Résiliation freebox

Résolu
Nann971 -  
 Nann971 -
Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre le service de résiliation au 3244 choix 2.
Seul autre recours envoyer un recommandé mais ça ne me dit pas où retourner le matériel...
Cest urgent...
Merci


Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127

3 réponses

bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 816
 
Bonjour,
Pour le 3244 il faut insister surtout aux heures d'affluence et rappeler aussitôt jusqu'à ce que l'appel aboutisse au bout de 5 ou 7 fois d'affilé on obtient un correspondant.
Tu as aussi https://assistance.free.fr/facetofree/


0
Nann971
 
Merci pour votre réponse
0
Pierr10 Messages postés 13298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 468
 
Bonjour,

Autant que possible suivez le protocole établi par Free. Les initiatives personnelles (genre renvoyer le matériel sans être sûr de l'adresse) sont sources de difficultés et de conflits.
https://free.fr/resiliation.html#resiliation_freebox
0
brupala Messages postés 112128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 190
 
Salut,
ça n'est pas si urgent que ça de renvoyer le matériel, tu as deux semaines après la résiliation enregistrée, je crois.
https://www.universfreebox.com/article/48261/Nouvelle-procedure-de-resiliation-Freebox-Decouvrez-tout-ce-qui-change
bah, oui, c'est sur le lien Pierr10, que je salue au passage.
PS,
encore une fois,
le forum CCM, n'est pas Free.

0
Nann971
 
Bonjour
Désolé mon message n'était pas forcément clair.
Il s'agit d'un abonnement qui est dans un appartement où nous ne sommes plus depuis un an. Compte tenu des conditions sanitaires et de ma condition de personne vulnérable nous n'avons pas pu renenir en France récemment. Nous avons une semaine pour rendre l'appartement et reprendre l'avion d'où l'urgence pour moi de renvoyer le matériel.
Je n'ai pas ces 15 jours que vous m'indiquez.
J'ai bien compris qu'il ne s'agissait pas du forum de free et pensais qu'il s'agissait d'un forum d'entre aide entre consommateurs où l on pouvait s'échanger des informations.
Merci pour votre réponse.
J'ai pu faire le nécessaire grâce au numéro renseigner sur le forum.
Cordialement.
0