Les discussions
Comment faire avec freebox
RésoluBonjour,j ai un pc brancher par ethernet et je voudrais brancher aussi un mini mac mais comment ?
Problème configuration livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox qui jusqu'à présent était connectée via le port usb, plus un autre ordinateur qui est relié par Wifi. Le PC relié directe...
Paramétrer wifi freebox
RésoluBonjour, Je suis pas très doué avec les réglages de ma free box et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à paramétrer les éléments du routeu...
Connexion wifi à une livebox impossible
RésoluBonjour, J'ai un PC portable que je souhait relier à ma livebox afin d'avoir internet. Il y a quelques heures, après un redémarrage, plus moyen d'a...
Livebox détecté mais connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai 3 PC connectés à une live box. Mon PC acer aspire 5520 sous vista détecte la livebox (signal bon ) mais ne peut pas se connecter au r...
Connexion wi-fi / freebox
RésoluBonjour, voila je possède un pc portable (avec wi-fi integré) et je suis pour l'instant connecter à internet via un cable ethernet connecté a ma freeb...
Utiliser le compte d'une neufbox a 2 maison??
RésoluBonjour , j'aimerai utiliser ma neuf box dans 2 maison!!!j'ai un abonnement neuf 20mo.dans la 2eme maison,je crois que le debit de monte pas jusque a...
Redirections de port sur freebox pour logicie
RésoluBonjour, je souhaite utiliser un logiciel "Rolistik" qui me permet d'heberger afin de de faire du jeu de rôle sur mon PC. je connecte mon PC e...
Problème connection réseau livebox
RésoluBonjour, je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp. Ma connection internet marche bien , mon deuxi...
Problème connexion pc=>freebox mais wifi ok?!
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours. mon pc marchait très bien, connecté comme d'habitude à ma freebox puis en le relançant pour la ...
Freebox en panne ... chenillard lent !
RésoluBonjour, depuis deux jours, j'ai perdu ma connection, ma freebox fonctionnait parfaitement bien depuis un an et demi, je n'ai jamais eu de problèmes ...
Probleme connexion livebox (ethrnet et wifi)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps deja, j'ai un probleme avec ma livebox. Jai changé ma Livebox et le probleme est toujours La. Voici le probleme: ...
Config freebox ethernet + routeur wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit réseau ethernet chez moi auquel je viens d'ajouter un routeur wifi pour pouvoir me connecter avec un eee pc. J'ai installé ...
Pc une freebox en wifi ping ok
RésoluBonjour, j'ai deux pc sous w xp la connection wifi est ok pour les 2 pc le ping pour les 2 pc est ok dans les deux sens j'ai partage des fichiers e...
Probleme reseau sous livebox sagem
RésoluBonjour, Mon probléme c'est que: PC bureau avec imprimante sous vista famillial Basic connecté à la live boxe sagem ou je partage la connexxion avec...
Problème wifi freebox hd/clé usb
RésoluBonjour, J'ai parcouru de nombreux forums, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème.... Je viens de recevoir une freebox HD, et j'ai vo...
Mettre en réseau 2 ordi via une livebox
RésoluBonjour, Ja n'arrive pas à mettre mes ordinateurs en réseau car je viens d'en acheter un nouveau et je voudrais transférer les anciens fichiers sur ...
Connexion wifi (livebox) sous vista
RésoluBonjour les CCMistes ! :-)) J'ai besoin d'un petit coup de main, en matière de connexion Wifi. Voici mon problème. ##Le matériel## * Un PC ...
Reseau domestique livebox xp sp1 et sp2
RésoluBonjour, j'aimerai créer un reseau domestique entre le pc de ma chambre sous xp sp2 et le pc de ma salle à manger sous xp sp 1. j'ai une livebox sage...
Conflit adresse ip, freebox
RésoluBonjour, je viens d'acheter un second ordinateur. J'aimerai le connecter à internet par cable ethernet avec la freebox. Un permier ordinateur dispo...
Configuration livebox réseau
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez moi pour le problème que je vais mentionner vu qu'il doit être poser 20 fois içi mais je suis vraiment nulle en infor...
Ajouter pc en wifi sur livebox
RésoluBonjour, je cherche le code a taper dans la barre des liens internet lors d'un ajout d'une adresse mac sur la livebox? please help je pense avoir al...
Mise en place d'un serveur ftp / freebox
RésoluBonjour, Je possède un serveur NAS (synology DS207), qui a une fonction serveur ftp. J'ai activé cette fonction et en interne, ça marche très bien....
Livebox...une horreur!!!
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon pack livebox Sagem... Mon ordi ne peut pas lire le CD d'installation, l'ethernet et le Wifi ne sont pas dispo sur m...
Problm connexion wifi sur livebox
Résolubonjour, J'ai déja 2 ordi connecté sur ma livebox et qui marchent bien. Une personne de passage chez moi voudrait conncter son portable à internet. ...
Fonction routeur de la freebox ... ?
RésoluBonjour bonjour, J'ai un petit souci avec la freebox, Donc voilà ça fait 2, 3 jour que je l'ai installer, la connexion marche impec (à 2, 3 détail...
Connexion ethernet sur livebox
RésoluBonjour, Voilà je créé ce topic car je viens d'installer un réseau ethernet chez moi via la livebox. La box est en bas car il y a les 2 téléphones c...
Connection avec livebox wifi
RésoluBonjour, Voilà je suis connectée à internet au moyen d'une livebox et d'une clée wifi,je voudrais branché ma livebox en direct avec 1 cable réseau...
Ajout d'un pc portable avec la livebox
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de message de ce genre mais je n'ai pas trouvé mon cas. Je viens d'acheter un pc portable avec le wifi i...
Probleme reseaux freebox ordi vista et xp
RésoluBonjour, voila mon probleme j ai une freebox mon ordi vista brancher en ethernet l ordi de ma femme vista brancher en wifi mais quand je veux branche...
[freebox] connexion wifi & ordi portable
RésoluBonjour, Je voux explique en gros mon problème, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à ma connexion internet sans fil. Je dispose...
Connection wifi ordi portable/freebox
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir me connecter à la free en wifi mais quand je fais recherche réseaux mon ordi me met non connecter comment je dois fair...
Freebox v5 config adresse ip
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ma freebox HD V5, je voudrais que mes 3 pc ce connecter sur le net ! 2 pc en wifi 1 en ethernet j'ai suivi le tuto des...
Livebox réseau sécurisé sans clé de sécurité
RésoluBonjour,Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma livebox invented Voila jai enlever ma clé de sécurité sur le site de configuration de ma livebox et enr...
Livebox
Résoluslt à tous, g un ordinateur portable et j'aimerai installer ma livebox sur cette ordi par connexion wifi. et étant donné que je n'ai pa la fonction wi...
Redirection ftp avec livebox et un routeur
RésoluSalut à toute la communautée ccm !!! j'explique le but de l'opération j'ai un disque dur LAN dans mon réseau qui fonctionne super bien un beau routeu...
Hp c4390 réseau neufbox
RésoluBonjour, J'ai réussi mettre mon imprimante HP C4390 en réseau avec ma neufbox: Pour cela, j'ai réinitialiser les paramètres réseau de l'imprimante ...
Freebox iplocal fixe
RésoluBonjour, Comment on met une ip local local fixe à un pc derrière une freebox?
My book world et freebox
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté récemment un disque externe My Book World 500Go, mais impossible de le voir sur le réseau (ou par http). Ma freebox es...
Problème installation wifi avec livebox(urg.)
RésoluBonjour, je souhaiterait installer sur mon ordinateur internet, avec une clef wifi. J'ai déjà installé internet sans la wifi avec cette livebox. ...
Connection livebox second pc en wifi
RésoluBonjour, j 'AI UN PETIT PROBLEM AVEC MA LIVE BOX : ma livebox est deja connecte via un cable ethent a mon ordi fix mais hier j'ai voulu rajouter un...
2 ordi une freebox
RésoluBonjour, J'ai deux ordi A et B sous xp connecter en wifi a une freebox tout vas bien? y a t il un moyen pour qul'ordi B (qui na pas d'imprimante) im...
Urgence connexion wifi-livebox ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai déja deux ordinateurs en connexion wifi connectés à ma livebox. Mtn j'aimerai connecté un 3eme ordianteurs à ma livebox grâce au CD d'...
2pc en réseau sur freebox
RésoluBOnjour à tous, J'ai un problème qui me rend fou. J'ai connecté un PC XP fixe en ip fixe sur ma Freebox J'ai connecté un PC VISTA portable en ip f...
Probleme reseau sfr en vendée
RésoluBonjour,est ce que quelqu'un pourrai me renseigner j'habite a la roche sur yon et nous n'avons plus de reseau sfr depuis ce matin pourquoi -- me...
Connexion wifi freebox imposible.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte wifi pour ma freebox, car l'ancienne a une maximum de 11mbt/s, c'est une carte de technologie...
Appels bizarres sur ma livebox
RésoluBonjour à tous, J'ai une livebox depuis quelques mois et je reçois depuis peu, des appels avec des numéros bizarres. Ces numéros sont les suivant ...
Wifi freebox clef wep fonctionne pas wpa
RésoluBonjour, Mon portable (neuf) avec carte WIFI intégrée avec VISTA Ultimate. Il fonctionne en "filaire" avec ma Freebox (celle avec les 3 antennes...
Probleme connexion livebox toshiba a 210
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable toshiba A 210 Je n'arrive pas à me connecter à ma live box en wifi Vista affiche sans problème la conn...