Les discussions
Internet na pas ip valide
Résolupourriez vous m'aidez: Message: "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide non corrigé au lieu de me mettre l'ip du serveur...
Freebox crystal wifi et redémarrage de la box
RésoluBonjour ; j'ai viens de recevoir ma box crystal , avec le cable ethernet ça marche très bien mais je n'arrive pas à activer le wifi , et une autre ...
Logiciels orange
RésoluBonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...
Comment installer une 2e tv sur ma box sfr ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre,ou presque...je veux installer une 2e tv .J'ai acheter des prises cpl et un 2e decodeur sfr d'occasion.Comment fai...
Paramètres de connexions
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir, où trouver dans l'ordi, les paramètres de connexions. Le login et mot de passe. Comment faire? Merci d'ava...
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung galaxy et je suis chez une amie qui a une BOX Sfr. Je voudrais me connecter en wifi sur sa box, et je n'y arri...
Comment envoyer un sms avec freebox révolution ?
RésoluBonjour, J'ai cru comprendre qu'avec la Freebox révolution, on peut recevoir et envoyer des SMS depuis son ordinateur. C'est expliqué là : https://...
Comment changer de box et de fournisseur internet ?
RésoluBonsoir à toute la communauté ! J'aimerai changer ma box et donc de fournisseur, j'aimerai passer de Orange à Numéricable, mais je n'ai aucune idée de...
Windows a détecté un conflit d'adresse ip ( freebox)
RésoluBonjour, Il y quelques jours, j'ai dû changer ma Alice box par une Freebox et depuis Internet marche mal. Il y a 3 ordinateurs connectés à Inte...
Exception freebox
RésoluBonjour tous le monde , sur les tarifs de freebox j'ai pas bien compris les exceptions les Tarifs Fixe 0€/mn Exception Au delà de 10 heures, tarif...
Association freeplugs
RésoluBonjour, téléviseur reste bloqué sur un message à peu près comme celui-ci:"L'association avec le server et la freebox est en cours" . De plus,...
Pourquoi j'ai accès au téléphone et non a l'adsl
Résolusalut, j'habite en campagne près de rennes et je n'ai pas l'adsl du coup je suis avec mon portable a 3Go par moi et si je dépasse je descente à 20ko/...
Voir les étapes du dégroupage total free
RésoluBonjour, hier j'ai décidé de passer au dégroupage total avec Free et j'aimerais savoir où se trouvent les étapes. Quand je cherche sur internet, je vo...
Ordinateur portable windows 8 problème pour détecter ma freebox
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car mon ordinateur ne parvient pas à détecter ma freebox. Je m'explique, j'ai une freebox chez moi qui fonction...
Petit problème énervant
RésoluBonjour, depuis quelques jours l'icone de connexion internet qui représentait un ordinateur a été remplacé par une série de 5 barres avec un asterix j...
Un enregistreur numérique, c'est quoi ?
RésoluSalut la communauté ! Je suis nouveau et ceci est mon premier post ! J'ai décidé de changer la box de chez moi étant donné que c'est moi qui m'occu...
Connectivité limitée
RésoluBonjour, je dispose d'un Asus: https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/CM6431/ sous Windows 8.1 Mon problème est que j'ai une connexion pas très puissa...
Transférer les fichiers scannés via xerox 3635 sur serveur free
RésoluBonjour à tous, J'ai une XEROX PHASER 3635 MFP qui est connecté en ETHERNET sur ma freebox V6 avec laquelle j'imprime sans soucis. Elle est cens...
Free mobile
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 j'ai un amis qui a Louez un téléphone et Pris un Abonnement a 19euro donc Il fallait Pa...
Freebox hd tv installation logiciel
Résolu/Fermésalut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logic...
Cable ethernet devient orange au lieu de vert
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai changé d'opérateur depuis 2 semaines, j'suis passé de Sfr à Orange et la première semaine sa aller nickel tou...
Adresse mac en 00 00 00
RésoluBonjour, Après avoir eu quelques problèmes avec mon réseau wifi, l'assistance free à modifier mon réseau. comme freeplayer ne marche plus, je me s...
Numéro douteux m'appelle
RésoluBonjour, je reçois des appelles depuis 2-3 jours du numéro "00 00 00 00" (8 chiffres seulement), ensuite, coïncidence ou non, je reçois un sms du 04...
Où trouver la clé wep de ma sfr box ?
Résolu/FerméBonjour ! Pour connecter ma nintendo ds à ma sfr box, j'ai besoin de la clé wep. Où puis-je la trouver ? Merci Aniki
Problème de connexion freebox
RésoluSalut, je me présente Visurhadji: J'ai un petit problème depuis un moment, sur mon deuxième pc portable qui arrive depuis toujours très bien a se c...
Contrôle d'accès sfr
Résolubonjour, depuis environ deux mois mon père s'amuse à me couper la connexion en fonction de son humeur ex: ce matin à son travail il s'est passé quelq...
Comment désactiver le réseau wifi masquer ?
RésoluBonjour, j'ai les Freebox et depuis que je l'est mon réseau wifi est masquer donc lorsque j'active ma wifi sur mon téléphone j'ai le réseau wifi de ...
Bonjour le progrès !
RésoluBonjour à toutes et tous, J'essaie de sortir de ma grotte mais quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ma situation et comment en est-il sorti ? ...
Branchement avec plug et ethernet
Résolubonjour, voici mon souci : j'ai un decodeur tv slim d'orange, en bas, branché d'un plug et à la prise livebox du décodeur. ma livebox play (recu hi...
Ma freebox ne veut pas se faire détecter par mes périphériques
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez pour ma freebox, mes périphériques ne les détecte pas (ordinateur, Ipad, ...) par contre quand je branche mon...
Changer de fai quand on est en triplay pour free,est-ce compliqu
RésoluBonjour, à tous et bravo pour CCM et particulièrement le forum dans lequel on se « ballade » un peu comme dans une grande surface, curieux de tout ...
Associer compte facebook, avec la freebox hd
RésoluBonjour, Je possede une freebob hd et je souhaiterai associer mon compte facebbook a partir de la télé, mais il me dit "veuillez autoriser votre fr...
Connexion privée instable
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus cet été. Depuis 1 mois, j'ai des problèmes de connections. En effet, mon ping va...
Freebox et boitier fibre
RésoluBonjour a tous. alors voila, depuis quelques temps, un boitier fibre a été installé à mon domicile. depuis dès qu'il est branché mon boitier tv hd de ...
Brancher 2 téléphones sur neuf box de sfr
RésoluBonsoir, Je m’explique je voudrais savoir si il est possible de brancher 2 téléphones classique sur le neuf en utilisant une prise gigogne double co...
Plusieurs lignes
RésoluBonjour, Je possède un forfait internet et une ligne fixe chez SFR, comme cet abonnement est à la propriète de mes parents, je voulais avoir ma prop...
Gros problème de connexion: bridée ?
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème avec ma connexion internet ! Je suis chez Orange, et j'ai une Livebox Play. Avant, je n'avais aucun soucis, ...
Bonjour, quand je connect ma 9box le son de ma tv fonctionne plu
RésoluBonjour, Quand je connecte ma 9box le son de ma tv fonctionne plus , c'est une nouvelle tv LED de la marque Thechwood mais quand j'ai la neuf box ét...
Mon pc marche parfaitement en ethernet mais pas en wifi
RésoluBonjour voici mon probleme ma freebox marche en ethrnet mais pas en wifi ce la ne vient pas de mon pc parceque j arrive ame connecter sur une box or...
Problème connexion wi-fi
RésoluBonjour, Suite à des bug et des ralentissements de la connexion de mon PC car une autre personne regarde des films en streaming, je souhaiterai sav...
Répéteur non répertorié dans le réseau sans fil
RésoluBonjour, Mon fils a bidouillé la box, il avait désactivé le WIFI et inactivé le routeur. J'ai réactivé tout ça et le wifi fonctionne à nouveau. P...
Installer plusieurs téléphones (1 ou 2) sur la même ligne !
RésoluBonjour, J'ai une ligne Numéricable (Internet, Tel. + TV), mais n'ai qu'une seule ligne téléphonique avec donc un seul Téléphone. Ma question : - Q...
Problème pc => bbox
RésoluBonjour! Voilà, en faite, depuis fin décembre, je suis passé à la bbox 3 de Belgacom. Cependant, depuis ceci, mon pc a tendance à avoir quelques p...
Ssid
RésoluBonjours, S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver mon SSID Freebox depuis mon PC ? Merci d'avance, Zarranay
Merci au forum
Résolu/Ferméma 1ère question a été résolu grâce à ce forum et au personnes qui ont bien voulu répondre à d'autres !!! mon problème était que ma Neufbox ne s'allu...
Panne internet et telephone fixe
Résolubonjour à tous, depuis le 12 septembre une entreprise située en face de chez moi a modifié son alimentation électrique (tarif jaune)ma ligne téléphoni...
Free et la fibre
RésoluBonjour, avez vous des infos sur la position de free par rapport à la fibre , est ce pour bientôt? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ordis invisibles...
RésoluBonjour, J'ai un pc (tour) sous Win 7 64b relié à la box SFR via PCL. J'ai un PC portable sous win 8.1. relié au réseau via Wifi et une 3ème portable...
Suis-je éligible au vdsl2 chez free ?
RésoluBonjour a tous, Je vous explique la question que je me pose: je suis actuellement en adsl2 chez free (débit de 8Mbps en download et 0.6Mbps en upl...
Chaines tnt
RésoluBonjour, arrivent dans ma région 3 nouvelles chaînes TNT, le problème je ne veux pas investir 70 e pour un capteur (sfr) je suis chez eux si j'en ac...