Les discussions

Récupérer

Résolu

Bonjour, Au secours J'ai renvoyée mon disque dur chez Free ayant eût un soucis d affichage d heure et j ai oublier de recuperer mes photos qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Louvet

Impossible d'identifier l'adresse ip

Résolu

Bonjour, J'essaye de me reconnecter a mon wifi avec mon samsung j5... mais ca affiche impossible d'obtenir l'adresse IP. Configuration: Andr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Bissa

Ordi wifi imprimante wifi

Résolu

Bonjour , mon problème va vous paraître simple , une box Free réseau Wifi vers un portable et vers une imprimante , les deux sont connectés . Je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jeanmibec54530

Comment brancher son téléphone sur la fibre ?

Résolu

Bonjour à tous Je viens de recevoir la fibre (chez Free) et le monsieur qui est venu monter le petit boîtier a oublié de me dire comment mettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Olly

Ma freebox reste bloquer sur étape 2

Résolu

Bonjour Ma freebox est restée bloquer sur étape 2 depuis hier J ai branché et débrancher et toujours le même problème Je suis connecté à la fibre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bazfile

Debit wifi faible

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d'aménager et il s'avère que le débit est particulièrement faible en wifi, mais uniquement sur mon ordinateur...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
kaumune

Brancher un 2em pc

Résolu

bonjour j ai un pc portable raccordé à la LiveBox Play en wifi , je voudrai raccorder un 2em pc en Ethernet ce 2em pc est sous xp j arrive à avoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
mamy 76

Freebox serveur (v6)

Résolu

Bonjour, sous Windows 10, je ne vois pas Freebox serveur (v6) comme ordinateur, ne peut donc faire de transfert de fichier entre Freebox et Windows....

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Judge_DT

Déménagement ligne avec matériel free.

Résolu

Bonjour, J'ai tout réinstallé… J'ai internet mais le téléphone ne fonctionne pas… Que se passe t'il donc ? ? ? Configuration: Windows / Edge...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

La wifi n'apparait pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable acer.chez moi la WiFi est reconnu et fonctionne très bien et là je suis chez mon père et ici la...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
ostin

Freeplug et cpl dlink

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une freebox V5, ma TV est relié à la box par un CPL (freeplug), et mon pc en wifi mais situé à une dizaine de mètres d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
brupala

Offre orange 4g home

Résolu

bonjour , est ce quelqu'un a une expérience , ou un avis sur l'offre orange 4G home , flybox par avance , merci cordialement .

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Oresthe

Migration vers free

Résolu

bonjour combien de temps mets free a faire la connexion.est ce vraiment la meilleur offre internet et mobile.et enfin ,que vaut la box.merci a vous.....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
64piments

Mot de passe wifi freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une free box mais je trouve pas le mot de passe wifi. J'ai une free box comme ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c...

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Pierr10

Connexion sans plugs

Résolu

Bonjour le suis abonné internet par Free avec une box Crystal 1 (adsl) et 2 Box tv, ces deux box sont reliées par courant porteur (Plug) Est il possib...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
papageno33

Connection tablette et box

Résolu

bonjour,je viens d'acquérir une tablette ardoiz(laposte)et l'on me demande mon code ipam ou pop ? merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
brupala

Echec connexion sécurisée

Résolu

Bonjour, Depuis 7 jours mon connexion internet marche pas(fibre, Free); merci FREE alors j'ai utilisé "point accès mobile" de mon téléphone portable...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
brupala

Connexion

Résolu

Connexion wifi / sans fils En vacances a1500km de chez moi. Il vas de soit que je ne peux plus me connecter Mon voisin qui a une boxe me permet d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Panou

Impossible de se connecter au site de configuratio

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus aucun accès au site de configuration de mon routeur. Chaque fois que je rentre les identifiants, la connexion ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
YannisT

Impossible de capter les chaines depuis ma bbox

Résolu

Bonjour, depuis 3-4 jours, dès que j'allume ma Bbox, je n'arrive plus à capter les chaines sur ma télé. j'ai déjà éteins puis rallumer 2-3 fois la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
AK68

Résiliation internet

Résolu

Bonjour, je souhaite résilier un contrat internet Orange pour le compte de mon père qui vient de décéder. Je ne veux résilier qu'internet et garder s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Totoche

Changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, J'étais chez orange je suis chez Bouygues et mon Wiko Rainbow ne veut pas se connecter à ma box bouygues merci de me donner un conseil si...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Bandoulirebureau

Wifi ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment passer de orange à free, la freebox a l'air de bug, j'ai une connexion pas terrible sur mon pc portable, ce soir je...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nicob1310

Probleme avec ma freebox

Résolu

bonjour, j’ai eu un probleme avec ma freebox suite a un orage instantanément ma box c’est eteinte et internet ne marchais plus. J’ai donc voulue la re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
NoXyZ-_

Plus d'accès à mon nas d-link au travers livebox

Résolu

Je viens de revenir à mon PC après 8 semaines d'absence. Impossible d'avoir accès à mon disque dur ( NAS) comme au paravent (disque présent dans l'exp...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
brupala

Accéder au réseau local depuis android

Résolu

Bonjour, Ayant recement changé de FAI pour passer de SFR à Free, j'ai remarqué un léger problème : il m'est dorénavant impossible d'accéder à mon se...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
AyumiToshiyuki

Nouvelle live boxe et ennuis...

Résolu

Bonjour j'ai changé ma live boxe blanche pour une noire -4-. J'ai connecté mon MacBook Pro sans problème mais impossible de connecter le MacBook Air d...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaumune

Freebox bloquée

Résolu

bonjour ,ma freebox reste bloquée sur freebox ...Donc plus accès telé ,par contre internet ok ,telé par internet ok....HELP

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bazfile

Problème de connexion sur certaines pages

Résolu

Bonjour, Je sais que ce genre de problème a déjà été traité auparavant sur ce forum, mais les solutions que j'ai pu trouver dans les autres topics n'...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
brupala

Free tv mettre les sous-titres en vostfr

Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche à mettre les films en VOSTFR sur la télé avec la free mais je n'y arrive pas , j'arrive à changer la langue mais je n'ai pas les ...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
rk

Internet chez bouygues

Résolu

bonjour aujourdhui je suis chez sosh mais pas content du debiet j'ai apres un test fait 1 mega bouygues me promet jusqua 8 mege de debit a question ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jaquy

Demande étiquette

Résolu/Fermé

Bonjour Suite à une résiliation Free vers un autre opérateur, je souhaite renvoyer le matériel Free. Pouvez vous m’ envoyer par e-mail une étiquette...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jordane45

C'est quoi la clé wpa ?

Résolu

Bonjour,voila je cherche cest quoi la cles wpa pour me connectes en wifi avc ma ps merci .

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
zizou

Connexion deluge

Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus de connexion entrante sous deluge, je ne sais pas comment configurer le parefeux de ma box qui, j'imagine, est à l'origine du p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Zanita40

Paramétrage téléphone

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu un téléphone Philips D 2302 W sur la box NB4. Je n'ai pas réussi à paramétrer la boîte vocale. Le répondeur est inacti...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
baladur13

Son

Résolu

Bonjour, sur ma frebox revolution le son est bien sur la 1er chaine mais sur les autres beaucoup plus faible et je ne vois pas comment faire pour q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime

Souci carte réseau

Résolu

Bonjour, après avoir formaté je n'ai plus de connexion internet et un point d'exclamation sur carte réseau Réaltek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit E...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Papounet17000

Redirection de port non fonctionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer une redirection de port sur ma Freebox afin de pouvoir accéder à mon serveur web apache depuis l'extérieur. J'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
hcp7kuz

Connexion suffisante pour streamer ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma connexion est suffisante pour streamer. Si elle l'est, j'aimerais savoir en quelle qualité. Je suis chez Orange....

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
TNTScratshoom

Plus de tv freebox crystal

Résolu

Bonjour, l affichage de mon player tv cristal 2 reste figé sur freebox , malgré le fait de l avoir débranché et rebranché ; d 'avoir réassocier les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
tylan

Problème d'accès sur une page

Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours d'accès sur une page. j'ai toujours le même message et je n'ai pas le problème pour les autres sites. j'ai vi...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
sidouce59

Adsl faible avec orange

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 fois que je contacte Orange par tchat pour des problèmes ADSL Au lieu des 11Mb je me retrouve avec 5.20 ou 6. Je viens de f...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Conglo

Pirater par un ami de fils de policier

Résolu

Bonjour ,e suis dans une situation un peu compliquée. Etant en litige avec une personne exerçant un chantage et demandant de l'argent a mon frère et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Toutrentrerasdanslordre

Connaître le débit approximatif d'un logement

Résolu

bonjour à toutes et à tous, je suis chez sfr et je vais bientôt aménager dans un nouveau logement, jusqu'à aujourd'hui j'ai eu un débit de moins de 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
mathshot

Mon adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai quitté Free en septembre 2016, je recevais bien entendu des spams sur cette adresse, très peu, mais depuis le début de l'année 2018,...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
noctambule28

Débits internet pour télétravail

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire du télétravail et pour cela mon employeur m'a donné des fiches. Tout se passe bien mais il y a une fiche sur la connexion...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brupala

Reseau public à reseau prive ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows m'a collé, sans que je ne demande rien, en réseau "Public" avec la mention "réseau non identifié" alors que je suis en réseau pri...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
win8

Comment installer un téléphone dect sur livebox 4 ?

Résolu

Salut ! J'ai le Motorola D210 mais je ne vois pas comment procéder à l'installation sur la Livebox. J'ai bien appuyé sur le bouton WPS, la box attend ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Ah

Problème de reseau depuis changement de box

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus SX235W. Je n'arrive pas à trouver comment je dois faire pour "changer" le réseau wifi et le SSID pour lo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mushu14

Réseau ssid masqué

Résolu

Bonjour, et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-) Freebox révolution Alors voici mon problème : On m'a conseillé de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
mysticgrill2
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 404