Baisse de débit freebox

Résolu/Fermé
wijeda Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 14 oct. 2010 à 20:00
 fokito67 - 13 sept. 2015 à 02:02
Bonjour, voila depuis quelques jours(lundi je crois) j'ai constaté une net baisse de débit de ma freebox, avant cette baisse ma connexion était nickel, je pouvais faire tourner 2 freebox tv HD en même temps, jouer en ligne en même temps, bref la connexion était parfaite mais depuis, je n'arrive même plus à faire tourner une seule freebox tv à la fois, je ne peux plus jouer en ligne les pages internet mettes 10ans à se charger, bref la galère, j'aimerais donc savoir si premièrement je suis le seul dans ce cas et si sa va revenir comme avant a un moment... voila merci d'avance.
(pour info j'habite en Alsace plus précisément à Illkirch-Graffenstaden juste à coté de Strasbourg dans le 67).
A voir également:

8 réponses

Zeddo Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 15
15 oct. 2010 à 09:59
Bonjour,

Si la baisse est nette, commence par vérifier les infos technique de la ligne. Peut-être que ces messieurs de France-télécom/free (je sais pas trop qui gère) ont déplacé le DSLAM de ton quartier. Du coup tu "serais" plus loin, du coup moins de débit. C'est arrivé à un ami sur Mulhouse, c'est balot, et ya rien à faire dans ces cas la.
11