Erreur à la connexion
Résolu
peroxi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nous -
nous -
Bonjour,
Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe. Contactez votre administrateur système" et la connexion est impossible. Mon compte est un compte Microsoft et je soupçonne que c'est là que se situe l'erreur, car l'erreur ne se produit pas depuis le compte administrateur qui est un compte local. Le SAV d'Orange n'a pas pu me dépanner et ma session est devenue inutilisable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.
Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe. Contactez votre administrateur système" et la connexion est impossible. Mon compte est un compte Microsoft et je soupçonne que c'est là que se situe l'erreur, car l'erreur ne se produit pas depuis le compte administrateur qui est un compte local. Le SAV d'Orange n'a pas pu me dépanner et ma session est devenue inutilisable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.
A voir également:
- Erreur à la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- France connect connexion - Guide