Erreur à la connexion

Résolu
peroxi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nous -
Bonjour,
Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe. Contactez votre administrateur système" et la connexion est impossible. Mon compte est un compte Microsoft et je soupçonne que c'est là que se situe l'erreur, car l'erreur ne se produit pas depuis le compte administrateur qui est un compte local. Le SAV d'Orange n'a pas pu me dépanner et ma session est devenue inutilisable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.

2 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Se connecter à Orange ne veut rien dire

Tu veux faire quoi exactement ?

Te connecter à ton Espace Orange via un navigateur Internet ?
Connecter ton PC à ta Livebox ?
Autre ?
0
nous
 
Bsr.
Depuis quand qu'Orange a un SAV ? ? ?
-1