Deconnection de ma livebox a chaque appel téléphoniques
Résolu/Fermé
A voir également:
- Deconnection de ma livebox a chaque appel téléphoniques
- Appel anonyme - Guide
- Ma livebox admin - Guide
- Indicatifs téléphoniques france - Guide
- Votre appel ne peut aboutir - Forum Mobile
- Double appel - Guide
8 réponses
Bonjour,
Il faut utiliser un filtre ADSL
https://www.amazon.fr/Omenex-491887-Filtre-ADSL-2/dp/B000IOMSG2/ref=sr_1_4?dchild=1&keywords=filtre+adsl&qid=1598871272&sr=8-4
Il faut utiliser un filtre ADSL
https://www.amazon.fr/Omenex-491887-Filtre-ADSL-2/dp/B000IOMSG2/ref=sr_1_4?dchild=1&keywords=filtre+adsl&qid=1598871272&sr=8-4
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 218
Modifié le 31 août 2020 à 15:52
Modifié le 31 août 2020 à 15:52
dans ce cas le doubleur basique est contre-productif, tu l'as constaté
le filtre adsl est fourni avec la box et la méthode de branchement est expliquée
le modèle conseillé par Arthur, mais de qualité, pas le moins cher, est capable de séparer le signal voix du signal data
l'on peut téléphoner sans interférer avec le signal data
la ligne de la box en 09 peut également être utilisée
pour les pros
https://boutiquepro.orange.fr/continuite-de-service.html
le filtre adsl est fourni avec la box et la méthode de branchement est expliquée
le modèle conseillé par Arthur, mais de qualité, pas le moins cher, est capable de séparer le signal voix du signal data
l'on peut téléphoner sans interférer avec le signal data
la ligne de la box en 09 peut également être utilisée
pour les pros
https://boutiquepro.orange.fr/continuite-de-service.html
Pierr10
Messages postés
11483
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
4 859
31 août 2020 à 15:52
31 août 2020 à 15:52
8h maximum d'interruption de service : En pratique ça veut dire au minimum une demi-journée de perdue.
Et ils osent parler de continuité !
Tout ça certainement pour un prix d'ami !
Sont gonflés chez Orange !
Et ils osent parler de continuité !
Tout ça certainement pour un prix d'ami !
Sont gonflés chez Orange !
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 218
Modifié le 31 août 2020 à 15:55
Modifié le 31 août 2020 à 15:55
Pierr10
Messages postés
11483
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
4 859
31 août 2020 à 15:58
31 août 2020 à 15:58
Bonjour,
Arthur vous a sans doute donné la bonne solution : filtre ADSL.
Mais votre système va bientôt être obsolète avec la fin du RTC.
Il vaudrait mieux que vous utilisiez la téléphonie de la box avec en plus un numéro de portable pour être certain que vous restez joignable.
Arthur vous a sans doute donné la bonne solution : filtre ADSL.
Mais votre système va bientôt être obsolète avec la fin du RTC.
Il vaudrait mieux que vous utilisiez la téléphonie de la box avec en plus un numéro de portable pour être certain que vous restez joignable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 218
31 août 2020 à 16:27
31 août 2020 à 16:27
Archambo,
Donc si votre prise murale est en RJ45, c'est ce genre de modèle qu'il vous faut je pense :
https://www.pieces-electro.com/Prix/Filtre-ADSL-RJ45-ivoire-76626.html?gclid=EAIaIQobChMIoJ_F0dTF6wIV2OFRCh2ueAAMEAQYAiABEgKKX_D_BwE
Donc si votre prise murale est en RJ45, c'est ce genre de modèle qu'il vous faut je pense :
https://www.pieces-electro.com/Prix/Filtre-ADSL-RJ45-ivoire-76626.html?gclid=EAIaIQobChMIoJ_F0dTF6wIV2OFRCh2ueAAMEAQYAiABEgKKX_D_BwE
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 218
31 août 2020 à 12:41
31 août 2020 à 12:41
Bonjour
la ligne téléphonique (voip) arrive par la livebox et n'est pas a connecter à une quelconque prise murale
on branche un téléphone ou une base directement à la box
la ligne téléphonique (voip) arrive par la livebox et n'est pas a connecter à une quelconque prise murale
on branche un téléphone ou une base directement à la box
Non dans mon cas j'ai conservé une ligne analogique, je n'utilise pas la ligne de la box.
Pour etre plus precis je suis professionnel de santé, et je veux etre tout le temps joignable même en cas de défaillance de la box.
De plus j'avais déjà un doubleur(installé par mon prédécesseur)qui fonctionnait très bien jusqu'au dégât des eaux qui l'a endommagé
Pour etre plus precis je suis professionnel de santé, et je veux etre tout le temps joignable même en cas de défaillance de la box.
De plus j'avais déjà un doubleur(installé par mon prédécesseur)qui fonctionnait très bien jusqu'au dégât des eaux qui l'a endommagé
31 août 2020 à 16:20