Freebox bloquée étape 4 attente réponse dhcp

Résolu/Fermé
Mariece19 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 19:01
Mariece19 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 19:26
Bonjour,
Inscrite chez Free depuis le 23 août ma freebox reste bloquée en étape 4.
Un ticket incident est ouvert depuis le 4 septembre test de positionnement ok le 7 sept et depuis toujours rien si ce n'est un rdv avec un technicien dans 10j
Plusieurs appels passés au 3244 avec menace de résiliation d'ici vendredi.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et peut être accélérer les choses ? Merci par avance



A voir également:

3 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 571
16 sept. 2015 à 19:13
Salut!

C'est surement un mauvais câblage du côté FT.
Le TDP du 7 indique certainement une continuité de ta ligne, d'où l'intervention nécessaire chez toi.

Si tu vis en immeuble le tech rebranchera ta ligne au bon endroit. Sinon ce sera un peu plus long mais résolu de toute façon.

Résilier ne changera rien, tu vas retrouver la même anomalie avec un autre opérateur.
12