Les discussions

Nouvelle freebox , mauvais débit .

Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai eu des problèmes avec ma Freebox , du coup j'ai reçu une nouvelle Freebox . Lorsque les techniciens sont venus ils m'on di...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Voctorus

Connexion wifi défaillante

Résolu

Bonjour, Sur un pc portable Asus (windows 7) je parviens parfaitement à me connecter à freewifi . Par contre je ne parviens pas à me connecter à ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DelNC

Adresse ip privée

Résolu

Bonjour, Pour mon info, est-ce que les dernières générations de Freebox travaillent en 192.168.1.xxx maintenant ? J'ai toujours vu du 192.168.0...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kaumune

Reseau sans fil non reconnu sous vista

Résolu

Bonjour, Mon père possède la freebox crystal et un ordinateur sous vista. Depuis peu l'ordinateur ne se connecte plus en wifi et le réseau crée po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DEN

Impossible se connecter en wifi

Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour ma fille. Chez ma fille, il y a : Un ordinateur (tour) sur XP (pour ma fille) Deux ordinateurs (tour) avec Vis...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
caoulre

Perte de synchronisation livebox orange

Résolu

Bonjour Je suis passé chez SOSH et tout allait bien depuis un an environ mais depuis deux semaines je perds la synchronisation de la livebox au moins...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
papounetjpb

Livebox

Résolu

Comment changer le code de ma livebox ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
baladur13

Impossible d'installer labox de numéricable, pas de synchro ..

Résolu

Bonjour, J'ai souscris à l'offre Numéricable LaBox Fibre (100M) donc et le technicien est venu chez moi pour me livrer la dite Box ! Il m'as genti...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
militaire77

Freebox server : coupures intempestives

Résolu

Posté le: 22 Juin 2015 12:19 Sujet du message: Freebox server : coupures intempestives Répondre en citant Rapporter un message Editer/Supprimer ce ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Free_noreto

Contacter free par e-mail

Résolu

Bonjour, Les forums, d'habitude, je ne pose jamais de question car je trouve toujours la réponse à ma question sur des discussions existantes ou to...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
EVANDE

Mon ordi ne trouve plus ma livebox

Résolu

Bonsoir, Je vais faire bref, il y a de ça 1 mois, tout se passait pour le meilleur et du jour au lendemain ma livebox n'est plus reconnu par mon o...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
HugoGui

Comment changer de freebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma freebox actuelle contre la freebox révolution. Que doi-je faire ? J'ai envoyé un mail en décrivant le pourquoi du ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
laurenbancal

Réseau bouygues très faible

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et je suis chez Bouygues. Depuis ce midi mon réseau est en SOS chez moi alors que le téléphone a ma mère (...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
max

Câble à quoi sert -il

Résolu

Bonjour, Mon bureau a été réaménagé avec nouvelle LiveBox et nouveau décodeur pour la télé une fois tout installé il y a un câble qui se balade ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
denix45

Recherche urgent adresse mail sfr ou neuf.

Résolu

Bonjour, à toute votre équipe, suite à des problèmes graves avec sfr, j'ai besoin de leur envoyer un Mail, concernant ma rétractation Offre Box Fibre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kaumune

Mdp livebox

Résolu

Salut tout le monde, il y a 3 semaines j'ai changé le mdp de la clé WEP chez mes grans parents et hier je suis arrive et le wifi ne marché plus, Donc ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Danelectro

Déménagement freebox / ouverture ligne analogique

Résolu

Bonjour, Je déménage bientôt et je souhaite déménager mon abonnement Freebox. L'assistance Free me donne trois options pour le déménagement - si...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vincent

Desactiver wifi sur free wifi hd

Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il y a une possibilité de déconnecter ponctuellement la wifi de ma free box hd afin que mes enfants ne soient pas tente...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jee pee

Rj45 probleme bbox miami

Résolu

La bbox Miami fonctionne branchée dans TEST DTI sur tableau electrique mais pas dans les prises rj45 dans l appart' Pour Bouygues ne les concerne pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jee pee

Télécharger avec hotspot sfr

Résolu

Salut, Je voudrai savoir si il y aurai une solution pour télécharger un film ou une mise à jour sans que les téléchargement s'arrête au bout d'une h...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
filolog

Freebox v6 player sur mon pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas avoir la freebox v6 dans mon réseau, impossible de connecté u...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
guytou13

Il faut de l'aide.

Résolu

Bonjour, j'ai allumer la télévision et sa reste toujours sur étape 2 urgent donnait moi une réponse aujourd'hui merci. Javascript

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
123

Connexion bloquée à l'identification avec livebox 2 et windows 7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que plusieurs sujets traitent de cette question mais je n'ai trouvé aucune réponse me permettant de régler mon ...

59 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MetalBender

Connexion wifi et ethernet

Résolu

Peut-on se connecter avec un pc non portable (tour) avec la wifi et cable etheirnet en même temps? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
^Abel^

Lecteur dvd labox_numéricable

Résolu

Bonjour, je possède actuellement la Box de numéricable et j'hésite entre prendre la lecteur DVD contre une caution de 100 euros ou acheter un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fv1507

Connexion impossible et délai d'attente

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle box SFR évolution. Je possède deux ordinateurs portables (un Compaq et un Sony). J'ai réussi à installer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Joasteph

Problème de wifi depuis changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, Depuis mon récent changement de fournisseur internet (ancien SFR,nouveau bbox), je n'ai plus d'accès à internet, bien que mon ordi indique ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ViV11

Liveboxplay et decodeur en wifi

Résolu

bonjour est il possible de mettre la livebox play en wifi avec le décodeur autre que le matériel d'orange liveplug ou autres? merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
daftshot

Pas content

Résolu

Bonjour, DEPUIS 10JOURS J AI FAIS UN ABONNEMNET CHEZ VOUS ,je suis chez sfr,ma resiltiation va se faire le 31 mai,je n arrive pas a vous joindre et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
norbi

Transition free vers livebox et switch

Résolu

Bonjour à tous :) Je vous expose mon soucis : nous sommes entrain de migrer de free vers orange, la nouvelle livebox business viens d'être installé...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tritri

Upload limité à 10 mo/s

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi Numéricable limite mon upload à 10mo alors que j'ai 100mo en download. Avec mon ancien FAI, j'avais 50mo en downloa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tete0148

Eternet ip non valide

Résolu

Voila je n'arrive plus a me connecter en ethernet depuis hier sur ma nouvelle box ainsi que sur l'ancienne de chez numéricable. J'ai fait une mise ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kaumune

Problème de débit et téléphone

Résolu

Bonjour, je suis me toumi numéro tel supprimé par la Modération ça va faire plus de 3 mois que j'ai un problème avec ma ligne . Je reçois toujours des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Réseau public

Résolu

Bonjour a tous ! Mon ordinateur ces mis dans la nuit en réseau public et donc je n'est plus de connexion internet plus rien !! Je sais que c'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ctxlp2002

Wifi

Résolu

Bonjour, J'habite dans un lotissement, je possède un ordinateur portable avec une connexion sfr neufbox. Il paraitrait qu'une voisine ce connecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Raynarix

Peut on mettre plusieurs telephones mobile sur la wifi

Résolu

j'ai plusieurs pieces < 5 > que je desirerais d'équiper de telephone merci d'une reponse

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kaumune

Livebox réseau non identifié.

Résolu

Bonjour, depuis hier après midi, mon PC fixe (relié a ma livebox par câble Ethernet via des Liveplug HD) ne parvient pas a identifier mon réseau. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
le-lyonnai

Accès "console" freebox v5

Résolu

Bonjour, En dépit de recherches, je ne trouve pas le moyen de consulter/modifier certains paramètres de ma Freebox V5. Une tentative (http://mafreeb...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pm

Appareil inconnu, bug cpl ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en regardant les appareil connectés à ma livebox j'ai vue que j'avais également 4 appareil(fantôme) en connecté en ethernet en p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Alphawar

Couper la bbox pendant 3 mois : ok ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je vais devoir m'absenter durant 3 mois. On m'a dit de couper l'alimentation TV et Bbox pour éviter tout problème de surtension lié aux ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
greazon

Chenillard lent

Résolu

Bonjour à tous, Abonnée depuis 2002 chez Aliceadsl je n'ai rencontre aucun problème puis en Septembre 2013 Alice ADSL m'a obligé a migrer chez Free e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sandynelle53

Adresse ip

Résolu

Bonjour, comment trouver le adresse IP Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Laurezz

Comment savoir s'il m'on résilier mon abonnement

Résolu/Fermé

Bonjours, Comment savoir s'il m'on couper l'abonement de ma freebox parce que l'etape reste bloquee sur l'etape 2 voila merci beaucoup de m'aidez :...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng

Le wifi plante

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette lenovo A7600 connecté en wifi a ma BBox sensation, j'ai aussi 2 ordinateurs (portable et fixe) connectés en wifi, et 2 t...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Labox cassée

Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'embout derrière le décodeur. Je loue le matériel, quelqu'un saurait le prix pour rembourser. Svp merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Configuration de l'accès à distance

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une caméra Tenvis IP602W, elle fonctionne en interne via le wifi, par contre je ne sais pas comment paramétrer l...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
barnabe0057

Absence de clé de sécurité freebox pour une connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, A Valenciennes, je ne parviens pas à faire la connexion Wi-Fi de mon ordinateur portable "Toshiba" sur la Freebox de mes amis car elle n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^

Changement de ssid impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une B-box 3, de Belgacom/Proximus, mais le SSID est toujours celui par défaut, et j'aimerais en changer. Mais q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Giloulou11

Accès limité seulement livebox

Résolu

Bonjour ! Après avoir fait changer la pile de ma carte mère, mon ordi a un problème. Je souhaite me connecter à ma Livebox, comme je le fais depui...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
vidrix

(forte) diminution du débit descendant

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement abonné à la box SFR et j'ai une connexion VDSL2. Jusqu'à hier, mon débit descendant était de ~40-50 Mbps et je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Xerium
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 424