Les discussions

Une redirection des ports tcp/udp que je n'ai pas configurée et

Résolu

Bonsoir, Je suis connecté au Free fibre depuis quelques semaines. Quand je consulte l'interface de gestion de ma freebox, http://mafreebox.freebox...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free box invisible

Résolu

Bonjour, Je suis chez une amie qui a une fête box Que son ordinateur soit connecté a internet ou pas. Mon ordinateur pas plus que ma tablette ne l...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter 1pc port. wifi ala livebox

Résolu

SVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il re...

42 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
latnach

Livebox connectée mais pages web inaccessibles

Résolu

Bonjour ! Merci d'avance à ceux qui me liront. J'ai un souci depuis 2 jours ; en effet, ma livebox semble être parfaitement connectée à internet, d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
SherrifPepper

Pb wifi avec l'ipad 3 (freebox routeur)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l' Ipad 3 cet AM. Impossible de me connecter au Wifi de chez moi. J'ai une freebox HD et pourtant mon routeur est activé - Cas...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Christophe

Connexion interrompue neufbox

Résolu

Bonjour, je vous décris en détail ce qui s'est passé : - j'ai voulu connecter ma nintendo dsi à ma neufbox. Pour cela il a fallu que je change d...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sisko

Authentification modem

Résolu

Bonjour , j'ai reçu ma nouvelle box hier et j'ai tous fais ce qui est demandé , tous fonctionne sauf internet , au moment de l'authentification ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Big62

Connection neufbox imposible !

Résolu

Bonjour, alors voilà cela fait beaucoup de temps que j'ai ma neufbox mais depuis hier quand je veux me connecter a ma box cela me dit "Windows n'a pas...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
keraz

Neufbox sfr

Résolu

Bonjour, les voyants en facade de la box ne s'allument plus, mais cependant j'ai Internet, le Téléphone fixe et la télévision !!!! Je ne comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
tanoulydie

Connexion instable & faible

Résolu

Bonjour, J'étais il y a quelques jour abonné chez Orange, cela faisait plus de 2 ans, je tournais à 200ko/s et j'ai un jour appellé Orange, qui m'o...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
neromy

Aide pour crée réseau vpn

Résolu

bonjour depuis tout a l'heure j'essaye de crée un réseau VPN avec ma freebox v6 mais sans sucées j'ai toujours erreur 800 ou erreur 807 aider moi a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
christi

"votre neufbox est injoignable"

Résolu

Bonjour à tous , je n'ai pas trouver de réponse à mon problème dans d'autres post donc je viens poster celui-ci . Alors voilà , j'ai récemment cha...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tototoro

Connexion ipad livebox impossible

Résolu

Bonjour, Après avoir passer des heures sur les forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon Ipad à ma livebox 2. J'ai ma clé à 26 chiffr...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
chris

Suivre une commande en cours...

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une bbox. Je n'ai pour l'instant reçu qu'un sms de bouygues, m'annonçant que je pouvais me connecter à l'espace c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
epion93270

Je ne trouve plus mon wifi (freebox)

Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de Freebox. J'ai dernièrement tenté quelques manipulations sur Freebox OS. Depuis je ne vois plus ma Box dans me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Yoann...

Mot de passe neuf box

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir ou je peux trouver le mot de passe de ma neuf box J'ai fais une mise à jour de mon iphone 4, et impossible de reco...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Résiliation option sfr

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier l'option "appels sur les mobiles" depuis mon fixe. Je ne trouve pas la mention dans mon espace client sfr. Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Box régulièrement dérangée.

Résolu

Bonjour, Depuis des mois et des mois notre box passe trop souvent chaque jour de la lumière verte à orange (avec donc de multiples coupures de rés...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
steph77phane

Retirer une clef usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer une clef USB de la bbox télé où je peux la lire sur le media center. Je me contente de laisser la b...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
brupala

Je ne peux ouvrir facebook

Résolu

Bonsoir, je vous sollicite car j'ai un soucis. je ne peux pas ouvrir une page facebook. je suis sous bouygues tel Configuration: MSI H61MA-E35,...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anixtiti

Freebox et vpn

Résolu

Bonjour, Ma vitesse de connexion est habituellement de 6,6 Mbps. En voulant utiliser un VPN (pour rester anonyme) genre HMA ou VPN facile, cette vit...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
alejandra

Decodeur tv orange

Résolu

bonjour voila j'ai le decodeur tv orange avec un disque dur de 80 giga le probleme j'ai rien enregistrée dessus et pourtant il me marque disque pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaumune

Connection tv éthernet échoué

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox v6 reliée en wifi mais j'ai des sauts d'image je me suis dit qu'en la reliant en ethernet ça pourrait arranger ce problème m...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
"al54"

Erreur 52030 livebox et wii

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox mais à chaque test de connexion il me marque "Code erreur 52030 :. Impossible de se connecter à In...

74 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
stefy

Mon wifi n'apparait plus dans la liste

Résolu

Bonjour !! Tout d'abord, mon pc portable fonctionne sous Windows 7 Profesionnel. Ce matin j'ai utilisé mon pc correctement dont le wifi est reli...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
airbus55

Pb conection wifi asus eee pad tf101 livebox

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon asus eee pad tf101 en wifi sur ma livebox Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire sa serait top mer...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
missemilie39

Cle wpa non visible dans l'onglet wifi de free

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter au réseau free, de la freebox de ma soeur. Mais en allant dans le menu Wifi du menu free, lorque que je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Comment avoir mcafee antivirus sur mon ordi avec ma freebox ?

Résolu

Bonjour, la freebox propose le logiciel McAfee ativirus dans son pack mais comment l'installer et le configurer avec la box sans avoir besoin de l'ach...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
^Abel^

Impossible de revenir en connexion wifi

Résolu

Bonjour, Une fois de plus je viens vous demander votre aide précieuse, et d'avance je vous remercie; Sous windows 8, j'ai une connexion avec une li...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
maryleg

Problème avec box tv

Résolu

Bonjour, après avoir été bloque avec les message RESEAU sur le boitier TV me voici bloqué avec le message FREEBOX TV, merci de me dire comment m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Free_noreto

Sécurité réseau, données personnelles.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je soupçonne une personne de mon entourage de se connecter sur mon réseau avec un GSM dernier cri. Je suis amateur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Idapi007

Freebox branchée sur une multiprise, perte de débit ?

Résolu

Bonjour, je suis conscient que j'ai un débit assez faible, avec environs 300 Kb/s. Après avoir appelé free ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jee pee

Livebox 8mégamax

Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox Play, je voit l'option 8Mégamax sur ma facture, pourtant dans mon lieu chez orange, je peux atteindre les 13.5Mb/sec Vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Corentin620

Bonjour free

Résolu

Envoyer moi un message quand le réseaux sera stable,sans montée de ping a 250 pendant 40 minutes et le soir des déco de malade =)

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nadellen

Ajouter un routeur linksys wrt54g derrière un freeplug

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'une Freebox Crystal sur laquelle est branché mon NAS en RJ45 et qui distribue en WiFi à un étage de la maison. Au second étage...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
alkaseltzer

Connexion internet avec ma freebox server

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour connecter la Freebox serveur avec internet. je ne parviens a accéder à Internet par le biais d'un courrier mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Free_noreto

Comment creer une autre adresse e-mail chez sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer chez SFR et pour la connexion on me demande une autre adresse mail au cas ou il y aurait un problème avec la 1ère. Quand ...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bidoreneri

Changer le mot de passe de ma box

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer le mot de passe de ma box mais j'ai toujours le message d'erreur suivant : "erreur système!". Que faire? J'ajoute qu...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kaumune

Connexion non stable

Résolu

Bonjour; Je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet, lors d'un téléchargement au tout début ma connexion peut monter jusqu'à 850/900 ko/sec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
pafdantafass

Problème de connection tab nexus en wifi avec une livebox 2

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre possession d'une tablette asus nexus 7'' . première difficulté , pour l'instant je n'ai pu choisir que la langue car je...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nico

Utiliser internet en wifi en payant ?

Résolu

Bonjour, j'ai un smatphone ( Nokia Lumia 625 ) et je me suis abonnée récemment a Free, le forfait à 2€ qui comprend SMS/MMS illimités, 2h d'appel et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Camille1112

Freeplug et reseau

Résolu

Bonjour, Freebox Crystal. Je ne sert pas de la box HD. Est-ce que je peux utiliser le 2e Freeplug Classic pour connecter par CPL un 2e ordina...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Free_noreto

Plus possible de retrouver un plus haut debit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années chez orange (offre 2 méga), je télécharge un film ou autre avec une moyenne de 230 Ko/s. Il y a quelques mois, m...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sodoud

Comment brancher un modem cristal en plus sur révolution

Résolu

bonjour, je suis abonné free en perso (v6) et depuis 1 semaine au bureau (cristal). Qui dit boulot dit pas besoin de TV par contre une de plus à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
chatosh

Problème de branchement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de faire construire une maison et le branchement de la box et du décodeur à changé. Ça passe par un boîtier ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
poupougne13

Imprimante richo aficio plus en réseau ???

Résolu

Bonjour, Après avoir passé le we à essayer de mettre mon imprimante à nouveau dans le réseau je vous appelle à l'aide Plus moyen d'imprimer avec m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
evdb

Déplacer freebox de pièce sans prise téléphonique

Résolu

Bonjour, Je voudrais déplacer mon ordinateur , ma télévision et ma free box dans une pièce voisine qui n'a pas de prise téléphonique .Je suis connecté...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
la pistole

Comment acceder aux réglages de la freebox ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer ma freebox en mode fastpath, mais j'arrive pas a acceder a la page de réglages sur le site de free. Dans Mon Compte > Ge...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Slee

Livebox 2 zte ou sagem ? différences

Résolu

Bonjour, en pleine guerre avec orange, (gros problèmes avec le téléphone et l'internet) j'aimerais savoir quels sont les différences, surtout niveau v...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ezze

Freebox révolution , le player ne marche pas

Résolu

Bonsoir, j'ai la freebox revolution. le player reste éteint alors que la freebox (qui donne l'heure) est allumé. tout est bien branché. qq peut-il...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bazfile
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 424