Resiliation free

Résolu/Fermé
MIMI - 21 juil. 2015 à 14:41
 mimi - 10 août 2015 à 18:12
Bonjour,

j'ai resilié mon abonnement freebox le 22 mai, puis envoie du colis 'materiel' à bondoufle fin mai 2015.
Free me dit avoir bien reçue ma demande de résiliation, mais pas le materiel, prix réclamé en cas de non restitution du materiel 400 euros.

J'envoie la copie AR du colis receptionné le 1 er juin par collisimo
à bondoufle.

Free me retourne un email en me notant avoir enregistré effectivement le colis le 5 juin, mais que dedans il manque le boitier freebox hd, de faire le nécessaire sinon facturé 290 euros.
Je renvoie un courrier avec AR en leur demandant de verifier à nouveau étant en désaccord avec eux concernant le boitier.

Hier je recois à nouveau un mail, me disant de retourner le materiel au plus vite avant de me facturer.

J'ai demandé à ma banque de bloquer tt prélevements de la part de free.

j'ai réglè les frais de résiliations normalement apres 11 ans de clientele a free.

Maintenant puis je savoir quel est mon recours?
Car je n'ai pas l'intention de payer !

Merci pour votre retour


MA







A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
22 juil. 2015 à 11:52
Bonjour MIMI ,

Dans un premier temps par quel moyen avez-vous renvoyé l'équipement Free : par la Poste ou par point relais KIALA ?
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 11:55
bjr

ce que l' on lit :

J'envoie la copie AR du colis receptionné le 1 er juin par collisimo
0
Bonjour le materiel receptionné le 1 er juin par colissimo, free à bondoufle, selon eux enregistré le 5 juin, dedans il manquerait le boitier free hd,
alors que je l'avais mis. Comment faire pour me justifier sachant que le colis pesait 3kg526.
en lisant sur les forums je vois aussi que etant abonné depuis 11 ans, je n'aurais pas du payer de frais de résiliation '49euros"
Merci pour votre retour
0
MIMI > Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 13:56
bjr, oui par collisimo.
0
Utilisateur anonyme > MIMI
Modifié par plab33 le 22/07/2015 à 14:17
Chez Orange , tous les contrats signés avant le 7/2/2013 peuvent s' interrompre gratuitement ... maintenant c' est 50 €
Chez Free , ces frais de dossier semblent s 'appliquer à tous les contrats
0
MIMI > Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 15:26
Merci pour votre reponse plab33
0