Les discussions
Temps de réponse dépassé
RésoluBonjour, Mon école dispose d'un extranet dont je peux accéder à partir de n'importe où. Ça marchait très bien depuis 2 ans puis cela fait plusieur...
Orange accès internet bloqué
RésoluBonjour j'ai un problème et je voudrais le résoudre. Ma live box est au salon et j'y suis connecté. Mais quand j'essaye d'aller sur une page comme you...
Récuperer des videos freebox revolution pc
RésoluBonjour, Comment récuperer des videos depuis ma freebox revolution sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Nat mode / mode routeur avec la bbox 2
RésoluBonjour tout le monde, Excusez-moi, J'ai bien essayer d'y parvenir par moi même et j'ai trifouillé le net durant des heures et cela n'a servi qu'à ...
Délai d'ouverture de ligne
RésoluBonjour, Après avoir effectué les démarches pour migrer chez Bouygues avec l'ADSL, je reçois un courrier de confirmation en date du 10 Mai 2015 me ...
Besoin d'un technicien bouygues
RésoluAbonné chez Bouygues depuis octobre 2014 (internet, téléphone, TV), rien n'a jamais fonctionné correctement. B Box changé 3 ou 4 fois, réinitialisatio...
Freebox pas de tv
RésoluBonjour, voila, quand je veux mettre la tv sur ma freebox, elle me disdébit insuffisant. J'ai regardé sur divers forum et sois je n'ai pas trouver d...
Partage réseau freemobile
RésoluBonjour, j'aimerais mettre en réseau ma tablette, mon portable avec mon PC connecté à ma freebox. Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ; ce do...
Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème " connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide, j'ai pas internet. J'ai reset mon li...
Comment on fait pour trouver le code de wifi de free box merci
RésoluBonjour, Comment on fait pour trouver le code wifi sur Freebox merci
Pas de réseau alors que j'ai un accès à internet
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre depuis hier un petit souci avec mon ordinateur (J'ai un ASUS sous Windows 7). Le petit icône où on voit normalem...
Perte de connexion
RésoluBonjour, Nous rencontrons des problèmes avec notre connexion internet. Plusieurs coupures pendant les émissions télévisées. L'ensemble du matérie...
Rétractation...
Résolu/FerméBonjour, Merci pour votre soutien, en faite, mon fils a appeler hier après-midi le 1061 pour faire ma rétractation, expliquer ma situation actuelle...
Possible de lire des fichiers mp3 sur freebox tv ?
RésoluBonjour, J'ai une freebox crystal et la boxtv qui va avec J'ai connecté un disque externe sur la boxtv sur lequel j'ai stocké des films, photos e...
Accès tv impossible avec free
RésoluMon écran TV est OK : tout s'affiche (applications, blue-ray, télévision, paramètres, etc...) ; mais la box (avec une petite avancée grise) ne répond ...
Protection freebox installation parafoudre
RésoluBonjour, mon voisin vient d'avoir sa freebox ainsi que divers appareils detruit par la foudre. certains messages font etat de l'installation sur la...
Erreur à la connexion
RésoluBonjour, Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a...
Resiliation free
RésoluBonjour, j'ai resilié mon abonnement freebox le 22 mai, puis envoie du colis 'materiel' à bondoufle fin mai 2015. Free me dit avoir bien reçue ...
Connexion wi-fi et ethernet lent
RésoluBonjour, Voilà je possède une Free box V6 est ma connexion est affreusement lente et elle redémarre tout les deux jours voir plus. Alors j'ai test...
Wps
RésoluBonjour, j'ai acheté un range extender pour améliorer la portée wi-fi. Je souhaite l'activer mais je ne sais pas où se trouve le bouton WPS sur ma bbo...
Pb de livebox
RésoluBonjour, Seuls les 3 premiers voyants de ma livebox s'allument et le 4ème clignote, Les deux derniers ne s'allument pas, et la wifi ne fonctionne pl...
Blocage etape 1?
RésoluBonsoir je fais appel a vous car jusqu'à maintenant ma freebox tv marchait et ce soir je m aperçoit que le module TV reste bloqué sur: réseau et qu...
Pérphériques déconnectés
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma tour (windows XP) est connectée normalement. Le pc portable (W8) et la tablette androïd ne le sont plus. Merci de...
Sorte d'ultrason quand je branche la box
RésoluBonjour ! Nous effectuons actuellement quelques petits travaux dans la pièce où se situent la Box et l'ordinateur. J'ai du débrancher le matos inf...
Problème serveur ftp
Résolu--habituellement je me servais toujours de TYPSoft-FTP comme serveur pour accéder à mon pc à distance pour charger des fichiers. Depuis quelques temp...
Prise usb sur live box play
Résolubonjour Je viens d'opter pour Sosh et j'ai reçu la nouvelle Livebox Play noire Sur cette livebox il y a 2 prises USB (en facade et arrière) Il est ...
Entrer en contact avec sosh
RésoluBonjour, Je désire changer Orange pour Sosh Avant de remplir mon adhésion à Sosh par internet,j'aurai voulu entrer en contact direct par téléphone...
Reinitialisation
Résolubonjour, je voudrais réinitialiser mon ordi tout en gardant mes favoris et mon bureau est ce possible .
Probleme de wifi
RésoluBonjour, après déménagement, j'ai réussi a rebrancher ma box seulement maintenant mon telephone et mon ordi ne reconnaissent ma box... impossible ...
Freebox crystal television ?
RésoluBonjour, J'aimerais souscrire a la freebox au debut je voulais la freebox revolution mais au moment de souscrire j'ai vu que dans la zone ou j'habit...
A propos de la sécurité wifi
RésoluBonjour aujourd'hui je me suis connecté sur mon réseau wifi et mon appareil m'a signalé que mon réseau n'est pas sécurisé j'ai alors eus l'idée de séc...
Erreur 53 boitier hd
RésoluBonjour, ERREUR 53 SUR LE BOITIER HD QUE FAIRE ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Reboot livebox à distance
Résoluhello tout le monde, je possède une livebox inventel et le menu de configuration de celle ci permet de la déconnecter puis de la reconnecter ensui...
Internet sur télévision chez free payant ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si l'internet sur ma télévision était payant (chez free revolution) . Merci de votre réponse. Configuration: Win...
Partagé la livebox
RésoluBonjour, Je loue un appartement au dessus de chez moi, je leur donne le numéro de ma livebox pour qu'ils puissent se connecter sur leur ordinateur...
Decodeur sur 2 tele
RésoluBonjour, Mes parents ont un decodeur permettant d'avoir toute les chaines comme game one bein sport etc... et je voulais savoir comment je pourrais...
Ma connexion internet est très instable
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours, ma connexion est très instable c'est-à-dire qu'à certains moments de la journée, la force du signal est excel...
Activer wifi a distance ?
RésoluBonjour, Voila mon probleme : je ne vis pas seul chez moi et certain(s) de mes frères/soeurs s'amusent a arreter la wifi (en appuyant sur le bouton ...
Debit descendant et montant mal estimer ?!
RésoluBonjour, je viens de regarder mes débits sur "orange.fr" et je voit : 4.06 Mbits/s = Débit descendant 0.45 Mbit/S = Débit montant Ce qui veut d...
Voyant de la neuf box reste éteint
RésoluBonjour, Pourquoi le voyant de la neuf box reste éteint? merci de me répondre.
Problème dmz obligatoire steam uplay origin
RésoluBonjour a tous, je poste ici car j'ai un soucis avec ma livebox play. En effet sur mon pc pour accéder a steam, uplay ou origin par exemple et jouer e...
Probleme de wifi xbox 360 / livebox inventel
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...
Sfr la fibre mal installé !
RésoluYo, J'ai un abonnement SFR box Fibre Power + (49€/mois) Un technicien de chez SFR est venu m'installer la fibre il y a 1 mois un peu près. J'hab...
Changer orange open 1 pour sosh mobile + livebox
RésoluBonjour à tous je suis abonné à Orange open 1 (internet+fixe+tv) + mobile (sur la même facture) Mon abonnement se terminant en août,je désirerai c...
Carte bancaire
Résolubonjour voici ma question je voudrais savoir si c est normal que l operateur free.fr nous demande les coordonner de notre carte bancaire pour ouvri...
Mon numéro fix commence par 09, comment verfier pour numericable
RésoluBonjour, j'aimerai vérifier ma compatibilité aux offres coaxial de numéricable mais pour cela, sur le site, il demmande de mettre on numéro de fix com...
Upnp freebox serveur v6
RésoluBonjour, J'ai une freebox V6 Son disque dur est très bien détecté par mes 2 premiers ordinateurs (w7 en ethernet, wXP en wifi), mais sur le 3ème ...
Wifi samsung galaxy tab 2 10.1
RésoluBonjour, j'ai eu tablette samsung galaxy etc... et j'arrive pas a me connecter au wifi pourtant j'ai mes identifiants j'ai deja reussi a me connecter ...
Partage disque dur externe sur réseau domestique avec éjection?
RésoluBonjour, je cherche un autre moyen de mettre mon disque dur externe (prise USB 3.0) en partage réseau. Un réseau de 5 PC sous Windows 7, tous sur le m...
Reception de la chaine 21 sur free
Résoluje suis abonné free tv et je ne reçois plus la chaine 21 (l'équipe) deouis plusieurs jours que faire ? merci d'avance