Forum Box Internet

Discussions résolues - Page 31

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

geronimo1208 Livebox

Liveboxplay et decodeur en wifi

Résolu

bonjour est il possible de mettre la livebox play en wifi avec le décodeur autre que le matériel d'orange liveplug ou autres? merci d'avance po...

2 réponses 27 mai 2015 par daftshot
norbi Freebox

Pas content

Résolu

Bonjour, DEPUIS 10JOURS J AI FAIS UN ABONNEMNET CHEZ VOUS ,je suis chez sfr,ma resiltiation va se faire le 31 mai,je n arrive pas a vous joindre et ...

4 réponses 27 mai 2015 par norbi
Tritri Livebox

Transition free vers livebox et switch

Résolu

Bonjour à tous :) Je vous expose mon soucis : nous sommes entrain de migrer de free vers orange, la nouvelle livebox business viens d'être installé...

5 réponses 27 mai 2015 par Tritri
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Upload limité à 10 mo/s

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi Numéricable limite mon upload à 10mo alors que j'ai 100mo en download. Avec mon ancien FAI, j'avais 50mo en downloa...

1 réponse 25 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Wanchester SFR / NeufBox / Numéricable

Eternet ip non valide

Résolu

Voila je n'arrive plus a me connecter en ethernet depuis hier sur ma nouvelle box ainsi que sur l'ancienne de chez numéricable. J'ai fait une mise ...

11 réponses 20 mai 2015 par kaumune
Toumi karima Freebox

Problème de débit et téléphone

Résolu

Bonjour, je suis me toumi numéro tel supprimé par la Modération ça va faire plus de 3 mois que j'ai un problème avec ma ligne . Je reçois toujours des...

1 réponse 19 mai 2015 par Chris 94
Frezzo Livebox

Réseau public

Résolu

Bonjour a tous ! Mon ordinateur ces mis dans la nuit en réseau public et donc je n'est plus de connexion internet plus rien !! Je sais que c'est pas...

5 réponses 18 mai 2015 par ctxlp2002
soubisien85 SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi

Résolu

Bonjour, J'habite dans un lotissement, je possède un ordinateur portable avec une connexion sfr neufbox. Il paraitrait qu'une voisine ce connecter...

1 réponse 17 mai 2015 par Raynarix
le-lyonnai Livebox

Livebox réseau non identifié.

Résolu

Bonjour, depuis hier après midi, mon PC fixe (relié a ma livebox par câble Ethernet via des Liveplug HD) ne parvient pas a identifier mon réseau. Ce...

1 réponse 15 mai 2015 par le-lyonnai
pm Freebox

Accès "console" freebox v5

Résolu

Bonjour, En dépit de recherches, je ne trouve pas le moyen de consulter/modifier certains paramètres de ma Freebox V5. Une tentative (http://mafreeb...

2 réponses 15 mai 2015 par pm
Alphawar Livebox

Appareil inconnu, bug cpl ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en regardant les appareil connectés à ma livebox j'ai vue que j'avais également 4 appareil(fantôme) en connecté en ethernet en p...

2 réponses 14 mai 2015 par Alphawar
greazon Bbox Bouygues

Couper la bbox pendant 3 mois : ok ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je vais devoir m'absenter durant 3 mois. On m'a dit de couper l'alimentation TV et Bbox pour éviter tout problème de surtension lié aux ...

7 réponses 14 mai 2015 par greazon
sandynelle53 Freebox

Chenillard lent

Résolu

Bonjour à tous, Abonnée depuis 2002 chez Aliceadsl je n'ai rencontre aucun problème puis en Septembre 2013 Alice ADSL m'a obligé a migrer chez Free e...

4 réponses 13 mai 2015 par sandynelle53
thayaseelan SFR / NeufBox / Numéricable

Adresse ip

Résolu

Bonjour, comment trouver le adresse IP Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses 13 mai 2015 par Laurezz
Utilisateur anonyme Bbox Bouygues

Le wifi plante

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette lenovo A7600 connecté en wifi a ma BBox sensation, j'ai aussi 2 ordinateurs (portable et fixe) connectés en wifi, et 2 t...

6 réponses 11 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Lmj15 SFR / NeufBox / Numéricable

Labox cassée

Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'embout derrière le décodeur. Je loue le matériel, quelqu'un saurait le prix pour rembourser. Svp merci. Configuration: W...

1 réponse 10 mai 2015 par Papounet17000
patricjean Bbox Bouygues

Configuration de l'accès à distance

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une caméra Tenvis IP602W, elle fonctionne en interne via le wifi, par contre je ne sais pas comment paramétrer l...

18 réponses 8 mai 2015 par barnabe0057
Giloulou11 Bbox Bouygues

Changement de ssid impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une B-box 3, de Belgacom/Proximus, mais le SSID est toujours celui par défaut, et j'aimerais en changer. Mais q...

4 réponses 2 mai 2015 par Giloulou11
vidrix Livebox

Accès limité seulement livebox

Résolu

Bonjour ! Après avoir fait changer la pile de ma carte mère, mon ordi a un problème. Je souhaite me connecter à ma Livebox, comme je le fais depui...

5 réponses 1 mai 2015 par vidrix
leph Livebox

Camera ip et livebox avec switch

Résolu

Bonjour La Communauté, Voilà bien longtemps que je suis venu Me voici face à un souci que j'espère vous allez m'aider à résoudre. Fier de mes c...

2 réponses 29 avr. 2015 par leph
Tito29 Freebox

Ftp freebox v6 - 2015

Résolu

Bonjour, j'ai la Freebox v6 et depuis environ une semaine, je n'arrive plus à me connecter sur le dossier ftp via l'hôte : ftp://freebox@mafreeb...

4 réponses 27 avr. 2015 par Tito29
mitochem1 Freebox

Connaitre son code wifi via son ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre son code wifi via son ordinateur. merci d'avance pour vos reponse. Configuration: Windows 7 / Fi...

25 avr. 2015 par Trackeur
domi85100 Bbox Bouygues

Comment un mot de passe

Résolu

comment retrouver un mot de passe perdue pour le demarrage d'un windows8

2 réponses 24 avr. 2015 par ^Abel^
zigouigoui Bbox Bouygues

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer ma tablette tactile HAIER SVP MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

24 avr. 2015 par Bernard1967
stlpro Freebox

Problème avec le dossier ftp

Résolu

Bonjour, voila mon problème je n'arrive plus à accéder au dossier hd1.freebox.fr sur mon pc,dès que je clique dessus,le dossier s'ouvre (mais dossie...

3 réponses 23 avr. 2015 par stlpro
Scrake Freebox

Ma connexion se coupe pendant 2h pile.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis plus de 5 mois maintenant, ma freebox se coupe de manière aléatoire dans la journée pendant 2h. Pensant que c'...

4 réponses 19 avr. 2015 par @l
Rictus Livebox

Rétractation orange

Résolu

Bonjour J'ai souscris à une offre Internet +forfait mobile orange en boutique ce mercredi. Puis j'ai trouvé une meilleur offre en combinant Interne...

2 réponses 18 avr. 2015 par Rictus
guyotte Freebox

Accès à canalsat par free

Résolu

Bonjour, Au cas où j'opterais pour la TV par Free en cas de dégroupage total imminent, est-t-il nécessaire d'avoir le décodeur de Canalsat pour sou...

1 réponse 17 avr. 2015 par @l
YuChanOnline Freebox

Problème internet avec ma freebox

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème très énervant : Quand mon ordinateur fonctionne tout seul, pas de soucis, internet marche très bien. Quand il y a...

18 réponses 14 avr. 2015 par YuChanOnline
béou seren Freebox

Changement eventuel de mon adsl

Résolu

Bonjour, quelle est le détail de la nouvelle offre FREE avec la BOX ultra HD '( 9,99 pendant 1 AN et????? MERCI car je ne trouve pas a me rense...

1 réponse 11 avr. 2015 par Chris 94
hegesippe83 Livebox

Mal fonctionnement wifi

Résolu

ma nouvelle LiveBox play fonctionne en internet le wifi ne fonctionne qu'en hotspot avec ma tablette ; impossible de faire fonctionner le wifi qui po...

4 réponses 11 avr. 2015 par kaumune
bubuland Livebox

Serveur invisible sur reseau

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'...

12 réponses 10 avr. 2015 par bubuland
Mikra Livebox

Problème livebox - coupure -

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma live box (que j'ai depuis moins d'un mois) : J'ai un pc de bureau relié par port ethernet à la livebox, et un ordina...

24 réponses 5 avr. 2015 par tristan
karra Livebox

Acces local seulement +vista+livebox

Résolu

Bonjour à tous, voilà , problème de connexion dans vista qui m'affiche ce fameux message "accès local seulement". ma livebox est bien affiché dans ...

11 réponses 4 avr. 2015 par Bertrand
jeremyyyyyyy Freebox

Freebox os

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment allez sur mafreebox.freebox.fr en étant connecter a freewifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

8 réponses 1 avr. 2015 par babarjo
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 382