Les discussions

Problème de reseau depuis changement de box

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus SX235W. Je n'arrive pas à trouver comment je dois faire pour "changer" le réseau wifi et le SSID pour lo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mushu14

Réseau ssid masqué

Résolu

Bonjour, et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-) Freebox révolution Alors voici mon problème : On m'a conseillé de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
mysticgrill2

Rallonges pour tél. fixe relié à la boxe ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre mon téléphone fixe plus loin que la boxe à laquelle il est relié et la prise électrique disponible. Peut-on trouver des ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
brupala

Empêcher mon fiston de "pirater" le wifi

Résolu

Bonjour à tous Je suis vraiment désolée si ma question a déjà trouvé réponse mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé pour ma part. Est-il possib...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ChrisCaribou

Problème freebox connection qui saute

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre quelques soucis avec mon réseau wifi. En effet, il y a quelques temps j'ai fait changer ma freebox pour des dysfoncti...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
wifi38

Wake on lan avec livebox

Résolu

Bonsoir toutes et tous :) Je cherche à démarrer mon PC via un WOL. J'ai paramétré le BIOS (carte Asus P7P55D-E) et la carte réseau (Realtek PCIe GBE ...

62 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Nai

Connexion

Résolu

bonjour, je suis connecté en wi fi pour internet sur un pc fixe, je voudrais me connecté en câble adsl ,pour une connection plu rapide ,mais puis je g...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
lglaude21

Réseau non identifié pas d'internet w10 éthernet

Résolu

Bonjour voilà j'ai la fibre mais ne captant pas très bien je me suis installé un Plug je ne mis connait pas très bien donc je ne peux pas trop dire le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
YannRaynaud

Connection wifi sur wii

Résolu

Bonjour, Merci c'est exactement ça, il faut rentrer la clé en minuscule :)

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Changer l'adresse ip

Résolu

Bonjour, je suis modérateur bénévole sur un site de jeu. (j'utilise donc le même ordinateur sur la même livebox pour me connecter quand je modère ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
lobois

Ma freebox revolution ne capte plus

Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila , j'ai une freebox revolution depuis 2 ans , et j'ai toujours eu quelques soucis avec . (Sachant qu'en 2 ans j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
bazfile

Modification mot de pass freebox

Résolu

Bonjour, impossible de changer mon mot de passe sur Free SSID faux parait-il! qu'est-ce que veur dire SSID et puis-je le modifier? risques? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
brupala

Canal plus gratuit pour les abonnées freebox 02-18

Résolu

Bonjours, je comprenez pas pourquoi j avais canal en clair hier et aujourd'hui , j'ai cherché j ai trouvé cela: https://www.plusdebonsplans.com/...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

Freebox-routeur-vpn-tv

Résolu

Bonjour, j'ai brancher un routeur après une freebox mini pour faire transiter la totalité de mon réseau par un VPN, seulement je n'ai plus de TV , s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
davelegrand03

Changer l'adresse ipv4 [freebox]

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide précieuse pour régler ce problème : J'étais en 192.168.0.2 et j'avais crée des jeux sur mon localhost ou j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Sins1

Connexion fait des montagnes russes

Résolu

Bonjour, depuis hier, ma connexion internet n’arrête pas de faire des montagnes russes, ou des "trou de connexion", c'est a dire que j'ai internet un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Quelquun

Livebox orange, problème wifi

Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu une nouvelle Livebox, et j'ai exploré ses fonctionnalité sur le site " http://192.168.1.1/ ", j'y ai créé un réseau Wifi in...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
epsilon59

Créer un réseau ordi>freebox>tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Led qui enfin reconnait la plupart des fichiers vidéos, contrairement à mon ancienne télé cathodique de 1990...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
hunter55

Fibre optique chez free

Résolu

Bonjour, Je viens de m’installer dans un appartement neuf. L’immeuble est raccordé à la fibre optique (une affiche d’Orange et de Bouygues le conf...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
sourgecko

Meilleur canal wifi

Résolu

Bonjour, Habitant dans un immeuble plein de réseaux wifi divers il m'est impossible d'utiliser les canaux 1, 6 ou 11 correctement, le réseau se mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
momoi

Changer le mot de passe box sfr red

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais changer le mot de passe de ma box red de sfr mais cela m'est difficile... l'adresse http://192.168.0.1 ne m'amène nul ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Fremen

Connecter une tablette

Résolu

Bonjour, où puis trouver le SSID du réseau de ma livebox afin de connecter ma tablette SAMSUNG ? Depuis deux jours , la tablette ne se connecte p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
papinou720

Débit 5 mb/s pour tv sfr

Résolu

Bonjour, Je vais passer chez SFR, "redbox SFR" j'ai testé ma ligne j'aurai jusqu'à 5 Mb/s en réception et jusqu'à 1 Mb/s en émission, çà suffira p...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Association plugs freebox en cours

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de connexion tv freebox Mes plugs sont synch’ro ils sont verts tous les 2 , j ai essaye de les reconnecter, de les intercha...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
brupala

Ma 4g devient vraiment le lente...

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargement et mainte...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe wifi

Résolu

Bonjour, l'état de mon wifi commençait vraiment à être insupportable et j'ai voulu passer le mot de passe de WEP à WPA pour passer en 40MHz, seulement...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
NeeKo2T

Réseaux connecter mais rien ne fonctionne !

Résolu

Bonjour, Hier en voulant aller jouer sur mon ordinateur, j’e remarqua que j’en n’avait pas internet, pourtant j’étais bien connecter aux réseaux. Q...

82 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala

Box power plus

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours , j'ai installé la BOX power plus de SFR . A ce jour Internet fonctionne . Mais pas de telephone fixe et pas de tele . Avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MEPHISTO69

Freebox hd bloquée étape 2

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez Free et ma ligne est opérationnelle depuis mercredi 15h. J'ai branché hier soir mon matériel Free. L'internet et ...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
a

Visionnage saccadé freebox player tv

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème avec le Freebox Player TV. Depuis environ 2 semaines, lorsque je regarde la TV, l'image et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Christian*

Redirection de l'adresse ip publique wlan vers la freebox

Résolu

Le post date un peu mais j'ai le même problème que vous. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20789989-serveur-web-derriere-freebox-v6 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
brupala

Tv indisponible sur livebox 2

Résolu

Bonjour, Tout d'abord belle et heureuse année 2018 !!! Je viens vers vous car j'ai deux ou trois petites questions à vous poser pour la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Connexion à la box

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection. Merci à c...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Briebopalula

Très haut débit mais connexion très faible...

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.84 Depuis quelques mois j'ai un problème très bizarre de WIFI. J'ai un haut débit m...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
brupala

Bbox3 proximus, info sur le mappage de ports

Résolu

Bonjour; J'ai quelque chose que je ne comprends pas avec la Bbox 3 de proximus, il m'est totalement impossible d'ouvrir des ports dessus. À cha...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
S3lfy

Problème connections

Résolu

Bonjour, En attendant que ma ligne soit activée, j'utilise sfr wifi fon. Jusque là tout marchait jusqu'à hier après midi, je suis connecté mais y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Nad

Problème de consommation de données 4g box

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé la 4g box comme routeur principal mais le problème est qu'en environ 10 jours, j'ai utilisé 80gb (et que j'ai que 20...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Réglage sécurité sur la box

Résolu

Bonjour, mon iphone me signale que la sécurité wifi de ma box est réglé WPA donc faible ,il me demande de la passer en WPA 2 (AES) ,quelqu'un peut il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
quentin2121

Soucis de connexion avec freebox mini 4k

Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai installer a l'arrière de la Freebox mini 4K un disque dur ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Raymondo76120

Changer ip à cause de ddos

Résolu

Bonjour, Mon frère joue à Minecraft. Ses adversaires ragent et le DDOS. Sauf que nous sommes sur la même connexion internet. Je veux simplement cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
brupala

Ethernet n a pas de configuration ip valadie

Résolu

Bonjour, J ai acheté un nouveau pc mais la connexion fournit par ma clé wifi étant trop mauvaise j ai racorder par un cable ethernet mon pc a ma free...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
didmed

Formulaire resiliation freebox

Résolu/Fermé

bonjour on me demande de renvoyer un formulaire afin de résilier mon abonnement Freebox ou puis-je le trouver? bien cordialement Jérôme

Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bonzai470

Connexion à monmodem

Résolu

Bonjour, En recevant ma box, j'ai utilisé l'adresse 192.168.0.1 pour configurer le wifi à partir de mon PC. 2 jours plus tard, je veux faire une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
brupala

Problème dns

Résolu

Bonjour J'ai quitté Orange pour free. Pour cela des technicien sont venus à mon domicile pour mettre au normes. Depuis J'ai reçu ma Freebox révolu...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Monkey0912

Pas d'internet, pas d adresse ip

Résolu

Bonjour, J ai un problème de configuration d'adresse IP sous Windows 10. En gros je n'ai pas d'Internet. Pouvez vous m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bazfile

Enregistrement "invisible" sur le réseau freebox

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir depuis peu ma nouvelle FreeBox Revolution. J'ai fait un test d'enregistrement de quelques minutes afin de voir s...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime

Câble dsl universel ?

Résolu

Bonsoir, j’ai reçu début de semaine la freebox révolution, avant j’avais la Livebox 4 d’orange, pour simplifier mon installation(prise derrière ma tv)...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Julien5zz

[freebox] quel wifi choisir ?

Résolu

bonjour, je possede une freebox hd et je souhaiterai savoir quel wifi choisir entre : # WEP # WPA (TKIP) # WPA (AES/CCMP) # WPA (TKIP + AES) pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Alex

Erreur 53 freebox

Résolu

Bonjour, depuis ce midi erreur 53 s affiche après plusieurs rebotts aucun changement un conseil svp merci d avance Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ninise

Problème connexion danew konnect 601 à ma freebox

Résolu

Bonjour, J ai reçu en cadeau un mobile danew konnect 601,impossible d obtenir la wifi.message :freebox connectee aucun reseau intetnet.le téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
rossignolet
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 406