Les discussions
Problème boitier tv freebox hd en wifi
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu...
Conndxion à wifi free secure
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment...... Je suis abonné à Freebox et n'étant pas à mon domicile j'aurais aimé me connecter avec ma tablette. Je p...
Telecharger fichier doc et ou exl depuis appli freebox
RésoluBonjour, comment arriver à télécharger sur mon téléphone (huawei P20Pro) fichier excel ou word enregistrés sur le disque de ma freebox révolution à...
Problème de connexion ethernet
RésoluBonjour, je jouais à mon jeu préféré quand d'un seul coup la connexion c'est arrêté, ce la fait maintenant deux heures. Aucun de ordinateur de ma mais...
Configuration tv sony bravia au réseaux ethernet freebox one
RésoluBonjour la communauté, J'ai un problème pour configure ma TV et la brancher sur le réseaux ethernet des ma freebox one fraîchement reçu. Je pense q...
Association player avec server
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau Freebox server car l’affichage De l’autre était HS , bref après l’avoir installé, mais 3 freeplugs au vert...
Impossible de configurer le google home
RésoluBonjour. Depuis que j'ai changer de box je n'arrive pas à connecter le google homme. L’application détecte le google homme mais impossible de le c...
Dti/box/fibre
RésoluBonjour à tous, Après avoir épluché un certains nombre de sujets sur ce point, j'ai toujours un doute, que je vous soumets ci-dessous, par avance m...
Problème de connexion par câble
RésoluBonjour / Bonsoir j’ai besoins de l’aide d’un de vous je vous explique le problème je rentre de mon job d’ete pour redécouvrir mon pc et à ma grande s...
Ouvrir le port 80 sur une livebox de orange
RésoluSalut, Je viens de creer mon serveur local sur Windows 7 ( Apache PHP et MySql ), mais pour échanger les données derveur client j'ai entendu parler...
Probleme chaine neuf box sfr
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon décodeur Téle Neuf box de sfr refuse de m'afficher TF1,France 2, France 3, M6 et W9.. Apart sa toute les chaine fo...
Freebox delta wifi non détecté
RésoluBonjour. Je viens d'installer la freebox delta, mon ordinateur ne détecte pas box dans les réseaux wifi mais il détecte bien d'autre appareils comm...
Branchement ethernet freebox revolution
RésoluBonsoir, Je suis actuellement connecté via Wifi sur ma Freebox Revolution, mais je souhaiterais temporairement utiliser l'ethernet afin de transfer...
Comment étendre un réseau wifi freebox
RésoluBonjour, Je dispose aujourd'hui d'une Freebox et j'ai su mettre en place un petit réseau Wifi en utilisant le routeur de la Freebox. Aujourd'hui 1 ...
Comment retrouver son adresse ip
Résolu/FerméBonjour, Comment fait-on pour retrouver son adresse IP D'avance, Merci
Forfait illimité
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai actuellement une panne avec notre box et nous n'avons donc plus Internet. Je peux cependant utiliser mon forfait mobile et fa...
Ariase
RésoluBonjour, Ariase m a contacté pour me permettre d'avoir une réduction de 40% sur ma facture par mois chez mon opérateur. Moyennant un abonnement ...
Télécommande box sfr
RésoluBonjour, ma télécommande le la box SFR ne fonctionne plus. Y at-il un moyen de résoudre ce problème car les indications fournies par SFR sur internet ...
Serveur dns introuvable
RésoluBonjour à tous, je possède 3 ordinateurs et 2 téléphones à la maison, avec un modem SFR, et j'ai la fibre. 2 ordinateurs sont connectés par câble et...
Problème avec ma commande :
RésoluBonjour, j'ai récemment souscrit à la Freebox Delta chez Free le vendredi 12 juillet dans la soirée, et à ce jour, soit le Mercredi 24 Juillet, je s...
Chauffe décodeur tv 4 orange
RésoluBonjour, j'ai une question , j'ai reçue le décodeur tv 4 d'orange et j'ai remarquer qu'il chauffais et je ne c'est pas si c'est normale il ne ce m...
Probleme avec ma connexion
Résolubonjour je suis un nouvel abonné freebox . j'arrive pas a retrouver le nom de mon wifi personnel alors que tous les branchements sont correctes. be...
Switch pour sfp+ et 2,5g
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de la Freebox Delta. J'ai enlèvé le wifi de la Delta, pour laissé place à mon routeur Asus AX-11000 branché en...
Freebox one
RésoluBonsoir J'aimerai savoir si la Freebox One offre un meilleur débit que la Freebox Révolution ou si c'est la même chose. Merci pour les réponses ...
Appli freetelec pour freebox
RésoluBonjour Est-ce que l'appli Freetelec (Androïd) fonctionne pour la Freebox revolution? Sur le site Googleplay, on ne parle que de la freebox V6. J'ai ...
Problème association freeplugs - freebox révolution
RésoluSalut à tous Je crois que mes Freeplugs Server et Player ne s'associent plus. Le service Freebox TV ne se lançait plus ce matin, alors que ma co...
Téléchargement instable steam depuis fibre sfr
RésoluBonjour depuis que j'ai changé de box ( de red by sfr adsl à red by sfr fibre ) mes Téléchargement steam sont très instable voici un exemple ...
Comment couper la ligne de la carte sim
Résolubonjour, j'ai une carte sim BLU c'est associer a SFR et je voudrai couper la ligne de ma carte sim de blu et le compte comment faire ? merci
Changement @ip publique - sfr
RésoluBonjour CCM, Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait. Quelle démarche dois-...
Code d'achat oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon code d'achat pouvez vous m'envoyer une réponse s'il vous plaît merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Sav free plus que nul
RésoluBonjour, un service sav, qui raccompte n importe qu oi, ya quinze jours, ont mes votre ligne en survaillance et toujours les meme probleme aujourd hui...
Trop loin de la box
RésoluBonjour, Je suis 20 mètres de la box, une pièce indépendante de la maison . j'ai un CPL mais le débit est trop faible, très pénible. Je suis a la ...
Impossible d'accéder à mon nas depuis la bbox miami
RésoluBonjour à tous, Je possède le modem Fast5330b-r1 avec la Bbox Miami, et j'ai (entre autres) un NAS Synology sur lequel est stocké ma vidéothèque. ...
Bbox 3 disque dur
RésoluBonjour, J'ai branché un disque dur sur ma bbox3 afin de pouvoir accéder à ces données de partout dans la maison en wifi. Seulement cela fonction...
No-ip avec livebox
RésoluBonjour la communauté ! :) Après un sujet sur le WoL et WoW - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35240870-wake-on-lan-avec-livebox#p3524...
Article de votre newsletter
RésoluBonjour Dans une de vos dernières newsletter vous parlez de piratage grandissant de IPTV : pouvez-vous m'expliquer ce que c'est IPTV ? C'est pou...
Freebox wifi invisible
RésoluBonjour, Je viens de prende la freebox+HDTV. J'ai 2 PC à la maison, un relié en ethernet à la freebox qui fonctionne parfaitement. et un portable ...
Problème de débit
RésoluBonjour je suis client chez Free au niveau de l'Internet et j'ai fréquemment des coupures au niveau du wifi surtout le soir c'est-à-dire que ma tablet...
Plus d image france 2 sur freebox révolution
RésoluBonjour, Plus d image sur France 2 les autres chaînes fonctionnent. Merci pour vos reponses
Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1
RésoluBonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci
Changer mdp box
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de changer le mot de passe wifi de la bbox ? Merci de votre aide. Bonne journée. Cor...
Réseau non identifié sous vista/freebox
Résolu/FerméBonjour j'étais jusqu'à récemment connecté à la freebox via la carte ethernet de mon micro (xp). OK j'ai à présent un portable (vista) connecté en w...
Sur quel port de ma nouvelle free box mini 4 brancher la prise rj de mon alarme
RésoluBonjour, J'ai branché ma nouvelle frebox hier suite au branchement sur la fibre avant hier. Pour mon alarme IMA Protect, je ne sais où brancher ...
Enregistrement
RésoluBonjour Les horaires indiqués ne sont pas ceux que j'ai choisis pour un programme
Problème de variation de latence avec raison à priori inconnue
RésoluBonjour, J'ai pu remarquer depuis maintenant quelques mois un problème assez gênant sur mon réseau fibre qui occasionne d'importantes variations d...
Adresse ip publique sur ps4
RésoluBonjour, Salut tout le monde, savez vous comment trouver son adresse IP publique sur PS4 ? Merci d'avance ! :)
Accès au disque dur externe seagate
RésoluBonjour J'ai un disque dur externe Seagate branché sur une box SFR. Je n'ai plus accès au disque à partir de mon ordinateur alors que je peux en lir...
Echanger freebox v5
RésoluBonjour, Je voudrais échanger ma freebox V5 par une freebox plus récente la Mini 4K. J'avais lu un article que pour les fidèles de Free depuis p...
Plus aucun voyant ne s'allume sur ma neuf box
RésoluBonjour, j'ai la neuf box depuis 2 mois tout fonctionne normalement téléphone et connexion internet mais plus ocun voyant ne s'allume sur ma neuf box...