Les discussions

Wifi

Résolu

Bonjour, Le fait d'éteindre la wifi sur ma box va t'il endommager celle-ci au bout d'un certain temps, avec par exemple, l'obligation de la réini...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
quedoisjechoisir

Problème connexion smartphone caméra ip

Résolu

Bonjour, Je souhaitais me connecter a mon serveur ftp http://ftpperso.free.fr j'ai entré mes identifiant freebox box classic , mais compte incor...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
cmoimerci

Regarder la tv sur son pc avec freebox

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir comment on fais pour regarder la tv sur son PC avec le modem de la FREE car j ai vu quelqu un le faire donc c est possible....

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Kodi

Free wifi

Résolu

Bonjour, Mon fils m'a installé la freebox pour me connecter à internet et ça marche!. Il a fait le nécessaire sur le téléphone mobile. Je peux en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ttfc

Parametrer ma boite mail

Résolu

bonjour, J'ai une adresse laposte et l'operateur Free j'ai paramètre ma boite mail laposte (pop.laposte.net) avec mon operateur free (smtp.free.fr)e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Toininho

Mon est ip est "dynamique" mais elle ne change pas.

Résolu

Bonjour, J'ai une ip dynamique mais lorsque je redémarre ma freebox elle ne change pas, pourquoi ? Merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Connexion résidence étudiante

Résolu

Bonjour, J'habite actuellement en résidence étudiante sur Paris. Elle est équipée d'une connexion Wifirst qui est terrible... A chaque fois qu'un é...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
rhadamanthe25

Adresse ip fixe chez sfr, pas normal

Résolu

Bonjour, Voila, cela fait maintenant, 4 mois et demi que je suis chez SFR, avec l'offre 9Box Evolution, j'ai bien lu sur le contrat reçu par mail ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Informatitien

Acces fibre optique

Résolu

mon immeuble est cablé Numericable depuis de nombreuses années . Je dispose de la derniere BOX Numericable ,sans aucune alimentation nouvelle pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
asn68

Carte wifi refuse de se connecter en wpa à neufbox

Résolu

Bonjour, énoncée du problème : NeufBox émet en mode WPA-PSK. carte Wifi du PC détecte la box en WEP et ne parvient pas à se connecter. clé USB...

44 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Caro

Résiliation free

Résolu

Bonjour, mon abonnement free a été résilié automatiquement suite à la demande de portabilité du numéro, mais je n'ai pas reçu le formulaire de ren...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Free_noreto

Informations de connexion supplémentaires peuvent être requises.

Résolu

Bonjour. Lorsque j'ouvre mon ordinateur (fixe, relié à ma livebox par un câble ethernet,) et que j'arrive sur mon bureau, j'obtiens à chaque fois c...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Philou59

Connexion wi-fi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi qui est branché à ma freebox. J'ai un pc avec windows 10, que je voudrais mettre en wifi, tout en gardant l'autre pour l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
brupala

Perte de paquet/freebox révolution

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis niveau internet, j'ai 23 de ping sur league of legends (un jeu en ligne), le problème c'est que j'ai des pertes de connexion...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
PH

Livebox n'apparait plus dans réseau

Résolu

Bonsoir, Ma Livebox n'apparait plus dans l'onglet réseau de mon ordinateur tournant sous Windows 7. Comment remédier à cela ? :) Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Minisim

Problème connexion ipod touch et freebox

Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème impossible de me connecter en wifi sur freebox ipod touch reconnait le reseau freephonie dans les reglages wifi il ...

67 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sdaw

Barre de son

Résolu

BJR. J'ai une Freebox, une TV Samsung et le Père Noel m' apporté une barre de son LG. Avec le câble optique je n'ai pas de son! Comment faire ? MCI...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
beber67470

Comment savoir le mot de passe etl'identifiant freebox free wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connait pas mon identifiant ni mon mot de passe freebox, car je voudrais me connecter sur internet avec mon téléphone mais je dois re...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ngalula.o

Relier box avec decodeur avec cable rj 45

Résolu

Bonjour, quelle longueur maxi peut t on relie avec le cable d'une piece a l'autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
crapoulou

Besoin d'aide pour brancher un amplificateur wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le répéteur Devolo sur la livebox malgré le suivi des consignes, le voyant du répéteur clignote en vert. Pouvez...

ctxlp2002

Mot de passe incorrect freebox en wifi

Résolu

Bonsoir. J'ai reçu une freebox aujourd'hui, tout marche, la télé, ma PS4 en ethernet. Mais impossible de connecter les appareils mobiles de la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xGames

Ouverture de port impossible

Résolu

Hello le monde. J'ai un Gros soucis : Il y'a de cela 1 semaine , je réussissais à ouvrir mes ports sfr. Mais maintenant , Plus possible du tout ...

tghagha

Problème connection internet windows 10

Résolu

Bonjour, j'utilisais avant mon ordinateur portable avec Windows 7 et ma connection internet marchait sans problème. Mais quand je suis passé à Windows...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
billmaxime

[livebox] : mot de passe perdu

Résolu

Bonjour , J'ai un probleme avec un mot de passe de ma livebox. Ce n'est pas la clef wep car mon ordinateur est bien conecté a elle. ( wifi intégré ) ...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Password

Règle ip statique dhcp, bug?

Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une Raspberry Pi 2 il y a peu et avoir fait le ménage dans ma chambre pour lui faire une place (et fabriqué un c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Yellow

Pb connexion pc portable via wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc porta...

48 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Yassim

Inscription freebox sans ligne téléphonique ft.

Résolu

Bonsoir, Ma mère s'étant offert un ordinateur récemment,je souhaiterais faire installer Internet chez elle via un forfait Freebox. Hors, ne se s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pitimatt31

Changer d'opérateur sans perdre internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement à Free pour passer chez Numéricable mais il faudrait que je sache si c'est possible de ne pas perdre in...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Kyriios188

Config wifi

Résolu

Bonjour à Tous, Depuis hier j'ai un nouveau pc (windows 10). Mon problème, je suis sans cesse obligée d'aller configurer mon wifi pour avoir acc...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
yaaure

Brancher un deuxième routeur

Résolu

Bonjour, je possède une livebox, je voudrai ajouter un routeur netgear dgn2200 pour connecté une imprimante en réseau et avoir un meilleur wifi quand ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
gege03310

Configuration d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Laser Jet CP1525nw et je désire la connecter sans fil Je ne suis pas capable, Le message sur l'imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
brupala

Ssh connection refused

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une carte raspberry et openelec sur mon réseau domestique. Openelec est bien vu par mon pc via la neufbox v4. Openelec a accès...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
greg

Messagerie bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail avec"je veux un comptebien protégé depuis que j'ai ce mail impossible d'aller sur ma messagerie rien ne s'ouvre même en cli...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Benchmark

Mot de passe sur 2ème pc

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune

Manque chaines sur canalsat via free

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus certaines chaines Canalsat via freebox : TF1, M6, Eurosport, Euronews... Je n'ai rien changé et cela marc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Kty.21

Ethernet: réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car, malgré les nombreux sujets et les nombreuses solutions que j'ai trouvé sur Internet, mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
phil2k

Connection de la wii en wifi avec une freebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la not...

45 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
CacaWii

Pourquoi le voyant tele n est pas allumer

Résolu

Bonjour, sur la box le voyant tele est etent donc pas de tele Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Hello111

Stockage commun

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai savoir comment faire pour partager des fichier entre mes ordinateur par ma Livebox 2. Quand je branche le clé us...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Beats_by75

Accès au répondeur

Résolu

Bonjour, quel numéro faut-il composer pour avoir accès au répondeur du téléphone fixe de la FREEBOX, merci d'avance pour le renseignement,cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
zipe31

Bloque sur étape 2 depuis 4 jours

Résolu

Bonjour , ma freebox reste bloque sur étape 2 donc plus de tv Ni de téléphone cela m embête car ma mère dispose d un badge d assistance à domicile en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
estaponk

Problème connection switch à livebox

Résolu

Bonjour à tous , Je viens d'acquérir un nouveau home cinéma LG LHB655 et je souhaiterais le relier à ma LiveBox. Cependant ma LiveBox est saturée en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jeanbern

Problème débit théorique et réel

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours je me pose une grande question. Dans a gestion de ma livebox et grâce à un speed test, j'ai pu voir que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kelux

Logicom tel fixe luna 150 sans tonalité

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un tel fixe LOGICOM - Luna 150 pour le relier à ma box fibre SFR; Je n'ai pas de tonalité. Pourtant le voyant du té...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
marychristmas67

Impossible d'accéder aux disques durs freebox revolution

Résolu

Bonjour, depuis le poste de travail de mon ordi perso (asus win 8), je n'arrive pas à accéder aux disques dur de ma freebox revolution alors qu'av...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pepejeux

Offre limitée red

Résolu

Bonjour, RED by SFR fait 3 offres de forfait mobile limitée J'aimerais en souscrire une mais est ce qu'elle fonctionnera encore le mois prochain...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

...débit de connexion réduit au delà

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans le forfait RED série limité 1Go, Ce que signifie:" 1Go inclus, en très haut débit (4G, ou 3G+), débit de connex...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VIPancake

Free wifi.

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me prêter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour une free wifi pour l'internat. Merci de vos f...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Papounet17000

Caméra ip impossible à connecter en wifi (freebox revolution)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra IP R'CAM 2.0 At Home - Ma maison connectée. Je suis parvenu à la configurer en filaire, cependant je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Sandanne

Changer le code wifi freebox

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais changer le code wifi dans le freebox. veuillez aider svp. merci

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
daviop
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 404