Les discussions

Pcs réseau livebox, redirection host dyndns

Résolu

Bonjour, j'ai trois pc reliés à une livebox sagem, un en wifi, mais c'est pas celui qui m'intéresse et deux autre en ethernet. Le premier est mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
t*****ï

Mettre deux pc en reseau grace a la livebox

Résolu/Fermé

bonjour au lieu d'utiliser un cable reseau peut-on utiliser la livebox pour mettre deux ordinateur en réseau ? si oui comment fait-on ? merci de vot...

Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chrisrine93

Connecter 2 pc sur un modem 9box

Résolu

Bonjour, je voudrez connecter 2 pc via ma 9box pour pouvoir jouer en online avec un amis pouvez vous m'aider plz

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lonely_moon

Problème attribution dhcp mac freebox/vista

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème de connexion auquel je ne comprends pas grand chose. J'ai une freebox (V5) et un ordi sous vista connecté à cette fre...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
johnny mobile

Connexion ipod touch livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ipod touch sur ma livebox sagem. En la mettant en mode association, j'ai tapé ma clé wep (128 bits...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Smart91

Serveur mx et freebox

Résolu

Bonjour, Comment mettre en place un serveur MX sur un ordinateur où un serveur Web et SMTP est installé. En effet, sans cela il ne m'est pas possi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
vixellCCM

Modem netgear wifi vers livebox et téléphonie

Résolu

Bonjour, Je viens de reçevoir la livebox et souhaiterais l'installer sans le kit orange qui est une grosse daube comment faire. je pense qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
molnigt

Souci pour faire cohabiter ps3,pc et freebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire cohabiter deux connexion internet en meme temps (PS3 et mon PC) l'un sans l'autre, pas de souci de connexio...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jjpot

Recherche aide pour config livebox et reseau

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un sachant paramétrer une livebox Je suis webmaster d'une site en cours de referencement , je suis chargé de crée un ser...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Sanjuro

Problème connexion entre freebox v4 et wii

Résolu

Bonjour, Quand je mets recherche d'un point d'accès sur ma wii, celle-ci n'en trouve aucun et je n'arrive donc pas à me connecter en wifi sur ma free...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
chalex5

Probleme freebox

Résolu

Bonjour, voilà depuis 1 semaine je suis dégroupé. Je suis toujours en freebox V4. J'ai un pc en ethernet et 2 en WiFi. Le mode Wifi et Routeur sont do...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
informatique33

Livebox sagem désactiver clé wep

Résolu

Bonjour, Livebox sagem, comment désactiver la clé wep (erreur de frappe sur message précédent)

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ricou974

Problème réseau wifi livebox

Résolu

Bonjour, je possède 2 pc, un fixe et un portable, ma livebox et branché sur le fixe en ethernet tout va bien. Par contre avec le portable je me conn...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
rolynx

Wifi avec la livebox

Résolu

Bonjour, Je possede une clé Wifi avec la Lievbox , lorsque je suis sur internet je n'ai aucun probleme , tous marche correctement . Le probleme arri...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Titililou

Wifi ps3 + 2 pc routeur freebox v4

Résolu

Bonsoir a tous ! J'ai mis ma discution sur le forum reseau car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question : J'ai 2 pc connect...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
antho083

Freebox v4 + wifi + réseau

Résolu

Bonjour, je suis ce que l'on appelle une novice. Hier j'ai paramétré ma console freebox V4 pour le wifi et le routeur afin de connecter un 2e PC. Lor...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
fredgane

Probleme d'acces a la livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un routeur derriere la live box sur ce pc, je viens de le configurer et j'ai bien mon acces a internet, par contre je n...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nabla

Routeur freebox probleme transfert données ?

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, depuis que j'ai activé mon routeur freebox je ne peux plus avoir accès à ma HD via le ftp. J'ai essayé de rediriger le p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
superpoulet

Comment configurer un 2eme pc avec livebox

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc en xp , l'un est connecté en cable ethernet (filaire) au livebox, donc le pc1 fonctionne correctement, le 2eme pc sous xp avant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
mimijuju

Mot de passe livebox

Résolu

Bonjour, pour entrer dans ma livebox inventel, j'ai besoin d'un mots de passe! ou puis je le trouver, pouvez vous m'aider je suis novice en la matié...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
solitaire

Wifi avec la freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. j'ai installé une clé wifi qui apparament marche nickel. force du signal excellent, vitesse 54.0 mbits/s, ... mais l...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gus29_fr

Connexion reseau livebox wifi

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur connecté par ethernet sur ma livebox, et d'un autre connecté via la clé wifi. Seulement, je dispose égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
patou54

Freebox wifi reseau

Résolu

Bonjour, j'ai changé de carte mère sur un pc, je donc tout rechargé, mais je n'arrive plus à me reconnecter sur la freebox, j'ai sois un message con...

Utilisateur anonyme

Livebox inventel + netgear dg834g

Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour un problème : Voilà, j'ai d'un côté une livebox qui ce trouve dans le salon (utilisé pour TV et tel illimité), et ...

WifAcess

La livebox reine du plantage?

Résolu

Bonjour,j'ai constamment ma livebox qui ne veux plus se connecter à internet la seule solution est qu'en moyenne je la débranche 2 à 6 fois par jour (...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Kokliko

Combien de pc en association sur une livebox?

Résolu

Bonjourà tous, alors voilà, je me sers de la connexion wifi de mon voisin avec bien entendu son accord, avec mon PC portable. Pour l'utiliser, je s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
frins

Ports freebox

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!!!! ou alors je suis bigleux!!! Ma freebox est en mode routeur, pare-feu kério 2.15....

ladorche

Wifi et livebox

Résolu

Bonjour, petit problème technique: j'ai deux pc connectés en wifi sur ma live box,je souhaite rajouter un 3ème ,chose faite avec une clé usb wifi,sig...

calisten85

Réseau wifi avec livebox

Résolu

salut g parcouru vite fé le forum..mon blème avec la livebox acquise hier soir, c que je voudrais partager la connexion avec un 2ème pc situé 3m plus ...

48 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
chiant man

Problème pour renter dans la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi tout neuf relié par cable internet a ma livebox (inventel) et sa marche très bien , le problème c que je ne trouve pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
unkut93

Ouvrir un port 21 sur freebox

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de blog. Je me suis inscrite sur free pour obtenir un nom de domaine, j'ai égalment télécharger un clie...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nono1er

Neufbox et usb

Résolu

Bonjour, Mon père vient de se mettre à l'adsl chez neuf. Le soucis c'est qu'il doit branché la 9box en usb étant donné que son micro ne possède pas d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
popof

Nom de ma freebox

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser ma freebox V5 comme serveur d' impression je suis ce tuto : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/as...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Toufou13190

Ordi portable wifi, connexion à ma freebox

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un ordinateur portable (d'occase.) , en plus de mon PC fixe (relié à ma freebox par ethernet) Et j'aimerais que mon...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
kev85270

Freebox - accès ftp - perfomance

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une freebox V5 (mode routeur activé / DD activé / FTP activé / Wifi Desactivé). Depuis le PC via NetDrive ou Client FTP ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nono1er

Connecter 2 pc avec la freebox v5

Résolu

Bonjour, A voir le titre ca à l'air bête comme tout à faire mais après avoir lu tout un tas de pages web, j'en suis à vous demander de l'aide car j...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nono1er

Livebox+routeur+point d'acces

Résolu

Bonjour, Je veux créer un réseau chez un ami sur 2 étages, mais de façon à permettre la connexion à n'importe quel autre portable sans toucher aux ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
drokis

Utorent freebox

Résolu

Bonjour,a tous . voila mon probléme g installer utorrent (en anglais) , mais aucun téléchargement se lance apparament la cause est mes ports truc qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
cosworth

Pilote de raccordement usb livebox sous vista

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche désespérément le pilote/driver pour que mon ordinateur sous vista puisse reconnaitre ma Livebox Sagem r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Garreck

Pbm de debit wifi freebox

Résolu

BONJOUR A TOUS, JE RENCONTRE UN PROBLEME DE CONNECTION(DEBIT) DEPUIS MON CHANGEMENT DE CARTE MERE. EXPLICATION : J AI UNE FREEBOX AVEC UN DEBIT D ENVI...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
asKa

Livebox et conflit d'ip

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer clairement, J'ai une livebox sur laquelle était branché 1 ordi fixe en ethernet et 1 ordi portable en wi...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
poulpas

Pb freebox

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma freebox adsl, en effet, quand on m'apelle une fois sur deux selon le temps qu'il fait, j'ent...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Mac72

Config livebox pour créer un serveur web

Résolu

bonjour, je vous explique la situation brièvement, je joue à un jeux (call of juarez) qui propose en plus de l'histoire des parties réseaux sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
dje-dje

Livebox et ethernet

Résolu

Bonjour, juste une petite question, j'ai un forfait adsl orange de 512 K 3Go DOM, et j'ai branché ma livebox en ethernet. j'ai lu sur ce forum qu ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
l_intrus

Livebox et reseau domestique

Résolu

Bonjours a tous voilà j'ai 2 pc en vin xp sp 2 qui sont tout les 2 brancher en ethernet sur une livebox les 2 pc on acces a internet sans probleme...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Néoxeo77

[livebox] installation d'un réseau local

Résolu

Bonjour ! Je souhaite installer un petit réseau local, en relation avec ma Livebox de France Télécom. Le materiel à connecter serait : -Un or...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Nilianoga

Changer d'ordi avec la freebox

Résolu

Bonjour, je change d'ordinateur (je passe de xp a vista par la meme ocassion) et j'ai la freebox. que faut il que je fasse? est ce que juste la bra...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
deedou

Réseau wifi freebox impossible avec 2 pc

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec la freebox, j'ai deux pc chez moi , l'un sous vista et l'autre sous Xp. Ils sont tous deux connectés à internet en...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nono1er

Livebox et switch

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une livebox. Mon pb est que je possede 3 PC. Je souhaite continuer à les utiliser en réseau filaire. La livebox ne po...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
JAKS

Freebox deux ordi en reseau

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux ordinateur et je souhaite les mettre en réseaux sur internet. Sauf que quand je branche les deux en même temps yen a toujo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
densetsu
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 424