Chaine tv free sur smart tv philips
RésoluBonjour, J'ai la free box révolution et je voudrais sur une autre TV smart TV éloignée avoir les chaines télévision de ma Freebox . Cette autre TV ...
Bonjour, J'ai la free box révolution et je voudrais sur une autre TV smart TV éloignée avoir les chaines télévision de ma Freebox . Cette autre TV ...
Bonjour, J'ai essayé les manipulations d'éteindre et rallumer en appuyant sur le bouton du milieu, mais la Free bloque sur l'étape 2, est-ce norma...
Bonjour, ma Freebox révolution est bloquée depuis 2 jour sur l'étape 2. Elle cherche constamment le réseau. Il faut savoir que: j'ai pas fait de m...
Bonsoir à tous, j'ai un problème de connexion avec ma LiveBox car mon ordinateur refuse de la reconnaître. J'ai essayé pas mal de manipulations (co...
Bonjour, J'en fait appel à vous car j'ai un problème, je m'explique : Le 27 septembre je décide de m'abonner à Free, comme je suis dans un logement...
Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser tout le débit de ma bbox car il y a toujours une partie nn utilisé : merci d'avance Configurat...
Bonjour, est ce que le code pin est la clef wep de la LiveBox . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...
Bonjour, Comment faire pour enregistrer sur une clé USB avec la free box crystal, la mention volume n'apparait pas pour choisir avec le disque dur i...
Bonjour, Je suis depuis le 14 septembre bloque à l'étape 2 après avoir changé 3 fois de box un technicien digne de ce nom doit venir le 30 novembre ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction EPSON EXPRESSION PHOTO XP-860 avec fax intégré. J'ai connecté cette imprimante en WI-FI m...
Bonjour, Elles déraillent en ce moment et l'on n'a pas (ou mal) accès à certains sites dont CCM Mettre les DNS google en dépannage primaire...
Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment par où commencer. L'année dernière j'étais chez l'opérateur free avec l'offre, internet TV et téléphone ...
Bonjour, J'ai voulu ouvrir les ports concernant League of Legends, mais le probleme est simple, je ne peux pas choisir mon ordinateur dans la rubriqu...
bonjour j ai quitter orange pour aller chez free depuis 15js et je ne peut toujour pas luttilisser a caus e du raccordement de ma ligne qui n ai ...
Bonjour, Qui peut m'éclairer? ... Voila j'ai changer de HDD de stockage de ma Freebox, j'ai mis un HDD de 1 Téra seulement la Box reconnais que 25...
Bonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...
Bonjour, Dans ma box je vois tous mes appareils connecté et pourtant un apparaît comme déconnecté. Je voudrais savoir si un appareil complèteme...
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter en dehors de la maison; dans un local à 15 mètres environ de la la livebox. Pour mon PC fixe sous W10 (...
Bonjour, Je possède une bbox miami, et la télécommande de répond plus du tout, c'est pas dire que quand j'allume ma télévision, la chaîne w9 se me...
Bonjour, J'essaie d'installer la box Fibre Numericable mais celle-ci refuse les codes pourtant fournis par Numericable. J'aimerais éviter l'interve...
Bonjour, Depuis fin Aout, je ne peux regarder la TV, le sons se coupe, ou saccadé. Pour l'image c'est le même problème. Impossible de comprendre u...
Boujours depuis que j ai essaiye de change les canal avec le site de freebox os puis ma freebox à crash et je ne peut plus me connecter dessus bien-sû...
Bonjour, Je me suis abonnée sans engagement l'an dernier à Free (adsl+ mobile 2 h à 0 € + 2ème ligne mobile 2 €). Mon problème porte sur la box. ...
Bonjour, Suite à un changement de câble ethernet, j'ai eu aussi ce message "Erreur de lecture - Cette vidéo n'est pas supporté" pendant la lecture...
Bonjour aux abonnés free box lésés par cet opérateur peut scrupuleux qui n 'hésite pas par le biais de plateforme à faire des promesses non tenues....
bonjour, j'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable tous les 2 branchés en wifi sur ma livebox. je voudrai vendre le portable et de ce fai...
Bonjours, Le problème de ma wifi est assez récent quand je veux surfer sur Internet la wifi marche très bien et quand je veux jouer a un jeu ligne ...
bonjour, comment désactiver la wifi sur LiveBox sagemcom noire, sachant que sur mon compte, c'est l'ancienne qui s'affiche encore?
Bonjour, J'ai une livebox Orange et je viens d'acheter un iMac. Impossible de me connecter à internet. On me dit : " le réseau wi-fi livebox xxxx" re...
Bonjour, Voici mes Informations de ma ligne ADSL : Débit flux descendant : 19918 Kbps Débit flux montant: ...
Bonjour Je ne ses pas comment faire pour écouter mes messages de mon téléphonne fixe. pouvez vous me venir en aide . merci
Bonjour, J'ai 2 problèmes. - Je suis sous windows 10 sur un Asus S550C. J'arrive très souvent à naviguer sur internet et à me conencter aux box...
salut a tous, je suis en degroupage totale avec la freebox. j'ai essayé de brancher mon copieur fax de manière classique sur la ligne mais rien. la ...
bonjour, plus de tonalité sur mon fixe, j'ai éteint et rallumé la box, en vain, par contre j'entends la numérotation, faut il changer les piles? ...
Bonjour, Je viens de passe de la box free hd à la bbox miami. J'ai un souci lorsque je veux aller sur internet. pour m'en sortir je suis obligée de ...
Voila,j'ai une freebox HD,je regardais bien la tv et bon,le lendemain,je lance la freebox et au lieu d'écrire wifi 8/8,réseau etc , elle n'affiche que...
Bonjour Je suis à la recherche d'une solution pour connecter directement ma box free (la partie TV) à mon ordinateur via une connexion USB. Mon but ...
Bonjour ma freebox étant loin de ma chambre j'ai du mal avec la wifi, j'ai tiré un cable ethernet et je souhaiterais connecter ce câble sur un appare...
Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans le bon forum : Client de l'opérateur "Free", je viens de recevoir par mail une information...
Bonjour, Je reçois Canal+ et canal sat via ma live box et décodeur tv d'Orange/Sosh C'est nouveau,j'ai la possibilité de recevoir les programmes ca...
Bonjour, comment changer mon code wifi de la neuf box merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, j'ai une livebox orange et une connexion adsl.Cependant je n'arrive pas à télécharger le logiciel "cliquer pour appeler" j'ai fait une requêt...
Salut, ayant une connexion très faible en wifi (180kb/s pour télécharger sur Steam) je me suis acheté un câble ethernet. J'ai donc branché le câble, t...
Bonjour , Il y a peu de temps j'ai commander mon boitier Freebox Femtocell 3g, je l'es installer normalement (a l’arrière) la lumière bleu est allume...
Bonjour, Etant très novice avec les ordis, auriez vous svp un tuto complet avec toutes les etapes détaillées pour pouvoir acceder au DD Freebox de...
Salut, A votre connaissance, peut-on connecter 2 pc à la fois à une Freebox V5, - un avec un câble USB - un autre avec un cable ethernet ? (l...
Je souhaite recopier sur mon pc des films enregistrés sur le disque dur de ma neuf box sfr. J'ai vu que quelqu'un avait trouvé. J'aimerais bien avoir...
Bonjour je voudrait savoir en fait j'avait 2.1 mega de débit descendant sur ma livebox et maintenant je suis passer a 1.6 mega sa fait plus de 1 mois ...
Bonjour, Je dois restituer le matériel free (ancienne box) et je ne sais pas dans quel point relais je peux le déposer .j'habite Marseille 10ieme....