Free Wifi se déconnecte tout le temps
Résolu
Audhild
Messages postés
461
Statut
Membre
-
fanny -
fanny -
Bonjour,
J'utilise Free Wifi en hotspot depuis 1 semaine sur mon Ipad mini, et depuis aujourd'hui (ce matin) je me connecte (ça lague) au réseau et une fois connecté ça tiens 1-2 minutes et je suis déconnecté du réseau !!
J'ai réinitialiser dans "Réglages --> Général --> Réinitialiser --> Réinitialiser réseau", en vain !!
Comment faire pour que le réseau reste connectée comme la semaine précédente !
Merci d'avance !!!!!
J'utilise Free Wifi en hotspot depuis 1 semaine sur mon Ipad mini, et depuis aujourd'hui (ce matin) je me connecte (ça lague) au réseau et une fois connecté ça tiens 1-2 minutes et je suis déconnecté du réseau !!
J'ai réinitialiser dans "Réglages --> Général --> Réinitialiser --> Réinitialiser réseau", en vain !!
Comment faire pour que le réseau reste connectée comme la semaine précédente !
Merci d'avance !!!!!
3 réponses
-
jeannets Messages postés 28440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 610
hello,
C'est dans un camping..? sur un téléphone..?? avec combien de barre reçois tu..? -
jeannets Messages postés 28440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 610
Re
Difficile à dire puisque tous les champs magnétiques qui nous entourent sont invisibles... Il peut très bien y en avoir cent fois plus un an après et on n'en sais rien.
Il y a certainement beaucoup de gens autour qui ne sont pas sur le même réseau mais qui le polue, il y a aussi les téléphones mobiles, les sans fils, les relais téléphonique, la 4G etc...etc..
Tu peux tenter de changer de canal (channel) et de les tester un par un , voir si ça passe mieux.
-- Sur un week-end, il y a davantage de monde en usage domestique et wifi, les entreprises travaillent en semaine et en connexion filaire... C'est beaucoup plus sécuritaire.
-- Free est connu pour avoir un débit instable... -
Hi,
Oui tu es dans une zone à faiblesse de champs et il y a des moments plus critique que d'autres... et ça dépends combien vous etes connectés là dessus en même temps..??-
Bah j'ai mon demi-frère qui l'utilise aussi, mais on a essayé de le déconnecter afin de voir si ça fonctionne mais ça ne change rien !
Donc vous pensez que ça peux s'arranger avec le temps ?!
Sachant que l'année dernière je l'avais utiliser et je n'avais pas eu ce problème ! (Même endroit avec même appareil !) -
-