Freebox
Résolu
lili
-
bazfile Messages postés 58265 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58265 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
1 réponse
Bonjour,
Redémarre tes boitiers Freebox réappaire tes Freeplugs et si ça ne fonctionne pas c'est à Free qu'il faut t'adresser, ici on ne peut rien de plus pour toi, surtout si ton problème vient de ta ligne.
Pour ce qui est de les avoir au téléphone ou via Facetofree je les ais eu récemment sans problème en moins de 10 minutes via Facetofree.
Redémarre tes boitiers Freebox réappaire tes Freeplugs et si ça ne fonctionne pas c'est à Free qu'il faut t'adresser, ici on ne peut rien de plus pour toi, surtout si ton problème vient de ta ligne.
Pour ce qui est de les avoir au téléphone ou via Facetofree je les ais eu récemment sans problème en moins de 10 minutes via Facetofree.
bonne soirée bazfile