Connexion ethernet

Résolu
james131 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis connecté en ethernet car problemes avec le sans fil
j'ai du oublié un branchement car j'ai pas la tele sur freebox revolution
je vous remercie de m'aider !

1 réponse

clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu as vu un fils débrancher? Car en Ethernet t'a pas besoin d'enlever le fils tv bizarre...
0
james131 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse maisj'ai enlevé le coté ethernet du freeplug server pour le brancher sur le pc donc les plugs sont au rouge et le probleme je dois f
aire quoi pour avoir la télé ? merci
0
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > james131 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah étaient t'a box elle a peut être beug
0
james131 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais le faire ce soir merci
0

bonjour a toi
ça a pas marché, ce que je voudrais, c me connecté en reseau local sur la freebox revolution et avoir la tele si on peux m'aider ? merci!
0
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188 > james131 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, si tu as débranche le câble Ethernet du freeplug pour le mettre sur ton PC, tu ne peut pas avoir la télé. La meilleur solution que je vois, est de remettre tes branchements comme ils sont indiquer dans la boite que free t'as fournit, et si ta connexion sans fil ne fonctionne pas, d'investir dans une troisième prise cpl... ou tu pourra mettre ton PC.
0