Accès TV impossible avec Free

Résolu
perlette56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perlette56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon écran TV est OK : tout s'affiche (applications, blue-ray, télévision, paramètres, etc...) ; mais la box (avec une petite avancée grise) ne répond plus à ma télécommande. Tout d'abord, le bouton rouge n'est plus visible. J'ai tout débranché, rebranché de la même façon, fait un hard rebook (5 débranchements successifs), changé les piles de la télécommande, relancé le système de l'autre box (avec la petite avancée rouge). Rien ne se produit. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait formidable ; mais vous avez constaté vous-mêmes : les termes informatiques, ce n'est pas mon fort (j'avoisine les 70 ans). Si vous ne pouvez rien pour moi, je ferai le 3244. Merci de votre indulgence. Perlette56.
A voir également:

1 réponse

perlette56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euréka ! j'ai trouvé la solution grâce au forum CCM. J'ai appuyé sur le petit bouton presque invisible à l'arrière de la free player et j'ai suivi les instructions C'était tout bête : il fallait simplement procéder à l'association de la télécommande. En fin de compte : 70 ans bientôt, mais tenace et maligne. Perlette 56.
0