Ma télévision ne fonctionne pas
Résolu/Fermé
tartanpion66
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
-
5 sept. 2015 à 11:25
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 5 sept. 2015 à 18:06
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 5 sept. 2015 à 18:06
A voir également:
- Ma télévision ne fonctionne pas
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Télévision à ultra-haute définition - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de television - Guide
- Télévision gratuite sur portable - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
5 sept. 2015 à 11:42
5 sept. 2015 à 11:42
bonjour
sans doute un mauvais branchement, ou une mise a jour qui ne se fait pas bien...
le mieux est d'appeler free directement au 3244 + identifiants hot line
eux verront immediatement si les cpl fontionnent correctement, ou vous conseilleront comme pour moi de brancher en direct (rj45)
ou detecteront un autre disfonctionnement du decodeur, ou une bande passante insuffisante, ou qui sait l'option tv pas active? je ne sais pas!
mais c'est la meilleure solution, et surtout la plus sure et rapide
ils repondent tout de suite, sont aimables, et ne vous raccrochent pas au nez au bout d'un certain temps de communication; le centre d'appel est situe en france; l'appel est inclus dans votre abonnement depuis le poste fixe relie a la box, ou depuis un mobile sous sim free
appelez tout de suite,et meme un dimanche et vous serez vite depanne
sans doute un mauvais branchement, ou une mise a jour qui ne se fait pas bien...
le mieux est d'appeler free directement au 3244 + identifiants hot line
eux verront immediatement si les cpl fontionnent correctement, ou vous conseilleront comme pour moi de brancher en direct (rj45)
ou detecteront un autre disfonctionnement du decodeur, ou une bande passante insuffisante, ou qui sait l'option tv pas active? je ne sais pas!
mais c'est la meilleure solution, et surtout la plus sure et rapide
ils repondent tout de suite, sont aimables, et ne vous raccrochent pas au nez au bout d'un certain temps de communication; le centre d'appel est situe en france; l'appel est inclus dans votre abonnement depuis le poste fixe relie a la box, ou depuis un mobile sous sim free
appelez tout de suite,et meme un dimanche et vous serez vite depanne
5 sept. 2015 à 16:07
5 sept. 2015 à 18:06