Les discussions
Connecter pc portable à la livebox
RésoluBonjour, je possède un pc fixe connecté avec la livebox, je désire ajouter mon pc portable mais je ne sais pas où insérer le numéro de la livebox et ...
Connexion pc sous xp, pc sous w7, et freebox
RésoluBonjour, je souhaite connecter un pc sous XP sp3, un pc sous windows 7 et une freebox v4 par l'intermédiaire d'un switch (netgear) Lorsque sur le ...
Probleme de connection entre ma freebox et wi
RésoluBonjour, je n arrive pas a faire la connection entre ma freebox et ma wii je suis un novice dans c domaine merci de vos reponses merci a tous cordia...
Branchement avec la neufbox
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à l'offre neuf, juste internet sans télé et sans téléphone. J'ai acheté la neuf box mais le problème est que je ne ...
Connecté 2 pc portable en wifi avec freebox
RésoluBonjour, Mon probleme est que j'ai un ordinateur principale ou est brancher la freebox . j'ai un autre ordinateur portable que je connecte avec la wi...
Bbox, freebox, livebox, etc?
RésoluBonjour, Pardonnez mon ignorance, mais j'entends souvent parler de Livebox, Bbox, Freebox, etc etc, mais qu'est-ce que c'est exactement? C'est Franç...
Livebox en réseau
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir comment faire pour mettre ma live box en réseau pour que je connecte tout mes ordinateur sans passer par la wifi mer...
Problème entre nas et livebox
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste sur ce site, généralement j'arrive à trouver les réponse à mes problème avec google....mais là, je bloqu...
Probleme filezilla avec freebox et ps3
RésoluBonsoir le forum, alors voila je suis chez free (branché en ethernet),et j'ai filezilla depuis 1 an et tout fonctionnait nickel !! hier j'ai branch...
Connexion a plusieurs avec une freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox (50Mega a Paris),je suis en colocation et le problème est que nous ne pouvons pas nous connecter a 2 en même temps car sino...
Pb livebox sagem et partage en réseau
RésoluBonjour, J'ai en réseau une Live box SAGEM -> HUB -> 1 PC XP fixe en ethernet ; 1 DD multimedia en ethernet ...
Réseau locale xp - seven - livebox
RésoluBonjour, Voilà, je dispose de 3 pc: PC1 -> Windows XP branché sur la LiveBox PC2 -> Pc portable avec XP et relié en wifi à la LiveBox PC3 -> P...
Connecter iphone en wifi sur livebox
RésoluBonjour, J'ai viens de m'acheter un iphone et je voudrais le mettre en wifi sur ma livebox. Mon Iphone trouve ma livebox , mais, me demande le mot de...
Livebox wifi et cablé?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux permettre a 1macbook et 2 ordi portable d'avoir accès a internet tout en reliant avec des câbles mon PC fixe e...
Livebox
RésoluBonjour, je possède une livebox pro et quand j'ai appelé l'autre jour, le conseiller m'a dit que je pouvais basculer tout mes appels sur une mêm...
Freebox + switch ethernet + un pc + une ps3
RésoluSalut, je viens d'acheter un switch ethernet c'est un D-Link DES-1005D à 5 ports. Je branche le port 1 a ma freefox, le port 2 a mon pc et sa fo...
Ipod touch connection wifi livebox
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat d'un Ipod Touch 8Go pour Noël, mais je n'arrive pas à acceder à internet depuis chez moi. J'ai essayé tout ce que l'on t...
Livebox orange - probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma connexion en wifi orange sur une livebox. Explication : Je possédai une livebox chez orange, tout se...
Problème connexion xbox live avec livebox
RésoluBonjour, j'ai de gros problèmes pour connecter ma xbox au xbox live , en effet j'arrive à me connecter à ma livebox grace à mon adaptateur wifi, mais ...
Connexion wi fi ps3 à la livebox segem
RésoluBonjour, j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma livebox sagem j'ai cherché et fait plusieurs manipulation ma rien y fait : j'ai bien mi la clef...
Nat/pat mini livebox problème
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec ma livebox et après moulte recherche j'ai bien l'impression d'être le seul... Quand j'ouvre des ports pour cer...
Connection de la xbox a la livebox
RésoluBonjour, j'ai un problème pour connecté ma xbox a ma livebox voila j'ai acheté 2 adaptateur cpl vu que ma xbox 360 se trouve a l'étage ma ma livebo...
Connecter dsi avec livebox inventel
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour connecter ma dsi a ma livebox. L'association avec la livebox est ok. Quand je veux faire le test sur la dsi le voyant e...
Porbleme connexion livebox
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir les ports de ma livebox pour pouvoir host sur warcraft 3 mais le problème c'est quand je vais sur 192.168.1.1, un messa...
Probleme avec ma freebox
RésoluBonjour, J'ai mon pc fix qui est connecter à ma freebox en rj 45 sans probleme mais quand je connecte mon pc portable en wifi bin je perd toute con...
Wifi trop lent windows 7, freebox v4
RésoluBonjour, J'ai, aujourd'hui même acheter un Ordinateur portable (Packard Bell) Wifi intègrer 802.11b/g. Il a Windows 7. Je possède une Freebox V4 et ...
Xbox et freebox
RésoluBonjour, je viens d'acheter une xbox a mon fils et je ne peut pas la connecter en wifi sur ma freebox la xbox reconnait mon reseau wifi freeebox, je...
Branchement 2 pc sur 1 freebox
Résolubonjour, quelqu'un peut il me dire si je peux brancher ma freebox sur 1 pc par usb et le 2ème par éthernet pour qu'ils puissent être relié a internet ...
[wifi freebox]
RésoluBonjour a tous, Voila je tente de creer une liaison Wifi (stable ^^) entre la Freebox V5 et un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Xp Famil...
Instal wii avec livebox
RésoluBonjour, j'ai une livebox sagem avec un pc connecté en wifi je veux instalé ma wii j'ai fais les manipulation dites dans le manuel. mais ça m...
Réseau livebox
RésoluBonjour, mes parents sont actuellement chez Orange, avec un abonnement 18 mega je crois. Je suis, moi, connecté à ce réseau en wifi (avec mon ordi ...
Disque dur en réseau sur livebox
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai deux ordi en wifi sur une livebox orange. Je voudrais brancher un disque dur externe sur la livebox a...
Problème connexion wifi livebox/ordi portable
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable HP Pavillon DV7 - 2220 SF à 699 €, malheureusement, problème, j'arrive pas à établir une liaison wi...
Connectivité limitée freebox
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai configuré mon réseau wifi depuis le site de free suivant les instructions mais lorsque j'essaye de ...
Problème de connexion wi-fi livebox
RésoluBonjour, Bon mon problème est le suivant: De retour à la maison parentale pour les vacances, j'essaye pour passer le temps de regarder une série sur ...
[wifi] problème livebox
RésoluBonjour, Je suis connecté sur la livebox de mon voisin (avec son accord bien sur), mais depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Le message ...
Freebox
RésoluBonjour, J'ai la freebox j'utilise le port et la wifi mon probleme c'est que quand j'utilise wifi il me montre 2 wifi freephonie et freeazer (freeaze...
Passage neuf box trio 3d a la sfr neuf box
RésoluBonjour, Voila j'ai fait le pas de passer à l' adsl+ je vais recevoir ces jours ci la nouvelle box SFR et je me pose différentes questions: si je doi...
Freebox et p5k-e wifi ap connectivitée limité
RésoluBonjour, j'ai renvoyé la carte mère P5K-E Wifi AP pour cause d'instabilité. Produit réparé, plus d'écrans bleus aléatoires et la carte tient enfin ...
[livebox mini] imprimante ethernet
RésoluBonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution qui fonctionne avec les autres posts du forum, je me permets d'en ouvrir un autre pour faire app...
Livebox + 2 pc ???
RésoluBonjour, voici mon problème: J'ai actuellement un PC branché sur une livebox en ethernet. Je vais m'acheter un nouveau PC que je vais placer dans une ...
Problème wifi freebox hd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connection WIFI. J'ai installer la freebox HD envoyé par free et tout à l'air de fonctionner mais je n'arrive pas à...
Pblème de connexion clé usb/wifi avec livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox avec wifi et je viens d'acheter une clé usb wifi pour permettre à mon fils d'avoir internet dans sa chambre. J'ai installé ...
Connexion ethernet livebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à relier mon pc fixe à ma livebox via ethernet. Je me suis baladé dans quelques forums mais pas vu la réponse pour mon cas...
Wep freebox pour wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une ps3 , je suis chez freebox , depuis 2h j'essaie de me connecter à internet , mais j'arrive pas j'ai compris qu'il fala...
2pc en wifi sur freebox probleme conflit ip..
RésoluBonsoir Bonsoir, Je vais me faire insulter parce que je rajoute encore un poste sur ce foutu wifi de la freebox MAIS JE NE TROUVE PAS MA RÉPONSE CO...
Problème connexion réseau sans fil livebox
RésoluBonjour, Je possède un PC portable HP et j'aimerais le connecter à la Livebox de mon PC fixe mais ça ne marche pas. Lorsque je demande la connexion, ...
Livebox détecté mais pas d'internet
RésoluBonjour, donc voila, depuis hier, je ne peut plus me connecter à internet, le message " Serveur introuvable " apparait quand je lance Firefox. Après ...
Information freebox/freeplug !
RésoluUne petite news: J'ai aujourd'hui fait "l'expérience" du bug de freeplug, pour cause les fêtes de noël approchent donc décorations oblige, mais voi...
Ou est la clé wep ? sur 9box svp
RésoluBonjour, le souhaite me connecté avec ma NDS en reseau wep (car en wpa ca marche pas) donc j'ai ajouté une connection reseau manuel le seul probleme ...