Les discussions

Connexion reseau public sfr

Résolu

Bonjour, j'ai pu me connecter avec mon ordi portable pendant quelques jours sur le réseau public sfr, je suis étudiante et grace aux identifiants ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jayline

Accès wifi freebox

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un boitier Freebox. Normalement, l'installation doit être simple, autrement dit, on branche et on a Internet; Effe...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
choubaka

Bbox2 et accès extérieur

Résolu

Bonjour, J'ai une Bbox2. Je voudrais accéder à mes applications installées sur les serveurs locaux depuis l'extérieur. Pour ce, démarche N°1, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
xoooom

Mes voisins se connectent a ma freebox ?

Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, dans la section "Démarrer / Ordinateur / Réseau (dans le sous-menu, a gauche), je découvre des ordi...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
brupala

500 - internal server error sfr box

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, quand je voulais paramétrer ma box via l'interface web j'obtiens une erreur: -> 500 - Internal Server Error -> Depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
boris_b

Freebox ne s'active pas

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le mail comme quoi mon accès free était ouvert, j'ai reçu la freebox j'ai donc commencé par l'étape 1 et la freebox reste en ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
@l

Wake on lan sur neufbox

Résolu

bonsoir a tous, je voudrai savoir si il est possible de réveiller un ordi via internet avec la fonction wake on lan 3.5.2 sur une NEUF BOX je préci...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
katy h savoie

Freebox v6, fichiers pc sur tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder sur la tv à mes fichiers pc via la freebox V6 (mon ordi n'apparaît pas dans mes disques). Pourtant, je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
TheTROLL

Livebox avec deux portables

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait connecter deux pc portables via la Wi-Fi avec une live box. Merci par avance. Cdlt Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Micka95000

Besoin d'explication sur numéricable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'explication concernant internet, j'ai entendu parler de numricable ou y'a pas besoin d'avoir de prise telephonique (ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
laetitia59

Freebox et wifi en colocation...

Résolu

Bonjour à tous, On vient d'emménager à 4 dans un appartement et nous avons un petit problème de wifi avec la nouvelle Freebox Revolution (v6). L...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
petitbison

Freebox wifi itouch

Résolu

Bonjour, voila depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter avec mon itouch a ma freebox alors que j'ai aucun problème avec mon pc et ma ps3...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Bond5410

Décodeur tv sfr + enregistreur samsung + tv

Résolu

Bonjour, Comment connecter ces 3 appareils ? Je n'ai qu'une sortie HDMI sur l'enregistreur Samsung. Configuration: Windows Vista / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
poupougne13

Neufbox. activation de la ligne avant la date

Résolu

Bonjour, nous avons pris internet chez SFR avec la TV et le téléphone. SFR nous envoie un SMS comme quoi notre ligne sera active entre le 12 et la 14 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
celri

Livebox

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reset ma Livebox à cause de ma connexion wi-fi qui était plus que médiocre (coupures, faible connexion). Je dois mainten...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Livebox -> dlink -> serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir accéder à un serveur FTP depuis un ordinateur extérieur du réseau où il se trouve. Le serveur se trouve derrière un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
brupala

Imprimante usb sur livebox2 et page test ko

Résolu

Bonjour, Grâce à CCM j'ai pu installer l'imprimante jusqu'au bout du porcessus mais la page de test échoue. Quelqu'un a-t-il une idée ? Livebox2 Sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
exla

Plus de télé ce soir, opérateur sfr

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis arrivé chez moi vers 20h, impossible d'avoir la télé , un message s'affiche a l'écran "Signal TV non disponible - aucu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
poupougne13

2em boitier freebox, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un 2em boitier hd freebox pour la tv de mon salon mon 1er boitier hd etant relier par prise ethernet sur le boitie...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
fyzzz4

Routeur livebox /radio

Résolu

Bonjour, en regardent cette video http://webiswell.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi je n'ai pas comprit comment faire pour les routeur pour la difusion ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
baptiste14370p

Probleme connexion neufbox

Résolu

Bonjour, Je vient de déménager , mais parent installe internet , et je ne peut me connecter que quand je suis a 5 m de la neuf box si je vais dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
jmp59

Synchroniser ma neufbox

Résolu

Bonjour, alors moi mon problème est simple, j'aimerais savoir comment synchroniser ma neufbox pour ma dongle wifi svp ? merci d'avance..

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
toto05000

Problème pour connecter en wifi (livebox)

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède une livebox (celle-là : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Livebox_sagem.jpg ) et j'ai l'impressio...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
exla

Pb de connection neufbox / wii

Résolu

Bonjour, j'ai la neuf avec wifi et j'ai une console Wii ke je n'arrive pas a connecter, cela me donne un msg d'erreur. aidez moi

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bipede40

Portée wifi freebox v5

Résolu

Bonjour à tous, je possède une freebox v5, et j'ai récemment acheté un pc portable HP Pavilion G7 ça a l'air d'être un bon pc enfin il est assez cool ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Zhp

Problème connexion samsungr60+à livebox.help!

Résolu

Bonjour, Mon père vient d'acquérir une livebox pour son ordi de bureau et Internet fonctionne. Mais de mon coté, je n'arrive pas à me connecter avec...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
exla

J'ai configuré ma freebox en wifi mais....

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai reussi a configuré ma freebox en wifi mais imposible de naviguer en wifi, a l'aide??? merci pour vos reponse par avance C...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
melangel@

Probleme livebox2

Résolu

Bonjour, bon je vais commencer par une petite histoire afin d'éclaircir mon problème. il y a d'une semaine je jouait tranquillement sur mon pc( un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
archonte

Livebox2:mac+ipod=ok / pc fixe+portable xp=0

Résolu

Bonjour, Après 2 jours de survol sur les forum je n'arrive pas à me dépatouiller et ça mrend dingue mdr!! Voilà le souci: je viens de passer d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
AlexB

Partage d'imprimante usb via livebox.

Résolu

Bonjour, J'utilise deux portables (XP et Windows 7) connectés en wifi sur une Livebox récente, ainsi qu'une imprimante HP Photosmart C3180 conne...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bernardt56

[livebox] problème internet ( proxy ? )

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec internet, je vous explique : J'allume mon pc, ( j'ai une livebox, brancher via Ethernet ) puis au bout de 2/...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Calibe

Mise en wifi eee pc asus avec freebox hd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre en wifi un Eee PC Asus avec la freebox HD sous windows 7? Merci Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
tyranausor

Freebox, pc portable, réseau... mais rien.

Résolu

Bonjour, ayant récemment acquis un PC portable, je tente de le connecter au réseau familial via wifi. Mais après avoir entré la clé wep, il m'est an...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
tchino66

Installation wanadoo livebox, erreur #502 : d

Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer un pc fixe (avec connection en wifi) chez moi sous xp pro, quand je lance l'installation de la livebox j'ai l'er...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
brupala

Probleme connection livebox par ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une livebox connecter a une ps3 par ethernet sur la port rouge est un pc en wifi et un pc connecter par ethernet sur...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Nyctaclope

Reseau non identifie livebox

Résolu

Bonjour, j ai vista et quand je vais dans centre reseau et partage il y a :PC-DE-GEGAN .... RESEAU NON IDENTIFIE.... crois rouge ..... internet en gr...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Vigg

Probleme connexion ipod livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 3G qui fonctionnait jusqu'alors tres bien mais aujourd'hui, mon ipod se connecte a la livebox mais lorsque je veux acce...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Cartmanou

Ftp freebox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre le serveur ftp de la freebox v6 en lecture seule par exemple, parce que je me rend compte qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
guillaume7480

Code neufbox

Résolu

Bonjour, Mon père, un peu naïf, a donné à mes voisins tous les codes inscrits à l'arrière de notre neufbox (ils ont pris en photo le dos de celle-...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
barnabe0057

Probleme de neufbox

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une neufbox de sfr, elle marche sur un ordinateur portable qu'on a a la maison, mais avec le mien elle marche pas, i...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
fromagedebikette

Pb connexion : nas freebox v6

Résolu

Bonjour, Je vous contact car je suis depuis peu abonné chez free et j'ai quelques soucis pour accéder au disque dur tv nas. J'explique : le p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
waym

Problème conexion wifi livebox2

Résolu

Bonjour à tous, après avoir eu énormement de soucis avec ma livebox, je suis allé la faire changer. J'ai eu la nouvelle livebox. Après l'avoir install...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ladescail

Pb connexion wifi asus x43s - livebox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment loin de chez moi un ASUS X43S sous windows 7 J'ai pu le connecter à diverses connexions internet, en libre accès c...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Tristan Chrome

Problème wi-fi freebox v5 et nouveau pc !

Résolu

Bien le bonjour ! Alors voilà, c'est la misère, je suis désespérée ! Je viens de faire l'acquisition tout beau tout neuf, ce qui me ravie ! ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
brupala

Peripherique livebox (orange)

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 18 ans, je vais rentrer en fac, et mon pere essaye encore de controler ma vie. Apres nombreux dialogues, rien n'y fait. Ajo...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
barnabe0057

Rentrer dans la livebox sans mdp, avec cable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de rentrer dans le gestionnaire internet livebox sans le mot de passe (normalement admin), ne pouv...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
barnabe0057

Pb de connexion wifi entre livebox et netbook

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un netbook asus eeePC 1005 HA. Je tente depuis hier soir de me connecter à la livebox en wifi de chez moi mais plusieurs pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
fred

Freebox hd. installation

Résolu

Bonjour, J'ai installé en 20 minutes la Freebox ADSL, il y a quelques jours. Pour le deuxième boîtier (HD), quel'qu'un pourrait-il répondre à quelque...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
jus d'orange

Supprimer les parametre periph livebox

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si, sans avoir acces a la livebox et sans le mdp, il etait possible de passer outre les restrictions mise en p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Mr.Jack1

Ip neufbox sfr

Résolu

Bonjour, j'ai fait un serveur web apache, mysql sous Debian Lenny que je peux bien sûr y accéder via son IP 192.168.1.XX mais j'aimerai pouvoir y accé...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
matrix4422
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 404