Les discussions
Connexion reseau public sfr
RésoluBonjour, j'ai pu me connecter avec mon ordi portable pendant quelques jours sur le réseau public sfr, je suis étudiante et grace aux identifiants ...
Accès wifi freebox
RésoluBonjour, je viens de recevoir un boitier Freebox. Normalement, l'installation doit être simple, autrement dit, on branche et on a Internet; Effe...
Bbox2 et accès extérieur
RésoluBonjour, J'ai une Bbox2. Je voudrais accéder à mes applications installées sur les serveurs locaux depuis l'extérieur. Pour ce, démarche N°1, j'ai ...
Mes voisins se connectent a ma freebox ?
RésoluBonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, dans la section "Démarrer / Ordinateur / Réseau (dans le sous-menu, a gauche), je découvre des ordi...
500 - internal server error sfr box
RésoluBonjour, Depuis ce soir, quand je voulais paramétrer ma box via l'interface web j'obtiens une erreur: -> 500 - Internal Server Error -> Depuis ...
Freebox ne s'active pas
RésoluBonjour, j'ai reçu le mail comme quoi mon accès free était ouvert, j'ai reçu la freebox j'ai donc commencé par l'étape 1 et la freebox reste en ch...
Wake on lan sur neufbox
Résolubonsoir a tous, je voudrai savoir si il est possible de réveiller un ordi via internet avec la fonction wake on lan 3.5.2 sur une NEUF BOX je préci...
Freebox v6, fichiers pc sur tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder sur la tv à mes fichiers pc via la freebox V6 (mon ordi n'apparaît pas dans mes disques). Pourtant, je peux ...
Livebox avec deux portables
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvait connecter deux pc portables via la Wi-Fi avec une live box. Merci par avance. Cdlt Configurat...
Besoin d'explication sur numéricable
RésoluBonjour, j'ai besoin d'explication concernant internet, j'ai entendu parler de numricable ou y'a pas besoin d'avoir de prise telephonique (ce qui...
Freebox et wifi en colocation...
RésoluBonjour à tous, On vient d'emménager à 4 dans un appartement et nous avons un petit problème de wifi avec la nouvelle Freebox Revolution (v6). L...
Freebox wifi itouch
RésoluBonjour, voila depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter avec mon itouch a ma freebox alors que j'ai aucun problème avec mon pc et ma ps3...
Décodeur tv sfr + enregistreur samsung + tv
RésoluBonjour, Comment connecter ces 3 appareils ? Je n'ai qu'une sortie HDMI sur l'enregistreur Samsung. Configuration: Windows Vista / Internet ...
Neufbox. activation de la ligne avant la date
RésoluBonjour, nous avons pris internet chez SFR avec la TV et le téléphone. SFR nous envoie un SMS comme quoi notre ligne sera active entre le 12 et la 14 ...
Livebox
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reset ma Livebox à cause de ma connexion wi-fi qui était plus que médiocre (coupures, faible connexion). Je dois mainten...
Livebox -> dlink -> serveur ftp
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir accéder à un serveur FTP depuis un ordinateur extérieur du réseau où il se trouve. Le serveur se trouve derrière un ...
Imprimante usb sur livebox2 et page test ko
RésoluBonjour, Grâce à CCM j'ai pu installer l'imprimante jusqu'au bout du porcessus mais la page de test échoue. Quelqu'un a-t-il une idée ? Livebox2 Sa...
Plus de télé ce soir, opérateur sfr
RésoluBonjour, Depuis que je suis arrivé chez moi vers 20h, impossible d'avoir la télé , un message s'affiche a l'écran "Signal TV non disponible - aucu...
2em boitier freebox, besoin d'aide
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un 2em boitier hd freebox pour la tv de mon salon mon 1er boitier hd etant relier par prise ethernet sur le boitie...
Routeur livebox /radio
RésoluBonjour, en regardent cette video http://webiswell.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi je n'ai pas comprit comment faire pour les routeur pour la difusion ...
Probleme connexion neufbox
RésoluBonjour, Je vient de déménager , mais parent installe internet , et je ne peut me connecter que quand je suis a 5 m de la neuf box si je vais dans...
Synchroniser ma neufbox
RésoluBonjour, alors moi mon problème est simple, j'aimerais savoir comment synchroniser ma neufbox pour ma dongle wifi svp ? merci d'avance..
Problème pour connecter en wifi (livebox)
RésoluBonjour, Alors voilà, je possède une livebox (celle-là : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Livebox_sagem.jpg ) et j'ai l'impressio...
Pb de connection neufbox / wii
RésoluBonjour, j'ai la neuf avec wifi et j'ai une console Wii ke je n'arrive pas a connecter, cela me donne un msg d'erreur. aidez moi
Portée wifi freebox v5
RésoluBonjour à tous, je possède une freebox v5, et j'ai récemment acheté un pc portable HP Pavilion G7 ça a l'air d'être un bon pc enfin il est assez cool ...
Problème connexion samsungr60+à livebox.help!
RésoluBonjour, Mon père vient d'acquérir une livebox pour son ordi de bureau et Internet fonctionne. Mais de mon coté, je n'arrive pas à me connecter avec...
J'ai configuré ma freebox en wifi mais....
RésoluBonjour, Bonjour j'ai reussi a configuré ma freebox en wifi mais imposible de naviguer en wifi, a l'aide??? merci pour vos reponse par avance C...
Probleme livebox2
RésoluBonjour, bon je vais commencer par une petite histoire afin d'éclaircir mon problème. il y a d'une semaine je jouait tranquillement sur mon pc( un ...
Livebox2:mac+ipod=ok / pc fixe+portable xp=0
RésoluBonjour, Après 2 jours de survol sur les forum je n'arrive pas à me dépatouiller et ça mrend dingue mdr!! Voilà le souci: je viens de passer d'une ...
Partage d'imprimante usb via livebox.
RésoluBonjour, J'utilise deux portables (XP et Windows 7) connectés en wifi sur une Livebox récente, ainsi qu'une imprimante HP Photosmart C3180 conne...
[livebox] problème internet ( proxy ? )
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci avec internet, je vous explique : J'allume mon pc, ( j'ai une livebox, brancher via Ethernet ) puis au bout de 2/...
Mise en wifi eee pc asus avec freebox hd
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre en wifi un Eee PC Asus avec la freebox HD sous windows 7? Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Freebox, pc portable, réseau... mais rien.
RésoluBonjour, ayant récemment acquis un PC portable, je tente de le connecter au réseau familial via wifi. Mais après avoir entré la clé wep, il m'est an...
Installation wanadoo livebox, erreur #502 : d
RésoluBonjour, je suis en train d'installer un pc fixe (avec connection en wifi) chez moi sous xp pro, quand je lance l'installation de la livebox j'ai l'er...
Probleme connection livebox par ethernet
RésoluBonjour, j'ai actuellement une livebox connecter a une ps3 par ethernet sur la port rouge est un pc en wifi et un pc connecter par ethernet sur...
Reseau non identifie livebox
RésoluBonjour, j ai vista et quand je vais dans centre reseau et partage il y a :PC-DE-GEGAN .... RESEAU NON IDENTIFIE.... crois rouge ..... internet en gr...
Probleme connexion ipod livebox
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 3G qui fonctionnait jusqu'alors tres bien mais aujourd'hui, mon ipod se connecte a la livebox mais lorsque je veux acce...
Ftp freebox
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre le serveur ftp de la freebox v6 en lecture seule par exemple, parce que je me rend compte qu...
Code neufbox
RésoluBonjour, Mon père, un peu naïf, a donné à mes voisins tous les codes inscrits à l'arrière de notre neufbox (ils ont pris en photo le dos de celle-...
Probleme de neufbox
RésoluBonjour, je viens d'avoir une neufbox de sfr, elle marche sur un ordinateur portable qu'on a a la maison, mais avec le mien elle marche pas, i...
Pb connexion : nas freebox v6
RésoluBonjour, Je vous contact car je suis depuis peu abonné chez free et j'ai quelques soucis pour accéder au disque dur tv nas. J'explique : le p...
Problème conexion wifi livebox2
RésoluBonjour à tous, après avoir eu énormement de soucis avec ma livebox, je suis allé la faire changer. J'ai eu la nouvelle livebox. Après l'avoir install...
Pb connexion wifi asus x43s - livebox
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment loin de chez moi un ASUS X43S sous windows 7 J'ai pu le connecter à diverses connexions internet, en libre accès c...
Problème wi-fi freebox v5 et nouveau pc !
RésoluBien le bonjour ! Alors voilà, c'est la misère, je suis désespérée ! Je viens de faire l'acquisition tout beau tout neuf, ce qui me ravie ! ...
Peripherique livebox (orange)
RésoluBonjour, Voila, j'ai 18 ans, je vais rentrer en fac, et mon pere essaye encore de controler ma vie. Apres nombreux dialogues, rien n'y fait. Ajo...
Rentrer dans la livebox sans mdp, avec cable
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de rentrer dans le gestionnaire internet livebox sans le mot de passe (normalement admin), ne pouv...
Pb de connexion wifi entre livebox et netbook
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un netbook asus eeePC 1005 HA. Je tente depuis hier soir de me connecter à la livebox en wifi de chez moi mais plusieurs pr...
Freebox hd. installation
RésoluBonjour, J'ai installé en 20 minutes la Freebox ADSL, il y a quelques jours. Pour le deuxième boîtier (HD), quel'qu'un pourrait-il répondre à quelque...
Supprimer les parametre periph livebox
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais savoir si, sans avoir acces a la livebox et sans le mdp, il etait possible de passer outre les restrictions mise en p...
Ip neufbox sfr
RésoluBonjour, j'ai fait un serveur web apache, mysql sous Debian Lenny que je peux bien sûr y accéder via son IP 192.168.1.XX mais j'aimerai pouvoir y accé...