Les discussions

Bonsoir aux imsomniaques

Résolu

Bonjour, je suis abonnée depuis plus de 4 ans ,bientôt la demie a SFR je suis chez eux pour tout, télé, neuf box, téléphone, mais ils ne me préviennen...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
blondy

Mot de passe admin

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît, savoir, comment réinitialiser son mot de passe admin sur le site de gestion de Livebox 192.168.1.1 ... En re...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mikillyou974

Panne sfr

Résolu

Bonjour, Que faire quand sfr est incapable de restaurer ma ligne fixe téléphonique ainsi que la connexion de l'ordinateur ?? Cela dure depuis 1 m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mc 42

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à free. Or, depuis quelques jours, l'accès à internet est impossible depuis mon portable samsung galaxy ACE3 alors que cela ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tartanpion66

Comment avoir la tv sur une 2éme télé ?

Résolu

Bonjour, J'ai la tv freebox au salon et j'aimerai l'installer sur une deuxième télévision (chambre). Existe-t-il un appareil pour faire se transfèr...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mj1974

Pare-feu bloquant le nat ethernet

Résolu

Bonsoir, Cette demande fait suite à mon précédent problème de CPL que vous pouvez voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-325157...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
phil2k

Connexion ethernet

Résolu

Bonjour, je me suis connecté en ethernet car problemes avec le sans fil j'ai du oublié un branchement car j'ai pas la tele sur freebox revolution...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jeanyves120173

Comment réactiver le réseau "freebox_*******_ext" ?

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox révolution, et il y a le réseau "principal" sans fil qui fonctionne très bien. En revanche, un 2ème réseau, nommé "EXT" e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Geopra

Activer le wifi à distace sur ma livebox

Résolu

Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je cherche sur internet mais rien ne répond exactement à ma question. J'ai entendu dire que la communauté...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jeremiele324

Freebox bloquée étape 4 attente réponse dhcp

Résolu/Fermé

Bonjour, Inscrite chez Free depuis le 23 août ma freebox reste bloquée en étape 4. Un ticket incident est ouvert depuis le 4 septembre test de posit...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mariece19

[freebox] un gros soucis au niveau de ma connexion wi-fi

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème depuis hier, c'est en fait je n'est pas de connexion internet, alors que j'ai redémarrer plusieurs fois ma Free...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
@l

Recherche

Résolu

SALUT j'aimerais savoir comment paramétrer un livebox pour sa première utilisation le masque réseaux quel est son utilité dans l'adressage ?

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
IRCyeo

Répondeur pour téléphone fixe

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un téléphone fixe avec répondeur,alcatel F330 et j'ai désactivée le répondeur de ma Bbox bouygues car j'en avais assez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maryline78711

Adresse retour matériel free sans résiliation abonnement

Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner mon ancien matériel à Free, sur leur demande mais ne sais pas où ! Merci de votre aide Florence.

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tony37520

Débit très (trop) faible

Résolu

Bonjour, Je viens a vous car j'en ai un peu marre (pour éviter d'être vulgaire...) de mon débit. Je dispose d'une Freebox Révolution. Et, on a beau et...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Torobros

Baisse de débit freebox

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours(lundi je crois) j'ai constaté une net baisse de débit de ma freebox, avant cette baisse ma connexion était nickel...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
fokito67

Comment contacter france télécom pour une ouverture de ligne

Résolu

Bonjour, Sous-traitant de SFR, un technicien France télécom devait venir le 25/06/2013 pour l'ouverture d'une ligne fixe, le rdv fixé a été annulé...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
skipoudreuse

Ip adresse

Résolu

Bonjour, ip address disparu sur mon ordinateur .mais l'internet fonctionne sur les téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au secours mon ordi est plus fort, il détecte pas la wifi ...

Résolu

Bonjour, Je suis perdue, je ne comprends rien, ça fait des jours que je cherche le hic. J'ai acheté un nouvel ordi, il a trouvé tout de suite la c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nulnulnul

Probleme wifi livebox avec mon téléphone

Résolu

Bonjour a tous. Alors voila : j'ai un probleme avec mon téléphone (Samsung galaxy ace 4) et ma LiveBox. Je vous explique tout sa : sa fait des années ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lastelladu34

Configurer le vpn entre deux livebox distantes.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer une connexion VPN entre deux livebox pro v3 si une est en adsl et l'autre en fibre sur deu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
febwe

Changer de forfait

Résolu

Bonjour, J'aurais voulus avoir une toute petite aide. Je m'explique un peu : Je voudrais passer au VDSL2 sauf que je n'ai qu'une livebox 2 et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Loic

Microsoft teredo tunneling adapter

Résolu

Bonjour, dans les périphériques j'ai un panneau jaune dans les cartes réseau : microsoft teredo tunneling adapter ne peut pas démarrer code 10 j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Free wifi se déconnecte tout le temps

Résolu

Bonjour, J'utilise Free Wifi en hotspot depuis 1 semaine sur mon Ipad mini, et depuis aujourd'hui (ce matin) je me connecte (ça lague) au réseau...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
fanny

Ma télévision ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Ma télévision ne fonctionne plus avec ma Freebox Player car celle-ci ne s'éteint pas au moyen de la télécommande. J'ai essayé d'associer la...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tartanpion66

Configurer la fonction routeur -livebox sagem

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau local de 4 postes, tous connectés à un switch, donc pas de wifi. J'aimerai que ces PCs soient connectés au net grâce à ma L...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
momo38

Echec de synchronisation livebox orange

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager, j'ai commandé et reçu ma livebox , lors du branchement de celle ci , après un temps de recherche elle affiche :"échec...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaumune

Modem bewan sfr

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de ne rien oublier ! Une alie a une connexion ADSL seule ( SANS BOX) avec un modem Bewan...elle a 3.5 Mbps de débit...ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
poupougne13

Changé d'abonnement

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir mon abonnement avec sfr se termine le 9 janvier 2016 si après je peut prendre un petit abonnement a 5,99 tout en conservant...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bjr89

Déconnexions fréquentes de la wi-fi.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Depuis quelques mois je rencontre de sérieux problèmes, ma Wi-Fi se déconnecte et lorsque j'essaye de m'y reconnecter que ce soit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Carl3

Temps de réponse dépassé

Résolu

Bonjour, Mon école dispose d'un extranet dont je peux accéder à partir de n'importe où. Ça marchait très bien depuis 2 ans puis cela fait plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
PinkBat

Orange accès internet bloqué

Résolu

Bonjour j'ai un problème et je voudrais le résoudre. Ma live box est au salon et j'y suis connecté. Mais quand j'essaye d'aller sur une page comme you...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Barzock

Récuperer des videos freebox revolution pc

Résolu

Bonjour, Comment récuperer des videos depuis ma freebox revolution sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
P8nt

Nat mode / mode routeur avec la bbox 2

Résolu

Bonjour tout le monde, Excusez-moi, J'ai bien essayer d'y parvenir par moi même et j'ai trifouillé le net durant des heures et cela n'a servi qu'à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jamescole

Délai d'ouverture de ligne

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué les démarches pour migrer chez Bouygues avec l'ADSL, je reçois un courrier de confirmation en date du 10 Mai 2015 me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
1616

Besoin d'un technicien bouygues

Résolu

Abonné chez Bouygues depuis octobre 2014 (internet, téléphone, TV), rien n'a jamais fonctionné correctement. B Box changé 3 ou 4 fois, réinitialisatio...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Mekthoub

Freebox pas de tv

Résolu

Bonjour, voila, quand je veux mettre la tv sur ma freebox, elle me disdébit insuffisant. J'ai regardé sur divers forum et sois je n'ai pas trouver d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
FreeAnonyme

Partage réseau freemobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en réseau ma tablette, mon portable avec mon PC connecté à ma freebox. Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ; ce do...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tartanpion66

Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème " connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide, j'ai pas internet. J'ai reset mon li...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Evelinka

Comment on fait pour trouver le code de wifi de free box merci

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour trouver le code wifi sur Freebox merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
karim

Pas de réseau alors que j'ai un accès à internet

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre depuis hier un petit souci avec mon ordinateur (J'ai un ASUS sous Windows 7). Le petit icône où on voit normalem...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Tic29

Perte de connexion

Résolu

Bonjour, Nous rencontrons des problèmes avec notre connexion internet. Plusieurs coupures pendant les émissions télévisées. L'ensemble du matérie...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Mawow2

Rétractation...

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre soutien, en faite, mon fils a appeler hier après-midi le 1061 pour faire ma rétractation, expliquer ma situation actuelle...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Possible de lire des fichiers mp3 sur freebox tv ?

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox crystal et la boxtv qui va avec J'ai connecté un disque externe sur la boxtv sur lequel j'ai stocké des films, photos e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tyranausor

Accès tv impossible avec free

Résolu

Mon écran TV est OK : tout s'affiche (applications, blue-ray, télévision, paramètres, etc...) ; mais la box (avec une petite avancée grise) ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
perlette56

Protection freebox installation parafoudre

Résolu

Bonjour, mon voisin vient d'avoir sa freebox ainsi que divers appareils detruit par la foudre. certains messages font etat de l'installation sur la...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nguilhau

Erreur à la connexion

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nous

Resiliation free

Résolu

Bonjour, j'ai resilié mon abonnement freebox le 22 mai, puis envoie du colis 'materiel' à bondoufle fin mai 2015. Free me dit avoir bien reçue ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mimi

Connexion wi-fi et ethernet lent

Résolu

Bonjour, Voilà je possède une Free box V6 est ma connexion est affreusement lente et elle redémarre tout les deux jours voir plus. Alors j'ai test...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
CCM-Help

Wps

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un range extender pour améliorer la portée wi-fi. Je souhaite l'activer mais je ne sais pas où se trouve le bouton WPS sur ma bbo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 404