Echec de synchronisation livebox orange

Résolu
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'emménager, j'ai commandé et reçu ma livebox , lors du branchement de celle ci , après un temps de recherche elle affiche :"échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchement"
ce matin je suis allée chez orange faire tester ma box, elle fonctionne,les prises dans l'appartement sont en bon état, j'en ai parlé à ma propriétaire qui m'a informé que les anciens locataires n'avaient pas eu de problème
orange envoie demain matin un technicien moyennant 69€
est ce normal et qui doit payer?
merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116
 
Slt

Ton abonnement date de quand ?

Ta ligne Adsl Orange est activée ?

C'est un abonnement "dégroupé" ou pas ? (tu paies l'abonnement France Telecom de base pour le téléphone ?)
1