Les discussions

Wifi-freebox

 Résolu

Bonjour a tous ! Je souhaiterais passer mon ordinateur en Wifi. Je ne sais pas du tout comment procéder. Je posède une freebox et j'ai donc command...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
akyrion

Freebox

 Résolu

Bonjours à tous ! J'ai un pc qui tourne avec freebox option télé à l'étage.Mon probleme ce que , j'aimerais visualiser la télé dans le salon pendant q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
brupala

Freebox mode routeur explication

 Résolu/Fermé

bonjour! alors voila je voudrai brancher le pc de ma copine à la freebox à l'aide d'un cable usb, et mon pc à la freebox à l'aide d'un cable ethernet....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
brupala

Freebox en routeur + wi-fi, durée du bail?

 Résolu

bonjour à tous, comment connaitre et changer la durée du bail que la Freebox en mode routeur DHCP alloue par défaut? Il semblerait qu'en mode Wi-Fi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
luciole1fr

Créer un résea "9box + canalsatdsl + 2pc"

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis matériel : Comme indiqué dans le titre de mon post, j'ai une 9box, 1 terminal Canalsatdsl et 2 PC à installer en rése...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
sm88951

Gestion 9box ou serveur web

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je viens ici car j'ai un problème, avec je crois ma 9box. Je viens d'avoir la 9 box dernièrement et je n'arrive plus à faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
angel2222

Pb wifi sur 98se sur une freebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une freebox V4 wifi avec le mode routeur activé en DHCP. - Un poste fixe XP Pro connecté sur le port Ethernet - Un portable XP P...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
David Ordure

[freebox] wifi, routeur, ip fixe interne...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon istallation, - 2 PC l'un sous XP familiale l'autre sous XP pro - Les deux possedent une carte wifi - Les deux sont ainsi r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
brupala

Interconnexion freebox sur un même dslam

 Résolu

Salut, On est deux sur un même DSLAM à avoir une Freebox V4, mode routeur activé, ports redirigés correctement, et pas de Firewall. On a chacun un ...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
brupala

Reseau local lent sur freebox

 Résolu

bjr, j'ai un pb avec le partage de fichiers entre 2 pc... j'ai une freebox v4 en mode routeur et wifi qui partage la connection internet avec les 2 pc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
bibia-306

Xp familiale /livebox/deconnexion

 Résolu

bonjour a tous g livebox sagem qui deconnecte et ma livebox apparement passe derriere ma carte reseau . on m'a conseille de mettre un cable rj 45 est...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Géca

Pbleme réseau avec la freebox

 Résolu

bonjour, je suis novice et g un problème de réseau....je veu partager mes 2 pc avec une freebox..en ce qui concerne internet, mon premier pc est rel...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
ChewyQc

Partage de connexion sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un vieux pc portable qui tourne sous millenium. J'ai un pc principal sous xp. Je possede free au débit sur freebox. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
brupala

Pb de partage de fichier via la freebox

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit pb de partage de fichier via la freebox. en fait j'ai 2 pc ,(1 portable cablé par wifi 1 fixe cablé par ethernet, sous X...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
obelix34

Probleme entre mon routeur et ma livebox

 Résolu

Bonjours Voila ma configuration: - ROUTEUR 1 : LINKSYS WRV54G (routeur) - ROUTEUR 2 : LIVEBOX INVENTEL (routeur ADSL) Ma topologie physique q...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Neolanders

Quelle carte wifi pour la freebox ?

 Résolu

Lundi, j'ai fait une demande d'emetteur wifi pour ma freebox, si quelqu'un pourrait me donner le délai approximatif de livraison ça serait cool... Je...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
bibia-306

[freebox] @ ip non reconnue sur portable

 Résolu

Bonjour, Ma freebox sous Ethernet est OK avec mon PC de bureau. Connecte pour la 1ère fois ma freebox via USB sur un portable (pas de port ethernet)...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
ctxlp2002

Freeboxmo en wifi et deuxième pc wifi par usb

 Résolu

Bonsoir Jai relié mon premier pc en wifi via une carte à la freebox: internet impeccable , puis j'ai activé le mode routeur et relié mon second pc...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
murielle

Freebox tv + reseau

 Résolu

bonjour,j'ai cree un systeme filaire reseau cat 5e.j'ai passe 5 cable direct au sous sol,donc un cable bureau sous sol+chambre1 sous sol+chambre2 sous...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
farfad

Probleme freebox routeur + switch peabird

 Résolu

bonjour, j'utilise actuellement une freebox en mode routeur + un switch peabird. je voudrais créer un reseau avec 2 pc. si je branche la freebox direc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
brupala

Parefeu freebox en routeur

 Résolu

Bonjour Voila depuis peu j'ai activé la fonction routeur de ma freebox Je possède deux Pc dont l'un branché sur Ethernet et l'autre sur USB, Jusque la...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
starshooter

[freebox en mode routeur] probleme en wi fi

 Résolu

Bonjour a tous J'ai 2 PC connectés a ma freebox,l'un en USB,l'autre en wifi,celui connecté en USB marche nickel,le serveur DHCP de la freebox attribue...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ghost

Freebox et switch

 Résolu

Bonjour à tous, Etant un novice je cherche un expert qui pourrais m'eclairer car en allant dans un grand magasin j'ai eu l'impression que le vendeur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ghost

Freebox 2003 server

 Résolu

BONJOUR A TOUTES ET TOUS MON PB ETS QUE DEPUIS QUE J'AI INSTALLE SERVER 2003,JE N'ARRIVE PAS A ENTRER MON PORTABLE SUR LE RESEAU, IMPOSSIBLE DE RENTR...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
why

[freebox]probleme de paquets corrompus?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème : J'ai 2 PC, tous deux équipés de cartes réseaux, branchés avec câble droit à un switch ethernet. J'ai activé la fonct...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Snow

La freebox, ça fonctionne ?

 Résolu

Bonjour ! Je viens de m'inscrire. J'ai un très gros pb avec la Freebox. Les indications techniques sont pourtant super (fournies par Free et FT, vérif...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
brupala

Partage freebox entre 1 pc et 1 mac????

 Résolu

bonjour a tous, je suis bloqué !!!, aidez moi!! lol, je souhaite partager la freebox (1ere version) entre un PC et un MAC, j'ai vu que l'on pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
brupala

Freebox

 Résolu

j'aimerai savoir si on peu avoir plus de 11 mb en wifi sur la freebox j'ai envie d'acheter une carte wifi 54 mb sur mon pc mais esce que c'est compati...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
brupala

Routeur freebox

 Résolu

bonjour a tous, je vais bientot passer chez free et je veux me servir des fonctions routeurs pour mettre en réseau 1 mac sous OS10 / 1 pc sous win98 /...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
fuertes

Appel a témoin réseau freebox

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais savoir si il est difficile de créer un réseau ethernet a partir de la dernière freebox? j'ai 2 pc (1 fixe 1 portable) et 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
fuertes

Connexion freebox

 Résolu

Bonjour, mon problème est surement simple pour les pros ! j'ai 2 PC, 1 avec win2000 et 1 avec xp.. je veut mettre en reseau mes 2 PC et qu'ils pui...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
carmi

Cable reseau - freebox

 Résolu

Salut à tous, Je craque avec cette Freebox. Je l'ai relié à mon PC avec un câble RJ45 de 10m. Mon PC ne la reconnaît pas il m'indique qu'aucun câble ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
steak
Résultats 4351 - 4382 sur un total de 4 382