Je ne détecte plus ma Freebox :/
Résolu
Benjamin
-
Elo08 -
Elo08 -
Salut ,, j'ai un problème , il y a 2 deux heures , tous marcher bien , quand tout a coup , plus rien , console de jeu , portable ne détecte plus la Freebox , j'ai tous essayer et rien ne marche , mon ordi fixe branchée a la Freebox fonctionne très bien , mais dans les réseaux sans fil , il ne trouve pas la Freebox qu'elle est juste a côté , une solution plz a ce problème :/ !
9 réponses
-
- Aller dans l'interface Freebox.
- Ouvrir " Ma Freebox"
- Aller dans "paramétrer mon réseau Wifi" *Dans "choisissez le nom de votre réseau",vous effacez ce qui est affiché. Inscrivez toujours: FREEBOX_ + un mot de votre choix (monsieur, par exemple) ce qui donne fini: FREEBOX_MONSIEUR. *Confirmer dans "Sauvegarder les paramètres"
- Allez dans " Sécurité du réseau", dans " Protection ",choisissez: WPA (TKIP) * Dans "Clé du wifi", effacez et mettez ce que vous voulez, jean2016, par exemple.
- Ensuite Sauvegarder les Paramètres.
- Débranchez la FREEBOX rebranchez-la.
- En bas de votre Bureau, à droite, il y a l’icône Wifi. Ouvrez-le. Vous verrez tout en haut votre FREEBOX_ Mon exemple donne FREEBOX_MONSIEUR.
- Au dessus de cette ligne ouvrez et tapez votre clé. mon exemple c'était; jean2016.
VOILA, c'est tout. BON COURAGE!