Amplifier wifi Livebox [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
-
 lolo30 -
Bonjour,

Je vous écrit ce message car j'ai un problème, en effet je possède une Livebox Sagem qui se trouve au RDC de ma maison. Mon problème est le suivant : dans ma chambre a l'etage j'ai installé ma PS3 et le problème c'est que le signal wifi de ma box est très faible ou nul.
Je voulais donc savoir si il était possible d'amplifier le signal de ma box ? et si oui comment.

Je vous remercie d'avance

6 réponses

Bonjour
Il fut installer un Kit antenne extérieur pour Live box Tand Co, tu doubles la puissance du signal
Matériel disponible en passant par Amazone port inclus 22,30€
Montage simple est rapide, il faut ouvrir la Livebox débrancher l'antenne interne et la remplacer par l'antenne externe.
Il y a un site Internet qui présente une vidéo de l'opération

Amicalement Michel
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Meme problème a par raprochez ma ps3 que doije faire
C'est très simple...il suffit d'acheter un ampli de prise ( 100 euros).
Un boitier est sur la box et un notre n'importe où dans une prise 220v dans votre maison (moins de 100 m de la box).

Je sais aussi qu'il y a un réglage sur votre box pour augmenter ou diminuer la portée du wifi!!!! Mais pour l'instant je ne sais pas comment faire....

A plus
nn je ne crois pas mais je suis pas sur
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
4
bonjour, oui tu peu l'amplifier en achetant un répéteur wi-fi

http://blogmotion.fr/feedback/repeteur-wifi-6107

regarde ce lien qui explique pas mal de chose
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010

Je vous remercie de vos réponses qui m'ont bien aidé :p Je pense que je vais suivre l'idée de Rataman car je ne pense pas que mes parent me laisseront ouvrir la box ;)

Merci bien