Déménagement ligne free

Résolu
Morgan -  
 Morgan -
Bonjour, j'ai déménagé il y a 15 jours de cela et j'ai fait ma demande de déménagement de ligne aussi il y a 15 jours, j'ai tjrs l'ancienne freebox qui et une révolution, free ma envoyé un mail 1 jour après ma demande comme quoi je pouvais brancher ma freebox et attendre le raccordement de la ligne, aujourd'hui donc 15 jours après tjrs rien alors que les de boitier sont en vert fixe, la freebox met en association avec le serveur en cours, que dois-je faire svp merci.
PS : En sachant que l'ancien locataire est chez free donc j'ai récupéré ça ligne.


Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181
 
Salut,
est ce que le boitier ADSL affiche l'heure ?
0
Morgan
 
Non il ne l'affiche pas
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181 > Morgan
 
il affiche quoi ?
0
Morgan > brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il affiche rien du tout
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181 > Morgan
 
tu l'as branchée ?
0
Chris > Morgan
 
Bonjour,
Ceci est parfois une erreur système de la Freebox.
En étant technicien en sous-traitance travaillant pour Free, je vous conseille de le contacter directement par téléphone au service client (3244)

(Si il faut renvoyer les boxs pour les changer, j'espère que vous avez garder tous les cartons car ils facturent 250Euro...)

Cordialement,
Chris
Pub supprimée Modération CCM
0
Morgan
 
C'est bon j'ai trouvé le problème j'ai branché un câble au mauvais endroit lol
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181
 
ouf,
merci du retour :-)
0
Morgan > brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
????
0