Les discussions

Impossible de me connecter

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Orange et je viens d'acheter un iMac. Impossible de me connecter à internet. On me dit : " le réseau wi-fi livebox xxxx" re...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaumune

J'aimerais augmenter mon débit flux montant.

Résolu

Bonjour, Voici mes Informations de ma ligne ADSL : Débit flux descendant : 19918 Kbps Débit flux montant: ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
citadin6

Téléphonne

Résolu

Bonjour Je ne ses pas comment faire pour écouter mes messages de mon téléphonne fixe. pouvez vous me venir en aide . merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
emanjamin2002

"nous n'avons pas pu nous connecter au réseau"

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes. - Je suis sous windows 10 sur un Asus S550C. J'arrive très souvent à naviguer sur internet et à me conencter aux box...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
BibiMorlet

Patage d'un copieur fax sur la freebox

Résolu

salut a tous, je suis en degroupage totale avec la freebox. j'ai essayé de brancher mon copieur fax de manière classique sur la ligne mais rien. la ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
dd

Siemens

Résolu

bonjour, plus de tonalité sur mon fixe, j'ai éteint et rallumé la box, en vain, par contre j'entends la numérotation, faut il changer les piles? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^

Difficultés à se connecter au réseau depuis changement de box

Résolu

Bonjour, Je viens de passe de la box free hd à la bbox miami. J'ai un souci lorsque je veux aller sur internet. pour m'en sortir je suis obligée de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gretchen33

Freebox tv affiche freebox

Résolu

Voila,j'ai une freebox HD,je regardais bien la tv et bon,le lendemain,je lance la freebox et au lieu d'écrire wifi 8/8,réseau etc , elle n'affiche que...

186 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jimori

Connecter la freebox tv à un pc par prise usb

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une solution pour connecter directement ma box free (la partie TV) à mon ordinateur via une connexion USB. Mon but ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
reinerg1

Augmentez réseau wifi via appareil

Résolu

Bonjour ma freebox étant loin de ma chambre j'ai du mal avec la wifi, j'ai tiré un cable ethernet et je souhaiterais connecter ce câble sur un appare...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment gérer mon "espace client" de l'opérateur "free" ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans le bon forum : Client de l'opérateur "Free", je viens de recevoir par mail une information...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Douala06

Connection wifi éloignée de la livebox

Résolu

Bonjour, Je reçois Canal+ et canal sat via ma live box et décodeur tv d'Orange/Sosh C'est nouveau,j'ai la possibilité de recevoir les programmes ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
_OkaY_

Changer mon code wifi

Résolu

Bonjour, comment changer mon code wifi de la neuf box merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Cesel45

"cliquer pour appeler"

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox orange et une connexion adsl.Cependant je n'arrive pas à télécharger le logiciel "cliquer pour appeler" j'ai fait une requêt...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
79Heav

Câble ethernet, toujours la même connexion.

Résolu

Salut, ayant une connexion très faible en wifi (180kb/s pour télécharger sur Steam) je me suis acheté un câble ethernet. J'ai donc branché le câble, t...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème femtocell free

Résolu

Bonjour , Il y a peu de temps j'ai commander mon boitier Freebox Femtocell 3g, je l'es installer normalement (a l’arrière) la lumière bleu est allume...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
michel993

Acceder au dd freebox sur mon pc - windows 10

Résolu

Bonjour, Etant très novice avec les ordis, auriez vous svp un tuto complet avec toutes les etapes détaillées pour pouvoir acceder au DD Freebox de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
rams

Connexion double à la freebox

Résolu

Salut, A votre connaissance, peut-on connecter 2 pc à la fois à une Freebox V5, - un avec un câble USB - un autre avec un cable ethernet ? (l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
orpheu48

Copier des films enregistrés sur ma neufbox

Résolu

Je souhaite recopier sur mon pc des films enregistrés sur le disque dur de ma neuf box sfr. J'ai vu que quelqu'un avait trouvé. J'aimerais bien avoir...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
arianinou

Probleme baisse de débit permanent?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir en fait j'avait 2.1 mega de débit descendant sur ma livebox et maintenant je suis passer a 1.6 mega sa fait plus de 1 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
SyRionS

Assistance retour free.

Résolu

Bonjour, Je dois restituer le matériel free (ancienne box) et je ne sais pas dans quel point relais je peux le déposer .j'habite Marseille 10ieme....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Bascara

Connexion tablette et mobile

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à une page internet à partir de mon mobile ou de ma tablette alors que la connexion avec la box est OK - Seul le PC...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
buyaman

Plus de réseau ethernet

Résolu

bonjour depuis cet après midi je n ai plus de réseau ethernet( j ai changé mon câble mais rien) je n'ai que le réseeau wifi est ce mon routeur ou ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Impossible de trouver le serveur

Résolu

Bonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...

42 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Kr.One

Nouvelle box sfr ( disponible depuis début septembre )

Résolu

Bonjour , Depuis vendredi 16 septembre 2016 , je dispose de la dernière box sortie chez sfr : elle est noire et apparait sur tablettes et téléphones ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
baladur13

Se connecter à l'interface duswitch tp link tl-sg 105 ?

Résolu

Bonjour, [ TP link Tl-sg 105 version 2.1 ] J' ai bien branché mon 1er rj45 depuis ma livebox sur le port 1 du switch TP LINK TL-SG 105 ensuite j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
brupala

Impossible de se connecter en wifi sur box nb6 avec pc vista

Résolu

Bonjour, , après un échange de box NB4 par NB6 de chez sfr , il m'est impossible de se connecter avec mon PC sous vista en wifi alors que je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Ma box reste bloquée sur étape 2

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir ma Freebox après multiple redémarrage de modification de branchement je suis toujours bloqué à l'étape 2 de la Freebox je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Achat freebox crystal sur vp

Résolu

quel est le délai réel pour recevoir sa freebox crystal et être connecté en réseau ? j'ai passé commande sur VP le 29/8 , on est le 20/09 et toujours...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la diffusion wifi avec 1neuf box 1 routeur d link

Résolu

Bonjour, J'ai une Neuf Box avec un abonnement tel tv internet. Ma maison comporte deux étages, la box est au rez-de-chaussée et le wifi arrive très...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
technikk

Pris 2 telephones

Résolu

Bonjour, j'ai une ligne france telecom] & également une ligne live] box mais je n'ai qu'uns seul prise téléphone la pris live box n’étant pas g...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
coca2

Livebox : association 2 liveplug

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir comment procéder afin d'associer une liveplug 500 avec une 200 ? Merci beaucoup pour votre réponse. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
gillesAN

Wi-fi

Résolu

Bonjour, Depuis hier je narrive plus à connecter ma tablette samsung note 10.1 au réseau Wi-Fi Bouygues je vois mon réseau mais il me demand de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jumulka

Vdsl free ?

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans le 77 a saint-mard (ou il y as normalement la vdsl2 : https://www.ariase.com/couverture/seine-et-marne-77/saint-...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
enmodePC

Messagerie wanadoo

Résolu

Bonjour, Voila ce qui m'arrive alors que je n'ai absolument touché à rien sur mon ordi !! J'utilise Thunderbird pour ma messagerie ,depuis hier ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
emiliomac

Rock'n roll

Résolu

Bonjour, ma free box crystal se met en mode rock'n roll!!! qu est ce que je dois faire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mushu14

Freebox et free mobile

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 4 ans que j'ai migré d'Alice à Free, depuis quelques mois je trouve que les services se détériorent, à savoir coupures ...

49 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
nemrod18

Freebox diminution importante du debit

Résolu

Bonjour all Voila comme vous vous en douttez j'ai un probleme de connection, en faites j'ai une freebox hd en degrouppé, je tourne sous xp et j'ai 2 ...

135 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Raf

Impossible d'accéder au disque dur de ma box depuis mon pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 en fait je viens de réinstaller windows 7 et depuis je n'arrive plus a accéder au ...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Exileur

Ma connexion réseau?

Résolu

Bonjour, pourquoi "pas de connexion réseau" sur mon andoid sony? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ctxlp2002

Résiliation

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon problème est le suivant , je suis une dame à la retraite et je veux résilier mon abonnement je dois renvoyer ma Box ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Xileh

Adaptateur hdmi

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un adaptateur permettant de relier le décodeur Orange à un ordinateur, iMac ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.11.6) /...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Problème de connection entre une imprimante et ma livebox

Résolu

Bonjour, comment connecter une imprimante hp 3634 à ma live box en wifi Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dico76

Code wifi freebox revolution

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à mon code wifi depuis ma freebox revolution parce que il n'y a plus de "paramètres wifi" ( dans les menus...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Jean-Pierre

Probleme de deconnection

Résolu

Bonjour, ma live box se déconnecte lorsque le téléphone sonne et que je décroche et si moi je téléphone aussi Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94

Capté wifi au jardin

Résolu

Bonjour, je désire savoir comment faire pour capter la wifi dans mon jardin, j'ai acheté une antenne wifi porté 300 mètre mais rien à faire, soit je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Grizlou

Freebox plante sur l'étape 6

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis ma Freebox a planté a partir de 14h30 il est actuellement 19h20 mais la freebox ne fonctionne toujours pas, j'aimerais en s'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nono67

Connection wifi de nintendo ds vers livebox.

Résolu

Bonjour, J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem. Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100...

127 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Suroh

Ethernet usb mais pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un MacBook Air via un adaptateur USB Ethernet. - Sur l'ordi : dans préférences système / réseau : "Ethernet U...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
tremblay80

Connexion internet

Résolu

Bonjour* Je suis tout nouveau et je vous adresse d 'entrée un immense Bonjour en effet je m'y connais un peu en électricité mais dans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
SmiTech
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 406