Les discussions

Freebox v6 player sur mon pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas avoir la freebox v6 dans mon réseau, impossible de connecté u...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
guytou13

Il faut de l'aide.

Résolu

Bonjour, j'ai allumer la télévision et sa reste toujours sur étape 2 urgent donnait moi une réponse aujourd'hui merci. Javascript

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
123

Connexion bloquée à l'identification avec livebox 2 et windows 7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que plusieurs sujets traitent de cette question mais je n'ai trouvé aucune réponse me permettant de régler mon ...

59 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MetalBender

Connexion wifi et ethernet

Résolu

Peut-on se connecter avec un pc non portable (tour) avec la wifi et cable etheirnet en même temps? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
^Abel^

Lecteur dvd labox_numéricable

Résolu

Bonjour, je possède actuellement la Box de numéricable et j'hésite entre prendre la lecteur DVD contre une caution de 100 euros ou acheter un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fv1507

Connexion impossible et délai d'attente

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle box SFR évolution. Je possède deux ordinateurs portables (un Compaq et un Sony). J'ai réussi à installer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Joasteph

Problème de wifi depuis changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, Depuis mon récent changement de fournisseur internet (ancien SFR,nouveau bbox), je n'ai plus d'accès à internet, bien que mon ordi indique ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ViV11

Liveboxplay et decodeur en wifi

Résolu

bonjour est il possible de mettre la livebox play en wifi avec le décodeur autre que le matériel d'orange liveplug ou autres? merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
daftshot

Pas content

Résolu

Bonjour, DEPUIS 10JOURS J AI FAIS UN ABONNEMNET CHEZ VOUS ,je suis chez sfr,ma resiltiation va se faire le 31 mai,je n arrive pas a vous joindre et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
norbi

Transition free vers livebox et switch

Résolu

Bonjour à tous :) Je vous expose mon soucis : nous sommes entrain de migrer de free vers orange, la nouvelle livebox business viens d'être installé...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tritri

Upload limité à 10 mo/s

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi Numéricable limite mon upload à 10mo alors que j'ai 100mo en download. Avec mon ancien FAI, j'avais 50mo en downloa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tete0148

Eternet ip non valide

Résolu

Voila je n'arrive plus a me connecter en ethernet depuis hier sur ma nouvelle box ainsi que sur l'ancienne de chez numéricable. J'ai fait une mise ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kaumune

Problème de débit et téléphone

Résolu

Bonjour, je suis me toumi numéro tel supprimé par la Modération ça va faire plus de 3 mois que j'ai un problème avec ma ligne . Je reçois toujours des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Réseau public

Résolu

Bonjour a tous ! Mon ordinateur ces mis dans la nuit en réseau public et donc je n'est plus de connexion internet plus rien !! Je sais que c'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ctxlp2002

Wifi

Résolu

Bonjour, J'habite dans un lotissement, je possède un ordinateur portable avec une connexion sfr neufbox. Il paraitrait qu'une voisine ce connecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Raynarix

Peut on mettre plusieurs telephones mobile sur la wifi

Résolu

j'ai plusieurs pieces < 5 > que je desirerais d'équiper de telephone merci d'une reponse

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kaumune

Livebox réseau non identifié.

Résolu

Bonjour, depuis hier après midi, mon PC fixe (relié a ma livebox par câble Ethernet via des Liveplug HD) ne parvient pas a identifier mon réseau. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
le-lyonnai

Accès "console" freebox v5

Résolu

Bonjour, En dépit de recherches, je ne trouve pas le moyen de consulter/modifier certains paramètres de ma Freebox V5. Une tentative (http://mafreeb...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pm

Appareil inconnu, bug cpl ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en regardant les appareil connectés à ma livebox j'ai vue que j'avais également 4 appareil(fantôme) en connecté en ethernet en p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Alphawar

Couper la bbox pendant 3 mois : ok ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je vais devoir m'absenter durant 3 mois. On m'a dit de couper l'alimentation TV et Bbox pour éviter tout problème de surtension lié aux ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
greazon

Chenillard lent

Résolu

Bonjour à tous, Abonnée depuis 2002 chez Aliceadsl je n'ai rencontre aucun problème puis en Septembre 2013 Alice ADSL m'a obligé a migrer chez Free e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sandynelle53

Adresse ip

Résolu

Bonjour, comment trouver le adresse IP Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Laurezz

Comment savoir s'il m'on résilier mon abonnement

Résolu/Fermé

Bonjours, Comment savoir s'il m'on couper l'abonement de ma freebox parce que l'etape reste bloquee sur l'etape 2 voila merci beaucoup de m'aidez :...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng

Le wifi plante

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette lenovo A7600 connecté en wifi a ma BBox sensation, j'ai aussi 2 ordinateurs (portable et fixe) connectés en wifi, et 2 t...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Labox cassée

Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'embout derrière le décodeur. Je loue le matériel, quelqu'un saurait le prix pour rembourser. Svp merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Configuration de l'accès à distance

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une caméra Tenvis IP602W, elle fonctionne en interne via le wifi, par contre je ne sais pas comment paramétrer l...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
barnabe0057

Absence de clé de sécurité freebox pour une connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, A Valenciennes, je ne parviens pas à faire la connexion Wi-Fi de mon ordinateur portable "Toshiba" sur la Freebox de mes amis car elle n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^

Changement de ssid impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une B-box 3, de Belgacom/Proximus, mais le SSID est toujours celui par défaut, et j'aimerais en changer. Mais q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Giloulou11

Accès limité seulement livebox

Résolu

Bonjour ! Après avoir fait changer la pile de ma carte mère, mon ordi a un problème. Je souhaite me connecter à ma Livebox, comme je le fais depui...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
vidrix

(forte) diminution du débit descendant

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement abonné à la box SFR et j'ai une connexion VDSL2. Jusqu'à hier, mon débit descendant était de ~40-50 Mbps et je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Xerium

Camera ip et livebox avec switch

Résolu

Bonjour La Communauté, Voilà bien longtemps que je suis venu Me voici face à un souci que j'espère vous allez m'aider à résoudre. Fier de mes c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
leph

Ftp freebox v6 - 2015

Résolu

Bonjour, j'ai la Freebox v6 et depuis environ une semaine, je n'arrive plus à me connecter sur le dossier ftp via l'hôte : ftp://freebox@mafreeb...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Tito29

Connaitre son code wifi via son ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre son code wifi via son ordinateur. merci d'avance pour vos reponse. Configuration: Windows 7 / Fi...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Trackeur

Comment un mot de passe

Résolu

comment retrouver un mot de passe perdue pour le demarrage d'un windows8

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^Abel^

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer ma tablette tactile HAIER SVP MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Bernard1967

Problème avec le dossier ftp

Résolu

Bonjour, voila mon problème je n'arrive plus à accéder au dossier hd1.freebox.fr sur mon pc,dès que je clique dessus,le dossier s'ouvre (mais dossie...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
stlpro

Peut-on modifier le débit accordé au décodeur chez orange ?

Résolu

Bonjour, je suis chez orange et je cherche à savoir s'il est possible de modifier (diminuer) le débit accordé au décodeur de la TV. Je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
adpouf

Ouvrir ses ports chez numéricable

Résolu

Voila pour mieux jouer a la xbox mes potes mon dit d'ouvrir les ports ou les nat et le truc c'est que j'ai aucune idée de comment faire Si quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
fatal4

Comment connecter une camera m3s ibaby wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, Afin de surveiller mes grands enfants de 12 et 10 ans quand je rentre tard du travail, j ai acheté une camera M3S IBABY (http://www.bou...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Will

Ma connexion se coupe pendant 2h pile.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis plus de 5 mois maintenant, ma freebox se coupe de manière aléatoire dans la journée pendant 2h. Pensant que c'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
@l

Comment calculer la vitesse de débit internet via l' adsl

Résolu

Bonjour! Je trouve en ce moment que mon pc rame plus en plus. Je voudrai savoir, si dans la communauté , une personne sympa pourrai me dire comment te...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
poune

Rétractation orange

Résolu

Bonjour J'ai souscris à une offre Internet +forfait mobile orange en boutique ce mercredi. Puis j'ai trouvé une meilleur offre en combinant Interne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Rictus

Accès à canalsat par free

Résolu

Bonjour, Au cas où j'opterais pour la TV par Free en cas de dégroupage total imminent, est-t-il nécessaire d'avoir le décodeur de Canalsat pour sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
@l

Problème internet avec ma freebox

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème très énervant : Quand mon ordinateur fonctionne tout seul, pas de soucis, internet marche très bien. Quand il y a...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
YuChanOnline

Mon pc ne capte plus le wifi de ma box sfr

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre,mais je vais quand même vous faire un bilan de la situation : J'ai formater mon pc il ya une semaine, tout al...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
yamahamax33

Changement eventuel de mon adsl

Résolu

Bonjour, quelle est le détail de la nouvelle offre FREE avec la BOX ultra HD '( 9,99 pendant 1 AN et????? MERCI car je ne trouve pas a me rense...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94

Mal fonctionnement wifi

Résolu

ma nouvelle LiveBox play fonctionne en internet le wifi ne fonctionne qu'en hotspot avec ma tablette ; impossible de faire fonctionner le wifi qui po...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
kaumune

Serveur invisible sur reseau

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bubuland

Connexion à une box dans des pièces éloignées.

Résolu

BONJOUR J AI MA BOX SFR DANS MON SALON ET J 'Y UTLISE MON ORDI PORTABLE MON EPOUSE VEUT UTILISER LE SIEN DANS UNE CHAMBRE DISTANTE DE 7 METRES, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
^Abel^

Mon pc ne veut pas ce connecter en wifi

Résolu

Quand je lance mon PC il ne veut pas se connecté au Wifi .. je détecte toute les connexions mais quand je fait connecter ca me mets "erreur .. essayer...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nadellen
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 404