Pb livebox sagem et partage en réseau
RésoluBonjour, J'ai en réseau une Live box SAGEM -> HUB -> 1 PC XP fixe en ethernet ; 1 DD multimedia en ethernet ...
Bonjour, J'ai en réseau une Live box SAGEM -> HUB -> 1 PC XP fixe en ethernet ; 1 DD multimedia en ethernet ...
Bonjour, Voilà, je dispose de 3 pc: PC1 -> Windows XP branché sur la LiveBox PC2 -> Pc portable avec XP et relié en wifi à la LiveBox PC3 -> P...
Bonjour, J'ai viens de m'acheter un iphone et je voudrais le mettre en wifi sur ma livebox. Mon Iphone trouve ma livebox , mais, me demande le mot de...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux permettre a 1macbook et 2 ordi portable d'avoir accès a internet tout en reliant avec des câbles mon PC fixe e...
Bonjour, je possède une livebox pro et quand j'ai appelé l'autre jour, le conseiller m'a dit que je pouvais basculer tout mes appels sur une mêm...
Salut, je viens d'acheter un switch ethernet c'est un D-Link DES-1005D à 5 ports. Je branche le port 1 a ma freefox, le port 2 a mon pc et sa fo...
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un Ipod Touch 8Go pour Noël, mais je n'arrive pas à acceder à internet depuis chez moi. J'ai essayé tout ce que l'on t...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma connexion en wifi orange sur une livebox. Explication : Je possédai une livebox chez orange, tout se...
Bonjour, j'ai de gros problèmes pour connecter ma xbox au xbox live , en effet j'arrive à me connecter à ma livebox grace à mon adaptateur wifi, mais ...
Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma livebox sagem j'ai cherché et fait plusieurs manipulation ma rien y fait : j'ai bien mi la clef...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma livebox et après moulte recherche j'ai bien l'impression d'être le seul... Quand j'ouvre des ports pour cer...
Bonjour, j'ai un problème pour connecté ma xbox a ma livebox voila j'ai acheté 2 adaptateur cpl vu que ma xbox 360 se trouve a l'étage ma ma livebo...
Bonjour, j'ai un soucis pour connecter ma dsi a ma livebox. L'association avec la livebox est ok. Quand je veux faire le test sur la dsi le voyant e...
Bonjour, je voudrais ouvrir les ports de ma livebox pour pouvoir host sur warcraft 3 mais le problème c'est quand je vais sur 192.168.1.1, un messa...
Bonjour, J'ai mon pc fix qui est connecter à ma freebox en rj 45 sans probleme mais quand je connecte mon pc portable en wifi bin je perd toute con...
Bonjour, J'ai, aujourd'hui même acheter un Ordinateur portable (Packard Bell) Wifi intègrer 802.11b/g. Il a Windows 7. Je possède une Freebox V4 et ...
Bonjour, je viens d'acheter une xbox a mon fils et je ne peut pas la connecter en wifi sur ma freebox la xbox reconnait mon reseau wifi freeebox, je...
bonjour, quelqu'un peut il me dire si je peux brancher ma freebox sur 1 pc par usb et le 2ème par éthernet pour qu'ils puissent être relié a internet ...
Bonjour a tous, Voila je tente de creer une liaison Wifi (stable ^^) entre la Freebox V5 et un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Xp Famil...
Bonjour, j'ai une livebox sagem avec un pc connecté en wifi je veux instalé ma wii j'ai fais les manipulation dites dans le manuel. mais ça m...
Bonjour, mes parents sont actuellement chez Orange, avec un abonnement 18 mega je crois. Je suis, moi, connecté à ce réseau en wifi (avec mon ordi ...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai deux ordi en wifi sur une livebox orange. Je voudrais brancher un disque dur externe sur la livebox a...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable HP Pavillon DV7 - 2220 SF à 699 €, malheureusement, problème, j'arrive pas à établir une liaison wi...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai configuré mon réseau wifi depuis le site de free suivant les instructions mais lorsque j'essaye de ...
Bonjour, Bon mon problème est le suivant: De retour à la maison parentale pour les vacances, j'essaye pour passer le temps de regarder une série sur ...
Bonjour, Je suis connecté sur la livebox de mon voisin (avec son accord bien sur), mais depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Le message ...
Bonjour, J'ai la freebox j'utilise le port et la wifi mon probleme c'est que quand j'utilise wifi il me montre 2 wifi freephonie et freeazer (freeaze...
Bonjour, Voila j'ai fait le pas de passer à l' adsl+ je vais recevoir ces jours ci la nouvelle box SFR et je me pose différentes questions: si je doi...
Bonjour, j'ai renvoyé la carte mère P5K-E Wifi AP pour cause d'instabilité. Produit réparé, plus d'écrans bleus aléatoires et la carte tient enfin ...
Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution qui fonctionne avec les autres posts du forum, je me permets d'en ouvrir un autre pour faire app...
Bonjour, voici mon problème: J'ai actuellement un PC branché sur une livebox en ethernet. Je vais m'acheter un nouveau PC que je vais placer dans une ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection WIFI. J'ai installer la freebox HD envoyé par free et tout à l'air de fonctionner mais je n'arrive pas à...
Bonjour, J'ai une livebox avec wifi et je viens d'acheter une clé usb wifi pour permettre à mon fils d'avoir internet dans sa chambre. J'ai installé ...
Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon pc fixe à ma livebox via ethernet. Je me suis baladé dans quelques forums mais pas vu la réponse pour mon cas...
Bonjour, je viens d'acheter une ps3 , je suis chez freebox , depuis 2h j'essaie de me connecter à internet , mais j'arrive pas j'ai compris qu'il fala...
Bonsoir Bonsoir, Je vais me faire insulter parce que je rajoute encore un poste sur ce foutu wifi de la freebox MAIS JE NE TROUVE PAS MA RÉPONSE CO...
Bonjour, Je possède un PC portable HP et j'aimerais le connecter à la Livebox de mon PC fixe mais ça ne marche pas. Lorsque je demande la connexion, ...
Bonjour, donc voila, depuis hier, je ne peut plus me connecter à internet, le message " Serveur introuvable " apparait quand je lance Firefox. Après ...
Une petite news: J'ai aujourd'hui fait "l'expérience" du bug de freeplug, pour cause les fêtes de noël approchent donc décorations oblige, mais voi...
Bonjour, le souhaite me connecté avec ma NDS en reseau wep (car en wpa ca marche pas) donc j'ai ajouté une connection reseau manuel le seul probleme ...
Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui j'ai un problème. Hier soir, sur ma livebox, j'ai effectué quelques redirections de ports (ssh, http, https) ...
Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre mon problème. J'ai acheté une imprimante Brother et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec ma Freebox c...
Bonjour,voila depuis un peu plus d un mois je suis abonné chez orange, avec la livebox et mon ptit soucis c'est que plusieurs fois dans la journée je ...
Bonjour, J'arrive vers vous complètement désespérée, car ça fait 3 jours que je bidouille et rien n'y fait. Je suis allée voir sur le forum et malh...
Bonjour, J'ai un probleme : j'ai un ordinateur connecté en wi-fi et un autre connecté sur la free box mais par cable.Je voudrais savoir pourquoi qu...
Bonjour, J'ai parcourus plusieurs sites pendant longtemps pour chercher une réponse a mon problème et malgré diverse manip je n'arrive toujours pas...
Bonjour, Depuis peu ma Freebox HD reste bloquée sur "réseau". J'ai fait la mise à jour du Firmware, comme expliqué dans d'autres post de CCM. Dep...
Bonjour, Lorsque j'ai eu internet, j'ai configurer ma box pour utiliser emule, mais je n'ai pas choisi d'adresse ip fixe. Or aujourd'hui, pour une r...
Bonjour, Voila tout est dans le titre ! je souhaiterais que les autre ordinateur du réseau ne voye pas que je suis connecté ! Merci d'avance !
bonsoir, voila ca fait longtemp que j'ai ma livebox et je l'ai toujours laissé en dhcp seulement voila quand je deconnecte le premier pc qui s'est co...