Les discussions
Bonsoir aux imsomniaques
RésoluBonjour, je suis abonnée depuis plus de 4 ans ,bientôt la demie a SFR je suis chez eux pour tout, télé, neuf box, téléphone, mais ils ne me préviennen...
Mot de passe admin
RésoluBonjour, J'aimerais s'il vous plaît, savoir, comment réinitialiser son mot de passe admin sur le site de gestion de Livebox 192.168.1.1 ... En re...
Panne sfr
RésoluBonjour, Que faire quand sfr est incapable de restaurer ma ligne fixe téléphonique ainsi que la connexion de l'ordinateur ?? Cela dure depuis 1 m...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Je suis abonné à free. Or, depuis quelques jours, l'accès à internet est impossible depuis mon portable samsung galaxy ACE3 alors que cela ...
Comment avoir la tv sur une 2éme télé ?
RésoluBonjour, J'ai la tv freebox au salon et j'aimerai l'installer sur une deuxième télévision (chambre). Existe-t-il un appareil pour faire se transfèr...
Pare-feu bloquant le nat ethernet
RésoluBonsoir, Cette demande fait suite à mon précédent problème de CPL que vous pouvez voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-325157...
Connexion ethernet
RésoluBonjour, je me suis connecté en ethernet car problemes avec le sans fil j'ai du oublié un branchement car j'ai pas la tele sur freebox revolution...
Comment réactiver le réseau "freebox_*******_ext" ?
RésoluBonjour, J'ai une freebox révolution, et il y a le réseau "principal" sans fil qui fonctionne très bien. En revanche, un 2ème réseau, nommé "EXT" e...
Activer le wifi à distace sur ma livebox
RésoluBonjour à tous, cela fait très longtemps que je cherche sur internet mais rien ne répond exactement à ma question. J'ai entendu dire que la communauté...
Freebox bloquée étape 4 attente réponse dhcp
Résolu/FerméBonjour, Inscrite chez Free depuis le 23 août ma freebox reste bloquée en étape 4. Un ticket incident est ouvert depuis le 4 septembre test de posit...
[freebox] un gros soucis au niveau de ma connexion wi-fi
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème depuis hier, c'est en fait je n'est pas de connexion internet, alors que j'ai redémarrer plusieurs fois ma Free...
Recherche
RésoluSALUT j'aimerais savoir comment paramétrer un livebox pour sa première utilisation le masque réseaux quel est son utilité dans l'adressage ?
Répondeur pour téléphone fixe
RésoluBonjour, je me suis acheté un téléphone fixe avec répondeur,alcatel F330 et j'ai désactivée le répondeur de ma Bbox bouygues car j'en avais assez ...
Adresse retour matériel free sans résiliation abonnement
RésoluBonjour, Je souhaite retourner mon ancien matériel à Free, sur leur demande mais ne sais pas où ! Merci de votre aide Florence.
Débit très (trop) faible
RésoluBonjour, Je viens a vous car j'en ai un peu marre (pour éviter d'être vulgaire...) de mon débit. Je dispose d'une Freebox Révolution. Et, on a beau et...
Baisse de débit freebox
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours(lundi je crois) j'ai constaté une net baisse de débit de ma freebox, avant cette baisse ma connexion était nickel...
Comment contacter france télécom pour une ouverture de ligne
RésoluBonjour, Sous-traitant de SFR, un technicien France télécom devait venir le 25/06/2013 pour l'ouverture d'une ligne fixe, le rdv fixé a été annulé...
Ip adresse
RésoluBonjour, ip address disparu sur mon ordinateur .mais l'internet fonctionne sur les téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Au secours mon ordi est plus fort, il détecte pas la wifi ...
RésoluBonjour, Je suis perdue, je ne comprends rien, ça fait des jours que je cherche le hic. J'ai acheté un nouvel ordi, il a trouvé tout de suite la c...
Probleme wifi livebox avec mon téléphone
RésoluBonjour a tous. Alors voila : j'ai un probleme avec mon téléphone (Samsung galaxy ace 4) et ma LiveBox. Je vous explique tout sa : sa fait des années ...
Configurer le vpn entre deux livebox distantes.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer une connexion VPN entre deux livebox pro v3 si une est en adsl et l'autre en fibre sur deu...
Changer de forfait
RésoluBonjour, J'aurais voulus avoir une toute petite aide. Je m'explique un peu : Je voudrais passer au VDSL2 sauf que je n'ai qu'une livebox 2 et ...
Microsoft teredo tunneling adapter
RésoluBonjour, dans les périphériques j'ai un panneau jaune dans les cartes réseau : microsoft teredo tunneling adapter ne peut pas démarrer code 10 j'ai...
Free wifi se déconnecte tout le temps
RésoluBonjour, J'utilise Free Wifi en hotspot depuis 1 semaine sur mon Ipad mini, et depuis aujourd'hui (ce matin) je me connecte (ça lague) au réseau...
Ma télévision ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Ma télévision ne fonctionne plus avec ma Freebox Player car celle-ci ne s'éteint pas au moyen de la télécommande. J'ai essayé d'associer la...
Configurer la fonction routeur -livebox sagem
RésoluBonjour, J'ai un réseau local de 4 postes, tous connectés à un switch, donc pas de wifi. J'aimerai que ces PCs soient connectés au net grâce à ma L...
Echec de synchronisation livebox orange
RésoluBonjour, je viens d'emménager, j'ai commandé et reçu ma livebox , lors du branchement de celle ci , après un temps de recherche elle affiche :"échec...
Modem bewan sfr
RésoluBonjour, Je vais essayer de ne rien oublier ! Une alie a une connexion ADSL seule ( SANS BOX) avec un modem Bewan...elle a 3.5 Mbps de débit...ce...
Changé d'abonnement
RésoluBonjour, je voudrai savoir mon abonnement avec sfr se termine le 9 janvier 2016 si après je peut prendre un petit abonnement a 5,99 tout en conservant...
Déconnexions fréquentes de la wi-fi.
RésoluBonjour/Bonsoir. Depuis quelques mois je rencontre de sérieux problèmes, ma Wi-Fi se déconnecte et lorsque j'essaye de m'y reconnecter que ce soit ...
Temps de réponse dépassé
RésoluBonjour, Mon école dispose d'un extranet dont je peux accéder à partir de n'importe où. Ça marchait très bien depuis 2 ans puis cela fait plusieur...
Orange accès internet bloqué
RésoluBonjour j'ai un problème et je voudrais le résoudre. Ma live box est au salon et j'y suis connecté. Mais quand j'essaye d'aller sur une page comme you...
Récuperer des videos freebox revolution pc
RésoluBonjour, Comment récuperer des videos depuis ma freebox revolution sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Nat mode / mode routeur avec la bbox 2
RésoluBonjour tout le monde, Excusez-moi, J'ai bien essayer d'y parvenir par moi même et j'ai trifouillé le net durant des heures et cela n'a servi qu'à ...
Délai d'ouverture de ligne
RésoluBonjour, Après avoir effectué les démarches pour migrer chez Bouygues avec l'ADSL, je reçois un courrier de confirmation en date du 10 Mai 2015 me ...
Besoin d'un technicien bouygues
RésoluAbonné chez Bouygues depuis octobre 2014 (internet, téléphone, TV), rien n'a jamais fonctionné correctement. B Box changé 3 ou 4 fois, réinitialisatio...
Freebox pas de tv
RésoluBonjour, voila, quand je veux mettre la tv sur ma freebox, elle me disdébit insuffisant. J'ai regardé sur divers forum et sois je n'ai pas trouver d...
Partage réseau freemobile
RésoluBonjour, j'aimerais mettre en réseau ma tablette, mon portable avec mon PC connecté à ma freebox. Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ; ce do...
Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème " connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide, j'ai pas internet. J'ai reset mon li...
Comment on fait pour trouver le code de wifi de free box merci
RésoluBonjour, Comment on fait pour trouver le code wifi sur Freebox merci
Pas de réseau alors que j'ai un accès à internet
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre depuis hier un petit souci avec mon ordinateur (J'ai un ASUS sous Windows 7). Le petit icône où on voit normalem...
Perte de connexion
RésoluBonjour, Nous rencontrons des problèmes avec notre connexion internet. Plusieurs coupures pendant les émissions télévisées. L'ensemble du matérie...
Rétractation...
Résolu/FerméBonjour, Merci pour votre soutien, en faite, mon fils a appeler hier après-midi le 1061 pour faire ma rétractation, expliquer ma situation actuelle...
Possible de lire des fichiers mp3 sur freebox tv ?
RésoluBonjour, J'ai une freebox crystal et la boxtv qui va avec J'ai connecté un disque externe sur la boxtv sur lequel j'ai stocké des films, photos e...
Accès tv impossible avec free
RésoluMon écran TV est OK : tout s'affiche (applications, blue-ray, télévision, paramètres, etc...) ; mais la box (avec une petite avancée grise) ne répond ...
Protection freebox installation parafoudre
RésoluBonjour, mon voisin vient d'avoir sa freebox ainsi que divers appareils detruit par la foudre. certains messages font etat de l'installation sur la...
Erreur à la connexion
RésoluBonjour, Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a...
Resiliation free
RésoluBonjour, j'ai resilié mon abonnement freebox le 22 mai, puis envoie du colis 'materiel' à bondoufle fin mai 2015. Free me dit avoir bien reçue ...
Connexion wi-fi et ethernet lent
RésoluBonjour, Voilà je possède une Free box V6 est ma connexion est affreusement lente et elle redémarre tout les deux jours voir plus. Alors j'ai test...
Wps
RésoluBonjour, j'ai acheté un range extender pour améliorer la portée wi-fi. Je souhaite l'activer mais je ne sais pas où se trouve le bouton WPS sur ma bbo...