Les discussions
Pas internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur fixe alors que tout le reste est connecté à la box par WiFi téléphone télé smartphone. P...
Débit internet très lent sauf pour télécharger
RésoluBonjour, j'ai un problème assez étrange avec une box bouygue (abonné depuis 2mois). Y'a plein de problèmes de débit, et c'est de toute façon assez len...
Box fibre dans 2 logements
RésoluBonjour J'ai une box fibre a mon domicile principal,j'aimerais savoir quand je pars a ma résidence secondaire,si je peux l'installer dans cette résid...
Problème de réseau local, bandes et normes 802.11.ac
RésoluBonjour, J'ai une Freebox mini 4K qui prend en charge toutes les normes et bandes (802.11.a, g, n, ac...) en 2,4GHz et 5Ghz, (à noter que j'ai un déb...
Recuperer un autre repeteur pop
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer le répeteur de mes parents chez moi. Nous avons les deux la Pop. Comment je peux re-paramétrer un répeteur pour qu'il ...
Serveur dns maison / freebox
RésoluBonjour, J'ai setup un serveur maison sous Windows Server 2022 avec IIS (plusieurs sites) donc j'ai mis en place un serveur DNS pour résoudre le nom ...
Freebox qui siffle
RésoluBonjour, Voilà, depuis 2 jours j'ai ma freebox qui émet un petit son aigu en continu et je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est branché des...
Problème de connexion impossible de me connecter.
Résolubonjour tous le monde j ais un problème avec le Archer T3U Nano V1 (https://www.tp-link.com/fr/support/download/archer-t3u-nano/), j ais installer to...
Deux box internet du même opérateur
RésoluBonjour SFR va m'envoyer une nouvelle box adsl, parce que celle là à deux ans, souci de variation de débit internet. Je pensais que je pourrais mett...
Connexion wifi ordinateur imprimante
RésoluBonjour, J' ai changé de fournisseur d'internet. J'ai choisi Free. J'ai effectué les réglages nécessaires: J'ai connecté mon ordinateur et mon impri...
Résilier son abonnement à la ligne fixe et garder livebox
RésoluBonjour, Question 1 - Je suis abonné ADSL chez Orange, et aussi j'ai ma ligne téléphonique fixe Orange (ou bien l'ancienne France Télécom). Si je rés...
Changement d'opérateur d'internet
RésoluBonjour, Je vais changer de fournisseur et mon nouvel opérateur d'internet va s'occuper de tout ,est ce bien vrai,doit on faire une lettre recommandé...
Affichage impossible site admin freebox sur chrome
RésoluBonjour, je n'arrive pas à afficher le site admin : freebox OS : http://mafreebox.freebox.fr/ sur chrome malgré l'acceptation du contenu non securisé...
[wi-fi] freebox : clé wpa/wpa2 psk
RésoluBonjour, j'ai la toutes dernière free (free révolution) et je n'arrive pas à trouver la clé pour pouvoir me connecter au wifi. Elle n'est pas derrièr...
Comment accéder à une adresse ip locale hors plage ?
RésoluBonjour, Je détecte une adresse IP sur Wifiman desktop, je sais à quoi elle correspond mais je ne peux pas y accéder. L'adresse est 192.168.1.20 alor...
Répondeur red by sfr
RésoluBonjour, J'aimerais consulter le répondeur téléphonique qui va avec l'offre Red by SFR fibre. Merci pour votre aide.
Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ?
RésoluSalut, comme je souhaite tester la nouvelle fonctionnalité de Windows 11 (insid. preview 23h2) du partage de fichier entre le PC et un smartophone And...
Probleme ouverture ports freebox
RésoluBonjour, je souhaiterais ouvrir les ports de 31400 a 31409 de ma Freebox Revolution mais lorsque je creer une redirection de port sur Freebox Os, j'...
Impossible de glisser fichiers pc vers freebox dd
RésoluBonjour, Cela fonctionnait jusque aujourd'hui. Je me connecte à mon Disque Dur Freebox via le portail mafreebox.Fr j'entrais dans l'explorateur de ...
Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau..
RésoluBonjour bonsoir ! Je me permets de venir réquisitionner votre aide en tant que grosse débutante en matière de programmation (comprenez: j'y pige pas ...
Connexion réseau ok, box ok, plus d'internet
RésoluBonjour, ma connexion internet a lâché sans prévenir sur mon PC : - jusqu'ici, connexion en wifi et filaire giga sans problème - PC redémarré, fr...
Mot de passe compte free et freebox server
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, voilà mon problème : j'essaye de me connecter sur ma freebox server afficher sur mes réseaux après ordinateur. Mais le p...
Problème avec free depuis 8 mois !
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 25/07/2013 Plus de télévision + coupure téléphone + désynchronisation ! Un ticket a été ouvert au...
Acheter bbox d'occasion
RésoluBonjour, j'ai vu que des personnes vendait les bbox sûr internet. Moi par exemple actuellement j'ai une bbox fit sois là bbox la moins chère de bo...
Boitier tv ne s'allume plus
Résolubonjours et merci d'avance sa mes déjà arriver plusieurs fois mais la je n'arrive pas a la rallumer car sen savoir pourquoi le boitier tv s'éteins i...
Quelques questions sur les routeurs et répéteurs wifi
RésoluBonjour, je souhaite savoir quelle est la différence entre un routeur et répéteur wifi ? Mon fils va bientôt avoir son premier pc et je voudrai sur...
Disque dur freebox pop et time machine
RésoluBonjour à toute la communauté j'ai installé un disque dur externe usb sur ma freebox pop, tout fonctionne correctement . Je voudrais savoir s'il es...
Enlever la femto de la box free
RésoluBonjour, Suite au dernier orage, ma box revolution a rendu l'ame... Je voudrais donc récupérer la Femto afin de la remettre sur ma nouvelle box. ...
Panne t32 sur telecommande orange
RésoluBonjour , Je viens d'installer une nouvelle Livebox et 2 décodeurs TV UHD pour la multiTV. Les télécommandes sont impossibles à appairer. J'ai eu ...
Freebox pop
Résolubonjour je suis abonner chez free je viens de recevoir un mail de free pour l'installation de la fibre a mon domicile me pour cela je dois changer ma ...
Deux livebox ?
RésoluBonjour, J'ai deux soucis concernant l'ordinateur de ma fille Il se déconnecte régulièrement de la Livebox Un deuxième réseau avec le même nom de L...
Ma freebox redémarre tout le temps
Résolusalut, voila mon probleme je pense pas que quelqun puisse le resoudre mais je voudrais savoir si d autre personnes on ou on eue se probleme. bon dej...
Mot de passe reseau
RésoluBonsoir, Je viens de changer de smartphone et souhaitant récupérer les applis sur l'ancien, j'ai une demande de me connecter au réseau de mon opérate...
Fibre orange
RésoluBonjour Depuis hier je suis passé à la fibre chez orange,avec la livebox5. Quand je regarde sur mon compte orange ,je ne vois nulle part la trace de...
Comment se connecter réseau local autre foyer
RésoluBonsoir, Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudrais savoir si cela est possible sur ordinateur. Je voudrais essayer ça car avec un ami, on a eu...
Comment atteindre 10gb/s freebox delta ?
RésoluBonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...
Liaison freebox server à freebox player
RésoluBonjour, J'ai remplacé la liaison cpl freebox server à freebox player par un câble ethernet de 15 mètres après avoir débranché les cables cpl sur c...
Connexion tablette et telephone
RésoluBonjour, je suis complètement perdue, j'ai changé d'opérateur, j'ai SFR et je n'arrive pas a connecter ni ma tablette ni mon téléphone. J'ai réinitial...
Freebox pop démarrer télé avec une seule télécommande
RésoluBonjour, J'ai réussi à me passer de la télécommande de mon téléviseur ( Samsung UE40ES5500) en paramétrant le player ( Paramètres / Préférences rel...
Probleme reseaux freebox delta
RésoluBonjour, a tous. Je viens vers vous espérent que quelqu'un puisse m'aider. Mon soucis: J'ai des gros problèmes de connexion ( connexion très lente , ...
Ports inférieurs à 49152 bloqués - adsl
RésoluBonjour, Je souhaiterais ouvrir le port 25565 de ma freebox pop (pour héberger un serveur minecraft) mais quand je configure la redirection du port, ...
Reconnecter l'imprimante suite au remplacement de la livebox
RésoluBonjour, suite au remplacement de ma LiveBox mon imprimante SX235 W ne fonctionne plus en wifi quelle est la solution pour la reconnecter. Con...
Vieille box numericable refuse de fonctionner
RésoluBonjour à tous Cette question a sûrement été posée des dizaines de fois, mais j'ai dû mal rechercher car je ne trouve pas le problème précis, et le...
Clé wifi bonne connexion mais telechargement très lent
RésoluBonjour, J'ai acheté un Pc a une amie, c'est un PC Gamer fixe, (j'utilisais y'a 2 semaines un PC portable) Le PC portable fonctionne au Wifi (de b...
Accès "\\livebox" impossible
RésoluBonjour, après avoir cherché sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse à mon souci. Je n’arrive plus à accéder à mon disque dur branché sur ma liv...
Freebox - bloquée étape 2
RésoluBonjour à tous, Depuis le 27 novembre, la freebox server de ma mère est bloquée sur l'étape 2 - recherche du signal adsl... habitant à 2h de route ...
Quel est le lien de l'étiquette retour pour mon matériel free ?
RésoluBonjour, pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci
Free : association avec le serveur freebox en cours
RésoluBonjour, Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé. Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro a...
Connexion ethernet "limitée", réseau " non identifié"
RésoluBonjour, Après avoir testé tout ce qui est indiqué sur cette page (https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/1075-resoudre-les-problemes-de-...
Nouvelle freebox => carte réseau introuvable
RésoluBonjour à toutes les bonnes volontés, Exposé du souci : Mon PC fixe fonctionne sous W10, connecté en Freebox Révolution. Ilest monté en carte ASUS M...