Baisse de débit freebox
Résolu
wijeda
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
fokito67 -
fokito67 -
Bonjour, voila depuis quelques jours(lundi je crois) j'ai constaté une net baisse de débit de ma freebox, avant cette baisse ma connexion était nickel, je pouvais faire tourner 2 freebox tv HD en même temps, jouer en ligne en même temps, bref la connexion était parfaite mais depuis, je n'arrive même plus à faire tourner une seule freebox tv à la fois, je ne peux plus jouer en ligne les pages internet mettes 10ans à se charger, bref la galère, j'aimerais donc savoir si premièrement je suis le seul dans ce cas et si sa va revenir comme avant a un moment... voila merci d'avance.
(pour info j'habite en Alsace plus précisément à Illkirch-Graffenstaden juste à coté de Strasbourg dans le 67).
(pour info j'habite en Alsace plus précisément à Illkirch-Graffenstaden juste à coté de Strasbourg dans le 67).
A voir également:
- Free baisse debit fibre
- Débit impactant free - Meilleures réponses
- Débit impactant - Meilleures réponses
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
8 réponses
Bonjour,
Si la baisse est nette, commence par vérifier les infos technique de la ligne. Peut-être que ces messieurs de France-télécom/free (je sais pas trop qui gère) ont déplacé le DSLAM de ton quartier. Du coup tu "serais" plus loin, du coup moins de débit. C'est arrivé à un ami sur Mulhouse, c'est balot, et ya rien à faire dans ces cas la.
Si la baisse est nette, commence par vérifier les infos technique de la ligne. Peut-être que ces messieurs de France-télécom/free (je sais pas trop qui gère) ont déplacé le DSLAM de ton quartier. Du coup tu "serais" plus loin, du coup moins de débit. C'est arrivé à un ami sur Mulhouse, c'est balot, et ya rien à faire dans ces cas la.