Les discussions

Créer un vpn avec une freebox

Résolu

Salut à tous, A mon boulot, j'utilise un petit réseau de 3 machines utilisant le mode routeur de la freebox(donc dhcp activé) et je dois créer une l...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Labelettecendree

Livebox: recherche tuto

Résolu

salut a tous voila je recherche un tuto simple pour cree un reseau pour 2 pc qui et equipe d'un cable croiser et d'une livebox pro le dut c de parta...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
pharaon36

Rézo sans fil avec livebox

Résolu

bonjour j' ai un pti soucis je vient d' avoir la live box et le réseau sans fil ne marche pas. La connection internet fonctionne. j' ai essayé de lan...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
brupala

Freebox je te deteste

Résolu

bonjour merci d'avoir repondu...j' te donne les infos donc y a 1 ps normal windows xp familiale sp2 avast connection internet avec free.ADSL 04...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
brupala

Probleme livebox

Résolu

bonjour . je dispose une livebox sagem. g 2 pc connecté dessus.3 1 en wifi et l otres en ethernert. pendant 2 moi g n ai eu aucun probleme mai mainte...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
wilson

Freebox reseau toujours impossible

Résolu

Bonjour De nouveau avec la freebox en reseau j'ai arreter la mise en reseau ensuite je l'ai reprogrammé toujours pas de reseau je peux faire un ping...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
berpar

Pb sunchronisation livebox

Résolu

Bonjour à tous Je sollicite votre aide car une livebox en à après moi. après avoir installé une livebox sagem sur mon pc j'ai des souci: la connection...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
ctxlp2002

Pc portable et livebox

Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord, un rapide descriptif de mon matériel : -Livebox -PC fixe, connecté à la Livebox par carte Wifi -PC portable avec wifi i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Ean21

Host forgotten battles sur freebox

Résolu

Je possède une freebox qui me donne entière satisfaction. J'ai cependant un souci: Je pratique le jeu en ligne Forgotten Battles par l'intermédiaire d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
brupala

Routeur (ethernet) + freebox:

Résolu

Configuration: Xp.SP.2. professionnel, AMD Athlon XP 2100+, 512 de RAM. Bonjour à tous, je vais bientôt acheter un PC portable pour le mettre dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Gringo92

2 cartes freebox ? ca marche ??

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si je peux utilisé , 1 carte freebox V4 dans mon pc portable FUJITSU , qui ne possede pas de wifi intégré Ma free...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
totor54

Freebox + routeur

Résolu

Salut à tous. J'ai reçu ma Freebox il ya quelques jours mais ne l'ai pas installée car j'avais des problèmes d'ordre matériel à régler avant... Enfi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
fflavien

Problème de connexion freebox

Résolu

Bonjour, je suis un nouvel abonné à free haut débit depuis peu et je suis novice en informatique. J'ai raccordé la FreeBox en USB, tout fonctionne a p...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Alexandre

Realvnc/livebox

Résolu

Bjr à tous, puis utiliser realVNC 4.1.1 pour me connecter via internet sur un autre pc avec config identique, les 2 en adsl Wanadoo .

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
baluche22

[freebox]adresse mac

Résolu

Bonjour, j'ai branché ma feebox en ethernet sur la carte reseau de ma Mb, la carte est reconnue et activée. Mon IP est reconnue elle aussi et pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
beerest

[freebox] relier 2 pc (déjà en wifi) par rj45

Résolu

J'ai 2 ordinateurs (1 fixe win me et 1 portable XP) en réseau wifi via la freebox (mode routeur activé). Tout fonctionne au poil, mais l'échange de tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
brupala

[freebox] creation reseau impossible

Résolu

bonjour j ai un petit probleme j ai un pc relier a la freebox par USB et deux autres par WI-FI est se que je peut créer un réseau d'echange de fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
freeze

Switch et freebox

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si un switch permet d'avoir internet sur plusieurs pc ??? PArceque je voudrais mettre 3 ordis en réseaux, et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
samaur2001

Reseau indisponible, wifi livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec une carte wifi intégré, j'arrive à détecter la livebox mais impossible de me connecter. J'ai pratiquement to...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
brupala

Réseau avec la freebox

Résolu

bonjour. aidez moi svp je suis débutant en informatique. j'ai une freebox, 2 pc l'un relié en éthernet, l'autre en usb. je voudrais partager mes dossi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
gaetan_84

Livebox deconexxion tempestive

Résolu

Bonjour, Voila sa fait une dizaine de jours qu'on a la Livebox, mais on a que de problèmes. Elle se connecte et deconnect plusieurs fois par jour. Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
kum77

[livebox] problème wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion en Wifi à ma Livebox : mon PC portable ne détecte le réseau WIFI que lorsque mon PC connecté en Ethernet à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
franck

[freebox] partage de connexion impossible

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à retrouver la bonne config pour partager la connexion sur la freebox. je l'avais, je ne sais comment, avant de changer de hd...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
klopmi

Qu'elle est le debit max d'un dongle livebox

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir le debit Max d'un dongle Inventel, merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Yoan

Probleme routeur d-lind + 9box

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un routeur d-link 624 + à ma neufbox, mais lorsqu'il est branché, je n'ai plus aucune connexion a internet. Je suppose...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
viconte

Faire un réseau avec la freebox

Résolu

Bonjour je voudrais partager ma connexion internet (freebox dégroupé 8méga) entre 2 ordinateurs. j'ai lu que la freebox avait une fonctionnalité route...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
LeRequinChagrin

Freebox en routeur

Résolu

Bonjour, Je suis equipé de la FreeBox et je souhaite connecter 2 PC sur ma connection Internet ... Quel materiel me faut il ? (swith ou hub) Est il ob...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
brupala

Probleme livebox +

Résolu

Bonsoir J'ai deux portables un déja pré -equip Wi-fi, centrino et un second que j'ai équipé d'une carte Netgear

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Stld

[pbm dns] resean livebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des problèmes depuis peu avec ma conection internet, lors ce que j'essai de me connecter à MSN sa ne marche pas et lorsce que je...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Calizero

Freebox peut elle allimenter plusieurs rj45?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de reniver mon appart et j'ai la possibilité d'installer des prise RJ45 dans plusieurs pièces afin d'avoir acces à internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
brupala

(freebox)wifi routeur

Résolu

bonjour je suis la petite nouvelle j ai une freebox a laquelle est relié mon portable en mode wifi j'aimerais utiliser le mode routeur pour le pc de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
darwin42

Ip fixe avec freebox v3.0+routeur netgear ?

Résolu

Bonjour, Donc j'expose mon problème. Je suis actuellement chez free avec une freebox v3.0 en non degroupé. Comme vous le savez sans doute sur certain ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Chidori

Probleme avec la freebox

Résolu

Salut à tous, je suis équipé avec une freebox branché en usb sur ma carte mère (la freebox ne reconnait pas les prises ajoutées). mon pb est le suivan...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
dilibare

Freebox : autre désyncronisation particulière

Résolu

Bonjour! Pour commencer, le probleme ne vient PAS du PC. J'ai une Freebox V3 ou V4 (en passant, je ne connait PERSONNE qui connait la difference). J'...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
alexpc1

Help help avec la 9box

Résolu

bonjour a tous mon probleme est le suivant j ai une neuf box avec laquelle je voudrais mettre 2 pc me servir de la neufbox en routeur j ai tel a neu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Ohm-WorK

Comment installer une freebox v2 en reseau?

Résolu

bonjour a tous et jespere ke vous allez pouvoir maider je souhaite ke mon koloc se konecte aussi sur le net en meme temp ke moi. Jai une freebox v2 ke...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
kmf31

Freebox réseau 3pc wifi+ethernet+usb

Résolu

Bonjour, Je possède une freebox (en mode routeur) sur laquelle j’ai 3PC reliés : 1 PC en USB, 1PC en Ethernet et 1PC en wifi. Je peux accéder à Inter...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
azeaze

Une 9box installé et deux cartes réseaux ??

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu’un peut m’expliquer pourquoi lorsque j’installe une 9box j’ai deux cartes réseaux aux niveau des périphériques réseau. 9tele...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
jlfond

Ré-installation kit de connexion 9box

Résolu

Bjr, Sous XP-SP2 en non dégroupé. J'ai du dé-installer un kit de connexion adsl sur une 9box TRIO2. qui marchait parfaitement. Puis je l'ai ré-inst...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
jlfond

Probléme avec la freebox et la wifi

Résolu

boujour j'ai un probléme avec la wifi et la freebox . je voudrai métre ma freebox en bas de chez moi et laisser mon ordinateur en haut, pour cela j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
glopgg

Probleme freebox

Résolu

Bonjour.J'ai un probleme avec ma freebox,je n'arrive pas a faire un partage de connexion.J'ai 2 ordinateur chez moi et quand j'essaye de faire le part...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Christopher

Freebox wifi et switch

Résolu

Bonsoir a tous, vous allez bien ? Alors, je vous explique : j'ai un PC (qu'on appelera 1 =>PC1) qui est relié via une carte 3com a la freebox. Intern...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
kubito

Wifi-freebox

Résolu

Bonjour a tous ! Je souhaiterais passer mon ordinateur en Wifi. Je ne sais pas du tout comment procéder. Je posède une freebox et j'ai donc command...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
akyrion

Freebox

Résolu

Bonjours à tous ! J'ai un pc qui tourne avec freebox option télé à l'étage.Mon probleme ce que , j'aimerais visualiser la télé dans le salon pendant q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
brupala

Freebox mode routeur explication

Résolu/Fermé

bonjour! alors voila je voudrai brancher le pc de ma copine à la freebox à l'aide d'un cable usb, et mon pc à la freebox à l'aide d'un cable ethernet....

Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
brupala

Freebox en routeur + wi-fi, durée du bail?

Résolu

bonjour à tous, comment connaitre et changer la durée du bail que la Freebox en mode routeur DHCP alloue par défaut? Il semblerait qu'en mode Wi-Fi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
luciole1fr

Créer un résea "9box + canalsatdsl + 2pc"

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis matériel : Comme indiqué dans le titre de mon post, j'ai une 9box, 1 terminal Canalsatdsl et 2 PC à installer en rése...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
sm88951

Gestion 9box ou serveur web

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je viens ici car j'ai un problème, avec je crois ma 9box. Je viens d'avoir la 9 box dernièrement et je n'arrive plus à faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
angel2222

Pb wifi sur 98se sur une freebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une freebox V4 wifi avec le mode routeur activé en DHCP. - Un poste fixe XP Pro connecté sur le port Ethernet - Un portable XP P...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
David Ordure

[freebox] wifi, routeur, ip fixe interne...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon istallation, - 2 PC l'un sous XP familiale l'autre sous XP pro - Les deux possedent une carte wifi - Les deux sont ainsi r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
brupala
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 4 424