Erreur à la connexion

Résolu/Fermé
peroxi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 17:16
 nous - 10 août 2015 à 18:38
Bonjour,
Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe. Contactez votre administrateur système" et la connexion est impossible. Mon compte est un compte Microsoft et je soupçonne que c'est là que se situe l'erreur, car l'erreur ne se produit pas depuis le compte administrateur qui est un compte local. Le SAV d'Orange n'a pas pu me dépanner et ma session est devenue inutilisable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22544 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
8 août 2015 à 17:36
Slt

Se connecter à Orange ne veut rien dire

Tu veux faire quoi exactement ?

Te connecter à ton Espace Orange via un navigateur Internet ?
Connecter ton PC à ta Livebox ?
Autre ?
0
Bsr.
Depuis quand qu'Orange a un SAV ? ? ?
-1