Les discussions

le-lyonnai Livebox

Livebox réseau non identifié.

Résolu

Bonjour, depuis hier après midi, mon PC fixe (relié a ma livebox par câble Ethernet via des Liveplug HD) ne parvient pas a identifier mon réseau. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
le-lyonnai
pm Freebox

Accès "console" freebox v5

Résolu

Bonjour, En dépit de recherches, je ne trouve pas le moyen de consulter/modifier certains paramètres de ma Freebox V5. Une tentative (http://mafreeb...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pm
Alphawar Livebox

Appareil inconnu, bug cpl ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en regardant les appareil connectés à ma livebox j'ai vue que j'avais également 4 appareil(fantôme) en connecté en ethernet en p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Alphawar
greazon Bbox Bouygues

Couper la bbox pendant 3 mois : ok ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je vais devoir m'absenter durant 3 mois. On m'a dit de couper l'alimentation TV et Bbox pour éviter tout problème de surtension lié aux ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
greazon
sandynelle53 Freebox

Chenillard lent

Résolu

Bonjour à tous, Abonnée depuis 2002 chez Aliceadsl je n'ai rencontre aucun problème puis en Septembre 2013 Alice ADSL m'a obligé a migrer chez Free e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sandynelle53
thayaseelan SFR / NeufBox / Numéricable

Adresse ip

Résolu

Bonjour, comment trouver le adresse IP Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Laurezz
Slmaugng Freebox

Comment savoir s'il m'on résilier mon abonnement

Résolu/Fermé

Bonjours, Comment savoir s'il m'on couper l'abonement de ma freebox parce que l'etape reste bloquee sur l'etape 2 voila merci beaucoup de m'aidez :...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng
Utilisateur anonyme Bbox Bouygues

Le wifi plante

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette lenovo A7600 connecté en wifi a ma BBox sensation, j'ai aussi 2 ordinateurs (portable et fixe) connectés en wifi, et 2 t...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Lmj15 SFR / NeufBox / Numéricable

Labox cassée

Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'embout derrière le décodeur. Je loue le matériel, quelqu'un saurait le prix pour rembourser. Svp merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000
patricjean Bbox Bouygues

Configuration de l'accès à distance

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une caméra Tenvis IP602W, elle fonctionne en interne via le wifi, par contre je ne sais pas comment paramétrer l...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
barnabe0057
Giloulou11 Bbox Bouygues

Changement de ssid impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une B-box 3, de Belgacom/Proximus, mais le SSID est toujours celui par défaut, et j'aimerais en changer. Mais q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Giloulou11
vidrix Livebox

Accès limité seulement livebox

Résolu

Bonjour ! Après avoir fait changer la pile de ma carte mère, mon ordi a un problème. Je souhaite me connecter à ma Livebox, comme je le fais depui...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
vidrix
leph Livebox

Camera ip et livebox avec switch

Résolu

Bonjour La Communauté, Voilà bien longtemps que je suis venu Me voici face à un souci que j'espère vous allez m'aider à résoudre. Fier de mes c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
leph
Tito29 Freebox

Ftp freebox v6 - 2015

Résolu

Bonjour, j'ai la Freebox v6 et depuis environ une semaine, je n'arrive plus à me connecter sur le dossier ftp via l'hôte : ftp://freebox@mafreeb...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Tito29
mitochem1 Freebox

Connaitre son code wifi via son ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre son code wifi via son ordinateur. merci d'avance pour vos reponse. Configuration: Windows 7 / Fi...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Trackeur
domi85100 Bbox Bouygues

Comment un mot de passe

Résolu

comment retrouver un mot de passe perdue pour le demarrage d'un windows8

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^Abel^
zigouigoui Bbox Bouygues

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer ma tablette tactile HAIER SVP MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Bernard1967
stlpro Freebox

Problème avec le dossier ftp

Résolu

Bonjour, voila mon problème je n'arrive plus à accéder au dossier hd1.freebox.fr sur mon pc,dès que je clique dessus,le dossier s'ouvre (mais dossie...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
stlpro
gregarmi SFR / NeufBox / Numéricable

Ouvrir ses ports chez numéricable

Résolu

Voila pour mieux jouer a la xbox mes potes mon dit d'ouvrir les ports ou les nat et le truc c'est que j'ai aucune idée de comment faire Si quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
fatal4
Scrake Freebox

Ma connexion se coupe pendant 2h pile.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis plus de 5 mois maintenant, ma freebox se coupe de manière aléatoire dans la journée pendant 2h. Pensant que c'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
@l
Rictus Livebox

Rétractation orange

Résolu

Bonjour J'ai souscris à une offre Internet +forfait mobile orange en boutique ce mercredi. Puis j'ai trouvé une meilleur offre en combinant Interne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Rictus
guyotte Freebox

Accès à canalsat par free

Résolu

Bonjour, Au cas où j'opterais pour la TV par Free en cas de dégroupage total imminent, est-t-il nécessaire d'avoir le décodeur de Canalsat pour sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
@l
YuChanOnline Freebox

Problème internet avec ma freebox

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème très énervant : Quand mon ordinateur fonctionne tout seul, pas de soucis, internet marche très bien. Quand il y a...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
YuChanOnline
béou seren Freebox

Changement eventuel de mon adsl

Résolu

Bonjour, quelle est le détail de la nouvelle offre FREE avec la BOX ultra HD '( 9,99 pendant 1 AN et????? MERCI car je ne trouve pas a me rense...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94
hegesippe83 Livebox

Mal fonctionnement wifi

Résolu

ma nouvelle LiveBox play fonctionne en internet le wifi ne fonctionne qu'en hotspot avec ma tablette ; impossible de faire fonctionner le wifi qui po...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
kaumune
bubuland Livebox

Serveur invisible sur reseau

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bubuland
pinceoreille Livebox

Mon pc refuse accès à certains site suite changement box

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu la nouvelle box de chez orange en remplacement de mon ancienne (qui marchait très bien mais qui selon eux était moins...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mikra Livebox

Problème livebox - coupure -

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma live box (que j'ai depuis moins d'un mois) : J'ai un pc de bureau relié par port ethernet à la livebox, et un ordina...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tristan
karra Livebox

Acces local seulement +vista+livebox

Résolu

Bonjour à tous, voilà , problème de connexion dans vista qui m'affiche ce fameux message "accès local seulement". ma livebox est bien affiché dans ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bertrand
jeremyyyyyyy Freebox

Freebox os

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment allez sur mafreebox.freebox.fr en étant connecter a freewifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
babarjo
sameo Bbox Bouygues

Accès internet mais problème connexion réseau

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème depuis hier pour lequel je n'ai pas trouvé de solution sur ce forum, malgré l...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sameo
Mikailoss16 Bbox Bouygues

Comment cela se fait que m'a connexion est lente ?

Résolu

Salut tout le monde mon problème c'est que quand je vais dans état de connexion il y a marquer 100,c Mbit/s mais pour regarder une vidéo sur Youtube s...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yomtom83
Janis1954 Livebox

Connection avec ma tablette

Résolu

bonjour ,je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy tab4 ,en fait çà coince au niveau du mot de passe :je choisi toujours ma liveb...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Janis1954
draner5 Livebox

Adresse mac

Résolu

Bonjour, Afin de connecter une TV à ma LiveBox play, j'ai besoin de l'adresse Mac et du num de passerelle. OK pour l'adresse IP, DNS,masqu Lan, etc....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
draner5
dadoux.30 Livebox

[renommé] téléphoner avec un pc

Résolu

Bonjour a tous desoler de deranger pour peut etre une question bete j'ai une conexion ADSL orange je cherchais desesperement a trouver comment te...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
doogi111 Freebox

Ports tcp et udp avec freebox pour emule

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...

48 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zozo
pat721 Livebox

Imprimante sur livebox2

Résolu

bonjour, je n arrive pas a paramétrer mon imprimante qui ce trouve sur ma livebox2 , je paramètre bien avec Linux, Windows 7, vista ,xp , mais pas ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kaumune
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 438