Port usb livebox inventel
RésoluBonjour, sur la livebox inventel, il y a un port usb au dessus du bouton 1 et 2. A quoi sert ce port usb? Peut on brancher un disque dur dessus pour...
Bonjour, sur la livebox inventel, il y a un port usb au dessus du bouton 1 et 2. A quoi sert ce port usb? Peut on brancher un disque dur dessus pour...
Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable (Toshiba Satellite A500) et je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Le pc me demande la clé w...
Bonjour, je viens de passer sur une freebox. Mais j'ai de gros soucis. Mon réseaux est établi ainsi : FREEBOX + cable éthernet vers, une petite...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec Vista dessus et j'aimerais le connecter a internet sur le réseaux ethernet existant déjà...
Bonjour, Je n'arrive pas a atteindre la page de configuration de ma livebox même en faisant : 192.168.1.1 Après avoir fait : 192.168.1.1 , un mess...
Bonjour, j'ai un problème je viens d'acheter une clé wifi pour ma central mais le problème c'est que le test de la connexion ne fonctionne pas je n...
Bonjour,a tous je voudrai savoir pourquoi je n'ai plus de connèction intèrnet a chaque fois que je remet mon pc en service .en effet a chaque fois ...
Bonsoir à tous, Comme l'image est plus significative qu'un sujet trop long, est-ce que l'un de vous a rencontré, et surtout solutionné le problème év...
Bonjour, je veux prendre le controle à distance d'un PC j'utilise VNC je l'ai fait chez moi, avec free box et j'arrivais à prendre le controle du s...
Bonjour, je galère depuis plusieurs semaines sur le problème suivant : j'ai déménagé, je suis dans une résidence équipée d'une Livebox Sagem qui est...
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux connecter ma DS, je vais dans configuration wifi, recherche point d'accès, je trouve donc ma Livebox, MAIS ...
Bonjour, Bonjour, J’essaie en vain de configurer ma Freebox V5 pour pouvoir accéder à Internet par réseau sans fil (Wiffi), depuis un portabl...
Bonjour, Derrière mon routeur freebox ADSL, il y a un port usb. J'aimerai savoir, si en branchent une clef usb, on pourait s'en servir pour y me...
Bonjour, Je vais bientot m'acheter une xbox 360 je pense, vu le prix des adaptateurs wifi xbox360 me connecter via un cable ethernet car 5 euro un ...
Bonjour, je possède un pc fixe connecté avec la livebox, je désire ajouter mon pc portable mais je ne sais pas où insérer le numéro de la livebox et ...
Bonjour, je souhaite connecter un pc sous XP sp3, un pc sous windows 7 et une freebox v4 par l'intermédiaire d'un switch (netgear) Lorsque sur le ...
Bonjour, je n arrive pas a faire la connection entre ma freebox et ma wii je suis un novice dans c domaine merci de vos reponses merci a tous cordia...
Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre neuf, juste internet sans télé et sans téléphone. J'ai acheté la neuf box mais le problème est que je ne ...
Bonjour, Mon probleme est que j'ai un ordinateur principale ou est brancher la freebox . j'ai un autre ordinateur portable que je connecte avec la wi...
Bonjour, Pardonnez mon ignorance, mais j'entends souvent parler de Livebox, Bbox, Freebox, etc etc, mais qu'est-ce que c'est exactement? C'est Franç...
Bonjour, Voila je voulais savoir comment faire pour mettre ma live box en réseau pour que je connecte tout mes ordinateur sans passer par la wifi mer...
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce site, généralement j'arrive à trouver les réponse à mes problème avec google....mais là, je bloqu...
Bonsoir le forum, alors voila je suis chez free (branché en ethernet),et j'ai filezilla depuis 1 an et tout fonctionnait nickel !! hier j'ai branch...
Bonjour, J'ai une freebox (50Mega a Paris),je suis en colocation et le problème est que nous ne pouvons pas nous connecter a 2 en même temps car sino...
Bonjour, J'ai en réseau une Live box SAGEM -> HUB -> 1 PC XP fixe en ethernet ; 1 DD multimedia en ethernet ...
Bonjour, Voilà, je dispose de 3 pc: PC1 -> Windows XP branché sur la LiveBox PC2 -> Pc portable avec XP et relié en wifi à la LiveBox PC3 -> P...
Bonjour, J'ai viens de m'acheter un iphone et je voudrais le mettre en wifi sur ma livebox. Mon Iphone trouve ma livebox , mais, me demande le mot de...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux permettre a 1macbook et 2 ordi portable d'avoir accès a internet tout en reliant avec des câbles mon PC fixe e...
Bonjour, je possède une livebox pro et quand j'ai appelé l'autre jour, le conseiller m'a dit que je pouvais basculer tout mes appels sur une mêm...
Salut, je viens d'acheter un switch ethernet c'est un D-Link DES-1005D à 5 ports. Je branche le port 1 a ma freefox, le port 2 a mon pc et sa fo...
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un Ipod Touch 8Go pour Noël, mais je n'arrive pas à acceder à internet depuis chez moi. J'ai essayé tout ce que l'on t...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma connexion en wifi orange sur une livebox. Explication : Je possédai une livebox chez orange, tout se...
Bonjour, j'ai de gros problèmes pour connecter ma xbox au xbox live , en effet j'arrive à me connecter à ma livebox grace à mon adaptateur wifi, mais ...
Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma livebox sagem j'ai cherché et fait plusieurs manipulation ma rien y fait : j'ai bien mi la clef...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma livebox et après moulte recherche j'ai bien l'impression d'être le seul... Quand j'ouvre des ports pour cer...
Bonjour, j'ai un problème pour connecté ma xbox a ma livebox voila j'ai acheté 2 adaptateur cpl vu que ma xbox 360 se trouve a l'étage ma ma livebo...
Bonjour, j'ai un soucis pour connecter ma dsi a ma livebox. L'association avec la livebox est ok. Quand je veux faire le test sur la dsi le voyant e...
Bonjour, je voudrais ouvrir les ports de ma livebox pour pouvoir host sur warcraft 3 mais le problème c'est quand je vais sur 192.168.1.1, un messa...
Bonjour, J'ai mon pc fix qui est connecter à ma freebox en rj 45 sans probleme mais quand je connecte mon pc portable en wifi bin je perd toute con...
Bonjour, J'ai, aujourd'hui même acheter un Ordinateur portable (Packard Bell) Wifi intègrer 802.11b/g. Il a Windows 7. Je possède une Freebox V4 et ...
Bonjour, je viens d'acheter une xbox a mon fils et je ne peut pas la connecter en wifi sur ma freebox la xbox reconnait mon reseau wifi freeebox, je...
bonjour, quelqu'un peut il me dire si je peux brancher ma freebox sur 1 pc par usb et le 2ème par éthernet pour qu'ils puissent être relié a internet ...
Bonjour a tous, Voila je tente de creer une liaison Wifi (stable ^^) entre la Freebox V5 et un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Xp Famil...
Bonjour, j'ai une livebox sagem avec un pc connecté en wifi je veux instalé ma wii j'ai fais les manipulation dites dans le manuel. mais ça m...
Bonjour, mes parents sont actuellement chez Orange, avec un abonnement 18 mega je crois. Je suis, moi, connecté à ce réseau en wifi (avec mon ordi ...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai deux ordi en wifi sur une livebox orange. Je voudrais brancher un disque dur externe sur la livebox a...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable HP Pavillon DV7 - 2220 SF à 699 €, malheureusement, problème, j'arrive pas à établir une liaison wi...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai configuré mon réseau wifi depuis le site de free suivant les instructions mais lorsque j'essaye de ...
Bonjour, Bon mon problème est le suivant: De retour à la maison parentale pour les vacances, j'essaye pour passer le temps de regarder une série sur ...
Bonjour, Je suis connecté sur la livebox de mon voisin (avec son accord bien sur), mais depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Le message ...