Probleme wifi livebox avec mon téléphone
Résolu
lastelladu34
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lastelladu34 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lastelladu34 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous. Alors voila : j'ai un probleme avec mon téléphone (Samsung galaxy ace 4) et ma LiveBox. Je vous explique tout sa : sa fait des années que je connecte mon tél a ma LiveBox ( pour la wifi) en rentrant le mot de passe de ma LiveBox dans les paramètres wifi de mon tél.
J'ai changer mon portable au mois de mai 2015 et j'ai donc rentrer le mot de passe pour la premiere fois dans mon nouveau telephone (le Samsung décrit plus haut). sa a marcher normalement et tt le temps jusqu'à la semaine derniere soit fin aout 2015. D'abitude quand je rentre a la maison et que j'active la wifi de mon portable, il se connecte automatiquement a ma LiveBox sans avoir besoin de rentrer le mdp a chaque fois; sauf que la bah il y avait pas de LiveBox ; la wifi était activé, il captait la LiveBox mais au lieu de donner l'intensité de la connexion (comme dab) bah il était écrit '' LiveBox hors de portée'' alors que j'était a coté.
Bref je laisse tomber et je vais voir sur mon ordi portable pour voir si j'ai de la connexion et tout marche bilan : a mon ordi portable sa marche très bien, l'ordi familial sa marche très bien aussi mais a mon portable rien.
Donc avez vous une solution sil vous plait ??
mercii d'avance
J'ai changer mon portable au mois de mai 2015 et j'ai donc rentrer le mot de passe pour la premiere fois dans mon nouveau telephone (le Samsung décrit plus haut). sa a marcher normalement et tt le temps jusqu'à la semaine derniere soit fin aout 2015. D'abitude quand je rentre a la maison et que j'active la wifi de mon portable, il se connecte automatiquement a ma LiveBox sans avoir besoin de rentrer le mdp a chaque fois; sauf que la bah il y avait pas de LiveBox ; la wifi était activé, il captait la LiveBox mais au lieu de donner l'intensité de la connexion (comme dab) bah il était écrit '' LiveBox hors de portée'' alors que j'était a coté.
Bref je laisse tomber et je vais voir sur mon ordi portable pour voir si j'ai de la connexion et tout marche bilan : a mon ordi portable sa marche très bien, l'ordi familial sa marche très bien aussi mais a mon portable rien.
Donc avez vous une solution sil vous plait ??
mercii d'avance
A voir également:
- Probleme wifi livebox avec mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
sous android, pour dire au machin de ne plus utiliser une connexion wifi, on appuie sur "oublier cette connexion".