Problème de connection a la box

Résolu
selinarose86 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai deux ordi portable (1 sous Windows10 et l'autre sous Windows7) chez moi et aucun des deux ne se connecte a la box que doit-je faire?

Car j'ai eux beau avoir chercher depuis mon tel, je n'ai pas trouver et je ne suis pas une virtuose des ordi donc je suis peut-être passer à coté de quelque chose

Merci d'avance
--
Cordialement
Sélinarose86

2 réponses

1. brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440

Salut,
    se connecte ...
    de quelle façon ?
    PS,
    revois ton profil STP, ça pique vraiment les yeux toutes ces fautes d'orthographe dans la présentation.
    0
  2. selinarose86 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

L'ordi avec Windows 10 se connect en wifi et via le réseau sans filtre et le l'ordi avec Windows 7 via le wifi.
    0
    1. brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440

Les deux en wifi sur la box, quoi ?
      as tu essayé avec le WPS sur la box ?
      0