Les discussions

Accès disque dur usb livebox

Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et je voudrais envoyer des fichiers sur mon disque dur USB branché sur la Livebox Sagem. Quand je suis sur firefo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Métrix11

[urgent] carte wifi désactivée, comment la réactiver ?

Résolu

Bonsoir, Suite à un téléchargement, j'ai attraper un virus qui à désactiver ma carte wifi donc logiquement j'ai pas Internet. Screen : http://image...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
TheMasterDreeaM

Utiliser le wake on wan de ma freebox

Résolu

Bonjour, J'ai fait des tests pour le WoL sur mon PC et ça marche bien. Par contre, j'aimerais l'allumer depuis internet. Pour cela, j'ai activé l...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Saeka

Une fusion de 2 réseaux non désirée?!

Résolu

Bonjour, je viens vous faire part de ce qui m'arrive en ce moment avec ma box, je suis chez sfr (nb6) Je perds internet, d'après ce que je vois,...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
jwtdd

Connexion tablette

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette Samsung Tab 4 à mon réseau Freebox donc je ne peux rien installer sans connexion internet. Est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
unknown_programmer

A quoi sert le modem fournit avec la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai déja vu plusieurs sujets qui pourraient ressembler a ma question mais la pluspart du temps je ne comprend rien aux réponses alors je la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
marionnette461

Je vois mon signal wifi mais il est à 0% et de type: inconnu

Résolu

Bonjour, Mon signal (neufbox) s'appelle NEUF_6854 . Je suis sous Windows 8. Jusqu'à la semaine dernière tout fonctionnait parfaitement, aussi bien...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
CactusDrummer

Comment rendre le matériel de ma free box de chez free

Résolu

Tout est dans le titre; merci de bien vouloir me guider. Amicalement Dany

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Pierrecastor

Configurer neuf box sfr

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi la nouvelle neuf box SFR et là où je n'y arrive pas (car j'ai avancé un peu quand meme), c'est quand on doit remplir les po...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Anonyme

Problème de déconnexion du wifi

Résolu

Bonjour, Depuis environs une semaine, ma box coupe le wifi jusqu'à temps que je la redémarre. pourtant si je branche mon pc avec un plug j'ai de la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'acces internet sur windows 7

Résolu

Bonjour, Après de multiples prises de tête , des bidouillages , reformatages , commandes ( ntsh reset ...) et pour finir une prise cpl , mo...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
trabifou

Problème freebox

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le comprendre j'ai un problème avec ma freebox, ma mère et mon père regarde tout le temps la télé ce qui (grâce au chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Nota

Carte réseau : média déconnecté

Résolu

Bonjour, Suite à un orage, ma livebox, que j'avais oublié de débrancher, a rendu l'âme. Orange m'a proposer de l'échanger pour la n-ième fois gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
exla

Scan impossible avec imprimante epson en réseau sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel suivant pour installer mon imprimante EPSON Stylus SX210 Series en réseau sur ma Livebox : http://assistance.orange.f...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
No Siemens

Connecter un ordinateur portable en wifi

Résolu

Bonsoir , J'ai remplacé ma live box et j'ai reconfiguré mon ordinateur de bureau et maintenant je souhaiterais pouvoir connecter mon ordinateur po...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
petitbolide

Problème de connexion internet avec free

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème internet. J'ai la free je suis connecter a internet mais parfois ma connexion sarrette de charge du coup j'attends parfois l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Adrien171717

Probjème de voyant .

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox cela fait un ans que on la possède mais c'est la première fois que sa m'arrive: les voyant passe du vert...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jeannets

Le technicien de numericable

Résolu

Donc bonjour, Alors voilà vendredi dernier j'ai pris la fibre optique de numericable, et donc il devait venir nous l'installer aujourd'hui ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Mekthoub

Différé sur free

Résolu

Bonjour, aider-moi ! je pense avoir enregistré l'émission c dans l'air de ce soir , je n'en suis pas sure, mais comment fait-on pour la regarder...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion vpn livebox et shrew

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a une Livebox, et nous avons décidé de mettre en place (de tester) le VPN proposé par sa Livebox ! Une fois le DynDNS par...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MicroTechno

Filezilla : problème d'accès au dossier

Résolu

Bonjour à tous, Malgré tous les tutos que j'ai suivi sur le sujet de filezilla il m'est toujours impossible d'utiliser le service avec un ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
philippechocho

Connexion impossible avec accès internet.

Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à mon problème sur le forum et essayé les divers solutions que j'ai trouvé mais rien ne fonctionne. J'ai con...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jele83

Synchroniser le 3 freeplugs

Résolu

bonjour, j'ai un probleme, j'ai recu mon appareil multi tv est dans le salon tous fonctionne des que je le branche dans lachambre plus rien le voya...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
schmilblic

Numéricable : réparation de ligne adsl ?

Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui sur le forum car j'ai un soucis avec numéricable. Si vous n'avais pas besoin de détails pour répondre allez directeme...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Miriakus

[livebox play] redémarrer souvent pose-t-il problème ?

Résolu

bonjour est il dangereux d éteindre et de rallumer quotidiennement la live box play ?

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Redémarrage intempestif

Résolu

Bonjour. Il y'as un mois et demi voir 2,suite a des problème de désynchronisation, j'ai échanger ma livebox blanche contre une livebox play...J'en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Abcd

Livebox : mot de passe compte admin :

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu enquiquinée car je voulais me connecter à ma livebox hier pour tester quelque chose, et le mot de passe "admin" ne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kaumune

Reseau

Résolu

windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres proxy de ce reseau

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bipbip0

Livebox: offre triplay : télévision : 2 emission differentes

Résolu

Bonjour à tous je possède une livebox et mon offre inclue la télévision d'orange que nous utilisons avec un boitier dans le salon, mais j'aimerais mnt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaumune

Probleme partage connexion et reseau local

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu particulier... Tout d'abord je suis chez Orange et je possède la livebox Play. Ayant toutes les peines du mond...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pinhead

Fibre de numericable... ou pas.

Résolu

Salut tout le monde ! Je viens d'emménager dans un appartement, et mon père a décidé de passer chez Numericable pour Internet et tout le reste. La ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TheLordFromage

Comment être prioritaire sur la connexion [a l'aide]

Résolu

Bonsoir, J'ai chercher un peu sur des sites/forums et je n'ai pas trouver d'astuces. J'ai une famille qui utilise souvent (Voir tout le temps) Int...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DemoniacV

Cable rj45 non détecté

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je me connecte en wi-fi tous ce passe très bien mais quand je connecte mon cable Ethernet (RJ45) qui lui est relié a mon modem ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Retrouver le modèle freebox de quelqu'un

Résolu

Bonjour, après un certain temps passé au téléphone avec l'assistance technique Free, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse... J'aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Soaocohoa

Freebox hd v5 bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis avec FreeBox. Pendant plusieurs jours je n'avais plus moyen d'avoir internet dans ma chambre (qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Johnsie

Déconnexion du réseaux..

Résolu

Bonjour, je m'éxplique, cette aprés-midi j'ai laissé mon ordinateur connecter en haut pendant que j'installer netlimiteur sur l'ordinateur de ma mére ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Reian

Question sur l'ouverture de port

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un ou plusieurs port sur ma NB4-FXC-r2, la box me demande l'adresse ip du pc auquel elle doit ouvrir le port en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
barnabe0057

Changement d'équipement

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs année que je suis cient de l'offre Bbox fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers mobiles à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
TheBledard

Changer d'opérateur

Résolu

Bonjour, Je suis client mobile et internet chez sfr, mais je souhaiterai partir chez bouygues. Comment dois-je procéder? Est-ce que j'ai des trucs...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise connexion = freebox ?!

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède une "FreeBox", box qu'au début, qui me paraissait bien, mais je remarque qu'il y'a du avoir un mauvais réglage ou autre,...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cagliostro81

Comment connecter sa ps3 en wifi sur livebox?

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir comment connecter sa ps3 sur sa livebox en voulant savoir si c'est possible d'utiliser la clef wifi fournie avec la livebox...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Baston67

Problème après réinitialisation du tcp/ip

Résolu

Salut, j'ai tenté de réinitialiser le TCP/IP afin de changer d'ip et avoir une meilleure connexion. (Je suis en Wi--fi) Car sur speedtest je suis 35 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
AtomeGaming

Dmz freebox

Résolu

Bonjour, voila, je possède une PS3 qui est en ip fixe avec ma Freebox configuré pour que l'ip de la console soit en DMZ. j'ai acheter une PS4 e...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
le_vilain

Sos connexion internet avec liveplug orange

Résolu

Bonjour, Je possède un PC (connexion internet avec une livebox inventel 2 port ethernet dans le bureau de ma maison et une télé équipée de la TV d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
pb56

Xbox et livebox..

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une Xbox slim et une Livebox 2 (Celle qui est carré et qui à un rebord cassée.) J'ai débranché ma console pendant plus de 4 mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lrifien84

Connexion wifi!

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 ma connexion wifi est limitée conclusion je n'ai pas d'accès à internet! Pouvez vous m'aider merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
laurence620

Upload sur le disque dur impossible

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours il m'est impossible d'uploader des vidéos sur le disque dur de la Freebox Revolution. Ca ne marche ni par le réseau, n...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thesurvivor2299

Protection contre ddos

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine je me fait ddos et j'ai internet coupé pendant 1h, j'ai appeler l'assistance free qui mon repondu apres 17minutes de ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bibi

Wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un portable relié à ma freebox en wifi et par ailleurs une tour (W.XP) sans wifi, que je voudrais relier à ma box en ethernet donc. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
_Laure

Problème bande passante freebox v6

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai récemment résilié mon abonnement SFR neufbox évolution pour la Freebox v6. Mais ma bande passante est passée de 6-7mo/s chez ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
6TFdu45
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 424