Les discussions

Pb de livebox

Résolu

Bonjour, Seuls les 3 premiers voyants de ma livebox s'allument et le 4ème clignote, Les deux derniers ne s'allument pas, et la wifi ne fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
anneno

Blocage etape 1?

Résolu

Bonsoir je fais appel a vous car jusqu'à maintenant ma freebox tv marchait et ce soir je m aperçoit que le module TV reste bloqué sur: réseau et qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
wolverine0268

Pérphériques déconnectés

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma tour (windows XP) est connectée normalement. Le pc portable (W8) et la tablette androïd ne le sont plus. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
menfouti

Sorte d'ultrason quand je branche la box

Résolu

Bonjour ! Nous effectuons actuellement quelques petits travaux dans la pièce où se situent la Box et l'ordinateur. J'ai du débrancher le matos inf...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Shaftix

Problème serveur ftp

Résolu

--habituellement je me servais toujours de TYPSoft-FTP comme serveur pour accéder à mon pc à distance pour charger des fichiers. Depuis quelques temp...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
barnabe0057

Prise usb sur live box play

Résolu

bonjour Je viens d'opter pour Sosh et j'ai reçu la nouvelle Livebox Play noire Sur cette livebox il y a 2 prises USB (en facade et arrière) Il est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gégé57310

Entrer en contact avec sosh

Résolu

Bonjour, Je désire changer Orange pour Sosh Avant de remplir mon adhésion à Sosh par internet,j'aurai voulu entrer en contact direct par téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
gégé57310

Reinitialisation

Résolu

bonjour, je voudrais réinitialiser mon ordi tout en gardant mes favoris et mon bureau est ce possible .

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, après déménagement, j'ai réussi a rebrancher ma box seulement maintenant mon telephone et mon ordi ne reconnaissent ma box... impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Freebox crystal television ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais souscrire a la freebox au debut je voulais la freebox revolution mais au moment de souscrire j'ai vu que dans la zone ou j'habit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A propos de la sécurité wifi

Résolu

Bonjour aujourd'hui je me suis connecté sur mon réseau wifi et mon appareil m'a signalé que mon réseau n'est pas sécurisé j'ai alors eus l'idée de séc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
elbandito75018

Erreur 53 boitier hd

Résolu

Bonjour, ERREUR 53 SUR LE BOITIER HD QUE FAIRE ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Reboot livebox à distance

Résolu

hello tout le monde, je possède une livebox inventel et le menu de configuration de celle ci permet de la déconnecter puis de la reconnecter ensui...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Kholmatman

Internet sur télévision chez free payant ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si l'internet sur ma télévision était payant (chez free revolution) . Merci de votre réponse. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mimie_50

Partagé la livebox

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement au dessus de chez moi, je leur donne le numéro de ma livebox pour qu'ils puissent se connecter sur leur ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Decodeur sur 2 tele

Résolu

Bonjour, Mes parents ont un decodeur permettant d'avoir toute les chaines comme game one bein sport etc... et je voulais savoir comment je pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
raxos

Ma connexion internet est très instable

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, ma connexion est très instable c'est-à-dire qu'à certains moments de la journée, la force du signal est excel...

35 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
petitmecano

Activer wifi a distance ?

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : je ne vis pas seul chez moi et certain(s) de mes frères/soeurs s'amusent a arreter la wifi (en appuyant sur le bouton ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Laura Tmlbs

Debit descendant et montant mal estimer ?!

Résolu

Bonjour, je viens de regarder mes débits sur "orange.fr" et je voit : 4.06 Mbits/s = Débit descendant 0.45 Mbit/S = Débit montant Ce qui veut d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voyant de la neuf box reste éteint

Résolu

Bonjour, Pourquoi le voyant de la neuf box reste éteint? merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ixonie

Problème dmz obligatoire steam uplay origin

Résolu

Bonjour a tous, je poste ici car j'ai un soucis avec ma livebox play. En effet sur mon pc pour accéder a steam, uplay ou origin par exemple et jouer e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
SirEdwards

Probleme de wifi xbox 360 / livebox inventel

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...

100 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mat75

Sfr la fibre mal installé !

Résolu

Yo, J'ai un abonnement SFR box Fibre Power + (49€/mois) Un technicien de chez SFR est venu m'installer la fibre il y a 1 mois un peu près. J'hab...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Changer orange open 1 pour sosh mobile + livebox

Résolu

Bonjour à tous je suis abonné à Orange open 1 (internet+fixe+tv) + mobile (sur la même facture) Mon abonnement se terminant en août,je désirerai c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Beats_by75

Carte bancaire

Résolu

bonjour voici ma question je voudrais savoir si c est normal que l operateur free.fr nous demande les coordonner de notre carte bancaire pour ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
marquise de bourgogne 21

Mon numéro fix commence par 09, comment verfier pour numericable

Résolu

Bonjour, j'aimerai vérifier ma compatibilité aux offres coaxial de numéricable mais pour cela, sur le site, il demmande de mettre on numéro de fix com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Upnp freebox serveur v6

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V6 Son disque dur est très bien détecté par mes 2 premiers ordinateurs (w7 en ethernet, wXP en wifi), mais sur le 3ème ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
frefre

Wifi samsung galaxy tab 2 10.1

Résolu

Bonjour, j'ai eu tablette samsung galaxy etc... et j'arrive pas a me connecter au wifi pourtant j'ai mes identifiants j'ai deja reussi a me connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
titicris17

Partage disque dur externe sur réseau domestique avec éjection?

Résolu

Bonjour, je cherche un autre moyen de mettre mon disque dur externe (prise USB 3.0) en partage réseau. Un réseau de 5 PC sous Windows 7, tous sur le m...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Antoine47

Reception de la chaine 21 sur free

Résolu

je suis abonné free tv et je ne reçois plus la chaine 21 (l'équipe) deouis plusieurs jours que faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cristali

Nouvelle freebox , mauvais débit .

Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai eu des problèmes avec ma Freebox , du coup j'ai reçu une nouvelle Freebox . Lorsque les techniciens sont venus ils m'on di...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Voctorus

Connexion wifi défaillante

Résolu

Bonjour, Sur un pc portable Asus (windows 7) je parviens parfaitement à me connecter à freewifi . Par contre je ne parviens pas à me connecter à ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DelNC

Adresse ip privée

Résolu

Bonjour, Pour mon info, est-ce que les dernières générations de Freebox travaillent en 192.168.1.xxx maintenant ? J'ai toujours vu du 192.168.0...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kaumune

Reseau sans fil non reconnu sous vista

Résolu

Bonjour, Mon père possède la freebox crystal et un ordinateur sous vista. Depuis peu l'ordinateur ne se connecte plus en wifi et le réseau crée po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DEN

Impossible se connecter en wifi

Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour ma fille. Chez ma fille, il y a : Un ordinateur (tour) sur XP (pour ma fille) Deux ordinateurs (tour) avec Vis...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
caoulre

Perte de synchronisation livebox orange

Résolu

Bonjour Je suis passé chez SOSH et tout allait bien depuis un an environ mais depuis deux semaines je perds la synchronisation de la livebox au moins...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
papounetjpb

Livebox

Résolu

Comment changer le code de ma livebox ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
baladur13

Impossible d'installer labox de numéricable, pas de synchro ..

Résolu

Bonjour, J'ai souscris à l'offre Numéricable LaBox Fibre (100M) donc et le technicien est venu chez moi pour me livrer la dite Box ! Il m'as genti...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
militaire77

Freebox server : coupures intempestives

Résolu

Posté le: 22 Juin 2015 12:19 Sujet du message: Freebox server : coupures intempestives Répondre en citant Rapporter un message Editer/Supprimer ce ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Free_noreto

Contacter free par e-mail

Résolu

Bonjour, Les forums, d'habitude, je ne pose jamais de question car je trouve toujours la réponse à ma question sur des discussions existantes ou to...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
EVANDE

Mon ordi ne trouve plus ma livebox

Résolu

Bonsoir, Je vais faire bref, il y a de ça 1 mois, tout se passait pour le meilleur et du jour au lendemain ma livebox n'est plus reconnu par mon o...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
HugoGui

Comment changer de freebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma freebox actuelle contre la freebox révolution. Que doi-je faire ? J'ai envoyé un mail en décrivant le pourquoi du ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
laurenbancal

Réseau bouygues très faible

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et je suis chez Bouygues. Depuis ce midi mon réseau est en SOS chez moi alors que le téléphone a ma mère (...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
max

Câble à quoi sert -il

Résolu

Bonjour, Mon bureau a été réaménagé avec nouvelle LiveBox et nouveau décodeur pour la télé une fois tout installé il y a un câble qui se balade ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
denix45

Recherche urgent adresse mail sfr ou neuf.

Résolu

Bonjour, à toute votre équipe, suite à des problèmes graves avec sfr, j'ai besoin de leur envoyer un Mail, concernant ma rétractation Offre Box Fibre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kaumune

Mdp livebox

Résolu

Salut tout le monde, il y a 3 semaines j'ai changé le mdp de la clé WEP chez mes grans parents et hier je suis arrive et le wifi ne marché plus, Donc ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Danelectro

Déménagement freebox / ouverture ligne analogique

Résolu

Bonjour, Je déménage bientôt et je souhaite déménager mon abonnement Freebox. L'assistance Free me donne trois options pour le déménagement - si...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vincent

Desactiver wifi sur free wifi hd

Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il y a une possibilité de déconnecter ponctuellement la wifi de ma free box hd afin que mes enfants ne soient pas tente...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jee pee

Rj45 probleme bbox miami

Résolu

La bbox Miami fonctionne branchée dans TEST DTI sur tableau electrique mais pas dans les prises rj45 dans l appart' Pour Bouygues ne les concerne pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jee pee

Télécharger avec hotspot sfr

Résolu

Salut, Je voudrai savoir si il y aurai une solution pour télécharger un film ou une mise à jour sans que les téléchargement s'arrête au bout d'une h...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
filolog
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 404