Les discussions

Partage de fichier server-pc

Résolu

Bonjour, [Freebox Révolution] Après avoir fait les manips nécessaires, j'ai bien obtenu 8 enregistrements visibles sur mon PC. Mais il y en a bi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Craftyfox

Wififree

Résolu

Bonjour Jai un problème avec wififree ça fait plus d'une semaine qu'il m'affiche 504 Gateway Time-out??

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jee pee

Migration de free vers orange

Résolu

Bonjour je viens de migrer de Free vers Sosh, ma question, est ce que Sosh s'occupe de la radiation chez free et est ce que Free va me contacter pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
papageno33

Renforcer la sécurité wifi

Résolu

bonjour a tous , lorsque je connecte mon iPhone 12 sur ma box sfr ,il me mentionne que la sécurité est faible ,aussi j'aurais besoin de conseil pour r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
brupala

Mon fils bidouille la connexion j en suis sure

Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je soupçonne mon fils de neutraliser la connexion internet à sa sœur.... Je vous explique lorsque l ordi est éteint l...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Nai

Erreur free wifi

Résolu

Bonjour, En voulant me connecter à free WiFi une page ses ouverte avec écrire dessus je site 502 Bad Gateway nginx/1.6.0 merci de me dire comment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Ced

Comment se connecter à free wifi secure à partir de mon mac

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment à partir d'un mac se connecter au Free wifi secure puisque le free wifi ne fonctionne plus . Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Identifiant free

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mes identifiant freebox ni le mot de passe je ne sais pas commnt les recuperer je fait mot de passe oublier l iden...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jee pee

Mise en place freebox sur prise téléphone non alimentée

Résolu

Bonjour, Je dois installer une freebox dans un logement (qui se situe dans un bâtiment collectif avec plusieurs apparts). La personne chez qui je d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
kim57

Débit faible

Résolu

Bonjour j'ai une connexion Wi-Fi de 6 mbps en download et 0.8, en upload mais quand le décodeur TV est allumé j'ai 1mbps. Comment limiter le wifi de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
creatttion

Bloqué à 6

Résolu

Bonjour, Ma freebox est bloqué à 6 depuis maintenant presque 1 heure je suis dans le 93 quelqu un a t il un problème identique ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jee pee

Livebox branchée sur dti

Résolu

Bonjour, ma livebox est branchée sur le DTI car je n'ai pas d'autres prises sur le compteur j'ai des cables avec RJ45 reliés à ma livebox pour alimen...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
mali85410

Je ne vois plus ma freebox

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10, je ne vois plus ma Freebox dans l'explorateur de fichier. Je ne vois plus ma Freebox comme avant....

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Nashe95

Vous devez choisir un port supérieur à 49152

Résolu

Bonjour je me retrouve en mauvaise posture car je dois ouvrir les ports allant 443 à 14000 pour pouvoir profiter des jeux ubisoft sauf que je n'y arr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brupala

Internet bouygues

Résolu

Bonjour, Je suis logiquement dans une zone blanche, depuis 2010 j'ai internet par le systeme Wymax pour mon habitation, depuis 2018 mon abonnement s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
lainlain_4852

Impossible de connecter mon décodeur

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon salon est en mezzanine. J'ai dû brancher ma box dans la pièce du bas car ma prise téléphonique se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Alalulah

Freebox hd obsolète ?

Résolu

Bonjour j'ai une Freebox HD en ADSL est ce une Freebox qui marche comme une Freebox récente ? Merci d'avance !!

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
brupala

Débit très lent avec le décodeur tv allumé

Résolu

Bonjour, Ma connexion ADSL de Free est horrible. Je possède une Freebox hd (changé il y a 5 mois ) Et mon réseau est très lent lorsque le décod...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jeannets

Récupérer des fichiers sur dd externe connecté jadis sur une freebox révo

Résolu

Bonjour, je m'en viens à vous car là je sèche et je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. Depuis peu, j'ai changé d'opérateur internet, donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Ani4ki

Mise à disposition de boucle locale dédiée

Résolu

bonjour, je suis chez free, je ne me sers pas de ma ligne fixe, pour les services internet j'ai la fibre free, pour la telephonie j'ai un portable fre...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
brupala

Branchement freebox revolution

Résolu

Bonjour, J’ai souscrit un abonnement a la fibre mais le technicien n’a pas pu faire le raccordement lors de son passage Est que je peux la brancher...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Chavifa

Plus de connexion box

Résolu

Bonjour, comment reconfigurer ma box SFR en ADSL en HDM2. Réf.RC11204A10 . kit zone box V3 fibre.merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Mail reçu

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours je reçois cet émail cela fait déja quatre fois et je ne sais pas si je dois faire ce qu'il demande ou pas ,pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jag72

P.c portable wi fi loin de la box. je n ai qu une barre de connexion.

Résolu

Bonjour, Hier le techicien m a dit pC WI FI trop loin de la box. Une barre sur le sigle wi fi. Il est très lent. Si je mets un plug sur mon p...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Mary

Freebox en étape 6

Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement sur mon pc portable à bosser quand...plus de réseau wifi. Je vais voir la box.....la reboot et là..... étape 6........

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
brupala

Supprimer adresse mail sfr

Résolu

Bonjour le souhaite supprimer une adresse mail sur SFR sans pour autant fermer le compte, une autre adresse devant rester valide. Comment faire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
papageno33

Mon ordi portable n'ouvre plus les pages internet

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous signaler que je suis une quiche en informatique. Je sais utiliser mon ordinateur portable pour la bureautiqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Crustyleclown

Impossible acceder interface modem

Résolu

Bonjour, On m'a changé mon modem Numéricable par un sagem f@st et je n'arrive plus à acceder à l'interface en mettant admin et password comme avant ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
WINTER

Coupure connexion internet via neufbox

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet a été subitement interrompu. Le voyant de ma box est passée au jaune, puis s'est éteinte complètement. J'ai débranché...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Chris 94

Free box : télécommande hs

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...

104 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Caro

Decodeur tv bloqué sur freebox tv

Résolu

Bonjour, je ne comprend rien la tv marchait hier soir . ce matin ,internet ca marche mais le decodeur est bloqué sur freebox tv. j'ai debranché ,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
palmfredy76ee

Freebox pop sans fibre pour stream

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si la freebox pop est éligible au stream 1080p60fps malgré apparemment les pertes qui apparaît de temps en temps. ma ligne e...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
brupala

Freebox bloquée avec message chaines ne sont pas memorisées

Résolu

Bonjour, Ma freebox révolution ne veut plus s'allumer ! Quand j'allume la tv,j'ai le message "signal absent" et en haut à gauche de l'écran noir,"le...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Pierr10

À quoi sert d'installer docker sur une vm freebox delta

Résolu

Bonjour, Et merci ! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
brupala

Freebox bloquée à l'étape 6

Résolu

Bonjour, Ma free delta bloque étape 6 depuis ce matin ,une solution ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
brupala

Téléphone: gigaset as415a

Résolu

Bonjour, Quand je fais un appel/ - sur le 1er écran, le numéro demandé s'affiche bien - Après avoir sur "Décrocher", le 2eme écran indique trois p...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
GABMIMI

Etape 7 freebox : pourquoi suis-je bloqué?

Résolu

bonjour depuis ce matin ma freebox delta est bloquée à l etape 7. Donc plus de télé..d'internet....Qui peut me dire quoi faire....car le dimanche ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Julie13m

Débit limité sur pc

Résolu

Bonjour, Bon voila, depuis que j'ai mon nouveau pc mon débit est très limité, je fais du maximum 2mbps(MAXIMUM) et environ 1 mbps en générale alors...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Jean20B

Problème de débit

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis 2 semaines j'ai des problèmes de débit internet niveau ascendant et descendant, habituellement en câble...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bazfile

Freeplug rouge ou vert ?

Résolu

Bonjour* Le voyant de ma freeplug, habituellement rouge est passé vert pendant quelques jours puis est redevenu rouge. Savez-vous pourquoi ? Je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
brupala

Internet sans câble téléphonique mais avec box

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit une offre chez sfr, ayant reçu mes box (pour le wifi et la tv) je voudrais savoir s'il était possible de faire fonctionner la w...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
baladur13

Autres conséquences du changement de l'adresse mac

Résolu

Bonjour, je possède une livebox Orange, avec 5 réseaux, dont 1 bloqué complètement. Que se passerait-il si j’utilisai le logiciel Technitium MAC Addre...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
ArthurMerlinois

Dti - vdsl2 sur prise test mais pas sur prise ethernet murale

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager et je constate qu'il n' y a pas de prises téléphoniques en T mais des prises ethernet dans les pièces. Orange m'a ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
brupala

Connexion instable sur ordinateur mais stable sur téléphone

Résolu

Bonjour, je vais d'abord vous parlez du matériel: -Livebox 3 -Xiaomi Mi 5S -Asus Rog de 2016 Maintenant parlons du problème. Mon télép...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Sthaim

Fibre internet - soucis

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un, pour savoir si s'était normal ? Celà fait maintenant 1 mois que j'ai déménagé, j'ai l'impression ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Normanfield

Problème de connection a la box

Résolu

Bonsoir, J'ai deux ordi portable (1 sous Windows10 et l'autre sous Windows7) chez moi et aucun des deux ne se connecte a la box que doit-je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

Partage connection internet entre pc

Résolu

Bonjour, Windows 10 64 bits. Mon débit Internet, indiqué par la LiveBox est de 4MBPS pour un pc . Par contre si je veux connecter un deuxième PC v...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Probleme d'association entre freeplugs 1vert et 1rouge

Résolu

bonjour, depuis hier j'essaye d'associer mes 2 freeplugs..désespérement .toujours les voyants rouge fixes .aujourd'hui comme par miracle j'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fred76fred

Pas de tonalité, appel et réception impossible.

Résolu

Bonjour, Comme Lionel en 2019, je n'ai plus de son, j'ai suivi les conseils de Balladur, mais rien. J'ai vérifié la box, débranché la box, et relan...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
baladur13

Réinitialisation livebox play

Résolu

Bonjour, Malgré l'utilisation de toutes les méthodes de remise à zéro de la box décrites par l'assistance Orange, je n'arrive pas à remettre en con...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Greshme
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 424