Connection en wifi sur une livebox
RésoluBonjour a tous, Voila petit probleme. J ai acheté une livebox cet apres midi. Je l installe correctement et j arrive a aller sur le net avec le fix...
Bonjour a tous, Voila petit probleme. J ai acheté une livebox cet apres midi. Je l installe correctement et j arrive a aller sur le net avec le fix...
Bonjour, j'ai un pc équipé sous windows xp avec un adaptateur wireless G usb, 802.11g 54 Mbps 2.4GHz (belkin) et une freebox v4 avec carte wifi (...
Bonjour, Alors j ai reçu il y a pas très longtemps ma freebox V5! Mais je me suis aperçu que j ai un problème embêtant. En effet lorsque je vais en ...
Bonjour, bonsoir je n arrive pas a connecter le pc1 au pc2 SUR XP je crois que mon routeur n est pas actif et je ne sais pas comment faire. help pl...
Bonjour, J'utilisai hamachi pendant un long moment sans aucun problemmes, malheureusement depuis quelque temps dès que j'essaye de me connecter le me...
Bonjour, j'ai une team sur css et je voudrais crée un serveur ts je l'ai fait mais le probleme c'est que moi je peux me connecter , et pas mes amis...
Bonjour, Je compte prendre la free.J'ais une ps3 et 2 pc.Je demande si je passe avec mes 3 cables 1000Mbit/s sur la free ou Je demande si si je pren...
Bonjour, j'ai connecter deux pc sur ma freebox en Ethernet mais il me dit qu'il y as un conflit d'ip les deux pc aurais la même ip merci d'avance...
Bonjour, J'ai un probleme : J'ai reçu la nouvelle sfr box, maintenant ma vitesse de téléchargement est de 90ko/s . J'ai fais un test en rebranchan...
Bonjour, tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon probleme comme connexion internet j'avais la cle wifi d'or...
Bonjour, Depuis peu ma livebox me dit qu'elle n'est pas branché sur mon ordinateur, mais pourtant le reseau fonctionne. Est-ce-que quelqu'un peut m'...
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai vous expliquer mon problème. ( Veuillez m'excuser, je ne suis pas très bon en informatique :S ) J'ai chez moi 3 P...
Bonjour, J'ai une neufbox de chez sfr, je vais sur le lien de la neuf pour ouvrir les port pour amule et il me demande donc d'abord de me connecter...
Salut tout le monde . . . Je vien d'acheter une livebox avec TV-Internet-Tel-Clé 3G+ . Pour avoir la TV je doit mettre ma livebox pres de ma télé ( ...
Bonjour, J'essaie vainement de piloter mon imprimante lexmark relié par usb à la 9box sfr avec mon pc portable relié en wifi à la 9box sfr. j'y arr...
Bonjour à tous! Ce n'est qu'après des heures de recherches et d'essais en tous genre que je vous expose mon cas: Je viens d'acheter un PC portab...
Bonjour à tous, J’ai acheté un Disque dur réseau LaCie Network Space (v.1.1.6), d’une capacité d’1 Téra dernièrement. Possédant une Livebox, j’ai rel...
Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci.
Bonjour, j'avais une livebox inventel pro qui a rendu l'âme. J'ai maintenant une mini livebox Thomson et là c'est le drame............ j'ai réus...
Bonjour, Je viens d acquerir une free box et je voudrais parametrer emule, ma box et le pare feu pour avoir la mule en high id.pouvez vous m aider sv...
Bonjour, Voilà j'ai un soucit avec la carte WIFI de la freebox V4 ! Mon cousin m'a donné son ancienne carte wifi freebox V4. Je fais les maniulations...
Bonjour, j'ai un petit probleme dans mes reseau quand je me connecte dans "connection a un reseau" ca me met 2 reseau "livebox-3888" et "livebox-3888...
Bonjour, je suis chez orange etje voudrai savoir s'il est possible de brancher un disque dur externe (appart un NAS)ou une cle usb a la livebox et y ...
Bonjour , j'ai besoin d'aide , alors je vous explique le problème : J'avais un logiciel pour me connecter a mon réseau sans fil , mais par fausse m...
Bonjour, j'ai une livebox inventel securiser en wpa-psk je voudrais savoir si o nivo securiter c'est bien ? et si c'est possible de la cracker ?merci...
Bonjour, MOn iMac G5 ne se connecte pas à mon réseau. J'ai beau lui attribuer une adresse IP fixe, il me dis que je ne suis pas connecté au réseau....
Bonjour, J'ai réinitialisé la configuration de ma Livebox car j'avais crée des conflits en ouvrant des ports pour certains logiciels. Depuis je ...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau ordinateur hier qui na pas la wifi alors j'ai acheter une antenne avec la norme N pour avoir internet sur le nouve...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci infiniment à tous ceux qui alimentent ce forum, et respect à tous les modérateurs qui l'entretiennent. Voici ...
Bonjour, je voudrais savoir l'adresse http pour avoir les factures freebox merci bcp bises
Bonjour, J'ai absolument besoins d'aide silvouplais !!! J'ai un ordinateur portable (Dell) que j'aimerais bien connecter à ma live-box, En sachant ...
Bonjour, J'ai fait copier/coller d'un post que j'avais mais dans les forums Jeux vidéos, mais personne ne m'a répondu alors, j'essaye ici, puisque le...
Bonjour, voila moi j'ai un gros probleme avec ma connection internet... J'ai un sony vaio modele: PCG-7134M (enfin c'est ce qui est marquer en des...
Bonjour, Je possède une livebox Sagem Le problème, c'est que quand je joue à des jeux pc,ca lag énormément. Je me demande donc si ce n'est pas le d...
Bonjour, Voilà, je suis assez nulle pour tout ce qui informatique et j'ai besoin de vous. Pour faire plaisir à mes gamins j'ai pris une freebox....
Bonjour, desolee pour les accents, je n'en ai pas sur cet ordinateur J ai un HP pavillon dv9000 qui est equipe d une carte interne wireless; je rev...
Bonjour, J'ai reçu hier ma Freebox, ayant changé d'opérateur (Orange à Free). Avec Orange, il n'y avait pas de problème de Wifi, ma configuration n'a...
Bonjour, Ma FB n'arrive pas à se connecter. Le voyant reste à l'étape du rectangle clignotant. J'ai fait des REBOOTS et Hradrebooots, sans succès. La ...
Bonjour, (décidément, j'arrête pas en ce moment XD) Cette fois, c'est pour parler du wifi de ma livebox... "On sait que ça merde!" me direz vous!...
Bonjour,ma freebox beuge pour je ne sais quelle raison ,elle se deconect et se reconect en atendant au moin 10 sec a chaque fois je ne sais pas se que...
Bonjour à tous, suite à l'achat d'une 9Box v4, j'ai souhaiter brancher dessus, comme il est possible selon Neuf, une imprimante HP PSC 1510 et un HDD ...
Salut à tous, Depuis quelques semaines, je galère pour installer la ps3 de mon fils et je suis toujours à la recherche de solutions. Un copain lui a...
Bonjour, je n'arrive pas a obtenir une adresse ip avec mon pc sur la liveboxpro j'ain essaye de mettre en association, retaper la cle wep et tout...
bonsoir je voudrais savoir pourquoi ma connexion coupe tout le temp je peut pas ouvrire les page web je pris un nouvelle abonnement chez free et j'a...
Bonjour, Je n'arrivais pas a connecter mon portable au reseau wifi de ma livebox. On m'a conseille de faire une config manuelle: I.P : 192.168.1...
Bonsoir, Voila, je vous explique mon problème : --> J'ai une livebox que j'aimerais changer contre un "vrai" routeur. --> Cependant, j'ai l...
Bonjour,je viens d'avoir une livebox et je sais qu'il y a plusieurs sécurité comme wep ;wpa-psk ;wpa-psk2 mais je voudrai savoir lesquelles sont les p...
Bonjour, j'ai deux pc éloignés de 20m mais dans le meme appartement. j'ai ensuite une livebox wifi installée sur l'un des pc. jeveux que l'autre pc s...
Bonjour, quel est le risque d avoir sa livebox ouverte, sans cles WEP ou WAP. j ai une tour sous XP en reseau sans fil avec une carte d-link, et mon...
Bonjour, désolé si je ne poste pas dans le bon forum mais je le fais quand même, Mes parents ont recement pris un forfait orange avec la mini livebox...