Les discussions
Arriver à contacter free par mail après résiliation.
Résolu/FerméBonjour, Nouveau sur ce forum, voici mon problème : après avoir résilié, j'ai besoin de contacter free par mail puisque ma surdité me prive du télé...
Problème wifi avec free > sony xperia z2
RésoluBonjour à tous ! J'ai un soucis que j'aimerai réglé rapidement svp, je suis dans l'interface de ma Freebox dans "Configurer mon routeur Freebox" et...
Chaîne manquante numéricable
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème: hier j'ai reçu ma nouvelle TV samsung ue32f6100. Je l'ai branché à ma prise murale comme m'a expliqué ...
Activer le wifi sur ma livebox
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Je ne suis pas très doué en informatique et je ne parviens pas à activer le wifi sur ma livebox (les différents...
Ligne restreinte - facture payée - comment contacter quelqu'un ?
RésoluBonjour, Quelqu'un me sortira-t-il de ce casse tête ? Ma ligne Freebox est restreinte depuis hier, la box affiche un message qui signale un impa...
Tablette samsung
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à ma tablette Samsung qui ne reconnais plus mon mot de passe merci pour les conseils Configuration: iPad...
Adresse éronnèe
RésoluBonjour pouvez me renseigner s'il vous plait. J'ai mon adresse dans l'annuaire des pages blanches qui est erronée pouvez vous me dire comment faire me...
Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi
RésoluBonjour. Alors voici mon problème. La connecion internet s'est perdu subitement. J'ai essayer de m'y reconnecter mais ça me marque : "Impossible d...
Comment retrouver ma clé wifi.fr perdue ?
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment Faire! Merci de me contacter. Asus _ PC de Bureau _ Free.fr _ Mozilla.org Configuration: Windows / Fir...
Connexion entre deux réseaux adsl différents.
RésoluBonjour, Je dispose à la maison de 2 liens adsl dont 1 chez le FAI SFR et l'autre chez le FAI orange. Nous sommes nombreux a se connecter dessus al...
Possibilités freebox
RésoluBonsoir.... Ma fille a une Freebox Révolution, et le "décodeur" avec le lecteur DVD...tout ceci fonctionne très bien , mais ce qui me navre, c'est ...
Pc ne reçoit plus internet
RésoluBonjour, Mon pc portable reconnaît mon réseau wifi mais ne veut pas recevoir les données. J'ai aussi un iPad branché en wifi qui fonctionne parfait...
Nba sur freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox revolution et je voudrais pouvoir regarder les matchs de la nba sur ma freebox. Comment pourrais-je faire. Cordialement, ...
Pc qui fait planter la livebox
RésoluSalut ! Je possède une LiveBox 2 Sagem, elle fonctionne parfaitement, mais sauf que, si j'utilise mon pc en WiFi, elle devient instable ! En bref, ell...
Est-ce que la "fibre" numéricable vaut le coup ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Free et non éligible à la fibre. J'ai donc décidé de passer chez Numéricable car je suis éligible à leur "Fibre",...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter au réseau avec mon pc portable sur ma box quand j'ouvre Mozilla Firefox et que je fais une recherch...
Tele connectée avec livebox (abandonner cette opération)
RésoluBonjour, j'ai connecté ma télévision sur ma livebox avec wifi de ce fait toutes mes chaines ne sont plus dans la configuration précédente.Quelle so...
Freebox server
RésoluBonsoir tout le monde Sur mon ordinateur j'ai le freebox server mais je ne sais pas du tout a quoi sa sert et comment ça marche :/ Est ce que quel...
Wifi
RésoluBonjour, Le fait d'éteindre la wifi sur ma box va t'il endommager celle-ci au bout d'un certain temps, avec par exemple, l'obligation de la réini...
Problème connexion smartphone caméra ip
RésoluBonjour, Je souhaitais me connecter a mon serveur ftp http://ftpperso.free.fr j'ai entré mes identifiant freebox box classic , mais compte incor...
Regarder la tv sur son pc avec freebox
RésoluBonjour, J aimerai savoir comment on fais pour regarder la tv sur son PC avec le modem de la FREE car j ai vu quelqu un le faire donc c est possible....
Free wifi
RésoluBonjour, Mon fils m'a installé la freebox pour me connecter à internet et ça marche!. Il a fait le nécessaire sur le téléphone mobile. Je peux en...
Parametrer ma boite mail
Résolubonjour, J'ai une adresse laposte et l'operateur Free j'ai paramètre ma boite mail laposte (pop.laposte.net) avec mon operateur free (smtp.free.fr)e...
Mon est ip est "dynamique" mais elle ne change pas.
RésoluBonjour, J'ai une ip dynamique mais lorsque je redémarre ma freebox elle ne change pas, pourquoi ? Merci de votre aide !
Connexion résidence étudiante
RésoluBonjour, J'habite actuellement en résidence étudiante sur Paris. Elle est équipée d'une connexion Wifirst qui est terrible... A chaque fois qu'un é...
Adresse ip fixe chez sfr, pas normal
RésoluBonjour, Voila, cela fait maintenant, 4 mois et demi que je suis chez SFR, avec l'offre 9Box Evolution, j'ai bien lu sur le contrat reçu par mail ...
Acces fibre optique
Résolumon immeuble est cablé Numericable depuis de nombreuses années . Je dispose de la derniere BOX Numericable ,sans aucune alimentation nouvelle pour ...
Carte wifi refuse de se connecter en wpa à neufbox
RésoluBonjour, énoncée du problème : NeufBox émet en mode WPA-PSK. carte Wifi du PC détecte la box en WEP et ne parvient pas à se connecter. clé USB...
Résiliation free
RésoluBonjour, mon abonnement free a été résilié automatiquement suite à la demande de portabilité du numéro, mais je n'ai pas reçu le formulaire de ren...
Informations de connexion supplémentaires peuvent être requises.
RésoluBonjour. Lorsque j'ouvre mon ordinateur (fixe, relié à ma livebox par un câble ethernet,) et que j'arrive sur mon bureau, j'obtiens à chaque fois c...
Connexion wi-fi freebox
RésoluBonjour, J'ai un ordi qui est branché à ma freebox. J'ai un pc avec windows 10, que je voudrais mettre en wifi, tout en gardant l'autre pour l'inst...
Perte de paquet/freebox révolution
RésoluBonjour, J'ai un soucis niveau internet, j'ai 23 de ping sur league of legends (un jeu en ligne), le problème c'est que j'ai des pertes de connexion...
Livebox n'apparait plus dans réseau
RésoluBonsoir, Ma Livebox n'apparait plus dans l'onglet réseau de mon ordinateur tournant sous Windows 7. Comment remédier à cela ? :) Merci
Problème connexion ipod touch et freebox
RésoluBonjour, j'ai le meme problème impossible de me connecter en wifi sur freebox ipod touch reconnait le reseau freephonie dans les reglages wifi il ...
Barre de son
RésoluBJR. J'ai une Freebox, une TV Samsung et le Père Noel m' apporté une barre de son LG. Avec le câble optique je n'ai pas de son! Comment faire ? MCI...
Comment savoir le mot de passe etl'identifiant freebox free wifi
Résolu/FerméBonjour, Je ne connait pas mon identifiant ni mon mot de passe freebox, car je voudrais me connecter sur internet avec mon téléphone mais je dois re...
Relier box avec decodeur avec cable rj 45
RésoluBonjour, quelle longueur maxi peut t on relie avec le cable d'une piece a l'autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Besoin d'aide pour brancher un amplificateur wifi avec livebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter le répéteur Devolo sur la livebox malgré le suivi des consignes, le voyant du répéteur clignote en vert. Pouvez...
Mot de passe incorrect freebox en wifi
RésoluBonsoir. J'ai reçu une freebox aujourd'hui, tout marche, la télé, ma PS4 en ethernet. Mais impossible de connecter les appareils mobiles de la maison ...
Ouverture de port impossible
RésoluHello le monde. J'ai un Gros soucis : Il y'a de cela 1 semaine , je réussissais à ouvrir mes ports sfr. Mais maintenant , Plus possible du tout ...
Problème connection internet windows 10
RésoluBonjour, j'utilisais avant mon ordinateur portable avec Windows 7 et ma connection internet marchait sans problème. Mais quand je suis passé à Windows...
[livebox] : mot de passe perdu
RésoluBonjour , J'ai un probleme avec un mot de passe de ma livebox. Ce n'est pas la clef wep car mon ordinateur est bien conecté a elle. ( wifi intégré ) ...
Règle ip statique dhcp, bug?
RésoluBonjour, ayant fait l'acquisition d'une Raspberry Pi 2 il y a peu et avoir fait le ménage dans ma chambre pour lui faire une place (et fabriqué un c...
Pb connexion pc portable via wifi freebox
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc porta...
Inscription freebox sans ligne téléphonique ft.
RésoluBonsoir, Ma mère s'étant offert un ordinateur récemment,je souhaiterais faire installer Internet chez elle via un forfait Freebox. Hors, ne se s...
Changer d'opérateur sans perdre internet
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement à Free pour passer chez Numéricable mais il faudrait que je sache si c'est possible de ne pas perdre in...
Config wifi
RésoluBonjour à Tous, Depuis hier j'ai un nouveau pc (windows 10). Mon problème, je suis sans cesse obligée d'aller configurer mon wifi pour avoir acc...
Brancher un deuxième routeur
RésoluBonjour, je possède une livebox, je voudrai ajouter un routeur netgear dgn2200 pour connecté une imprimante en réseau et avoir un meilleur wifi quand ...