Freebox
Résolu
lili
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
je ne suis peut-être pas dans le bon endroit, mais voilà depuis quelques jours plus de 15 j'ai toujours des coupures de sons - télévision.impossible d'avoir free. 2 box m'ont été échangées mais toujours rien-
je n'arrive pas à les avoir-
J'en ai marre de ses coupures de sons je ne peux même pas voir un film ou une émission. Freebox haute définition.
Pourriez-vous m'aider svp
merci baucoup
je ne suis peut-être pas dans le bon endroit, mais voilà depuis quelques jours plus de 15 j'ai toujours des coupures de sons - télévision.impossible d'avoir free. 2 box m'ont été échangées mais toujours rien-
je n'arrive pas à les avoir-
J'en ai marre de ses coupures de sons je ne peux même pas voir un film ou une émission. Freebox haute définition.
Pourriez-vous m'aider svp
merci baucoup
1 réponse
Bonjour,
Redémarre tes boitiers Freebox réappaire tes Freeplugs et si ça ne fonctionne pas c'est à Free qu'il faut t'adresser, ici on ne peut rien de plus pour toi, surtout si ton problème vient de ta ligne.
Pour ce qui est de les avoir au téléphone ou via Facetofree je les ais eu récemment sans problème en moins de 10 minutes via Facetofree.
Redémarre tes boitiers Freebox réappaire tes Freeplugs et si ça ne fonctionne pas c'est à Free qu'il faut t'adresser, ici on ne peut rien de plus pour toi, surtout si ton problème vient de ta ligne.
Pour ce qui est de les avoir au téléphone ou via Facetofree je les ais eu récemment sans problème en moins de 10 minutes via Facetofree.
bonne soirée bazfile