauté ! J’ai changé de routeur. (Je suis maintenant chez SFR). Depuis mon imprimante Hp Desk Jet 3700 All in One séries ne reconnaît p...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
brupala

Freebox bloque mon proxy

 Résolu

Bonjour, Alors je viens de changer de box et je souhaite utiliser un Proxy. J'ai donc essayé de tester un proxy gratuit du type: 82.64.77.30:80. Or d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
chrisdao

Raccorder 3 tv à ma freebox pop.

 Résolu

Comment raccorder 3 tv a ma Freebox pop gratuitement.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Comment désactiver le mode sécurisé de la freebox pop.

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci.   Configuration: Android / Chrom...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
munstef676

Freebox pop coupure en 2.5gb...

 Résolu

Bonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...

49 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
FHL44

Bbox- proximus belgique - ip statique

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, alors je vais essayer de faire le plus simple possible et après je détaille plus loin ... J'ai une bbox-3 et j'essaie de l...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars par
yg_be

Box sfr red - wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un reset de ma box suite à des problèmes récurrents de coupure tél. fixe. Le tél. remarche très bien ; cependant la wifi sur mon ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Ladyfrenchy28

Modem tplink, redirection de port

 Résolu

Bonjour, Encore moi... sur mes problèmes, mais formulés autrement. J'ai l'installation suivante: Un modem TPLink, IP locale 192.168.1.1 Management ...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
brupala

Box fibre sans ligne téléphonique fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on avoir une Box pour Internet uniquement, sans avoir une ligne téléphonique fixe ? Si oui, quel opérateur fait ça ? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
bollo1

Installation freebox revolution

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer ma nouvelle Freebox. Tous les branchements sont OK j'ai vérifié. La box (server) n'affiche rien, mais on entend qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
brupala

Où se trouve le mot de passe wifi freebox ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où est la clef wifi sur la freebox svp aidez moi

68 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brupala

Améliorer débit freebox pop fibre trop lent+accès freebox os

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Pop Fibre mais je trouve que mon débit n'est pas très rapide. Je suis à peine à 50Mbps en descendant et 25Mbps en ascendant...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
JC

Raccorder ma barre de son à la bbox série spéciale de bouygu

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer de FAI et repasse donc chez Bouygues. Du coup j'ai pris la Bbox série spéciale, la moins chère avec les mêmes chaîne...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
BettyM22

Attribuer ip fixe pc sous windows 11 ( sfr box 8)

 Résolu

Bonjour j'ai un nombre d'appareils connectés (14 au total ) en Wifi sur un Routeur ASUS ZenWiFi XT9 en mode Point d'accès, pour arroser 120 M2 . il e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
brupala

Impossibie purger périphériques wifi inactif freebox os 4.7

 Résolu

Bonjour, abonné Free, je suis équipé de la freebox Pop. J'ai paramétré un wifi invité pour les gens de passage chez moi. Afin d'avoir une vue lisib...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
lobace

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide car j'ai un souci de connexion wifi avec mon PC de bureau. Je n'ai aucun souci avec les autres appareils de mon domic...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Sycell

Coupure wifi a la connexion tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque j'allume ma TV SFR et que je suis sur mon ordinateur cela coupe ma connexion WIFI. Si j'allume mon ordinateur et que la TV...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
brupala

Adresse mac différente livebox vs ipconfig

 Résolu

dans les baux statiques de ma livebox mon ordi avec la même adresse ip a une adresse mac différente. si vous pouviez m’éclairer !!

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
yg_be

Débit lent

 Résolu

Bonjour, J'ai installé MSI Dragon center, classique et je sais que le logiciel CFORSPEED ralentit les connexion internet, seulement il est désinstall...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Comment rendre mon adresse ip de ma box bouygues publique

 Résolu

Bonjour à Tous Je souhaiterais accéder a distance loin de mon domicile   à mon matériel par exemple  ma caméra  Tout fonctionne parfaitement lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
désarroi42

Imprimante ne se connecte + le changement de la cle wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon imprimante à mon PC depuis que j'ai changé la clé de la wifi 

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
BRETON simone

Faut il couper sa livebox en cas de grosse tempête( tropical

 Résolu

Bonsoir la compagnie. Est ce qu'il y a un, inconvénient de garder la livebox allumée pendant les grosses tempêtes où est est le danger* merci et b...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Pas internet

 Résolu

Bonjour,  je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur fixe alors que tout le reste est connecté à la box par WiFi téléphone télé smartphone.  P...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
georges97

Débit internet très lent sauf pour télécharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez étrange avec une box bouygue (abonné depuis 2mois). Y'a plein de problèmes de débit, et c'est de toute façon assez len...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
brupala

Freebox mode sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je viens de débrancher mon petit boîtier noir et je suis contente le mode sécurisé s'est enlevé ça refonctionne correctement merci d...

Répondre

Box fibre dans 2 logements

 Résolu

Bonjour J'ai une box fibre a mon domicile principal,j'aimerais savoir quand je pars a ma résidence secondaire,si je peux l'installer dans cette résid...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Problème de réseau local, bandes et normes 802.11.ac

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox mini 4K qui prend en charge toutes les normes et bandes (802.11.a, g, n, ac...) en 2,4GHz et 5Ghz, (à noter que j'ai un déb...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brupala

Recuperer un autre repeteur pop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer le répeteur de mes parents chez moi. Nous avons les deux la Pop. Comment je peux re-paramétrer un répeteur pour qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
bazfile

Discord, steam ou encore battle.net bloqué sur ma box.

 Résolu

Je possède actuellement une Box 4G Alcatel fournis par abonnement a Bouygues, mais depuis 1 ou 2 semaines, impossible de se connecter a Steam, "PAS DE...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
brupala

Serveur dns maison / freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai setup un serveur maison sous Windows Server 2022 avec IIS (plusieurs sites) donc j'ai mis en place un serveur DNS pour résoudre le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Klemorius

Freebox qui siffle

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis 2 jours j'ai ma freebox qui émet un petit son aigu en continu et je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est branché des...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
bazfile

Problème de connexion impossible de me connecter.

 Résolu

bonjour tous le monde j ais un problème avec le Archer T3U Nano V1 (https://www.tp-link.com/fr/support/download/archer-t3u-nano/), j ais installer  to...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
jeannets

Deux box internet du même opérateur

 Résolu

Bonjour  SFR va m'envoyer une nouvelle box adsl, parce que celle là à deux ans, souci de variation de débit internet. Je pensais que je pourrais mett...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
quentin2121

Connexion wifi ordinateur imprimante

 Résolu

Bonjour, J' ai changé de fournisseur d'internet. J'ai choisi Free. J'ai effectué les réglages nécessaires: J'ai connecté mon ordinateur et mon impri...

43 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
surfinia

Résilier son abonnement à la ligne fixe et garder livebox

 Résolu

Bonjour, Question 1 - Je suis abonné ADSL chez Orange, et aussi j'ai ma ligne téléphonique fixe Orange (ou bien l'ancienne France Télécom). Si je rés...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
BM

Changement d'opérateur d'internet

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de fournisseur et mon nouvel opérateur d'internet va s'occuper de tout ,est ce bien vrai,doit on faire une lettre recommandé...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
brupala

Affichage impossible site admin freebox sur chrome

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher le site admin : freebox OS : http://mafreebox.freebox.fr/ sur chrome malgré l'acceptation du contenu non securisé...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
brucine

[wi-fi] freebox : clé wpa/wpa2 psk

 Résolu

Bonjour, j'ai la toutes dernière free (free révolution) et je n'arrive pas à trouver la clé pour pouvoir me connecter au wifi. Elle n'est pas derrièr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Relou

Comment accéder à une adresse ip locale hors plage ?

 Résolu

Bonjour, Je détecte une adresse IP sur Wifiman desktop, je sais à quoi elle correspond mais je ne peux pas y accéder. L'adresse est 192.168.1.20 alor...

65 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
brupala

Répondeur red by sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais consulter le répondeur téléphonique qui va avec l'offre Red by SFR fibre. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bendrop

Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ?

 Résolu

Salut, comme je souhaite tester la nouvelle fonctionnalité de Windows 11 (insid. preview 23h2) du partage de fichier entre le PC et un smartophone And...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
brupala

Freebox tv bloqué étape 2 ou reseau

 Résolu

Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...

109 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Brigitte

Probleme ouverture ports freebox

 Résolu

Bonjour,  je souhaiterais ouvrir les ports de 31400 a 31409 de ma Freebox Revolution mais lorsque je creer une redirection de port sur Freebox Os, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
brupala

Impossible de glisser fichiers pc vers freebox dd

 Résolu

Bonjour, Cela fonctionnait jusque aujourd'hui. Je me connecte à mon Disque Dur Freebox via le portail mafreebox.Fr j'entrais dans l'explorateur de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Lalyml

Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau..

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Je me permets de venir réquisitionner votre aide en tant que grosse débutante en matière de programmation (comprenez: j'y pige pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Galerienne2023

Connexion réseau ok, box ok, plus d'internet

 Résolu

Bonjour, ma connexion internet a lâché  sans prévenir sur mon PC :  - jusqu'ici, connexion en wifi et filaire giga sans problème - PC redémarré, fr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Mortuil

Mot de passe compte free et freebox server

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, voilà mon problème : j'essaye de me connecter sur ma freebox server afficher sur mes réseaux après ordinateur. Mais le p...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Alautraussi

Problème avec free depuis 8 mois !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 25/07/2013 Plus de télévision + coupure téléphone + désynchronisation ! Un ticket a été ouvert au...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 381