Les discussions

Association avec le server freebox en cours..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le pack FreeBox "new generation" (le tout nouveau, quoi !). Le boîtier internet fonctionne tout à fait normalement ...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Goldi348

Serveur dhcp

Résolu/Fermé

Bonjour, connaissance reseau minime... J ai installé un routeur asus derriere une box free mini 4K . Dois je supprimer le serveur dhcp du routeur ...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
brupala

Wifi qui saute

Résolu

Bonjour, j'ai de gros problème de connections Internet sur mon tel. La wifi saute sans arrêt et j'ai un réseau médiocre, je ne peut même pas accédé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Neonono

Besoin d’aide freebox bloquée étape 2

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant bientôt 2 semaines que notre freebox est bloquée sur l’étape 2, pourtant quand nous regardons...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Ma ligne fixe ne fonctionne pas, je ne peux plus appeler, je n'ai plus de tv ,

Résolu

Bonjour, je ne peux plus appeler de ma ligne fixe freebox, mais je peux appeler de mon portable avec l'abonnement free, je n'ai plus accès à la TV, ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
marylou.57

Connexion bridé

Résolu

Bonjour ,depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur ma freebox OS la connexion de ma free est bridé. En effet j'ai une connexion maximum à 1 mega bi...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Judge_DT

Ma freebox player ne s allume plus

Résolu

Bonjour, depuis hier je suis sans télé aucun signale suite a coupure de courant , orage , j ai le téléphone fixe qui fonctionne , internet aussi et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bazfile

Bruit de la box

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement internet chez Free et j'ai une free box mini 4k. Je l'ai mise en route hier soir et elle fait un bruit p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Dodo

Pb bbox 4g - téléphonie

Résolu

Bonjour, A l'arrière de la Bbox 4G il existe une prise pour téléphone. J'ai donc branché une base DECT, malheureusement je n'ai pas la tonalité. S...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Connexion très très lente (orange)

Résolu

De base j'ai une très mauvaise connexion (sûrement dû au fait que j'habite en campagne) . Mais hier soir, j'ai lancé une mise a jour sur un jeu pour p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
RoP0S_

Tv freebox hs et plus internet

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours freebox tv ne fonctionne plus et de plus impossible d'avoir internet. Nous sommes sous la fibre. Hyper déçus

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Gd

Trouver l'adresse ip de ma livebox

Résolu/Fermé

Salut, Comment trouver l'adresse IP de ma live box ? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.7

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
yoseik04

Probleme redirection bureau a distance livebox 4

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme. Je suis sur livebox 4 et j'utilise bureau a distance sur windows 10. Le probleme, c'est que je ne sais pas quelles ports ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jee pee

Freebox : les appels sortants ne marchent pas

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis que j'ai reçu ma freebox (02/2005) je n'arrive pas à émettre d'appel sortant ni à consulter le répondeur via le téléphone : la ...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pierr10

Retour matériel pendant confinement

Résolu

Bonjour. Comment renvoyer le materiel Free dans son carton d'origine avec etiquette de retour collée sur le carton comme indiqué, lorsque le point re...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Papyphil

Installer mon imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de LiveBox pour la LiveBox 4 de chez orange. Je l'ai configuré correctement mais je n'arrive plus à connecter mon impr...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Rodrigues

Freebox révolution association player/server

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox Révolution hier après-midi. Donc tout content que j'étais j'installe la Freebox Server, tout s'i...

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Alger91

"ethernet" n'a pas d'adresse ip valide

Résolu

Bonsoir, une fois de plus je suis en galère avec mon ordi et surtout cette #@*$ de connexion internet. j'ai parcouru à plusieurs reprise des forums...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fred

Je ne peux plus écouter ma musique sur ma box free

Résolu

Bonjour, J'ai une box Free Révolution et, jusqu'à la semaine dernière, je pouvais écouter la musique que j'enregistrais sur ma box depuis mon ordina...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
gomito

Heure erronée

Résolu

Bonjour, Depuis le changement d'heure, ma BOX 4K de SFR affiche l'heure avec deux heures exactement de retard. Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion internet

Résolu

Bonsoir et merci d’avance pour vos réponses. Je rencontre depuis plusieurs jours un souci avec ma connexion internet. Celle-ci ne fonctionnait déjà pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Mfer6913

Débit émission plus grand que reception

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je sais que normalement le débit de réception et beaucoup plus grand que l'émission et la c'est l'inverse, je me demande pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Rock'n'roll

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois maintenant que j'ai la Freebox crystal, depuis hier nous avons plus de tv le boîtier reste sur Rock'n'roll j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Problème de connexion à internet

Résolu

Bonjour, j’ai un souci mon ordi portable Samsung détecte ma freebox mais impossible de me connecter à internet

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Se connecter à filezilla

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser Filezilla pour transférer des films de mon ordi sur ma télé, avec une freebox. Or je ne comprends pas comment configure...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Supprimer accès freebox

Résolu

Bonjour, Mon ex utilise l'application freebox pour continuellement me désactiver le wifi... comment lui supprimer l'accès? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Cloe74

Freebox wifi faible signal

Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox ancien modèle (V5). Cela fait des années que je capte très mal le wifi dans ma maison. Il faut que je me déplace da...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
leviatanh

Problème de box

Résolu

Bonjour, J'ai vien de déménager et j'ai enmener ma box (freebox revolution) et je les connecter à une prise dsl mais ne trouve pas le réseaux ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
rikola

Test de bande passante

Résolu

Bonjour, je viens de faire le test par sfr : reception : crete 13,52 moyenne 8,621 envoie crete 0,852 moyenne 0,668 latence mini 37,0...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
nicolehenri

Suppression de l'appel masqué sur gigaset cl660h

Résolu

Bonjour, les appels sortant sont masqués sans que j'ai manipulé mon gigaset CL660H. Comment rétablir l'affichage de mon numero?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jpc

Mettre en reseau pc bureau et portable en wifi

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à mettre en réseau mon pc de bureau directement branché sur la Freebox et un portable en wifi, le pc bureau est en windows1...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
brupala

Dns probe finished no internet + lenteur connexion sur 2 pc windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis qu'un technicien a installé la Fibre SFR chez ma mère en décembre dernier, elle et moi expérimentons régulièrement des problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
brupala

Utiliser routeur linksys derrière livebox play

Résolu

(ceci est mon premier post) Bonjour, Je souhaite ajouté un routeur Linksys que j'ai récupéré derrière ma Livebox pour profiter de plus de fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaumune

Wifi instable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé la nouvelle Freebox One au mois d'Août 2019. Le wifi très mauvais, j'ai pû passer de nombreux appels au service techn...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
lucasandco

Branchement freebox compteur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à faire le branchement de ma freebox mini 4k au compteur ... Quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Débit "limité" ?

Résolu

Bonjour à tous, alors je m'explique. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai emménagé dans une nouvelle maison et j'ai souscrit à un abonnement adsl cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Raph_exe

Manager la livebox play via pc

Résolu

Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Est ce que mon débit est réellement bon ?

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, ayant un abonnement VDSL2 chez Free avec une ligne de 820m et un affaiblissement de 8dB, j'ai un débit descendant de...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

J aimerai retrouve mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette

Résolu

bonjour impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Cocojol

Adsl -> liveboxplay vdsl2

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, j'ai changer l'abonnement de internet ADSL passant par un modem routeur vers la livebox play pour avoir la connection...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
yann458

Problème freebox delta

Résolu

Bonjour, ma Freebox Delta se déconnecte de la fibre et se bloque à l’étape 3 jusqu’au redémarrage. -- Merci d’avance, Windows 7/Chrome 80.0 B...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation livebox : prise fibre en double ?

Résolu

Bonjour, Venant d'emménager dans un appartement ayant un boîtier fibre (et la fibre Orange), j'ai commandé la Livebox, en précisant que j'ai une pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala

Freebox mini 4k fibre debit normal?

Résolu

Bonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Kikiton

Comment diffuser le wifi dans toute la maison quand freebox au garage.

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution reliée à la fibre dans mon garage à proximité du compteur... La Box reliée au tableau distribue internet sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
doug20

Pas d'accès au freebox server via l'exporateur, pourquoi ?

Résolu

Bonjour ça fonctionnais bien jusqu'à présent. Merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bazfile

Impossible d'acceder a me clef usb livebox 4

Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaiterait acceder a ma clef usb (qui est connecté a ma livebox) depuis mon ordinateur, le probleme c'est que quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Fichier résiduel suite à des enregistrements sur freebox interface ?

Résolu

Bonjour, http://mafreebox.freebox.fr/ Pourquoi j'ai des fichiers légers quand j'enregistre un programme sur mon disque dur de la freebox "*.m2ts...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
billmaxime

Comment accéder au disque dur de la freebox.

Résolu

Bonjour, Pourquoi Freebox Revolution en abonnement est plus élevé que Freebox One alors qu'il y a Netflix inclus dans cette dernière offre ? h...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
patmoss

Améliorer mon réseau de trois pc

Résolu

Bonjour, mon réseau ne fonctionne pas très bien, certainement de ma faute, car mal configuré : j'ai une BBox de laquelle partent deux RJ45 vers TV1...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
brupala

Synchronisation 2eme telephone

Résolu

Bonjour, Ma voisine (personne âgée et handicapée) a une box Bouyghes, avec 2 téléphones, un à coté de la box et un autre dans une autre pièce branché...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
baladur13
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 404