Les discussions

Interprétation de débit internet ?

Résolu

Salut à tous, Je viens de faire un test de vitesse de connexion Internet, et je souhaite que vous m'aidiez à interpréter les chiffres que j'obtiens...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
madmyke

Mon pc refuse accès à certains site suite changement box

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu la nouvelle box de chez orange en remplacement de mon ancienne (qui marchait très bien mais qui selon eux était moins...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème livebox - coupure -

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma live box (que j'ai depuis moins d'un mois) : J'ai un pc de bureau relié par port ethernet à la livebox, et un ordina...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tristan

Acces local seulement +vista+livebox

Résolu

Bonjour à tous, voilà , problème de connexion dans vista qui m'affiche ce fameux message "accès local seulement". ma livebox est bien affiché dans ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bertrand

Freebox os

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment allez sur mafreebox.freebox.fr en étant connecter a freewifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
babarjo

Accès internet mais problème connexion réseau

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème depuis hier pour lequel je n'ai pas trouvé de solution sur ce forum, malgré l...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sameo

Comment cela se fait que m'a connexion est lente ?

Résolu

Salut tout le monde mon problème c'est que quand je vais dans état de connexion il y a marquer 100,c Mbit/s mais pour regarder une vidéo sur Youtube s...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yomtom83

Connection avec ma tablette

Résolu

bonjour ,je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy tab4 ,en fait çà coince au niveau du mot de passe :je choisi toujours ma liveb...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Janis1954

Hors forfait en corse de nord et du sud ???

Résolu

Bonjour, Je suis cliente cher SFR. Cet été je part un Corse du Sud vers Ajaccio et après vers Moriani (vers le nord). Et je voudrais savoir si mes ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Claire8131

Effacer tous les messages d'un seul coup

Résolu

Bonjour, J'ai regardé comment effacer tous les messages d'un coup mais pas trouvé pour SFR ou n'aurai-je pas bien regardé ? Si je fais "ctrl a" cela...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
mimiCap3000

Adresse mac

Résolu

Bonjour, Afin de connecter une TV à ma LiveBox play, j'ai besoin de l'adresse Mac et du num de passerelle. OK pour l'adresse IP, DNS,masqu Lan, etc....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
draner5

[renommé] téléphoner avec un pc

Résolu

Bonjour a tous desoler de deranger pour peut etre une question bete j'ai une conexion ADSL orange je cherchais desesperement a trouver comment te...

Utilisateur anonyme

Faut-il avoir une ligne fixe pour une connection par bbox nomade

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Bbox nomade, n'ayant pas besoin de tel fixe...mais est-ce que la connection nessécite de déclarer une ligne fixe, ...

Odile-Marie

Ports tcp et udp avec freebox pour emule

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...

48 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zozo

Imprimante sur livebox2

Résolu

bonjour, je n arrive pas a paramétrer mon imprimante qui ce trouve sur ma livebox2 , je paramètre bien avec Linux, Windows 7, vista ,xp , mais pas ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kaumune

Comment configurer une ip ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une LiveBox connectée en Ethernet à ma xBox et en wifi au PC fixe ainsi qu'à mon PC portable. Depuis 10 jours déjà, impossi...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Kanares

Résiliation freebox

Résolu

Bonjour, J'ai envoyer la freebox ainsi que la lettre dans le même colis en recommander (j'ai oublier de l'envoyer avec accuser de réception par co...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
vhan

Nouvelle abonnée, fait appel à vos compétences

Résolu

Bonjour à tous, Après bonne réception et enregistrement de canal sat sur mon décodeur reçu, en septembre 2014,j'ai des problèmes depuis deux semaines...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cemoila

Problème de connexion sfr wifi public

Résolu

Bonjour, je me permet de poser une question maintes fois posées sur les forums, donc désolé, mais après en avoir fait le tour je n'ai toujours pas réu...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
LycenneQuiABesoinDaide

Problème connexion livebox pc avec cable éthernet

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai une connection internet, avec différentes box, différents PC, jusqu'à présent tout fonctionnait. Je viens de c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaumune

Comment téléphoner avec les 2 téléphones fix en même temps

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peut et comment faire pour appelé 1 pers... avec un tel fix et une 2e pers... avec le 2e tel fix en même temps ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lucasandco

Problème transfert cuteftp

Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier, je transférais les mises à jour de mon site Internet par Cute FTP sans aucun problème sur mon ordinateur fixe. Je n'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
brupala

Connection avec filezilla

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à FileZilla, sachant que ma connection freebox tv est en wifi. Il est noté : " imposible de se connecter au s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Accéder au disque dur externe via un second réseau wifi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé un DD externe sur ma freebox révolution et j'y accède sans problème via mon réseau wifi principal. Mais lorsque je ten...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
brupala

Telephonie

Résolu

Bonjour, Suite au changement de boîtier Freebox HD (ne synchronisait plus) je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique et cela depuis plus d'...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jrt847

"mot de passe incorrect" pour mon ipad

Résolu

Bonjour, Suite à un orage, la b-box2 est tombée en panne. Belgacom procède au dépannage et m'installe une nouvelle b-box3. Mais seulement lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lucebo

Imprimante sur usb freebox

Résolu

Bonjour à tous, novice voila ma question: es que je peut brancher mon imprimante sur le port USB de ma Freebox V5 afin de pouvoir l'utiliser avec mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
glg29

Deconnexions récurrentes en wifi, connexion limitée.

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai acheté sur le site matériel.net, il y a moins de 2 semaines, un ordinateur portable MSI GT70 2OD-026FR....

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
monololo

Livebox np sag&

Résolu

Bonjour a tous, Pouvez vous m'éclairez ma question est peut-être stupide Je viens de changer de livebox vieille de dix ans que j'ai supprimé pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Jojo29.

Ne voit pas le réseau orange mais pas de pb pour le réseau free

Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter mon pc fixe qui tourne sous Windows 7 familiale à ma livebox orange(Sagem) en wifi. Ayant déménager ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nemrod18

Urgent j-14

Résolu

Bonjour a tous, J'ai commandé une freebox révolution ce lundi 9 mars, ayant vu que la nouvelle freebox 4K était sortie je voulais savoir si je pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Onslaught01

Probleme freebox 80-28

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un bon gros soucis avec ma freebox révolution et j'espére que certains d'entre vous pourront m'aider: Je regardais tranquil...

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
mama37

Mon ordi fixe ne reconnaît plus les reseaux internet disponibles

Résolu

Bonjour Depuis une semaine maintenant mon ordinateur de bureau ne reconnais plus ma livebox ni aucun autre réseau disponible dans mon immeuble. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kaumune

Connexion

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si je dois me connecter en réseau public ou en réseau domestique a mon domicile, je n'y comprends pas grand chose !! m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
titou337

Livebox qui rame par intermitence

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'une livebox sagem qui marchait tres bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine a certain moment elle rame enorment, et pou...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Accrono

Mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de pouvoir retrouver un mot de passe sur le réseau qui a été taper via un Pc portable qui était connecté à ma box? J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
douky70

L'absence de terre peut elle jouer sur la qualité de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué une désynchronisation et resynchronisation intempestives de la freebox. Comme nous étions à l'époque...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
brupala

[freebox] débit catastrophique

Résolu

Bonsoir à tous, je post ce soir car je ne sais pas quoi faire.. J'ai une freebox et depuis deux trois semaines, le débit est très faible ! Je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
brupala

Ouvrir des ports de la livebox pour steam

Résolu

Bonjour, voilà depuis 3 semaines environ il m'est impossible de me connecter sur steam, en cherchant sur google j'ai trouvé que c'était sans doute dû...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Druikh

Transfert de fichiers de mon pc vers la freebox revolution

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version windows 8 à Windows 8.1 Dans l'explorateur la freebox apparaît comme freebox Server (avant, elle avai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Christian*

Adresse ip

Résolu

Bonjour jai installer des camera ip de marque HEDEN je suis abonner chez bouygues et donc possede une bbox .jusque la tous fonctionne il me manque ju...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jivef

Ouvrir ses port d'une freebox crystal

Résolu

Bonjour, Je possède une freebox crystal et j'aimerai ouvrir c'est port. j'ai regarder plusieurs vidéo sois disant qu'il faut cliquer sur Ma Freeb...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ThEBiShOp

Freebox révolution à 5ghz?

Résolu

Bonjour(soir), Je voudrais savoir si il est possible de mettre la fréquence de sa bande wifi à 5ghz sur freebox v6, si oui comment faire? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brupala

Impossible de se connecter en wifi à ma livebox 2 zte sécurisée

Résolu

Bonjour à tous, Le problème que je vais vous expliquer s'applique à 2 PC: celui avec lequel j'écris (et sur lequel je vais appliquer toutes les ma...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaumune

Comment connecter un 4eme pc sur une live box

Résolu

Bonjour, j'ai une box traditionnelle sagemcom 2 rf, j'ai trois pc en fonction avec la sortie vers la tv connectée, mais existe-t-il une possibili...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaumune

Connexion live box

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai une box traditionnelle sagemcom 2 rf, j'ai trois pc en fonction avec la sortie vers la tv connectée, mais existe...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaumune

Augmenter débit

Résolu

Bonjour, je suis actuellement connecté à ma Livebox par une prise CPL. Le problème est que je ne reçois que 500 (ou 600) ko/s contrairement aux 5 M...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
EyeKnight

Deconnexion free wifi

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc hp connectés sur une freebox5 en wifi le plus récent est en w8-1'il est a coté de la box l'autre est à 8 ml et c'est un w-vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jemima3

Débit ascendant ridicule pour utiliser le cloud : solutions ?

Résolu

Bonjour, je viens de tester l'hébergement dans le "cloud" qui semble intéressant, mais, c'est la cata !!! > en effet, ma ligne ADSL ( orange non ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
brupala

Adaptateur usb wifi n'accepte pas clé wifi

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de fournisseur d'accès pour la Bbox sensation. Sur notre portable, on a eu aucun mal à nous connecter au Wifi ave...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
brupala
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 404