Les discussions
Icône wifi absent dans les paramètres réseaux
RésoluBonjour, Une aide pour mon voisin. En voulant vérifier la connexion wifi, on s'est rendu compte que l'icône wifi ne paraissait pas dans les par...
Perte image tv (free box révolution ) régulièr ( ttes les 10 a 15 mn)
RésoluBonjour , Depuis qq jours je perds l’image de ma télé au bout de 15 a 20 mn Je recharge les Free plus ( Système/Réseau/info freeplug Et ça remar...
Deconnection de ma livebox a chaque appel téléphoniques
RésoluBonjour, J'ai une livebox et une ligne de téléphone brancher sur la même prise, j'ai mis un doubleur. Mon problème est que dès que je recois un app...
Partager des photos
RésoluBonjour. Je suis nouveau chez free et je voudrais transférer des fichiers: photos,vidéos...de mon pc vers ma freebox révolution. Existe t'il un moyen...
Freebox bloquée à l’étage 6
RésoluBonjour, Ma freebox est bloquée depuis une heure environ sur l’étape 6 de son démarrage. J’ai rebooté plusieurs fois, tenté le mode secours. J’a...
Pb internet suite changement server freebox
RésoluBonjour, J’ai changé le boîtier server de ma Free. Depuis je n’ai plus accès à internet. Comment trouver le it de passe du nouveau player?
Echange freebox en point relais
RésoluBonjour, Je voulais savoir je doit aller chercher une nouvelle Freebox car la mienne est en panne je voulais savoir si je donne les accessoires et si ...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, Depuis hier plus de téléphone fixe après avoir installé la Freebox Cela à fonctionner et depuis plus rien
Câble téléphone box plus sfr
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et mes connaissances sont très limitées. Je viens de recevoir une box sfr + et le câble fourni pour relier cel...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Depuis hier, vers environ 20h, mon ethernet ne fonctionne plus. D'un coup. J'ai une Freebox Revolution, et je suis branché en Ethernet avec...
Freebox hd bloquée sur freebox.
RésoluBonjour, J’ai déjà lu un article sur votre site. Ma Freebox HD est bloquée sur « Freebox ». Suite à un décrochage de la Freebox ADSL ! Je r...
Freebox server
RésoluBonjour à vous depuis hier, quand je clique sur " FREBOX_SERVER " dans "réseau " en bas à droite de l'écran du PC, j'ai cet encart : je n'ai jama...
Freebox v5 bloqué étape 10 free et orange se renvoient la balle
RésoluBonjour, Mercredi, j'ai vu un technicien FT faire quelque chose dans leur boitier en face de chez moi. Après leur départ la box Free V5 restait bloq...
Besoin autorisation unix user \freebox pour supprimer un fichier
RésoluBonjour , j'ai voulu supprimer des films , des images , sur ma freebox mais impossible ça me demande une autorisation de la part de Unix User \freebox...
Freebox
Résolubonjour je ne suis peut-être pas dans le bon endroit, mais voilà depuis quelques jours plus de 15 j'ai toujours des coupures de sons - télévision.im...
Problème connection wifi
RésoluBonjour à tous ! Donc voilà j'ai un problème pour me connecter à mon wifi. La semaine dernière j'avais déjà du mal avec ma connection, toujours obl...
Nouvel abonnement free: déménagement d'un ancien accès free haut débit
RésoluBonjour, je souhaite prendre un nouvel abonnement chez Free, je n'ai jamais été abonné chez eux, ni ici, dans mon logement actuel, ni jamais, mais...
Freebox one bloquee
RésoluBonjour, J ai une freebox one et je suis bloquée à l etape 6 depuis 30 min. Qu est ce que ça signifie ? J ai un ticket incident ouvert.
Petite question sur le changement de box + conseil
RésoluBonjour, je souhaiterai changer ma box livebox 3 pour x et y raison et je me demande si il est possible de prendre une box qui ne vient pas d'orange, ...
Wps impossible à activer sur free box
RésoluBonjour, Je suis chez Free et j'ai donc une box Free. Depuis peu mon wifi est de qualité plus que médiocre, et mon téléphone m'a informé de l'exist...
Freebox hd bloqué à l'étape 2
Résolu/FerméBonjour, a nouveau comme dimanche et lundi j'ai un probléme de freebox qui s'arrête a l'étape 2 l'authentification,c'est moi ou bien c'est général.je...
Problème freebox v5
RésoluBonjour, Tout est venu ce matin, je suis allé sur mon PC fixe et impossible de détecter mon réseau Wifi. Je suis alors allé voir sur mon portable, ...
Config wifi freebox revolution
RésoluBonjour, En voulant accéder à https://wifi.free.fr/ j'ai le message d'erreur ci-dessous.(IP Freebox Inconnue) Serait-ce en rapport avec le fait...
Mot de passe administrateur freebox : où le trouver ?
Résolu/FerméBonsoir,j 'utilise une application pour redémarrer ou par exemple éteindre sans que j'utilise la télécommande et il me demande mon Mdp d' administrati...
Ma connexion se coupe puis reviens (chez free)
RésoluAlors voila mon problème : je suis chez free depuis 4 ans et ça m'a jamais fait ça . Depuis que j'utilise mon nouveau pc que j'ai reçu en Mars, ma con...
Arrêt freebox revolution si absent
RésoluBonjour, Nouveau dans la fibre, y'a-t'il un problème (en terme de surveillance et gestion de la ligne chez Free) à couper électriquement la box lo...
Problème débit ps4 avec livebox fibre
Résolu/FerméBonjour à tous, J’ai un petit problème de débit sur ma ps4 avec ma livebox orange, qui est connecté via un câble ethernet catégorie 6. Le soir j...
Delta s et 10gb/s, équipements spéciaux ?
RésoluBonjour, je voudrais me prendre la Freebox delta S. Pour le 10gb/s, il faut des équipements spéciaux ? Merci
Peut on enregistrer avec la freebox one ?
RésoluBonjour, Je suis intéressé par la Freebox one. J'aimerai savoir s'il serait possible d'enregistrer avec la Freebox one s'il vous plait ? Merci...
Modem ou amplificateur wi-fi ?
RésoluBonjour, Mon problème est un peu compliqué. Je suis actuellement abonnée chez Numéricable et je voudrais passer chez SFR qui maintenant a été rachet...
Wow freebox revolution
RésoluBonjour, Abonné Free Fibre (RIP) depuis avant hier, je n'arrive pas à faire fonctionner le Wake On Wan En WOL tout fonctionne Je l'ai activé...
Ma connexion ne fonctionne plus en ethernet avec freebox
RésoluBonjour, Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis un mois (je branche et débranche selon usage d'Internet dans...
Fibre optique.
RésoluBonjour, Après l'installation de la fibre optique, je n'avais plus de téléphone. J'ai du rebrancher l'ADSL pour retrouver le téléphone. Est-il l...
[astuce] plus de son chaine france 2- résolu
RésoluBonjour, Je n'avais plus de son sur France 2 pour voir la finale femme de Roland Garros et mon probleme etait tout bete. Une fois sur la chaine...
Freebox mini 4k compatible poe
RésoluBonsoir Je souhaite savoir si la Freebox Mini 4K est compatible PoE
Bloquée etape2 branchement freebox v6
RésoluBonjour, Voila, je viens de recevoir ma Freebox v6 aujourd'hui mais lorsque je la branche, sa reste bloqué à l'étape 2: "Recherche du signal" pen...
Rétractation
RésoluBonjour, j'ai été démarché par phoning le 11 juin et trop vite j"ai accepté une offre haut débit mini 4k en promo jusqu'au 30 juin. Apres mure ...
Passer de la connection 2.4ghz à 5ghz
RésoluBonsoir à tous, J'aimais savoir comment je pourrais faire passer mon ordi de la borne 2.4 ghz à la 5ghz ? sachant que sur la 5 il y le chromecast...
7 sites web sur 10 ne fonctionnent pas...
RésoluBonjour, Suite à un changement de freebox après un passage orageux et la panne de celui-ci, nous n'avons qu'un accès restreint à internet... free.fr...
Problème latence à la maison et plusieurs connexions freebox
RésoluBonjour A la maison ma femme fait du télétravail actuellement via un VPN de son boulot sur son laptop pro en mode Ethernet sur notre vieille Freebo...
Bbox - différence nette de débit entre le wifi & ethernet
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté depuis quelques semaines que mon débit via le câble Ethernet avait largement baissé. Je possède un PC de bureau qui n...
Brancher une freebox sur une freebox :)
RésoluBonjour, J'ai une box nommé "freebox mini 4k" qui contient : -La box. -un petit décodeur internet et tnt. -D'autres accessoires. Mais j'ai un p...
Freewifi
RésoluBonjour ou bonsoir ! J'ai une tablette il s'agit d'un iPad j'ai ue chez moi des problème de connexion donc free m'a donné des identifiants free . L...
Repartiteur beg31 h le castera 31530
RésoluBonjour, même probleme de blocage a l'etape6...C'est grave docteur? (avec le teletravail, c'est un vrai soucis...). Cordialeemnt, v.
Débit wifi freebox mini 4k
RésoluBonjour, je cherche à améliorer la vitesse du débit de mon wifi. J'ai la fibre avec la freebox mini 4k, branché en ethernet la connexion me semble ...
Nouveau serveur freebox
RésoluBonjour, Free m'a envoyé un nouveau serveur de la box revolution car la mienne bugait tous les2/3 jours (elle avait 10 ans) et les digits de l'affic...
Télécommande qui ne répond plus !
RésoluBonjour, J'ai une free box révolution, télécommande apparemment neuve .. J ai redémarré la box etc Appuyer sur free et av simultanément, Changé...
Je capte mal la wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc portable HP avec une carte réseau Realtek RTL8723DE 802.11b/g/n PCIe Depuis peu je capte très mal la wifi dans une chambre qu...