Erreur à la connexion
Résolu
peroxi
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nous -
nous -
Bonjour,
Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe. Contactez votre administrateur système" et la connexion est impossible. Mon compte est un compte Microsoft et je soupçonne que c'est là que se situe l'erreur, car l'erreur ne se produit pas depuis le compte administrateur qui est un compte local. Le SAV d'Orange n'a pas pu me dépanner et ma session est devenue inutilisable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.
Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe. Contactez votre administrateur système" et la connexion est impossible. Mon compte est un compte Microsoft et je soupçonne que c'est là que se situe l'erreur, car l'erreur ne se produit pas depuis le compte administrateur qui est un compte local. Le SAV d'Orange n'a pas pu me dépanner et ma session est devenue inutilisable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.
A voir également:
- Erreur à la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Assistant à la connexion yahoo - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux