Echec de synchronisation livebox orange

Résolu/Fermé
eliclamau
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 16 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
- 31 août 2015 à 22:03
kaumune
Messages postés
21812
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2022
- 2 sept. 2015 à 18:23
Bonjour,
je viens d'emménager, j'ai commandé et reçu ma livebox , lors du branchement de celle ci , après un temps de recherche elle affiche :"échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchement"
ce matin je suis allée chez orange faire tester ma box, elle fonctionne,les prises dans l'appartement sont en bon état, j'en ai parlé à ma propriétaire qui m'a informé que les anciens locataires n'avaient pas eu de problème
orange envoie demain matin un technicien moyennant 69€
est ce normal et qui doit payer?
merci pour votre réponse

2 réponses

kaumune
Messages postés
21812
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2022
4 938
Modifié par kaumune le 1/09/2015 à 10:06
Slt

Ton abonnement date de quand ?

Ta ligne Adsl Orange est activée ?

C'est un abonnement "dégroupé" ou pas ? (tu paies l'abonnement France Telecom de base pour le téléphone ?)
0