Résiliation freebox
Résolu
Nann971
-
Nann971 -
Nann971 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre le service de résiliation au 3244 choix 2.
Seul autre recours envoyer un recommandé mais ça ne me dit pas où retourner le matériel...
Cest urgent...
Merci
Je n'arrive pas à joindre le service de résiliation au 3244 choix 2.
Seul autre recours envoyer un recommandé mais ça ne me dit pas où retourner le matériel...
Cest urgent...
Merci
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:
- Résiliation freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Lettre de résiliation freebox pdf ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
Pour le 3244 il faut insister surtout aux heures d'affluence et rappeler aussitôt jusqu'à ce que l'appel aboutisse au bout de 5 ou 7 fois d'affilé on obtient un correspondant.
Tu as aussi https://assistance.free.fr/facetofree/
Pour le 3244 il faut insister surtout aux heures d'affluence et rappeler aussitôt jusqu'à ce que l'appel aboutisse au bout de 5 ou 7 fois d'affilé on obtient un correspondant.
Tu as aussi https://assistance.free.fr/facetofree/
Nann971
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Autant que possible suivez le protocole établi par Free. Les initiatives personnelles (genre renvoyer le matériel sans être sûr de l'adresse) sont sources de difficultés et de conflits.
https://free.fr/resiliation.html#resiliation_freebox
Autant que possible suivez le protocole établi par Free. Les initiatives personnelles (genre renvoyer le matériel sans être sûr de l'adresse) sont sources de difficultés et de conflits.
https://free.fr/resiliation.html#resiliation_freebox
Salut,
ça n'est pas si urgent que ça de renvoyer le matériel, tu as deux semaines après la résiliation enregistrée, je crois.
https://www.universfreebox.com/article/48261/Nouvelle-procedure-de-resiliation-Freebox-Decouvrez-tout-ce-qui-change
bah, oui, c'est sur le lien Pierr10, que je salue au passage.
PS,
encore une fois,
le forum CCM, n'est pas Free.
ça n'est pas si urgent que ça de renvoyer le matériel, tu as deux semaines après la résiliation enregistrée, je crois.
https://www.universfreebox.com/article/48261/Nouvelle-procedure-de-resiliation-Freebox-Decouvrez-tout-ce-qui-change
bah, oui, c'est sur le lien Pierr10, que je salue au passage.
PS,
encore une fois,
le forum CCM, n'est pas Free.
Bonjour
Désolé mon message n'était pas forcément clair.
Il s'agit d'un abonnement qui est dans un appartement où nous ne sommes plus depuis un an. Compte tenu des conditions sanitaires et de ma condition de personne vulnérable nous n'avons pas pu renenir en France récemment. Nous avons une semaine pour rendre l'appartement et reprendre l'avion d'où l'urgence pour moi de renvoyer le matériel.
Je n'ai pas ces 15 jours que vous m'indiquez.
J'ai bien compris qu'il ne s'agissait pas du forum de free et pensais qu'il s'agissait d'un forum d'entre aide entre consommateurs où l on pouvait s'échanger des informations.
Merci pour votre réponse.
J'ai pu faire le nécessaire grâce au numéro renseigner sur le forum.
Cordialement.
Désolé mon message n'était pas forcément clair.
Il s'agit d'un abonnement qui est dans un appartement où nous ne sommes plus depuis un an. Compte tenu des conditions sanitaires et de ma condition de personne vulnérable nous n'avons pas pu renenir en France récemment. Nous avons une semaine pour rendre l'appartement et reprendre l'avion d'où l'urgence pour moi de renvoyer le matériel.
Je n'ai pas ces 15 jours que vous m'indiquez.
J'ai bien compris qu'il ne s'agissait pas du forum de free et pensais qu'il s'agissait d'un forum d'entre aide entre consommateurs où l on pouvait s'échanger des informations.
Merci pour votre réponse.
J'ai pu faire le nécessaire grâce au numéro renseigner sur le forum.
Cordialement.