Les discussions

Factures freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir l'adresse http pour avoir les factures freebox merci bcp bises

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
tehnicien123

Connexion livebox impossible

Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoins d'aide silvouplais !!! J'ai un ordinateur portable (Dell) que j'aimerais bien connecter à ma live-box, En sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Smart91

Problème connexion configuration livebox

Résolu

Bonjour, J'ai fait copier/coller d'un post que j'avais mais dans les forums Jeux vidéos, mais personne ne m'a répondu alors, j'essaye ici, puisque le...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Xantam

Probleme de connection sony vaio et livebox

Résolu

Bonjour, voila moi j'ai un gros probleme avec ma connection internet... J'ai un sony vaio modele: PCG-7134M (enfin c'est ce qui est marquer en des...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Karowliine

Problème livebox

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox Sagem Le problème, c'est que quand je joue à des jeux pc,ca lag énormément. Je me demande donc si ce n'est pas le d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Smart91

Connection freebox / freeplug

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis assez nulle pour tout ce qui informatique et j'ai besoin de vous. Pour faire plaisir à mes gamins j'ai pris une freebox....

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jojoidf

Impossibilité de se connecter en wifi livebox

Résolu

Bonjour, desolee pour les accents, je n'en ai pas sur cet ordinateur J ai un HP pavillon dv9000 qui est equipe d une carte interne wireless; je rev...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Smart91

Freebox hd non détectée sur xp

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma Freebox, ayant changé d'opérateur (Orange à Free). Avec Orange, il n'y avait pas de problème de Wifi, ma configuration n'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Smart91

Freebox : rectangle clignotant permanent

Résolu

Bonjour, Ma FB n'arrive pas à se connecter. Le voyant reste à l'étape du rectangle clignotant. J'ai fait des REBOOTS et Hradrebooots, sans succès. La ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
foq

(pb) livebox en wifi

Résolu

Bonjour, (décidément, j'arrête pas en ce moment XD) Cette fois, c'est pour parler du wifi de ma livebox... "On sait que ça merde!" me direz vous!...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
feadin91

Ma freebox ne fait que bueguer

Résolu

Bonjour,ma freebox beuge pour je ne sais quelle raison ,elle se deconect et se reconect en atendant au moin 10 sec a chaque fois je ne sais pas se que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
mike052

Configuration hdd externe sur neufbox v4

Résolu

Bonjour à tous, suite à l'achat d'une 9Box v4, j'ai souhaiter brancher dessus, comme il est possible selon Neuf, une imprimante HP PSC 1510 et un HDD ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
unbreton

Connexion ps3 à internet par livebox

Résolu

Salut à tous, Depuis quelques semaines, je galère pour installer la ps3 de mon fils et je suis toujours à la recherche de solutions. Un copain lui a...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Smart91

Pb connexion livebox pro et pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir une adresse ip avec mon pc sur la liveboxpro j'ain essaye de mettre en association, retaper la cle wep et tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
lorenb

Problemes de connexion avec la freebox

Résolu

bonsoir je voudrais savoir pourquoi ma connexion coupe tout le temp je peut pas ouvrire les page web je pris un nouvelle abonnement chez free et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
sylvia

Pb connexion livebox (icone clignotte)

Résolu

Bonjour, Je n'arrivais pas a connecter mon portable au reseau wifi de ma livebox. On m'a conseille de faire une config manuelle: I.P : 192.168.1...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Smart91

[routeur] changer la livebox

Résolu

Bonsoir, Voila, je vous explique mon problème : --> J'ai une livebox que j'aimerais changer contre un "vrai" routeur. --> Cependant, j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Meilleur configuration de la livebox

Résolu

Bonjour,je viens d'avoir une livebox et je sais qu'il y a plusieurs sécurité comme wep ;wpa-psk ;wpa-psk2 mais je voudrai savoir lesquelles sont les p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
redskins72

Connexion livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc éloignés de 20m mais dans le meme appartement. j'ai ensuite une livebox wifi installée sur l'un des pc. jeveux que l'autre pc s...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Risque sur livebox ouverte

Résolu

Bonjour, quel est le risque d avoir sa livebox ouverte, sans cles WEP ou WAP. j ai une tour sous XP en reseau sans fil avec une carte d-link, et mon...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
subsebol

Livebox

Résolu

Bonjour, désolé si je ne poste pas dans le bon forum mais je le fais quand même, Mes parents ont recement pris un forfait orange avec la mini livebox...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 routeurs (livebox et une autre) ?

Résolu

Bonjour, J'utilise chez moi, sur mon pc personnel, un adaptateur wifi hercules en norme 802.11n. Celui ci permet des débits de 300mbps. Chez moi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Smart91

Configuration freebox ethernet + wifi

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je possède une freebox qui est branché à mon pc de bureau en ethernet et je souhaiterais installer ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Giggs

Connectivité limité freebox vista ethernet

Résolu

Bonjour ! C'est mon premier gros soucis informatique dont je ne trouve pas de solution :/ Je cherche depuis 2 jours en bidouillant l'ordinateur et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Smart91

Brancher un 2e ordi a la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi brancher normalement a la livebox, cd d'installation toussa toussa. Sur ce point, niquel ca marche. Soucis, quand je désire br...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
El_Rigolo

Freebox routeur et connection internet

Résolu

Bonjour, J'ai une tour PC Vista branché en Wifi sur une freebox V5 et j'aimerais connecter deux autres ordinateurs portables. J'ai configuré ma ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Smart91

Openvpn et livebox mini thomson

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis actuellement en stage en tant qu'administrateur réseau dans une association, et j'ai comme projet de ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
willbread

Connexion livebox avec pc portable! aidez-moi

Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter à internet en wifi sur mon pc mais j arrive pas aidez-moi svp merci d'avance

114 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Smart91

Freebox image noir et blanc

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un problème d'image avec le boitier HD de la Freebox. Tout est en noir et blanc. J'ai débranché-rebranché la Freebo...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ronnie68

Impossible de ce connecter a la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arive pas a réglé, je vien d'acheter une livebox et lorsque je veut me connecter avec mon ordinateur portabl...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Smart91

Problème avec ma livebox mdp perdu

Résolu

Bonjour, Alors voila pour commencé mon problème c'est que j'ai une LIVEBOX orange , j'ai essayé de configuré la LIVEBOX ... (sur cette page : http:/...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Smart91

Connexion via livebox sur itouch

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon ipos touch à internet via ma livebox, car la clé de sécurité est marquée invalide. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Smart91

Connexion via une livebox

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable MSI a planté il y a deux semaines et j'ai perdu toutes mes données présentes sur mon disque C. J'ai donc perdu pleins d'...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nicolas5933

Imprimante ethernet livebox

Résolu

Bonjour, je souhaiterais brancher 2 pc et une imprimante à ma livebox, le tout en ethernet. Comme la box n'a que 2 prises, je suppose qu'il faut un h...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Smart91

Clé wep livebox

Résolu

Bonjour,j'ai une psp et je voudras mettre internet dessus. Seulement, il me demande la clé wep de ma livebox, pouvez vous me dire où puis-je la trouve...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gus71

Probleme connexion wifi livebox à pc portable

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai déjà un PC connecté a ma livebox pas USB. Je voudrais maintenant connecter mon ordinateur portable a ma livebox...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Smart91

Pbl connection wifi sur freebox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une freebox et de pc wifi. Le 1er pc est relié à la freebox par ethernet. Quand je passe la freebox en mode wifi mes pc ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
michel651

Récuper des fichiers sur livebox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Livebox Wanadoo Sagem. Avec mon téléphone portable, j'ai envoyé par bluetooth à la livebox des vidéos que je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Smart91

Mini-livebox , ftp et adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur FTP avec une adresse IP Dynamique derrière une Livebox Sagem avec TYPSoft FTP Serveur & DynDNS Updater. J'ai ouvert les...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Smart91

Probleme ethernet livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a l'instalation de ma livebox. elle fonctionnait tres bien avant et j'etais connecté avec le cable ehernet mais j'ai reform...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
redskins72

Livebox

Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir la session de ma livebox, admin pour le loging et admin pour le mot de passe, ça ne marche pas. Que dois je faire. Me...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Smart91

Mettre 2 pc en réseau via une freebox v5

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAI...

42 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jojoletuto

Internet via livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une Live Box. J'ai un ordinateur portable où je souhaite me connecter a l'ordinateur fixe ( qui a la live box). Je trouve...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Smart91

Connection wifi avec ps3 (livebox)

Résolu

Bonjour, Voila cela fait plu sieur jour que je tente de connecter ma PS3 en wifi avec ma livebox sagem. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Amicalement6440

Livebox vers wifi, erreur ssid

Résolu

Bonjour, Suite à une désinstallation puis réinstallation du réseau wifi sur le pc portable de mon fils je ne peux plus avoir de connection avec ma li...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Smart91

Utiliser une livebox comme adaptateur wifi

Résolu

Bonjour, salut les amis, j' ai besoin d' aide pour configurer réseaux pour aider mes parents. j' habite 1 étage juste en dessous de chez mes paren...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter ma xbox360 à la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour connecter ma xbox360 à la livebox, car sur celle-ci il y a 2 ports éthernet (1 pour internet, un pour la TV), et c'est b...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Smart91

Problème connexion wifi livebox

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses, j'ai un léger problème avec ma Livebox. Je suis connecté avec mon PC en Ethernet (sous Win XP) et en Wifi ...

28 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Smart91

Livebox + routeur - comment faire?

Résolu

Bonjour, à ce jour j'ai 2 PC branchés sur la livebox (prise rouge + prise jaune) - donc ma livebox est en "routeur". Maintenant, je voudrais un fair...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
hakah

[telnet, ssh] configuration livebox mthomson

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà depuis hier après-midi je n'est plus aucun accès a ma livebox mini-thomson en http. De plus quand je fais un telnet 19...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
darknairod
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 404