Problème Freebox v5

Résolu/Fermé
Ourolare Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - Modifié le 16 juil. 2020 à 11:06
Pierr10 Messages postés 11506 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 juil. 2020 à 17:59
Bonjour,

Tout est venu ce matin, je suis allé sur mon PC fixe et impossible de détecter mon réseau Wifi. Je suis alors allé voir sur mon portable, même résultat, pareil pour mon PC portable.

J'ai tout essayé déjà physiquement ; redémarrer ma freebox, rebrancher les cables/prises, et on a depuis quelques semaines une multi prise toute neuve donc ca ne vient pas de là.

Ensuite je suis alors allé sur mon espace abonné freebox, j'ai changé le canal de 11 à 5, j'ai bien vérifié si la connection wifi est visible lorsqu'on cherche un réseau sur un appareil, etc..

Malgré ça, ca ne marche pas, j'ai également remarqué que mon téléphone fixe ne marche pas, et que les ordinateurs branchés en Ethernet sur ma box fonctionnent eux.

Merci pour votre aide

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11506 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 868
16 juil. 2020 à 11:35
Bonjour,

Essayez de changer de freeplug. Vous en avez 2 qui sont fournis, avec un qui alimente le player. Permutez-les.
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Ourolare Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
21 juil. 2020 à 17:42
Bonjour,

J'ai essayé et cela n'a pas marché. Pour ceux à qui ça intéresse ; j'ai dû appeler l'assistance Free, parler de mon problème et échanger gratuitement ma box contre une autre neuve. Le problème était la carte wifi à l'intérieur de la Freebox. Une autre solution était possible, il s'agissait de la faire réparer en usine, mais cela n'est pas sûr.
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Pierr10 Messages postés 11506 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 868 > Ourolare Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
Modifié le 21 juil. 2020 à 18:00
Finalement votre problème a été résolu en 5 jours, ce qui est plutôt rapide, et vous avez eu un interlocuteur pour expliquer vos soucis.
Tout le contraire de ce que se plaisent à raconter les détracteurs de Free au sujet du SAV !
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