Freebox

Résolu
lili -  
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je ne suis peut-être pas dans le bon endroit, mais voilà depuis quelques jours plus de 15 j'ai toujours des coupures de sons - télévision.impossible d'avoir free. 2 box m'ont été échangées mais toujours rien-
je n'arrive pas à les avoir-
J'en ai marre de ses coupures de sons je ne peux même pas voir un film ou une émission. Freebox haute définition.
Pourriez-vous m'aider svp
merci baucoup

1 réponse

  1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268
     
    Bonjour,
    Redémarre tes boitiers Freebox réappaire tes Freeplugs et si ça ne fonctionne pas c'est à Free qu'il faut t'adresser, ici on ne peut rien de plus pour toi, surtout si ton problème vient de ta ligne.
    Pour ce qui est de les avoir au téléphone ou via Facetofree je les ais eu récemment sans problème en moins de 10 minutes via Facetofree.
    1
    1. arbre
       
      merci ça marche !
      bonne soirée bazfile
      0
      1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268 > arbre
         
        Bonne soirée à toi aussi.
        0