Deconnection de ma livebox a chaque appel téléphoniques
Résolu
archambo
-
archambo -
archambo -
Bonjour,
J'ai une livebox et une ligne de téléphone brancher sur la même prise, j'ai mis un doubleur.
Mon problème est que dès que je recois un appel téléphonique je perd la connexion internet sur ma live box.
Je pense que mon doubleur rj45 rj11, n'est pas adapté, que doit je installer a la place??
Merci
J'ai une livebox et une ligne de téléphone brancher sur la même prise, j'ai mis un doubleur.
Mon problème est que dès que je recois un appel téléphonique je perd la connexion internet sur ma live box.
Je pense que mon doubleur rj45 rj11, n'est pas adapté, que doit je installer a la place??
Merci
Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:
- Deconnection de ma livebox a chaque appel téléphoniques
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Appel privé - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
8 réponses
Bonjour,
Il faut utiliser un filtre ADSL
https://www.amazon.fr/Omenex-491887-Filtre-ADSL-2/dp/B000IOMSG2/ref=sr_1_4?dchild=1&keywords=filtre+adsl&qid=1598871272&sr=8-4
Il faut utiliser un filtre ADSL
https://www.amazon.fr/Omenex-491887-Filtre-ADSL-2/dp/B000IOMSG2/ref=sr_1_4?dchild=1&keywords=filtre+adsl&qid=1598871272&sr=8-4
archambo
Merci arthur mais j'ai une sorti mural rj45
dans ce cas le doubleur basique est contre-productif, tu l'as constaté
le filtre adsl est fourni avec la box et la méthode de branchement est expliquée
le modèle conseillé par Arthur, mais de qualité, pas le moins cher, est capable de séparer le signal voix du signal data
l'on peut téléphoner sans interférer avec le signal data
la ligne de la box en 09 peut également être utilisée
pour les pros
https://boutiquepro.orange.fr/continuite-de-service.html
le filtre adsl est fourni avec la box et la méthode de branchement est expliquée
le modèle conseillé par Arthur, mais de qualité, pas le moins cher, est capable de séparer le signal voix du signal data
l'on peut téléphoner sans interférer avec le signal data
la ligne de la box en 09 peut également être utilisée
pour les pros
https://boutiquepro.orange.fr/continuite-de-service.html
Bonjour,
Arthur vous a sans doute donné la bonne solution : filtre ADSL.
Mais votre système va bientôt être obsolète avec la fin du RTC.
Il vaudrait mieux que vous utilisiez la téléphonie de la box avec en plus un numéro de portable pour être certain que vous restez joignable.
Arthur vous a sans doute donné la bonne solution : filtre ADSL.
Mais votre système va bientôt être obsolète avec la fin du RTC.
Il vaudrait mieux que vous utilisiez la téléphonie de la box avec en plus un numéro de portable pour être certain que vous restez joignable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Archambo,
Donc si votre prise murale est en RJ45, c'est ce genre de modèle qu'il vous faut je pense :
https://www.pieces-electro.com/Prix/Filtre-ADSL-RJ45-ivoire-76626.html?gclid=EAIaIQobChMIoJ_F0dTF6wIV2OFRCh2ueAAMEAQYAiABEgKKX_D_BwE
Donc si votre prise murale est en RJ45, c'est ce genre de modèle qu'il vous faut je pense :
https://www.pieces-electro.com/Prix/Filtre-ADSL-RJ45-ivoire-76626.html?gclid=EAIaIQobChMIoJ_F0dTF6wIV2OFRCh2ueAAMEAQYAiABEgKKX_D_BwE
Bonjour
la ligne téléphonique (voip) arrive par la livebox et n'est pas a connecter à une quelconque prise murale
on branche un téléphone ou une base directement à la box
la ligne téléphonique (voip) arrive par la livebox et n'est pas a connecter à une quelconque prise murale
on branche un téléphone ou une base directement à la box
Non dans mon cas j'ai conservé une ligne analogique, je n'utilise pas la ligne de la box.
Pour etre plus precis je suis professionnel de santé, et je veux etre tout le temps joignable même en cas de défaillance de la box.
De plus j'avais déjà un doubleur(installé par mon prédécesseur)qui fonctionnait très bien jusqu'au dégât des eaux qui l'a endommagé
Pour etre plus precis je suis professionnel de santé, et je veux etre tout le temps joignable même en cas de défaillance de la box.
De plus j'avais déjà un doubleur(installé par mon prédécesseur)qui fonctionnait très bien jusqu'au dégât des eaux qui l'a endommagé