Résiliation freebox

Résolu
Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre le service de résiliation au 3244 choix 2.
Seul autre recours envoyer un recommandé mais ça ne me dit pas où retourner le matériel...
Cest urgent...
Merci

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Pour le 3244 il faut insister surtout aux heures d'affluence et rappeler aussitôt jusqu'à ce que l'appel aboutisse au bout de 5 ou 7 fois d'affilé on obtient un correspondant.
    Tu as aussi https://assistance.free.fr/facetofree/

    0
    1. Merci pour votre réponse
      0
  2. Salut,
    ça n'est pas si urgent que ça de renvoyer le matériel, tu as deux semaines après la résiliation enregistrée, je crois.
    https://www.universfreebox.com/article/48261/Nouvelle-procedure-de-resiliation-Freebox-Decouvrez-tout-ce-qui-change
    bah, oui, c'est sur le lien Pierr10, que je salue au passage.
    PS,
    encore une fois,
    le forum CCM, n'est pas Free.

    0
    1. Bonjour
      Désolé mon message n'était pas forcément clair.
      Il s'agit d'un abonnement qui est dans un appartement où nous ne sommes plus depuis un an. Compte tenu des conditions sanitaires et de ma condition de personne vulnérable nous n'avons pas pu renenir en France récemment. Nous avons une semaine pour rendre l'appartement et reprendre l'avion d'où l'urgence pour moi de renvoyer le matériel.
      Je n'ai pas ces 15 jours que vous m'indiquez.
      J'ai bien compris qu'il ne s'agissait pas du forum de free et pensais qu'il s'agissait d'un forum d'entre aide entre consommateurs où l on pouvait s'échanger des informations.
      Merci pour votre réponse.
      J'ai pu faire le nécessaire grâce au numéro renseigner sur le forum.
      Cordialement.
      0