Déménagement ligne free
Résolu
Morgan
-
Morgan -
Morgan -
Bonjour, j'ai déménagé il y a 15 jours de cela et j'ai fait ma demande de déménagement de ligne aussi il y a 15 jours, j'ai tjrs l'ancienne freebox qui et une révolution, free ma envoyé un mail 1 jour après ma demande comme quoi je pouvais brancher ma freebox et attendre le raccordement de la ligne, aujourd'hui donc 15 jours après tjrs rien alors que les de boitier sont en vert fixe, la freebox met en association avec le serveur en cours, que dois-je faire svp merci.
PS : En sachant que l'ancien locataire est chez free donc j'ai récupéré ça ligne.
PS : En sachant que l'ancien locataire est chez free donc j'ai récupéré ça ligne.
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:
- Déménagement ligne free
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Aller à la ligne excel - Guide
- Zimbra free - Guide
Ceci est parfois une erreur système de la Freebox.
En étant technicien en sous-traitance travaillant pour Free, je vous conseille de le contacter directement par téléphone au service client (3244)
(Si il faut renvoyer les boxs pour les changer, j'espère que vous avez garder tous les cartons car ils facturent 250Euro...)
Cordialement,
Chris
Pub supprimée Modération CCM