Mot de passe admin

Résolu/Fermé
Mikillyou974 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 19 sept. 2015 à 13:37
Mikillyou974 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 19 sept. 2015 à 13:48
Bonjour,

J'aimerais s'il vous plaît, savoir, comment réinitialiser son mot de passe admin sur le site de gestion de Livebox 192.168.1.1 ...
En regardant quelques questions posées, je me suis aperçut qu'il fallait obligatoirement réinitialiser la Livebox pour pouvoir réinitialiser le mot de passe en même temps... est-il vraiment obligatoire ? Si oui confirmez s'il vous plaît :) !

Merci d'avance.

1 réponse

kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 088
19 sept. 2015 à 13:40
Slt

Tout dépend si tu as le mot de passe actuel ou pas

Si tu ne l'as pas, oui, reset usine de la box
Si tu l'as, tu as la possibilité de le changer dans la configuration de la box
0
Mikillyou974 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
19 sept. 2015 à 13:48
Merci beaucoup tout est dans ton commentaire. Donc je dois reset ma box car oui je ne sais plus mon mot de passe. Merci à toi ;) !
0