Les discussions

Filezilla : problème d'accès au dossier

Résolu

Bonjour à tous, Malgré tous les tutos que j'ai suivi sur le sujet de filezilla il m'est toujours impossible d'utiliser le service avec un ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
philippechocho

Connexion impossible avec accès internet.

Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à mon problème sur le forum et essayé les divers solutions que j'ai trouvé mais rien ne fonctionne. J'ai con...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jele83

Synchroniser le 3 freeplugs

Résolu

bonjour, j'ai un probleme, j'ai recu mon appareil multi tv est dans le salon tous fonctionne des que je le branche dans lachambre plus rien le voya...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
schmilblic

Numéricable : réparation de ligne adsl ?

Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui sur le forum car j'ai un soucis avec numéricable. Si vous n'avais pas besoin de détails pour répondre allez directeme...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Miriakus

[livebox play] redémarrer souvent pose-t-il problème ?

Résolu

bonjour est il dangereux d éteindre et de rallumer quotidiennement la live box play ?

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Redémarrage intempestif

Résolu

Bonjour. Il y'as un mois et demi voir 2,suite a des problème de désynchronisation, j'ai échanger ma livebox blanche contre une livebox play...J'en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Abcd

Livebox : mot de passe compte admin :

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu enquiquinée car je voulais me connecter à ma livebox hier pour tester quelque chose, et le mot de passe "admin" ne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kaumune

Reseau

Résolu

windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres proxy de ce reseau

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bipbip0

Livebox: offre triplay : télévision : 2 emission differentes

Résolu

Bonjour à tous je possède une livebox et mon offre inclue la télévision d'orange que nous utilisons avec un boitier dans le salon, mais j'aimerais mnt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaumune

Probleme partage connexion et reseau local

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu particulier... Tout d'abord je suis chez Orange et je possède la livebox Play. Ayant toutes les peines du mond...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pinhead

Fibre de numericable... ou pas.

Résolu

Salut tout le monde ! Je viens d'emménager dans un appartement, et mon père a décidé de passer chez Numericable pour Internet et tout le reste. La ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TheLordFromage

Comment être prioritaire sur la connexion [a l'aide]

Résolu

Bonsoir, J'ai chercher un peu sur des sites/forums et je n'ai pas trouver d'astuces. J'ai une famille qui utilise souvent (Voir tout le temps) Int...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DemoniacV

Cable rj45 non détecté

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je me connecte en wi-fi tous ce passe très bien mais quand je connecte mon cable Ethernet (RJ45) qui lui est relié a mon modem ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Retrouver le modèle freebox de quelqu'un

Résolu

Bonjour, après un certain temps passé au téléphone avec l'assistance technique Free, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse... J'aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Soaocohoa

Freebox hd v5 bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis avec FreeBox. Pendant plusieurs jours je n'avais plus moyen d'avoir internet dans ma chambre (qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Johnsie

Déconnexion du réseaux..

Résolu

Bonjour, je m'éxplique, cette aprés-midi j'ai laissé mon ordinateur connecter en haut pendant que j'installer netlimiteur sur l'ordinateur de ma mére ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Reian

Question sur l'ouverture de port

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un ou plusieurs port sur ma NB4-FXC-r2, la box me demande l'adresse ip du pc auquel elle doit ouvrir le port en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
barnabe0057

Changement d'équipement

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs année que je suis cient de l'offre Bbox fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers mobiles à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
TheBledard

Changer d'opérateur

Résolu

Bonjour, Je suis client mobile et internet chez sfr, mais je souhaiterai partir chez bouygues. Comment dois-je procéder? Est-ce que j'ai des trucs...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise connexion = freebox ?!

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède une "FreeBox", box qu'au début, qui me paraissait bien, mais je remarque qu'il y'a du avoir un mauvais réglage ou autre,...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cagliostro81

Comment connecter sa ps3 en wifi sur livebox?

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir comment connecter sa ps3 sur sa livebox en voulant savoir si c'est possible d'utiliser la clef wifi fournie avec la livebox...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Baston67

Problème après réinitialisation du tcp/ip

Résolu

Salut, j'ai tenté de réinitialiser le TCP/IP afin de changer d'ip et avoir une meilleure connexion. (Je suis en Wi--fi) Car sur speedtest je suis 35 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
AtomeGaming

Dmz freebox

Résolu

Bonjour, voila, je possède une PS3 qui est en ip fixe avec ma Freebox configuré pour que l'ip de la console soit en DMZ. j'ai acheter une PS4 e...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
le_vilain

Sos connexion internet avec liveplug orange

Résolu

Bonjour, Je possède un PC (connexion internet avec une livebox inventel 2 port ethernet dans le bureau de ma maison et une télé équipée de la TV d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
pb56

Xbox et livebox..

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une Xbox slim et une Livebox 2 (Celle qui est carré et qui à un rebord cassée.) J'ai débranché ma console pendant plus de 4 mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lrifien84

Connexion wifi!

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 ma connexion wifi est limitée conclusion je n'ai pas d'accès à internet! Pouvez vous m'aider merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
laurence620

Upload sur le disque dur impossible

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours il m'est impossible d'uploader des vidéos sur le disque dur de la Freebox Revolution. Ca ne marche ni par le réseau, n...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thesurvivor2299

Protection contre ddos

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine je me fait ddos et j'ai internet coupé pendant 1h, j'ai appeler l'assistance free qui mon repondu apres 17minutes de ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bibi

Wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un portable relié à ma freebox en wifi et par ailleurs une tour (W.XP) sans wifi, que je voudrais relier à ma box en ethernet donc. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
_Laure

Problème bande passante freebox v6

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai récemment résilié mon abonnement SFR neufbox évolution pour la Freebox v6. Mais ma bande passante est passée de 6-7mo/s chez ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
6TFdu45

Comments rallumer les voyants de ma neufbox sfr?

Résolu

Bonjour, les voyants de ma neufboxsfr sont eteints ,pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour les rallumer.Merci de bien vouloir me repondre ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Vulcan

Mon ordi portable se connecte au wifi mais pas le pc...

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai cherché mon problème, et que je n'ai pas trouvé de réponse satis...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Obd2

Changement de fournisseur internet

Résolu

Bonjour Une question S.V.P; Je suis à SFR (via AOL,Neuf, Cegetel ect!!) depuis 19 ans ,je voudrais changer de fournisseur ,donc à présent j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
gbrgdfssz

Perte connexion

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré différentes recherches / tentatives... J'ai : - une live...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaumune

Tablette takara demande mot de passe connexion

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaître la façon pour connecter ma tablette takara en réseau. dans l'icône WIFI, Ma LIVEBOX nécessite un mot de passe; i...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame

[freebox] renouvellement des baux dhcp

Résolu

Bonjour, Il m'arrive assez souvent que la Freebox n'arrive pas à renouveller les baux DHCP. En fait, je dis "assez souvent", mais j'ai l'impression...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
leon91490

Code d'achat free

Résolu

Bonjour, A cette adresse https://www.free.fr/assistance/5036.html, on dit qu'en cas d'oubli, le code parental ainsi que le code d'achat se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Livebox 2 sagem probleme

Résolu

Bonjour, mon problème est que le voyant @ clignote rouge rapidement cela me bloc dans la navigation ainsi que pour fermer le fenêtre ( de firefox ) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
craimon@

Comment ouvrir c'est port d'une freebox crystal

Résolu

Bonjour, Je posséde une freebox crystal et j'aimerai ouvrir met port pour créer un serveur minecraft Mais avec plusieurs jours de recherche et plu...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kraknix

Perte mot de passe serveur ftp free

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe pour accéder à mon serveur FTP FREE ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jlbonacchi

Utiliser la livebox d'un ami

Résolu

Bonjour. Je vais me rendre chez des amis quelques semaines, pour utiliser mon pc avec wifi intégré, je crois qu'il me suffira d'y enregistrer la clé W...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Candide.41

Le wifi déconne...

Résolu

Bonsoir, C'est un appel au secours que je vous fais ce soir : Les problèmes s'enchainent depuis deux jours !!! Mon réseau wifi fait des misères. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Behemoguer

Remplacer freebox par modem

Résolu

Hello tout le monde, ma freebox bug a mort (blocage a l'étape trois, puis après débranchement ça remarche, mais 10 - 20 minutes après, redésynchronisa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox + freemobile possible a 17,98€ ?

Résolu

Bien le bonjour. Je vais essayer de vous résumer ma situation. Je possède depuis quelque temps, un Forfait FreeMobile a 19.99€. Il y a quelque mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Pot-Flour

Plus de connexion à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'avais une très bonne connexion internet. J'ai prêté mon ordi à mon fils qui en avait besoin pour ses étude...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kiki

Freebox bloquée étape 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 A 20 h 15 le 7 juin, Freebox bloquée étape 2 ! ! ! ! (région ouest de Paris ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
@l

Décalage lors d'appel

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme lors d'appel j'entend là personne avec un décalage alors qu'elle m'entend au bon moment cela me fais sa avec tout le monde...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Bond5410

Demande comment installer un clavier sans fil sur free boxplayer

Résolu

bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un clavier sans fil logitech pour naviguer sur mon téléviseur je suis chez chez free ma question est la suivant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94

Mise en réseau d'une imprimante

Résolu

Bonjour je possède une imprimante Toshiba e-studio281c que je voudrais relier à 4 ordinateurs, 3 sont sous Windows Seven et 1 sous XP. Est-il possible...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
blaurino

Freebox v5. impossible de regarder chaines tv avec vlc sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle V5 et j'ai essayé d'installer la TV sur mon PC. Pour cela, j'ai suivi la procédure Free "http://www.free...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
victorial
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 404