Les discussions

Connexion à la box

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection. Merci à c...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Briebopalula

Très haut débit mais connexion très faible...

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.84 Depuis quelques mois j'ai un problème très bizarre de WIFI. J'ai un haut débit m...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
brupala

Bbox3 proximus, info sur le mappage de ports

Résolu

Bonjour; J'ai quelque chose que je ne comprends pas avec la Bbox 3 de proximus, il m'est totalement impossible d'ouvrir des ports dessus. À cha...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
S3lfy

Problème connections

Résolu

Bonjour, En attendant que ma ligne soit activée, j'utilise sfr wifi fon. Jusque là tout marchait jusqu'à hier après midi, je suis connecté mais y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Nad

Problème de consommation de données 4g box

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé la 4g box comme routeur principal mais le problème est qu'en environ 10 jours, j'ai utilisé 80gb (et que j'ai que 20...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Réglage sécurité sur la box

Résolu

Bonjour, mon iphone me signale que la sécurité wifi de ma box est réglé WPA donc faible ,il me demande de la passer en WPA 2 (AES) ,quelqu'un peut il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
quentin2121

Soucis de connexion avec freebox mini 4k

Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai installer a l'arrière de la Freebox mini 4K un disque dur ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Raymondo76120

Changer ip à cause de ddos

Résolu

Bonjour, Mon frère joue à Minecraft. Ses adversaires ragent et le DDOS. Sauf que nous sommes sur la même connexion internet. Je veux simplement cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
brupala

Ethernet n a pas de configuration ip valadie

Résolu

Bonjour, J ai acheté un nouveau pc mais la connexion fournit par ma clé wifi étant trop mauvaise j ai racorder par un cable ethernet mon pc a ma free...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
didmed

Formulaire resiliation freebox

Résolu/Fermé

bonjour on me demande de renvoyer un formulaire afin de résilier mon abonnement Freebox ou puis-je le trouver? bien cordialement Jérôme

Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bonzai470

Connexion à monmodem

Résolu

Bonjour, En recevant ma box, j'ai utilisé l'adresse 192.168.0.1 pour configurer le wifi à partir de mon PC. 2 jours plus tard, je veux faire une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
brupala

Problème dns

Résolu

Bonjour J'ai quitté Orange pour free. Pour cela des technicien sont venus à mon domicile pour mettre au normes. Depuis J'ai reçu ma Freebox révolu...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Monkey0912

Pas d'internet, pas d adresse ip

Résolu

Bonjour, J ai un problème de configuration d'adresse IP sous Windows 10. En gros je n'ai pas d'Internet. Pouvez vous m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bazfile

Enregistrement "invisible" sur le réseau freebox

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir depuis peu ma nouvelle FreeBox Revolution. J'ai fait un test d'enregistrement de quelques minutes afin de voir s...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime

Câble dsl universel ?

Résolu

Bonsoir, j’ai reçu début de semaine la freebox révolution, avant j’avais la Livebox 4 d’orange, pour simplifier mon installation(prise derrière ma tv)...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Julien5zz

[freebox] quel wifi choisir ?

Résolu

bonjour, je possede une freebox hd et je souhaiterai savoir quel wifi choisir entre : # WEP # WPA (TKIP) # WPA (AES/CCMP) # WPA (TKIP + AES) pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Alex

Erreur 53 freebox

Résolu

Bonjour, depuis ce midi erreur 53 s affiche après plusieurs rebotts aucun changement un conseil svp merci d avance Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ninise

Problème connexion danew konnect 601 à ma freebox

Résolu

Bonjour, J ai reçu en cadeau un mobile danew konnect 601,impossible d obtenir la wifi.message :freebox connectee aucun reseau intetnet.le téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
rossignolet

Recyclage freebox player

Résolu

Salut ! J'ai récupéré une Freebox Player avec sa télécommande mais sans le chargeur d'origine. J'ai un chargeur multi-tensions donc ce n'est pas un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Ma vitesse de téléchargement à 1,2 mbit/s help !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voila le problème : tout mes téléchargement sont très limités (environs 1,2 mbit/s grand max) et je même en jeu ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Obligation de service comment faire la preuve ? sfr ... [

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine je suis dans l'impossibilité de passer ou de prendre des appels.(ne sonne mm pas, impossibilité totale y com...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
brupala

Problème connection pour un 2ème ordi

Résolu

bonjour, on m'a donné un ordinateur UC sous XP, je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. dans la page du réseau je n'ai même pas accés au résea...

60 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
AM26

Gagner de la bande passante internet

Résolu

Bonjour, je voudrais essayer d'avoir un meilleurs connexion internet pour gagner en rapidité et en téléchargement. Je suis chez Free avec un connexion...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
The-Soldat

Nouveau disque dur ne pouvant etre activer

Résolu

Bonjour, jai eu un probleme avec mon disque dur sur ma box haut debit SFR. ils m en ont renvoye un autre et me demande de l activer sur internet et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
poupougne13

Livebox fibre avec réseau adsl ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la fibre mais je déménage dans une zone non équipée et je reviendrai, momentanément à l'ADSL. Puis-je conserver ma box fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
dany311

Freebox bloqué sur réseau, rocknroll ou étape 2 trop souvent!!!

Résolu

Bonjour, Ma Freebox Crystal reste bloquée sur Réseau, sur RocknRoll ou sur Étape 2 plusieurs fois par jour et ca peut durer plus d'une heure! C'es...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Sina13

Premier démarrage freebox impossible

Résolu

bonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher de l'aide!! voila j'ai souscrit chez free pour ligne internet a la maison.toutes les étapes du ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
nicolejardiko

Compatibilité freebox et protocole ikev2 (vpn)

Résolu

Je voudrais installer le vpn hide.me (PC-windows10), mais je n'arrive pas à franchir l'acceptation du protocole d'authentification par windows. Est...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
begonia104

Changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, je possède une Livebox avec TV, Internet et téléphone ainsi qu'une adresse mail finissant par "orange.fr". Je pense que je vais changer d'opé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Freeplugs

Résolu

Bonjour, mon boitier tv free est dans ma chambre, tout est branché sur multiprise du fait que je n'ai qu'une seule prise de courant. j'ai tiré un c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
thenachristal73

Ping très élevé

Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis cet après midi, j'ai des gros problème concernant mon ping. Lorsque j'effectue un test sur l'invité de commande, j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
brupala

Réglage extendeur wifi

Résolu

Bonsoir tout le monde, je possède une livebox orange qui fonctionne avec des live plug pour la connexion WiFi; j'ai changé la clé de sécurité Wifi...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
gillesAN

Problème de clé wifi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Il y a quelques mois, j'ai fait réparer mon ordinateur (carte mère HS). On m'a installé un autre système d'exploitation...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jeannets

Pour contacter sfr fibre

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de ligne chez eux étant donné que j'ai résilié, néamoins je peux encoe accéder à mon compte (espace client) et avoir mes malis...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jmarion3

Connexion ethernet impossible

Résolu

Bonjour. Voila mon gros problème, je suis sur pc portable Dell, je suis connecté à internet via la wifi. Je souhaiterais l'être par câble mais lors...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Pezou6

2nd televiseur dans maison

Résolu

Bonjour à tous, Je capte la télé par le biais de ma box orange. Je voudrais pouvoir mettre un second poste dans ma chambre mais je n'ai pas de pri...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Hollande13

Délai dépassé + certains sites inacessibles

Résolu

Bonjour , sans aucune raison , je ne peux pas accéder à certains sites comme le crédit agricole par exemple ou bien les pages jaunes , les vidéos yout...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
nocyf

Connexion psp/livebox d'orange

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre ma PSP Slim&Lite en résaux, en mode infrastructure, je vais dans paramétre résaux, fait Scan, j'obtiens le nom de mon ...

67 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
gpnur

Connexion wifi live box orange sur portable alcatel a 3xl

Résolu

bonsoir a tous j ai acheté un portable alcatel a3xl , mais pour me connecter a la box orange on me demande le code ssid ?? ou le trouver merci d ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
gpnur

Code de deverrouillage réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté un sangsung galaxy S5 aux Usa je viens de mettre ma sim free et on me demande le code de déverrouillage reseau. ou je peux ...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaumune

Mon mobile est bloqué suite à des erreurs je ne sais comment fai

Résolu

Bonjour, mobile bloqué depuis huit jours - internet fonctionne et j'ai payé mes factures et j'ai souscrit à règlement automatique le 06.10.2017 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Wifi et ethernet limité

Résolu

bonjour depuis hier je m'arrache les cheveux ..l'ordi ne veut plus se connecter a internet ni en wifi ni par cable ethernet(les telephones et table...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
titi6908

Enormes soucis avec la connexion ethernet sur mon pc fixe

Résolu

Bonjour à tous, Si je viens vous trouver c'est pcq j'ai un soucis récurent, et d'autant plus depuis mon retrour de vacances ! J'avais déjà eut de...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
brupala

Freebox player sans freeplug

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il existe une solution pour brancher la Freebox Player directement au secteur sans le freeplug en effet ma freeb...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
anibal1957

Le ping a échoué

Résolu

Bonjour, Comme le titre l’indique j'ai un soucis avec le ping. En effet lorsque je lance le ping, il est indiqué "Le ping a échoué" alors que la ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Connexion fonctionne en cpl mais pas par cable ethernet

Résolu

Bonjour Voilà, depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion par câble ethernet: "réseau non identifié" sous Freebox révolution. j'ai redémarré...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Fourmini84

Probleme connexion cable ethernet

Résolu

bonjour, je rencontre un probleme de connexion ethernet (survenue après la mise à jour de la carte graphique mais je ne sais pas si c'est lié/ voya...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Association liveplug

Résolu

Bonjour, comment faut-il procéder pour associer deux Liveplug, Merci pour vos réponses :-). -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
PatriciaG

Connexion réseau aléatoire, mais aucun pb d'internet

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous W7, relié à ma freebox (révolution) par câble Ethernet se connecte au routeur de façon aléatoire : Quand je le démarre, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
panipwoblem

Installer netgear 500

Résolu

Bonjour, ORANGE VIENT DE ME CHANGER la livebox, j'ai désormais une livebox noire Play, la télé n'est pas dans la même je voudrais faire une rallonge a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
IPconf
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 424