Besoin d'un technicien Bouygues
Résolu/Fermé
sigismond71
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 12 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
-
Modifié par dsy73 le 12/08/2015 à 19:02
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 22 août 2015 à 22:36
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 22 août 2015 à 22:36
A voir également:
- Besoin d'un technicien Bouygues
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Télécommande bouygues sur iphone - Télécharger - Lecture
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
brupala
Messages postés
111031
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
13 932
Modifié par brupala le 12/08/2015 à 19:27
Modifié par brupala le 12/08/2015 à 19:27
Salut,
si tu es en ADSL, c'est sûr que le nouveau fournisseur utilisera le même câble téléphonique.
Cependant Bouygues devrait faire vérifier la ligne par orange normalment, ça a peut-etre été fait sait que tu le voies.
quelqu' un est venu chez toi ?
Le problème vient certainement d'une mauvaise connexion du câble dans le boitier extérieur qui se trouve au sommet d'un mât devant la maison.
le mat ça s'appelle un poteau téléphonique, mais pourquoi veux tu que ça vienne de là ?
et ... Voili Voilou Voila !
si tu es en ADSL, c'est sûr que le nouveau fournisseur utilisera le même câble téléphonique.
Cependant Bouygues devrait faire vérifier la ligne par orange normalment, ça a peut-etre été fait sait que tu le voies.
quelqu' un est venu chez toi ?
Le problème vient certainement d'une mauvaise connexion du câble dans le boitier extérieur qui se trouve au sommet d'un mât devant la maison.
le mat ça s'appelle un poteau téléphonique, mais pourquoi veux tu que ça vienne de là ?
et ... Voili Voilou Voila !
decdec2010
Messages postés
379
Date d'inscription
mardi 19 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
65
22 août 2015 à 20:57
22 août 2015 à 20:57
Bonsoir passée vous par le câble( réseaux Numericable ) ou l ADSL (réseaux orange )
--
--
14 août 2015 à 18:56
Bouygues utilise le câble posé par Numéricable antérieurement.
Je sais que ça vient de là parce que le coffret a été un jour arraché par le vent. Le technicien qui est venu a indiqué qu'il avait fait une réparation provisoire (il n'avait évidemment pas le matériel nécessaire), et qu'un autre viendrait.
On n'a revu personne.
Le problème maintenant est D' OBTENIR LE PASSAGE D'UN TECHNICIEN...
On nous le promet toujours pour le lendemain....
Modifié par brupala le 14/08/2015 à 19:07
C'est Numéricâble qui doit réparer, pour le compte de Bouygues.
Mais ce coffrets sont normalement au sol pas sur un poteau
22 août 2015 à 22:36