Problème Freebox v5
Résolu/Fermé
Ourolare
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 16 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
-
Modifié le 16 juil. 2020 à 11:06
Pierr10 Messages postés 11506 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 juil. 2020 à 17:59
Pierr10 Messages postés 11506 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 juil. 2020 à 17:59
1 réponse
Pierr10
Messages postés
11506
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2024
4 868
16 juil. 2020 à 11:35
16 juil. 2020 à 11:35
Bonjour,
Essayez de changer de freeplug. Vous en avez 2 qui sont fournis, avec un qui alimente le player. Permutez-les.
Essayez de changer de freeplug. Vous en avez 2 qui sont fournis, avec un qui alimente le player. Permutez-les.
21 juil. 2020 à 17:42
J'ai essayé et cela n'a pas marché. Pour ceux à qui ça intéresse ; j'ai dû appeler l'assistance Free, parler de mon problème et échanger gratuitement ma box contre une autre neuve. Le problème était la carte wifi à l'intérieur de la Freebox. Une autre solution était possible, il s'agissait de la faire réparer en usine, mais cela n'est pas sûr.
Modifié le 21 juil. 2020 à 18:00
Tout le contraire de ce que se plaisent à raconter les détracteurs de Free au sujet du SAV !