Les discussions
Factures freebox
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir l'adresse http pour avoir les factures freebox merci bcp bises
Connexion livebox impossible
RésoluBonjour, J'ai absolument besoins d'aide silvouplais !!! J'ai un ordinateur portable (Dell) que j'aimerais bien connecter à ma live-box, En sachant ...
Problème connexion configuration livebox
RésoluBonjour, J'ai fait copier/coller d'un post que j'avais mais dans les forums Jeux vidéos, mais personne ne m'a répondu alors, j'essaye ici, puisque le...
Probleme de connection sony vaio et livebox
RésoluBonjour, voila moi j'ai un gros probleme avec ma connection internet... J'ai un sony vaio modele: PCG-7134M (enfin c'est ce qui est marquer en des...
Problème livebox
RésoluBonjour, Je possède une livebox Sagem Le problème, c'est que quand je joue à des jeux pc,ca lag énormément. Je me demande donc si ce n'est pas le d...
Connection freebox / freeplug
RésoluBonjour, Voilà, je suis assez nulle pour tout ce qui informatique et j'ai besoin de vous. Pour faire plaisir à mes gamins j'ai pris une freebox....
Impossibilité de se connecter en wifi livebox
RésoluBonjour, desolee pour les accents, je n'en ai pas sur cet ordinateur J ai un HP pavillon dv9000 qui est equipe d une carte interne wireless; je rev...
Freebox hd non détectée sur xp
RésoluBonjour, J'ai reçu hier ma Freebox, ayant changé d'opérateur (Orange à Free). Avec Orange, il n'y avait pas de problème de Wifi, ma configuration n'a...
Freebox : rectangle clignotant permanent
RésoluBonjour, Ma FB n'arrive pas à se connecter. Le voyant reste à l'étape du rectangle clignotant. J'ai fait des REBOOTS et Hradrebooots, sans succès. La ...
(pb) livebox en wifi
RésoluBonjour, (décidément, j'arrête pas en ce moment XD) Cette fois, c'est pour parler du wifi de ma livebox... "On sait que ça merde!" me direz vous!...
Ma freebox ne fait que bueguer
RésoluBonjour,ma freebox beuge pour je ne sais quelle raison ,elle se deconect et se reconect en atendant au moin 10 sec a chaque fois je ne sais pas se que...
Configuration hdd externe sur neufbox v4
RésoluBonjour à tous, suite à l'achat d'une 9Box v4, j'ai souhaiter brancher dessus, comme il est possible selon Neuf, une imprimante HP PSC 1510 et un HDD ...
Connexion ps3 à internet par livebox
RésoluSalut à tous, Depuis quelques semaines, je galère pour installer la ps3 de mon fils et je suis toujours à la recherche de solutions. Un copain lui a...
Pb connexion livebox pro et pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir une adresse ip avec mon pc sur la liveboxpro j'ain essaye de mettre en association, retaper la cle wep et tout...
Problemes de connexion avec la freebox
Résolubonsoir je voudrais savoir pourquoi ma connexion coupe tout le temp je peut pas ouvrire les page web je pris un nouvelle abonnement chez free et j'a...
Pb connexion livebox (icone clignotte)
RésoluBonjour, Je n'arrivais pas a connecter mon portable au reseau wifi de ma livebox. On m'a conseille de faire une config manuelle: I.P : 192.168.1...
[routeur] changer la livebox
RésoluBonsoir, Voila, je vous explique mon problème : --> J'ai une livebox que j'aimerais changer contre un "vrai" routeur. --> Cependant, j'ai l...
Meilleur configuration de la livebox
RésoluBonjour,je viens d'avoir une livebox et je sais qu'il y a plusieurs sécurité comme wep ;wpa-psk ;wpa-psk2 mais je voudrai savoir lesquelles sont les p...
Connexion livebox wifi
RésoluBonjour, j'ai deux pc éloignés de 20m mais dans le meme appartement. j'ai ensuite une livebox wifi installée sur l'un des pc. jeveux que l'autre pc s...
Risque sur livebox ouverte
RésoluBonjour, quel est le risque d avoir sa livebox ouverte, sans cles WEP ou WAP. j ai une tour sous XP en reseau sans fil avec une carte d-link, et mon...
Livebox
RésoluBonjour, désolé si je ne poste pas dans le bon forum mais je le fais quand même, Mes parents ont recement pris un forfait orange avec la mini livebox...
Brancher 2 routeurs (livebox et une autre) ?
RésoluBonjour, J'utilise chez moi, sur mon pc personnel, un adaptateur wifi hercules en norme 802.11n. Celui ci permet des débits de 300mbps. Chez moi...
Configuration freebox ethernet + wifi
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, je possède une freebox qui est branché à mon pc de bureau en ethernet et je souhaiterais installer ma carte...
Connectivité limité freebox vista ethernet
RésoluBonjour ! C'est mon premier gros soucis informatique dont je ne trouve pas de solution :/ Je cherche depuis 2 jours en bidouillant l'ordinateur et ...
Brancher un 2e ordi a la livebox
RésoluBonjour, J'ai un ordi brancher normalement a la livebox, cd d'installation toussa toussa. Sur ce point, niquel ca marche. Soucis, quand je désire br...
Freebox routeur et connection internet
RésoluBonjour, J'ai une tour PC Vista branché en Wifi sur une freebox V5 et j'aimerais connecter deux autres ordinateurs portables. J'ai configuré ma ...
Openvpn et livebox mini thomson
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Je suis actuellement en stage en tant qu'administrateur réseau dans une association, et j'ai comme projet de ...
Connexion livebox avec pc portable! aidez-moi
RésoluBonjour, j'essaye de me connecter à internet en wifi sur mon pc mais j arrive pas aidez-moi svp merci d'avance
Freebox image noir et blanc
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'ai un problème d'image avec le boitier HD de la Freebox. Tout est en noir et blanc. J'ai débranché-rebranché la Freebo...
Impossible de ce connecter a la livebox
RésoluBonjour, j'ai un petit problème que je n'arive pas a réglé, je vien d'acheter une livebox et lorsque je veut me connecter avec mon ordinateur portabl...
Problème avec ma livebox mdp perdu
RésoluBonjour, Alors voila pour commencé mon problème c'est que j'ai une LIVEBOX orange , j'ai essayé de configuré la LIVEBOX ... (sur cette page : http:/...
Connexion via livebox sur itouch
RésoluBonjour, je ne parviens pas à connecter mon ipos touch à internet via ma livebox, car la clé de sécurité est marquée invalide. Merci de m'aider.
Connexion via une livebox
RésoluBonjour, Mon ordi portable MSI a planté il y a deux semaines et j'ai perdu toutes mes données présentes sur mon disque C. J'ai donc perdu pleins d'...
Imprimante ethernet livebox
RésoluBonjour, je souhaiterais brancher 2 pc et une imprimante à ma livebox, le tout en ethernet. Comme la box n'a que 2 prises, je suppose qu'il faut un h...
Clé wep livebox
RésoluBonjour,j'ai une psp et je voudras mettre internet dessus. Seulement, il me demande la clé wep de ma livebox, pouvez vous me dire où puis-je la trouve...
Probleme connexion wifi livebox à pc portable
RésoluBonjour, Voila mon probleme: J'ai déjà un PC connecté a ma livebox pas USB. Je voudrais maintenant connecter mon ordinateur portable a ma livebox...
Pbl connection wifi sur freebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement une freebox et de pc wifi. Le 1er pc est relié à la freebox par ethernet. Quand je passe la freebox en mode wifi mes pc ...
Récuper des fichiers sur livebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement une Livebox Wanadoo Sagem. Avec mon téléphone portable, j'ai envoyé par bluetooth à la livebox des vidéos que je voudrai...
Mini-livebox , ftp et adresse ip
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur FTP avec une adresse IP Dynamique derrière une Livebox Sagem avec TYPSoft FTP Serveur & DynDNS Updater. J'ai ouvert les...
Probleme ethernet livebox
RésoluBonjour, j'ai un probleme a l'instalation de ma livebox. elle fonctionnait tres bien avant et j'etais connecté avec le cable ehernet mais j'ai reform...
Livebox
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir la session de ma livebox, admin pour le loging et admin pour le mot de passe, ça ne marche pas. Que dois je faire. Me...
Mettre 2 pc en réseau via une freebox v5
RésoluBonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAI...
Internet via livebox
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une Live Box. J'ai un ordinateur portable où je souhaite me connecter a l'ordinateur fixe ( qui a la live box). Je trouve...
Connection wifi avec ps3 (livebox)
RésoluBonjour, Voila cela fait plu sieur jour que je tente de connecter ma PS3 en wifi avec ma livebox sagem. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais...
Livebox vers wifi, erreur ssid
RésoluBonjour, Suite à une désinstallation puis réinstallation du réseau wifi sur le pc portable de mon fils je ne peux plus avoir de connection avec ma li...
Utiliser une livebox comme adaptateur wifi
RésoluBonjour, salut les amis, j' ai besoin d' aide pour configurer réseaux pour aider mes parents. j' habite 1 étage juste en dessous de chez mes paren...
Comment connecter ma xbox360 à la livebox
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour connecter ma xbox360 à la livebox, car sur celle-ci il y a 2 ports éthernet (1 pour internet, un pour la TV), et c'est b...
Problème connexion wifi livebox
RésoluBonjour, Merci d'avance pour vos réponses, j'ai un léger problème avec ma Livebox. Je suis connecté avec mon PC en Ethernet (sous Win XP) et en Wifi ...
Livebox + routeur - comment faire?
RésoluBonjour, à ce jour j'ai 2 PC branchés sur la livebox (prise rouge + prise jaune) - donc ma livebox est en "routeur". Maintenant, je voudrais un fair...
[telnet, ssh] configuration livebox mthomson
RésoluBonjour tout le monde. Voilà depuis hier après-midi je n'est plus aucun accès a ma livebox mini-thomson en http. De plus quand je fais un telnet 19...