Mot de passe admin
Résolu
Mikillyou974
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mikillyou974 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mikillyou974 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais s'il vous plaît, savoir, comment réinitialiser son mot de passe admin sur le site de gestion de Livebox 192.168.1.1 ...
En regardant quelques questions posées, je me suis aperçut qu'il fallait obligatoirement réinitialiser la Livebox pour pouvoir réinitialiser le mot de passe en même temps... est-il vraiment obligatoire ? Si oui confirmez s'il vous plaît :) !
Merci d'avance.
J'aimerais s'il vous plaît, savoir, comment réinitialiser son mot de passe admin sur le site de gestion de Livebox 192.168.1.1 ...
En regardant quelques questions posées, je me suis aperçut qu'il fallait obligatoirement réinitialiser la Livebox pour pouvoir réinitialiser le mot de passe en même temps... est-il vraiment obligatoire ? Si oui confirmez s'il vous plaît :) !
Merci d'avance.
A voir également:
- Mot de passe admin
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Slt
Tout dépend si tu as le mot de passe actuel ou pas
Si tu ne l'as pas, oui, reset usine de la box
Si tu l'as, tu as la possibilité de le changer dans la configuration de la box
Tout dépend si tu as le mot de passe actuel ou pas
Si tu ne l'as pas, oui, reset usine de la box
Si tu l'as, tu as la possibilité de le changer dans la configuration de la box
Mikillyou974
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup tout est dans ton commentaire. Donc je dois reset ma box car oui je ne sais plus mon mot de passe. Merci à toi ;) !