Bonsoir aux imsomniaques

Résolu/Fermé
blondy - Modifié par baladur13 le 5/02/2017 à 15:57
 blondy - 19 sept. 2015 à 22:23
Bonjour, je suis abonnée depuis plus de 4 ans ,bientôt la demie a SFR je suis chez eux pour tout, télé, neuf box, téléphone, mais ils ne me préviennent jamais quand c est la fin de mon contrat, et chaque année je me fais avoir, je voudrais un concurrent d ailleurs sans être obligée de faire un contrat, pas contente je change, mon problème je ne connais aucune adresse pour dire mon problème, juste m avertir quand mon contrat prendra fin,j estime que c est la moindre des choses.
Pouvez vous m aider ?que puis je faire? JE CROIS QUE MON CONTRAT CE TERMINE LE 3 Décembre ai téléphonée, mais chacun me donne sa date.je ne sais vraiment pas ou m adresser. Merci ,bonne nuit M Nom supprimé Modération CCM

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
17 sept. 2015 à 07:12
Bonjour...

J'ai aussi, comme toi, la Neufbox SFR, avec décodeur TV, et ADSL pour les pc, et je n'ai JAMAIS entendu parler de fin d'abonnement ou truc de ce genre..j'y étais pourtant déjà quand c'était le Neuf, et même avant...
Explique un peu plus ce qui t'arrive, je pense avoir mal compris ?!
Cdt,
@+
PS : que se passe-t-il quand tu "arrives tous les ans, à la fin de ton contrat" ?
1
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 300
16 sept. 2015 à 23:18
Salut,

Tu peux résilier quand tu veux.

J'ai été dix ans chez eux pour tout et j'ai résilié en moins de 3 semaines pour aller chez Bouygues avec la BBox Miami.

Un conseil, ne résilies pas mais abonne toi ailleurs.

En temps voulu tu pourras envoyé ta lettre de résiliation (quand tu as tout le matériel fonctionnel chez le concurrent et pour garder le même numéro de téléphone fixe).

Personnellement je m'en mord les doigts car je n'ai jamais eue aucun soucis avec la box SFR (NB6 et l'évolution TV) alors que les emmerdes ont commencer avec la BBox Miami.
0
Papounet bonsoir, et pardon pour mon incorrection a répondre aussi tardivement, je pense que je vais faire ce que tu me dis idée est très bonne .Merci pour tout, et encore toutes mes excuses. Bonne nuit
0
Bonsoir ,et bien ne ne suis jamais prévenue ,et comme je n y pense pas,me voila repartie pour un an de plus.Bonne nuit
0