Les discussions

Deconnexion intempestive freebox

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller chez un ami, j'ai donc changer de réseau wifi. Tout marche bien, mais, depuis que je suis revenue chez moi, toute...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
LitShing

Partage imprimante en wifi via livebox

Résolu

Bonsoir à tous, Je dispose d'un mini-portable et d'un MacBook, tous les deux reliés à Internet via une Livebox 2 en wifi. Je souhaiterais pouvoir u...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
SkillerSniperPro

2 pc en wifi sur freebox ip fixe

Résolu

Bonjour, Cela fait bien 2H qu'on se prend la tête sur le sujet, et je n'ai pas trouvé réponse claire à mon probleme.. VOilà, j'ai une Freebox sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
patalacarbonara

Connexion wifi livebox 2éme pc

Résolu

Bonjour, Je viens à vous suite à un probléme de connexion wifi . J'ai 2 PC à la maison un connecter par Ethernet aucun soucis, puis un autre, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
fabrizio25

Filtrage mac livebox

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une livebox Sagem. Quand je rentre dans les paramètres de la Livebox et que j'accède à l'onglet "Réseau sans fil", j'ami...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Jeft01

Pas de connexion pour les réseaux (freeboxv6)

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer la freebox v6, l'internet marche sur le PC où est directement connecté le routeur (mon pc de table). Mon père, sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
alex95150

Réactiver dhcp livebox

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes avec ma connection internet j'ai désactiver le serveur DHCP de ma Box. Quelqu'un aurait il une idée pour le réac...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Lijuk

Pas d'acces au wifi de ma freebox

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès au wifi de ma freebox, la connexion internet sur le fixe (branché en ethernet sur la box) fonctionne très...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
surfary

Probleme configuration neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox (sfr) internet fonctionne normalement sur mon pc (tour) grâce a une clé wifi je possède également une xbox 360 j'ai do...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jojo673

Freebox récupérer un enregistrement

Résolu

Bonjour, je pensais qu'il étais possible de récupérer un enregistrement de France 4 sur son pc à partir du FTP de la freebox. Jusque la s'était poss...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Panne quotidienne de freebox tv

Résolu

Bonjour, Ma freebox TV bloque sur image tous les soirs vers 18/19h pour remarcher normalement vers 23/24h jusqu'au lendemain soir. J'ai vu sur le f...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
poupougne13

Connexion wifi non connectée & carte freebox

Résolu

Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...

105 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
max

Téléphone voip livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement TV + TEL + NET chez Orange à 39€90/mois, sans l'abonnement à 16€/mois en plus pour la ligne FT. J'...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Maxlucent

Connexion plusieurs pc et ps3 avec freebox

Résolu

Bonjour, mon fils joue à la PS3 avec d'autre joueurs en réseau et moi je ne peux plus être sur internet avec mon PC portable les 2 sont en wifi sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
exla

Livebox 2 sagem - connexion wifi 3ème pc

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma Livebox Orange qui donnait des signes de faibleese et ai reçu une Livebox 2 Sagem. Sans utiliser le CD d'installation, j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Francine91

Freebox plus virgin17 et france 2??

Résolu

Bonjour, Et bien voila depuis 2 semaines plus virgin 17 et FR2!!! écran noir!!! Y a t il que moi??

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
pif

Problème neufbox

Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma neufbox (pas la nouvelle la "'4") j'ai tout connecter en suivant les instruction du cd qui et fourni avec et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
poupougne13

Pb avec freebox + wifi

Résolu

Bonjour, Ma configuration - 1 pc de bureau sous XP + firefox v5.xx - 1 pc portable sous Vista + firefox v5.xx - 1 freebox en v5 relié au pc d...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tyranausor

Freebox filezilla

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec ma freebox tv : quand je me connecte avec mon ordinateur en sans fil (avec filezilla ou explorateur windows) je ne...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
abfoot

Peut-on changer de livebox sans changer d' ab

Résolu

Bonjour, Je suis chez France telecom et je voudrais changer de livebox la mienne est trop vielle. Peut on en changer sans résilier l abonnement faci...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
2142alex

Connexion reseau public sfr

Résolu

Bonjour, j'ai pu me connecter avec mon ordi portable pendant quelques jours sur le réseau public sfr, je suis étudiante et grace aux identifiants ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jayline

Accès wifi freebox

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un boitier Freebox. Normalement, l'installation doit être simple, autrement dit, on branche et on a Internet; Effe...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
choubaka

Bbox2 et accès extérieur

Résolu

Bonjour, J'ai une Bbox2. Je voudrais accéder à mes applications installées sur les serveurs locaux depuis l'extérieur. Pour ce, démarche N°1, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
xoooom

Mes voisins se connectent a ma freebox ?

Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, dans la section "Démarrer / Ordinateur / Réseau (dans le sous-menu, a gauche), je découvre des ordi...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
brupala

500 - internal server error sfr box

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, quand je voulais paramétrer ma box via l'interface web j'obtiens une erreur: -> 500 - Internal Server Error -> Depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
boris_b

Freebox ne s'active pas

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le mail comme quoi mon accès free était ouvert, j'ai reçu la freebox j'ai donc commencé par l'étape 1 et la freebox reste en ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
@l

Wake on lan sur neufbox

Résolu

bonsoir a tous, je voudrai savoir si il est possible de réveiller un ordi via internet avec la fonction wake on lan 3.5.2 sur une NEUF BOX je préci...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
katy h savoie

Freebox v6, fichiers pc sur tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder sur la tv à mes fichiers pc via la freebox V6 (mon ordi n'apparaît pas dans mes disques). Pourtant, je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
TheTROLL

Livebox avec deux portables

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait connecter deux pc portables via la Wi-Fi avec une live box. Merci par avance. Cdlt Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Micka95000

Besoin d'explication sur numéricable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'explication concernant internet, j'ai entendu parler de numricable ou y'a pas besoin d'avoir de prise telephonique (ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
laetitia59

Freebox et wifi en colocation...

Résolu

Bonjour à tous, On vient d'emménager à 4 dans un appartement et nous avons un petit problème de wifi avec la nouvelle Freebox Revolution (v6). L...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
petitbison

Freebox wifi itouch

Résolu

Bonjour, voila depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter avec mon itouch a ma freebox alors que j'ai aucun problème avec mon pc et ma ps3...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Bond5410

Décodeur tv sfr + enregistreur samsung + tv

Résolu

Bonjour, Comment connecter ces 3 appareils ? Je n'ai qu'une sortie HDMI sur l'enregistreur Samsung. Configuration: Windows Vista / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
poupougne13

Neufbox. activation de la ligne avant la date

Résolu

Bonjour, nous avons pris internet chez SFR avec la TV et le téléphone. SFR nous envoie un SMS comme quoi notre ligne sera active entre le 12 et la 14 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
celri

Livebox

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reset ma Livebox à cause de ma connexion wi-fi qui était plus que médiocre (coupures, faible connexion). Je dois mainten...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Livebox -> dlink -> serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir accéder à un serveur FTP depuis un ordinateur extérieur du réseau où il se trouve. Le serveur se trouve derrière un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
brupala

Imprimante usb sur livebox2 et page test ko

Résolu

Bonjour, Grâce à CCM j'ai pu installer l'imprimante jusqu'au bout du porcessus mais la page de test échoue. Quelqu'un a-t-il une idée ? Livebox2 Sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
exla

Plus de télé ce soir, opérateur sfr

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis arrivé chez moi vers 20h, impossible d'avoir la télé , un message s'affiche a l'écran "Signal TV non disponible - aucu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
poupougne13

2em boitier freebox, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un 2em boitier hd freebox pour la tv de mon salon mon 1er boitier hd etant relier par prise ethernet sur le boitie...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
fyzzz4

Routeur livebox /radio

Résolu

Bonjour, en regardent cette video http://webiswell.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi je n'ai pas comprit comment faire pour les routeur pour la difusion ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
baptiste14370p

Probleme connexion neufbox

Résolu

Bonjour, Je vient de déménager , mais parent installe internet , et je ne peut me connecter que quand je suis a 5 m de la neuf box si je vais dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
jmp59

Synchroniser ma neufbox

Résolu

Bonjour, alors moi mon problème est simple, j'aimerais savoir comment synchroniser ma neufbox pour ma dongle wifi svp ? merci d'avance..

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
toto05000

Problème pour connecter en wifi (livebox)

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède une livebox (celle-là : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Livebox_sagem.jpg ) et j'ai l'impressio...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
exla

Pb de connection neufbox / wii

Résolu

Bonjour, j'ai la neuf avec wifi et j'ai une console Wii ke je n'arrive pas a connecter, cela me donne un msg d'erreur. aidez moi

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bipede40

Portée wifi freebox v5

Résolu

Bonjour à tous, je possède une freebox v5, et j'ai récemment acheté un pc portable HP Pavilion G7 ça a l'air d'être un bon pc enfin il est assez cool ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Zhp

Problème connexion samsungr60+à livebox.help!

Résolu

Bonjour, Mon père vient d'acquérir une livebox pour son ordi de bureau et Internet fonctionne. Mais de mon coté, je n'arrive pas à me connecter avec...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
exla

J'ai configuré ma freebox en wifi mais....

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai reussi a configuré ma freebox en wifi mais imposible de naviguer en wifi, a l'aide??? merci pour vos reponse par avance C...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
melangel@

Probleme livebox2

Résolu

Bonjour, bon je vais commencer par une petite histoire afin d'éclaircir mon problème. il y a d'une semaine je jouait tranquillement sur mon pc( un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
archonte

Livebox2:mac+ipod=ok / pc fixe+portable xp=0

Résolu

Bonjour, Après 2 jours de survol sur les forum je n'arrive pas à me dépatouiller et ça mrend dingue mdr!! Voilà le souci: je viens de passer d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
AlexB

Partage d'imprimante usb via livebox.

Résolu

Bonjour, J'utilise deux portables (XP et Windows 7) connectés en wifi sur une Livebox récente, ainsi qu'une imprimante HP Photosmart C3180 conne...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bernardt56
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 424