Echec de synchronisation livebox orange

Résolu/Fermé
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 - 31 août 2015 à 22:03
kaumune Messages postés 22544 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 2 sept. 2015 à 18:23
Bonjour,
je viens d'emménager, j'ai commandé et reçu ma livebox , lors du branchement de celle ci , après un temps de recherche elle affiche :"échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchement"
ce matin je suis allée chez orange faire tester ma box, elle fonctionne,les prises dans l'appartement sont en bon état, j'en ai parlé à ma propriétaire qui m'a informé que les anciens locataires n'avaient pas eu de problème
orange envoie demain matin un technicien moyennant 69€
est ce normal et qui doit payer?
merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22544 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
Modifié par kaumune le 1/09/2015 à 10:06
Slt

Ton abonnement date de quand ?

Ta ligne Adsl Orange est activée ?

C'est un abonnement "dégroupé" ou pas ? (tu paies l'abonnement France Telecom de base pour le téléphone ?)
1