Les discussions
Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page.
RésoluBonjour, j ai un ordi portbable hp pavillon 67 quand j essaie d'aller sur une page allovoin.com ilme marque un message erreur j arrive a aller su...
Connecter un televiseur a ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une ancienne livebox sagem avec deux ports un jaune et un rouge. Cette livebox est éloignée du téléviseur. J'utilise des CPL pour conne...
Problème de téléphone et box
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un appel téléphonique auquel d'ailleurs je ne peux pas répondre, la free box, ainsi que la télévision s'arrête, plus rien...
Incident sur ma freebox
RésoluBonjour, Je suis l'abonné supprimé par la Modération > En date du 22/03/16 j'ai appelé vos service (3244) pour signaler une interruption de ma F...
Redirection de ports nas4free
RésoluBonjour comme marqué dans le titre je souhaite redirigé mes ports de mon nas pour y accédé depuis l’extérieur Mais je ne trouve pas de solution qui fo...
Mot de passe wifi pour bbox
RésoluBonjour, je viens d installer une bbox et je ne connait pas le mot de passe pour accéder a la wifi ! comment faire ? merci de votre aide . cord...
Boquer accés internet de ma freebox.
RésoluBonjour, Je souhaiterais bloquer ma freebox pour que même si la personne a mes identifiants elle ne puisse plus se connecter à ma freebox sans mon...
Me connecter en wiifi
RésoluBonjour, j ai mis mon ordinateur sous windows 10 et depuis je ne peu plus me connecter en wiifi quelqu un a t 'il la solution ? Configuration:...
Changer de livebox
RésoluBonsoir, est-il possible d'échanger sa Livebox contre une autre du même modèle mais neuve ? J'ai des ralentissements depuis quelques semaines, que ça ...
Dégroupage total "obligatoire" ?
RésoluBonjour Nous ne sommes plus très jeunes, et j'ai du mal à comprendre la philosophie des fournisseurs ADSL ... voilà la situation : mon épouse avait ...
Connecter ma tour pc sans fil
RésoluBonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur à ma Livebox sans le brancher directement dessus car je souhaite le mettre dans une autre pièce. Pou...
Voyants blancs et non verts
RésoluBonjour, bonsoir, Depuis une coupure d'électricité en début d'après midi, les voyants de ma Neufbox sont blancs et pas verts. Quand j'essaie de l'é...
Freebox qui bug !!! au secours :-(
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'ai une Freebox V5!!!!! (oui oui en 2016 on a encore ça!!!!) et elle bug depuis environ 3 mois je m'expl...
Problème réseau câblé
RésoluBonjour ou bonsoir, voilà, depuis hier, plus de de connection, rien alors que ma livebox est verte et que tout les autres appareils dont je dispose so...
Appel et reception ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Quand j'appelles il n'y a pas de tonalité bien que la durée d'appel soit comptée. Je ne reçois pas non plus les appels. Pouvez-vous m'ai...
Configurer router asus rt-ac56u derrière modem sfr f@st 3284dc
RésoluBonjour, Je viens de choisir SFR comme F.A.I et j'ai reçu mon nouveau modem f@st 3284 dc. J'ai la fibre FTTLa à 30 méga. J'étais chez Bouygues a...
Pas de connexion à internet
RésoluBonjour, je viens tout juste d’installer windows sur mon ordinateur portable, mais je n’arrive pas à accéder à internet. Pourtant mon câble est bien b...
Box tv qui crash
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai une option multi-TV chez free. J'ai du déménager et quand j'ai reçu mon nouveau second boitier, j'ai remarqué qu'il...
Remplacer le wifi par des cpl
RésoluBonjour, Pour ne pas subir trop de mauvaises ondes, j'ai acheté 2 CPL pour supprimer temporairement le WiFi. Je suis chez Orange. J'ai donc fait le ...
Problème de connexion freebox v6 à ps3
RésoluBonjour, Alors voila je viens de recevoir la nouvelle freebox .. J'ai la connexion internet sur mon mac ( en ethernet ), et sur mon pc portable e...
Ouverture des ports livebox
RésoluBonjour à tous. Je crée des serveurs Minecraft hébergés sur mon PC depuis des années. J'ai toujours su faire pour ouvrir le port 25565 de ma livebox,...
Comment connecter son pc à sa box ?
RésoluBonjour, après la restauration à l'état d'usine de mon pc, je n'arrive pas à connecter mon pc à ma box (aussi bien en Wi-Fi que par câble). Je suis so...
Clé wifi effacée
RésoluBonjour, La clé marquée sur la coque du routeur est devenue illisible. Comment faire pour brancher d'autres ordinateurs ? Configuration: Wi...
Instabilité du ping ...
RésoluBonjour ou bonsoir, Depuis quelque temps mon ping est instable ... Je joue par exemple à MW3 mon ping est normal (60 à 90) et après une heure de...
Reception tv par internet
RésoluBonjour, j'ai un modem routeur Netgear récent et un décodeur tv d orange. les chaines tv ne sont pas accessible , par contre la grille de présentati...
Je télécharge des fichiers à 20/100 ko/s (avant 900-1000ko/s)
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières afin de m'expliquer pourquoi j'ai une aussi grosse perte de connexion. Avant lorsque je téléchargeais un f...
Tv panasonic internet
RésoluBonjour, J'essaie de connecter ma Tv Panasonic à Internet à l'aide d'un kit CPL, j'ai une livebox. Ce message d'erreur apparaît: Merci d...
Eteindre lumière neufbox
RésoluBonjour, Pour teindre la lumière de la neufbox, il faux appuyer 5 secondes sur le carré rouge au centre de la box. Configuration: Windows X...
Routeur netgear
RésoluBonjour est ce que je peux me servir d'un routeur netgear 54 mps Wireless Router WGR614v7 (c'est un vieux modèle au moins 6 ans) pour augmenter mes...
Prise cpl ou bridge wifi
RésoluBonjour* sfr va me relier à la fibre optique ; étant dans une maison particulière avec un étage (téléviseur principal au rez de chaussée et ordina...
Arriver à contacter free par mail après résiliation.
Résolu/FerméBonjour, Nouveau sur ce forum, voici mon problème : après avoir résilié, j'ai besoin de contacter free par mail puisque ma surdité me prive du télé...
Problème wifi avec free > sony xperia z2
RésoluBonjour à tous ! J'ai un soucis que j'aimerai réglé rapidement svp, je suis dans l'interface de ma Freebox dans "Configurer mon routeur Freebox" et...
Chaîne manquante numéricable
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème: hier j'ai reçu ma nouvelle TV samsung ue32f6100. Je l'ai branché à ma prise murale comme m'a expliqué ...
Activer le wifi sur ma livebox
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Je ne suis pas très doué en informatique et je ne parviens pas à activer le wifi sur ma livebox (les différents...
Ligne restreinte - facture payée - comment contacter quelqu'un ?
RésoluBonjour, Quelqu'un me sortira-t-il de ce casse tête ? Ma ligne Freebox est restreinte depuis hier, la box affiche un message qui signale un impa...
Tablette samsung
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à ma tablette Samsung qui ne reconnais plus mon mot de passe merci pour les conseils Configuration: iPad...
Adresse éronnèe
RésoluBonjour pouvez me renseigner s'il vous plait. J'ai mon adresse dans l'annuaire des pages blanches qui est erronée pouvez vous me dire comment faire me...
Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi
RésoluBonjour. Alors voici mon problème. La connecion internet s'est perdu subitement. J'ai essayer de m'y reconnecter mais ça me marque : "Impossible d...
Comment retrouver ma clé wifi.fr perdue ?
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment Faire! Merci de me contacter. Asus _ PC de Bureau _ Free.fr _ Mozilla.org Configuration: Windows / Fir...
Connexion entre deux réseaux adsl différents.
RésoluBonjour, Je dispose à la maison de 2 liens adsl dont 1 chez le FAI SFR et l'autre chez le FAI orange. Nous sommes nombreux a se connecter dessus al...
Possibilités freebox
RésoluBonsoir.... Ma fille a une Freebox Révolution, et le "décodeur" avec le lecteur DVD...tout ceci fonctionne très bien , mais ce qui me navre, c'est ...
Pc ne reçoit plus internet
RésoluBonjour, Mon pc portable reconnaît mon réseau wifi mais ne veut pas recevoir les données. J'ai aussi un iPad branché en wifi qui fonctionne parfait...
Nba sur freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox revolution et je voudrais pouvoir regarder les matchs de la nba sur ma freebox. Comment pourrais-je faire. Cordialement, ...
Pc qui fait planter la livebox
RésoluSalut ! Je possède une LiveBox 2 Sagem, elle fonctionne parfaitement, mais sauf que, si j'utilise mon pc en WiFi, elle devient instable ! En bref, ell...
Est-ce que la "fibre" numéricable vaut le coup ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Free et non éligible à la fibre. J'ai donc décidé de passer chez Numéricable car je suis éligible à leur "Fibre",...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter au réseau avec mon pc portable sur ma box quand j'ouvre Mozilla Firefox et que je fais une recherch...
Tele connectée avec livebox (abandonner cette opération)
RésoluBonjour, j'ai connecté ma télévision sur ma livebox avec wifi de ce fait toutes mes chaines ne sont plus dans la configuration précédente.Quelle so...
Freebox server
RésoluBonsoir tout le monde Sur mon ordinateur j'ai le freebox server mais je ne sais pas du tout a quoi sa sert et comment ça marche :/ Est ce que quel...