Besoin d'un technicien Bouygues
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sigismond71
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Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Abonné chez Bouygues depuis octobre 2014 (internet, téléphone, TV), rien n'a jamais fonctionné correctement. B Box changé 3 ou 4 fois, réinitialisations fastidieuses, rien n'y fait.... Les pannes sont aléatoires, et touchent soit un des éléments, soit deux, soit les trois.
Le problème vient certainement d'une mauvaise connexion du câble dans le boitier extérieur qui se trouve au sommet d'un mât devant la maison.
Une lettre RAR envoyée au siège en février est restées sans suite.
Quelqu'un sait-il comment les faire bouger?
Si je change de prestataire, j'ai peur que le problème reste le même si le nouveau utilise le même câble.
J'essaie de transmettre un dossier à Que Choisir, 60 Millions de Conso. Quelqu'un connaît-il une assoc plus spécialisée.
Merci.
Pseudo Sigismond.
Le problème vient certainement d'une mauvaise connexion du câble dans le boitier extérieur qui se trouve au sommet d'un mât devant la maison.
Une lettre RAR envoyée au siège en février est restées sans suite.
Quelqu'un sait-il comment les faire bouger?
Si je change de prestataire, j'ai peur que le problème reste le même si le nouveau utilise le même câble.
J'essaie de transmettre un dossier à Que Choisir, 60 Millions de Conso. Quelqu'un connaît-il une assoc plus spécialisée.
Merci.
Pseudo Sigismond.
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2 réponses
Salut,
si tu es en ADSL, c'est sûr que le nouveau fournisseur utilisera le même câble téléphonique.
Cependant Bouygues devrait faire vérifier la ligne par orange normalment, ça a peut-etre été fait sait que tu le voies.
quelqu' un est venu chez toi ?
Le problème vient certainement d'une mauvaise connexion du câble dans le boitier extérieur qui se trouve au sommet d'un mât devant la maison.
le mat ça s'appelle un poteau téléphonique, mais pourquoi veux tu que ça vienne de là ?
et ... Voili Voilou Voila !
si tu es en ADSL, c'est sûr que le nouveau fournisseur utilisera le même câble téléphonique.
Cependant Bouygues devrait faire vérifier la ligne par orange normalment, ça a peut-etre été fait sait que tu le voies.
quelqu' un est venu chez toi ?
Le problème vient certainement d'une mauvaise connexion du câble dans le boitier extérieur qui se trouve au sommet d'un mât devant la maison.
le mat ça s'appelle un poteau téléphonique, mais pourquoi veux tu que ça vienne de là ?
et ... Voili Voilou Voila !
Bouygues utilise le câble posé par Numéricable antérieurement.
Je sais que ça vient de là parce que le coffret a été un jour arraché par le vent. Le technicien qui est venu a indiqué qu'il avait fait une réparation provisoire (il n'avait évidemment pas le matériel nécessaire), et qu'un autre viendrait.
On n'a revu personne.
Le problème maintenant est D' OBTENIR LE PASSAGE D'UN TECHNICIEN...
On nous le promet toujours pour le lendemain....
C'est Numéricâble qui doit réparer, pour le compte de Bouygues.
Mais ce coffrets sont normalement au sol pas sur un poteau