Temps de réponse dépassé

Résolu/Fermé
PinkBat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 21 avril 2015 à 19:11
PinkBat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 18:39
Bonjour,

Mon école dispose d'un extranet dont je peux accéder à partir de n'importe où.
Ça marchait très bien depuis 2 ans puis cela fait plusieurs semaines qu'il est impossible de charger la page, le temps de réponse est trop long.

Tous le reste fonctionne très bien, je n'ai des problèmes qu'avec ce site...
J'ai essayé avec un pc portable connecté en wifi sur ma box mais c'est pareil, avec mon téléphone en wifi idem aussi.
Par contre avec mon téléphone en 4G je peux me connecter.

J'ai essayé une réinstallation de firefox mais c'est pareil, essayé avec d'autres navigateurs => idem...

Je pense que le problème vient de ma livebox, un blocage du site mais je n'ai strictement rien touché entre le moment où ça fonctionnait et aujourd'hui.

Si quelqu'un a une idée
Le site en question : http://lyc-grand-chenois.ac-besancon.fr/enoe/#


Ce qui s'affiche :
Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse lyc-grand-chenois.ac-besancon.fr met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.


Merci

1 réponse

PinkBat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 2
25 août 2015 à 18:39
Si vous avez le même problème que j'ai eu, voilà ce qu'il faut faire :
-nettoyer le cache du navigateur
vérifier si ça marche sinon,
-réinitialiser la livebox en faisant une sauvegarde au cas où cela ne marche pas.

Suite à la réinitialisation mon problème est réglé.
1