Les discussions
Pb de livebox
RésoluBonjour, Seuls les 3 premiers voyants de ma livebox s'allument et le 4ème clignote, Les deux derniers ne s'allument pas, et la wifi ne fonctionne pl...
Blocage etape 1?
RésoluBonsoir je fais appel a vous car jusqu'à maintenant ma freebox tv marchait et ce soir je m aperçoit que le module TV reste bloqué sur: réseau et qu...
Pérphériques déconnectés
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma tour (windows XP) est connectée normalement. Le pc portable (W8) et la tablette androïd ne le sont plus. Merci de...
Sorte d'ultrason quand je branche la box
RésoluBonjour ! Nous effectuons actuellement quelques petits travaux dans la pièce où se situent la Box et l'ordinateur. J'ai du débrancher le matos inf...
Problème serveur ftp
Résolu--habituellement je me servais toujours de TYPSoft-FTP comme serveur pour accéder à mon pc à distance pour charger des fichiers. Depuis quelques temp...
Prise usb sur live box play
Résolubonjour Je viens d'opter pour Sosh et j'ai reçu la nouvelle Livebox Play noire Sur cette livebox il y a 2 prises USB (en facade et arrière) Il est ...
Entrer en contact avec sosh
RésoluBonjour, Je désire changer Orange pour Sosh Avant de remplir mon adhésion à Sosh par internet,j'aurai voulu entrer en contact direct par téléphone...
Reinitialisation
Résolubonjour, je voudrais réinitialiser mon ordi tout en gardant mes favoris et mon bureau est ce possible .
Probleme de wifi
RésoluBonjour, après déménagement, j'ai réussi a rebrancher ma box seulement maintenant mon telephone et mon ordi ne reconnaissent ma box... impossible ...
Freebox crystal television ?
RésoluBonjour, J'aimerais souscrire a la freebox au debut je voulais la freebox revolution mais au moment de souscrire j'ai vu que dans la zone ou j'habit...
A propos de la sécurité wifi
RésoluBonjour aujourd'hui je me suis connecté sur mon réseau wifi et mon appareil m'a signalé que mon réseau n'est pas sécurisé j'ai alors eus l'idée de séc...
Erreur 53 boitier hd
RésoluBonjour, ERREUR 53 SUR LE BOITIER HD QUE FAIRE ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Reboot livebox à distance
Résoluhello tout le monde, je possède une livebox inventel et le menu de configuration de celle ci permet de la déconnecter puis de la reconnecter ensui...
Internet sur télévision chez free payant ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si l'internet sur ma télévision était payant (chez free revolution) . Merci de votre réponse. Configuration: Win...
Partagé la livebox
RésoluBonjour, Je loue un appartement au dessus de chez moi, je leur donne le numéro de ma livebox pour qu'ils puissent se connecter sur leur ordinateur...
Decodeur sur 2 tele
RésoluBonjour, Mes parents ont un decodeur permettant d'avoir toute les chaines comme game one bein sport etc... et je voulais savoir comment je pourrais...
Ma connexion internet est très instable
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours, ma connexion est très instable c'est-à-dire qu'à certains moments de la journée, la force du signal est excel...
Activer wifi a distance ?
RésoluBonjour, Voila mon probleme : je ne vis pas seul chez moi et certain(s) de mes frères/soeurs s'amusent a arreter la wifi (en appuyant sur le bouton ...
Debit descendant et montant mal estimer ?!
RésoluBonjour, je viens de regarder mes débits sur "orange.fr" et je voit : 4.06 Mbits/s = Débit descendant 0.45 Mbit/S = Débit montant Ce qui veut d...
Voyant de la neuf box reste éteint
RésoluBonjour, Pourquoi le voyant de la neuf box reste éteint? merci de me répondre.
Problème dmz obligatoire steam uplay origin
RésoluBonjour a tous, je poste ici car j'ai un soucis avec ma livebox play. En effet sur mon pc pour accéder a steam, uplay ou origin par exemple et jouer e...
Probleme de wifi xbox 360 / livebox inventel
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...
Sfr la fibre mal installé !
RésoluYo, J'ai un abonnement SFR box Fibre Power + (49€/mois) Un technicien de chez SFR est venu m'installer la fibre il y a 1 mois un peu près. J'hab...
Changer orange open 1 pour sosh mobile + livebox
RésoluBonjour à tous je suis abonné à Orange open 1 (internet+fixe+tv) + mobile (sur la même facture) Mon abonnement se terminant en août,je désirerai c...
Carte bancaire
Résolubonjour voici ma question je voudrais savoir si c est normal que l operateur free.fr nous demande les coordonner de notre carte bancaire pour ouvri...
Mon numéro fix commence par 09, comment verfier pour numericable
RésoluBonjour, j'aimerai vérifier ma compatibilité aux offres coaxial de numéricable mais pour cela, sur le site, il demmande de mettre on numéro de fix com...
Upnp freebox serveur v6
RésoluBonjour, J'ai une freebox V6 Son disque dur est très bien détecté par mes 2 premiers ordinateurs (w7 en ethernet, wXP en wifi), mais sur le 3ème ...
Wifi samsung galaxy tab 2 10.1
RésoluBonjour, j'ai eu tablette samsung galaxy etc... et j'arrive pas a me connecter au wifi pourtant j'ai mes identifiants j'ai deja reussi a me connecter ...
Partage disque dur externe sur réseau domestique avec éjection?
RésoluBonjour, je cherche un autre moyen de mettre mon disque dur externe (prise USB 3.0) en partage réseau. Un réseau de 5 PC sous Windows 7, tous sur le m...
Reception de la chaine 21 sur free
Résoluje suis abonné free tv et je ne reçois plus la chaine 21 (l'équipe) deouis plusieurs jours que faire ? merci d'avance
Nouvelle freebox , mauvais débit .
RésoluBonsoir, Depuis peu j'ai eu des problèmes avec ma Freebox , du coup j'ai reçu une nouvelle Freebox . Lorsque les techniciens sont venus ils m'on di...
Connexion wifi défaillante
RésoluBonjour, Sur un pc portable Asus (windows 7) je parviens parfaitement à me connecter à freewifi . Par contre je ne parviens pas à me connecter à ma...
Adresse ip privée
RésoluBonjour, Pour mon info, est-ce que les dernières générations de Freebox travaillent en 192.168.1.xxx maintenant ? J'ai toujours vu du 192.168.0...
Reseau sans fil non reconnu sous vista
RésoluBonjour, Mon père possède la freebox crystal et un ordinateur sous vista. Depuis peu l'ordinateur ne se connecte plus en wifi et le réseau crée po...
Impossible se connecter en wifi
RésoluBonjour, Je vous écrit pour ma fille. Chez ma fille, il y a : Un ordinateur (tour) sur XP (pour ma fille) Deux ordinateurs (tour) avec Vis...
Perte de synchronisation livebox orange
RésoluBonjour Je suis passé chez SOSH et tout allait bien depuis un an environ mais depuis deux semaines je perds la synchronisation de la livebox au moins...
Impossible d'installer labox de numéricable, pas de synchro ..
RésoluBonjour, J'ai souscris à l'offre Numéricable LaBox Fibre (100M) donc et le technicien est venu chez moi pour me livrer la dite Box ! Il m'as genti...
Freebox server : coupures intempestives
RésoluPosté le: 22 Juin 2015 12:19 Sujet du message: Freebox server : coupures intempestives Répondre en citant Rapporter un message Editer/Supprimer ce ...
Contacter free par e-mail
RésoluBonjour, Les forums, d'habitude, je ne pose jamais de question car je trouve toujours la réponse à ma question sur des discussions existantes ou to...
Mon ordi ne trouve plus ma livebox
RésoluBonsoir, Je vais faire bref, il y a de ça 1 mois, tout se passait pour le meilleur et du jour au lendemain ma livebox n'est plus reconnu par mon o...
Comment changer de freebox
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma freebox actuelle contre la freebox révolution. Que doi-je faire ? J'ai envoyé un mail en décrivant le pourquoi du ...
Réseau bouygues très faible
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et je suis chez Bouygues. Depuis ce midi mon réseau est en SOS chez moi alors que le téléphone a ma mère (...
Câble à quoi sert -il
RésoluBonjour, Mon bureau a été réaménagé avec nouvelle LiveBox et nouveau décodeur pour la télé une fois tout installé il y a un câble qui se balade ma...
Recherche urgent adresse mail sfr ou neuf.
RésoluBonjour, à toute votre équipe, suite à des problèmes graves avec sfr, j'ai besoin de leur envoyer un Mail, concernant ma rétractation Offre Box Fibre ...
Mdp livebox
RésoluSalut tout le monde, il y a 3 semaines j'ai changé le mdp de la clé WEP chez mes grans parents et hier je suis arrive et le wifi ne marché plus, Donc ...
Déménagement freebox / ouverture ligne analogique
RésoluBonjour, Je déménage bientôt et je souhaite déménager mon abonnement Freebox. L'assistance Free me donne trois options pour le déménagement - si...
Desactiver wifi sur free wifi hd
Résolubonjour je voudrai savoir s'il y a une possibilité de déconnecter ponctuellement la wifi de ma free box hd afin que mes enfants ne soient pas tente...
Rj45 probleme bbox miami
RésoluLa bbox Miami fonctionne branchée dans TEST DTI sur tableau electrique mais pas dans les prises rj45 dans l appart' Pour Bouygues ne les concerne pas...
Télécharger avec hotspot sfr
RésoluSalut, Je voudrai savoir si il y aurai une solution pour télécharger un film ou une mise à jour sans que les téléchargement s'arrête au bout d'une h...