Les discussions

Sans fil wifi

Résolu

Bonjour et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai eu droit à un P.C que je désire utiliser sans fil en WIFI Je souhaite pouvoir me conn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaumune

Ma livebox n'est pas reconnue par mes appareils

Résolu

Bonjour,alors voilà ce matin en me levant je découvre que ma livebox ne reconnais plus mes appareil ça à commencé avec mon tel qui était en Edje et ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Freakz

Deconnecter un ordi en ethernet avec un autre ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi connecté via câble ethernet à la box. J'aimerais le déconnecter à partir d'un deuxième ordi connecté à cette même box sans devo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Pb sur constitution de reseau local

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un ordinateur portable Hp (que j'appelerais "nouveau") sous windows 8 que je voudrais mettre en reseau local avec mon a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jackb

Camera ip at home omenex smartphone

Résolu

Bonjour, J'ai acquérir une Camera IP At home omenex le problème c'est que ne n'arrive pas a le visionnez sur mon Smartphone android. Merci de m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tshaad

Connexion internet tablette

Résolu

bonjour ,je n'arrive pas à connecter ma tablette samsung tab2 10.1 ,j'ai enregistré la clef de securité de ma live box orange , mais dès que je veux a...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ge

Mon ordinateur ne se connecte pas au réseau internet

Résolu

Bonsoir, Je le tourne vers vous de nouveau car mon ordinateur (Windows8) ne se connecte plus au réseau internet domestique. Quand je regarde l...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hugo.20

Problèmes d'upload chez numéricable

Résolu

Bonjour a toute et a tous Je vais êtres bref, je voudrai faire des lives sur twitch (joué en directe) mais ces pas jolie a voir, que des drops ou d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
louislool

Serveur multimédia

Résolu

Bonjours tous le monde et bonne nouvelle année ! Je viens vers vous car je n'ai trouver aucun résultat concluant suivant mes recherches sur google....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mwamawm

Vitesse de telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma vitesse de telechargement est basse ou normal, je fait du 250 ko/s (entre 160 et 250) c'est normal ou anormal pc...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pierre33

Cable

Résolu

bonsoir j'ai une live-box Sagem. je dois pour des raisons de longueur remplacer le câble (celui qui a les fiches rouges) qui va de la live-box a l...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
stf_frmu

Impossible de se connecter a internet

Résolu

Bonjour, jusqu'a maintenant j'arriver a allez sur internet et la tout a coups du jours au lendemain impossible de se connecter a internet que faire?...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ari

Je suis perdu que faire ?

Résolu

bonjour je rencontre quelque problèmes avec sfr depuis le démarchage par téléphone . premier une personne me fait des propositions allechante mais pou...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jemans

Impossible de connecter mon smartphone en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai échangé mon ancienne Livebox pour la nouvelle. Depuis, je n'arrive plus à connecter en wifi mon smartphone Samsung Galaxy S3. Il me ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dan85

Branchement fax sur prise tél. multiple

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer POURQUOI ca ne fonctionne pas! je fais le branchement suivant; prise murale + filtre ADSL+ prise téléphonique dou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kriptika

Déconnexion livebox repetitf

Résolu

bonjour, depuis 2 mois j'ai des déconnexion répétitif de la livebox, en plus j'ai la télé qui se fige et le son qui grésille et de tant en temps avan...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
titine87

Absence d'icone de la connection réseau sans

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows XP édition familial. Je souhaite connecter mon ordinateur à mon réseau interne...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
xXdeAd-S

Box numericable

Résolu/Fermé

Comment voir sur le réseau de la maison un film enregistré sur la box numericable

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Freebox révolution: combien par mois?

Résolu

Bonjour, Abonnée d'Orange,je souhaite connaitre les tarifs de free pour internet/téléphone /TV tout compris. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Free rendez vous

Résolu

Bonjour, Je dois prendre rendez-vous avec un technicien. Mais j'arrive sur un tableau pour convenir d'une date mais sur lequel je ne peux rien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
eureka71300

Aide impossible de joindre be and you pour ma bbox

Résolu

bonjour il m est impossible de joindre be and you je vais sur mon compte mais je ne peux me connecter car je ne connais pas mon mail ou numero de te...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kikiraqi

Comment garder le fax lors d'un changement vers numericable ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange en ADSL, et j'aimerai résilier pour aller vers Numericable car ils ont installés la Fibre. Seul problème :...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
poupougne13

Ou trouver la clé wap

Résolu

Bonjour j"ai un nouveau téléphone mobile iPhone, mais pour me connecter au réseau sfr il demande la clé wap. ou puis je trouver. MCI

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
STARGATE43

Faire cesser les prélèvements après résiliation

Résolu

Bonjour, cliente bbox , , des prélèvements de 4.99 € sont effectués après résiliation d'abonnement. SVP, veuillez rectifier urgemment, et rembourser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Xileh

Enregistrements freebox invisibles...

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car, étant nouvel abonné Freebox depuis 1 mois environ, je me pose encore quelques questions, notamment celle-c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mathx98

« connexion au réseau local » n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Depuis deux jours, je n'ai plus internet. Je suis sous Windows 7 brancher en CPL. Je naviguer tranquillement sur int...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
KidxAngel

Ajout d'un nas sur freebox

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un NAS de la marque Memup, un Kwestlan series. Je l'ai branché en ethernet sur ma freebox, puis configurer le tout via mon navi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Spiskopat

Fil trop court

Résolu

Bonjour et merci par avance à ceux qui répondront à ce post, J'ai depuis peu une bbox, tout se porte à merveille, mise à part que le fil qui relie...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configurer le repeteur trendnet tew713re avec la freebox v6

Résolu

Bonjour, J ai acheté un répéteur trendnet tew 713 RE et je n'arrive pas a le configurer avec ma freebox v6. L'installation ce passe bien mais l...

61 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tchernosplif

Comment se connecter au réseau wifi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable d'occasion (Asus) dans un magasin de revente d'ordinateurs. J'ai un pc de bureau et un vieux pc portab...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
evacaz

Steam problème débit connexion

Résolu

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de refaire un test de connexion sur SpeedTest.net, les résultats sont très bons : 41 ms ; 7 Mb/s ; ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
duffy679

Besoin d'aide pour freewifi secure

Résolu

Bonjour :) J'aimerais que l'on m'explique clairement comment se connecter au réseau "secure"et non pas "freewifi" de ma freebox sur mon Samsung galax...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Amelite

Bouton aoss sur la livebox orange .

Résolu

Bonjour, je veux configurer mas ps pour qu'elle se connecte en wifi il me dise d'appuyer sur le bouton aoss de ma livebox ( nouvelle livebox d'orange)...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Reveuse67

Connecter une photocopieuse sur le serveur v6

Résolu

Bonjour, Est il possible de connecter une photocopieuse (en ethernet) sur le serveur V6? Car il est indiqué sur l'assistance Free que : "Pour l...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Azerty.PhilCo

Table des règles upnp igd de ma livebox : cacaoweb et teredo.

Résolu

Bonjour, Vivant à la campagne, j'ai une très faible connexion (ma Livebox m'indique "débit montant : 0.4 Mbit/s ; débit descendant : 1.3 Mbit/s"...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaumune

Routeur rc-ac66u derrière livebox sagem v2

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de placé derrière ma Livebox Sagem v2 un routeur wifi, entre autre le RC-AC66U de chez Asus, afin d'améliorer l'administ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ScuzZ

Avoir une meilleure connexion

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je me demande comment les gamers qui streament, font-ils pour avoir une si bonne connexion? Exemple: Je joue qu'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cornel626

Comment recuperer sur mon pc le contenu de ma freebox

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un film sur le disque dur de ma freebox v5 - comment puis-je le transférer sur mon PC - est-ce possible ? bien sur j'ai p...

Romylou

Branchement imprimante sur le réseau

Résolu

Bonjour J'ai dans mon bureau, mon pc et imprimante branchée dessus (elle n'est pas wifi), et elle est partagée Dans mon salon, j'ai mon portable...

astuces72

Porblème annulation de la restriction à internet

Résolu

Bonsoir, mon père à mis en place il y a quelques mois une restriction de l'accès à internet à partir de 22h00 jusqu'à 6h00. Pour ces vacances de Noël...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alexandre.35

Bbox introuvable sur la page "connexion à un réseau"

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de b-box depuis 1 mois : lorsque j'ouvre la page "connexion à un réseau" et que je cherche Ma Bbox, elle ne s'affiche p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
judas Iscariote

Livebox : on reçoit les appels, impossible d'en émettre.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci depuis que j'ai changé de téléphone fixe avec ma livebox. Avant, j'avais un téléphone qui servait de base et d...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bienjoue

Connexion impossible de ma tablette

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter ma tablette (pas de marque connue) à ma livebox Orange 4da4, après avoir rentré la clé de sécurité de la box, il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
omarseille

Connection ipad2 en wifi avec box club internet maintenant sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un ipad2 ,comment le connecter en wifi sur ma box club internet maintenant SFR, sachant que mon pc est relié à la box en Ethernet....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jc80

Neuf box sfr jaune

Résolu

Bonjour, le voyant de ma neuf box SFR reste jaune et je n'ai plus aucune connection internet, ni TV ! J'ai débranché tout, rebranché tout, mais r...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
becassine22

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à me connecter en Wi-fi à ma LiveBox chez Orange, mon ordinateur détecte bien le réseau, mais quand je clique des...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DeadMan27

Wifi sur tv philips 49pus 7809 4k 3d

Résolu

je viens d'acheter une tv phlips 49 pus 7809 4k 3d mais je n'arrive pas a installer la wifi sur celui ci a partir de ma live box play orange cette ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kaumune

Conflits adress ip(freebox)

Résolu

bonjour,j'ai un petit probleme,je suis sous win xp pro,avec freebox,quand je mets les 2 pc en reseaux,il y a un conflit d'adresse ip pourtant j'ai bie...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fab

Livebox

Résolu/Fermé

Bonjour Mon voisin as une LiveBox et j'aimerais mis connecter sans avoir son code merci de me dire si ces possible et si vous avez des solutions lég...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaumune

Ouverture ports nat/pat

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème pour ouvrir mon port 3074 pour ma PS3 en UDP/TCP pour pouvoir profiter pleinement du jeux en réseau... Tous les a...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Tibul73
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 424