Pare-Feu bloquant le NAT Ethernet [Résolu/Fermé]

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Bonsoir,

Cette demande fait suite à mon précédent problème de CPL que vous pouvez voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32515756-probleme-cpl-tp-link-tl-pa4015pt-kit
Pour résumer, les CPL fonctionnent bien, mais je n'ai accès qu'a Chrome sur mon PC, tandis que les applications et logiciels tierces nécessitant l'accès à un serveur n'arrivent pas à s'y connecter et sont donc inutilisables.

Je reviens donc après avoir pas mal discuté avec le support de TP-Link, et nous avons diagnostiqué qu'il ne s'agissait pas d'un problème au niveau du CPL, mais au niveau de la Freebox. En effet, le support pense qu'il s'agit d'un pare-feu qui bloque le NAT Ethernet sur la box. Cependant je ne trouve nul part sur l'interface Freebox OS ni sur l'interface abonné où l'on peut régler ce problème. J'en appelle donc à vous, étant donné que le support de Free n'a pas l'air très réactif à ma demande ...
Merci d'avance.

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Bonjour

d'un pare-feu qui bloque le NAT Ethernet sur la box.
N'importe quoi ...

Est-ce que ca marche en wifi ?
Est-ce que ca marche en étant connecté directement par cable ethernet à la freeboxe ?
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Et en wifi , ca marche ?
Vous etes connecté sur la meme boxe qu'en filaire ?
Vous n'avez aucun de ces problemes ?
Ca me laisse perplexe .....
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En wifi tout fonctionne bien, seulement si la carte réseau filaire est désactivée
Si la carte réseau filaire est activée et le wifi également, ça bloque quand même
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31 janvier 2021
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vous pouvez poster un ipconfig /all , avec le lan et le wifi connectés ?
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http://puu.sh/kewYT/4021cb3982.png
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le meme avec /all donne plus de details
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Problème réglé par Free .. Je suis resté bloqué plusieurs jours par un simple contrôle parental foireux sur l'interface Freebox OS. Très bien conçu leur système ...
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Merci pour l'info ....
Un controle parental qui controle le LAN , et pas le WIFI ? Bizarre ...