Les discussions
Freebox v6 player sur mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas avoir la freebox v6 dans mon réseau, impossible de connecté u...
Il faut de l'aide.
RésoluBonjour, j'ai allumer la télévision et sa reste toujours sur étape 2 urgent donnait moi une réponse aujourd'hui merci. Javascript
Connexion bloquée à l'identification avec livebox 2 et windows 7
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je sais que plusieurs sujets traitent de cette question mais je n'ai trouvé aucune réponse me permettant de régler mon ...
Connexion wifi et ethernet
RésoluPeut-on se connecter avec un pc non portable (tour) avec la wifi et cable etheirnet en même temps? Merci
Lecteur dvd labox_numéricable
RésoluBonjour, je possède actuellement la Box de numéricable et j'hésite entre prendre la lecteur DVD contre une caution de 100 euros ou acheter un lecteur ...
Connexion impossible et délai d'attente
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle box SFR évolution. Je possède deux ordinateurs portables (un Compaq et un Sony). J'ai réussi à installer...
Problème de wifi depuis changement d'opérateur
RésoluBonjour, Depuis mon récent changement de fournisseur internet (ancien SFR,nouveau bbox), je n'ai plus d'accès à internet, bien que mon ordi indique ...
Liveboxplay et decodeur en wifi
Résolubonjour est il possible de mettre la livebox play en wifi avec le décodeur autre que le matériel d'orange liveplug ou autres? merci d'avance po...
Pas content
RésoluBonjour, DEPUIS 10JOURS J AI FAIS UN ABONNEMNET CHEZ VOUS ,je suis chez sfr,ma resiltiation va se faire le 31 mai,je n arrive pas a vous joindre et ...
Transition free vers livebox et switch
RésoluBonjour à tous :) Je vous expose mon soucis : nous sommes entrain de migrer de free vers orange, la nouvelle livebox business viens d'être installé...
Upload limité à 10 mo/s
RésoluBonjour, je me demande pourquoi Numéricable limite mon upload à 10mo alors que j'ai 100mo en download. Avec mon ancien FAI, j'avais 50mo en downloa...
Eternet ip non valide
RésoluVoila je n'arrive plus a me connecter en ethernet depuis hier sur ma nouvelle box ainsi que sur l'ancienne de chez numéricable. J'ai fait une mise ...
Problème de débit et téléphone
RésoluBonjour, je suis me toumi numéro tel supprimé par la Modération ça va faire plus de 3 mois que j'ai un problème avec ma ligne . Je reçois toujours des...
Réseau public
RésoluBonjour a tous ! Mon ordinateur ces mis dans la nuit en réseau public et donc je n'est plus de connexion internet plus rien !! Je sais que c'est pas...
Wifi
RésoluBonjour, J'habite dans un lotissement, je possède un ordinateur portable avec une connexion sfr neufbox. Il paraitrait qu'une voisine ce connecter...
Peut on mettre plusieurs telephones mobile sur la wifi
Résoluj'ai plusieurs pieces < 5 > que je desirerais d'équiper de telephone merci d'une reponse
Livebox réseau non identifié.
RésoluBonjour, depuis hier après midi, mon PC fixe (relié a ma livebox par câble Ethernet via des Liveplug HD) ne parvient pas a identifier mon réseau. Ce...
Accès "console" freebox v5
RésoluBonjour, En dépit de recherches, je ne trouve pas le moyen de consulter/modifier certains paramètres de ma Freebox V5. Une tentative (http://mafreeb...
Appareil inconnu, bug cpl ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui en regardant les appareil connectés à ma livebox j'ai vue que j'avais également 4 appareil(fantôme) en connecté en ethernet en p...
Couper la bbox pendant 3 mois : ok ou pas ?
RésoluBonjour, Je vais devoir m'absenter durant 3 mois. On m'a dit de couper l'alimentation TV et Bbox pour éviter tout problème de surtension lié aux ...
Chenillard lent
RésoluBonjour à tous, Abonnée depuis 2002 chez Aliceadsl je n'ai rencontre aucun problème puis en Septembre 2013 Alice ADSL m'a obligé a migrer chez Free e...
Adresse ip
RésoluBonjour, comment trouver le adresse IP Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Comment savoir s'il m'on résilier mon abonnement
Résolu/FerméBonjours, Comment savoir s'il m'on couper l'abonement de ma freebox parce que l'etape reste bloquee sur l'etape 2 voila merci beaucoup de m'aidez :...
Le wifi plante
RésoluBonjour, J'ai une tablette lenovo A7600 connecté en wifi a ma BBox sensation, j'ai aussi 2 ordinateurs (portable et fixe) connectés en wifi, et 2 t...
Labox cassée
RésoluBonjour, J'ai cassé l'embout derrière le décodeur. Je loue le matériel, quelqu'un saurait le prix pour rembourser. Svp merci. Configuration: W...
Configuration de l'accès à distance
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'une caméra Tenvis IP602W, elle fonctionne en interne via le wifi, par contre je ne sais pas comment paramétrer l...
Absence de clé de sécurité freebox pour une connexion wi-fi
RésoluBonjour, A Valenciennes, je ne parviens pas à faire la connexion Wi-Fi de mon ordinateur portable "Toshiba" sur la Freebox de mes amis car elle n...
Changement de ssid impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment installé une B-box 3, de Belgacom/Proximus, mais le SSID est toujours celui par défaut, et j'aimerais en changer. Mais q...
Accès limité seulement livebox
RésoluBonjour ! Après avoir fait changer la pile de ma carte mère, mon ordi a un problème. Je souhaite me connecter à ma Livebox, comme je le fais depui...
(forte) diminution du débit descendant
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement abonné à la box SFR et j'ai une connexion VDSL2. Jusqu'à hier, mon débit descendant était de ~40-50 Mbps et je...
Camera ip et livebox avec switch
RésoluBonjour La Communauté, Voilà bien longtemps que je suis venu Me voici face à un souci que j'espère vous allez m'aider à résoudre. Fier de mes c...
Ftp freebox v6 - 2015
RésoluBonjour, j'ai la Freebox v6 et depuis environ une semaine, je n'arrive plus à me connecter sur le dossier ftp via l'hôte : ftp://freebox@mafreeb...
Connaitre son code wifi via son ordinateur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment connaitre son code wifi via son ordinateur. merci d'avance pour vos reponse. Configuration: Windows 7 / Fi...
Comment un mot de passe
Résolucomment retrouver un mot de passe perdue pour le demarrage d'un windows8
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, comment débloquer ma tablette tactile HAIER SVP MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Problème avec le dossier ftp
RésoluBonjour, voila mon problème je n'arrive plus à accéder au dossier hd1.freebox.fr sur mon pc,dès que je clique dessus,le dossier s'ouvre (mais dossie...
Peut-on modifier le débit accordé au décodeur chez orange ?
RésoluBonjour, je suis chez orange et je cherche à savoir s'il est possible de modifier (diminuer) le débit accordé au décodeur de la TV. Je vous remercie ...
Ouvrir ses ports chez numéricable
RésoluVoila pour mieux jouer a la xbox mes potes mon dit d'ouvrir les ports ou les nat et le truc c'est que j'ai aucune idée de comment faire Si quelqu'un ...
Comment connecter une camera m3s ibaby wifi sur livebox
RésoluBonjour, Afin de surveiller mes grands enfants de 12 et 10 ans quand je rentre tard du travail, j ai acheté une camera M3S IBABY (http://www.bou...
Ma connexion se coupe pendant 2h pile.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis plus de 5 mois maintenant, ma freebox se coupe de manière aléatoire dans la journée pendant 2h. Pensant que c'...
Comment calculer la vitesse de débit internet via l' adsl
RésoluBonjour! Je trouve en ce moment que mon pc rame plus en plus. Je voudrai savoir, si dans la communauté , une personne sympa pourrai me dire comment te...
Rétractation orange
RésoluBonjour J'ai souscris à une offre Internet +forfait mobile orange en boutique ce mercredi. Puis j'ai trouvé une meilleur offre en combinant Interne...
Accès à canalsat par free
RésoluBonjour, Au cas où j'opterais pour la TV par Free en cas de dégroupage total imminent, est-t-il nécessaire d'avoir le décodeur de Canalsat pour sou...
Problème internet avec ma freebox
RésoluBonjour, Alors, j'ai un problème très énervant : Quand mon ordinateur fonctionne tout seul, pas de soucis, internet marche très bien. Quand il y a...
Mon pc ne capte plus le wifi de ma box sfr
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre,mais je vais quand même vous faire un bilan de la situation : J'ai formater mon pc il ya une semaine, tout al...
Changement eventuel de mon adsl
RésoluBonjour, quelle est le détail de la nouvelle offre FREE avec la BOX ultra HD '( 9,99 pendant 1 AN et????? MERCI car je ne trouve pas a me rense...
Mal fonctionnement wifi
Résoluma nouvelle LiveBox play fonctionne en internet le wifi ne fonctionne qu'en hotspot avec ma tablette ; impossible de faire fonctionner le wifi qui po...
Serveur invisible sur reseau
RésoluBonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'...
Connexion à une box dans des pièces éloignées.
RésoluBONJOUR J AI MA BOX SFR DANS MON SALON ET J 'Y UTLISE MON ORDI PORTABLE MON EPOUSE VEUT UTILISER LE SIEN DANS UNE CHAMBRE DISTANTE DE 7 METRES, ...
Mon pc ne veut pas ce connecter en wifi
RésoluQuand je lance mon PC il ne veut pas se connecté au Wifi .. je détecte toute les connexions mais quand je fait connecter ca me mets "erreur .. essayer...